Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
▬ J'ai une petite histoire à te raconter - Juliann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageMer 15 Fév - 13:57

Juliann K. HUDSON
feat Paul Wesley

Nom HUDSON Prénom(s) Juliann Kyle Age 29 ans Nationalité et Origines Américaine et d'Origine Italienne Métier Militaire Tu vis dans quel quartier? STATEN ISLAND Groupe BLOODY HEROES Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Non.  Avatar Paul Wesley Crédits johnnyxmorgan.tumblr.com

Attentionné, doux et Romantique difficile à croire que ce sont mes qualités quand on sait que adolescent j’étais le pire des mecs. Mais le temps change et on change. Aujourd’hui je suis quelqu’un sur qui tu peux compter, je suis gentil, amical et tolèrent. Je crois que je tiens ces qualités de mon métier de militaire il faut dire que nous en voyons de toutes les couleurs dans nos missions. Cependant je n’ai pas que des qualités, je suis aussi quelqu’un de jaloux, d’impulsif même si je fais de gros effort sur ce défaut j’ai souvent du mal à me contrôler. J’ai aussi tendance à être maladroit et j’ai parfois du mal à faire confiance aux gens.
J’adore aller boire un coup avec mes potes surtout pour décompresser ou quand je rentre de missions. Si on parle de passion je pense que dans le fond mon métier en est une, j’aime aussi aider les gens dans tous les sens du terme car je suis généreux. J’ai une petite manie avec mes lèvres que je mordille souvent et je me soigne pas pour ça non..  La chose dont j’ai le plus peur c’est la mort et pourtant je la côtoie souvent mais justement quand je vois les gens mourir autour de moi j’ai la peur que cela arrive à mes proches un jour. Je suis jaloux mais aussi maladivement possessif et je ne veux pas perdre les gens que j’aime. Mon rêve ? Fonder devenir un jour Commandant et ne plus être un petit soldat.

PSEUDO Sophie AGE 27 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCE 5/7  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? De Alexandra REAGAN SCENARIO OU INVENTE Inventé

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMer 15 Fév - 13:58

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Moi quand j’étais petit   :

Je suis né il y a 29 ans à Bervely-Hills dans une famille plutôt riche. Mon père était un grand avocat et ma mère était directrice d’une agence de publicité. J’ai été élevé par ma nounou car mes parents n’étaient jamais présents à la maison. On pourrait imaginer que j’en ai souffert et pourtant pas du tout. Après tous des gens sont adoptés et adorent leurs nouvelles familles. C’était comme ça que je voyais ma nounou un peu comme ma deuxième maman, comme ma maman adoptive. Malgré l’argent qui coulait dans notre maison j’ai vécu une enfance tout à fait normal enfin normal mais avec des fringues de riches, une école de riche et des amis riches… Enfin bref je ne vais pas parler que d’argent surtout que ce n’est pas du tout mon genre car ce n’est pas une priorité dans ma vie. Enfin ce n’est plus une priorité. Reparlons de ma nounou, elle avait une fille également et j’ai vécu avec sa fille depuis ma naissance. Enfin pas exactement car elle a deux ans de moins que moi. Je la considère comme ma sœur. Tiens donc mais d’ailleurs elle l’est ? En effet j’ai appris bien plus tard qu’elle était aussi la fille de mon père. Et oui mon père a trompé ma mère pas longtemps après  ma naissance avec ma nounou. Bien évidement quand ma mère l’a appris elle a quitté mon père et nous sommes partis vivre à New-York. J’avais 10 ans et je n’ai pas revu ma petite sœur depuis même si je pense chaque jour à elle. D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je n’ai jamais repris contact avec elle. Peut-être à cause de ma mère, je voyais tellement de souffrance en elle que je voulais plus de contact avec notre ancienne vie. J’avais beau avoir 10 ans j’étais conscient de pas mal de chose.

Moi quand je suis devenu un ado :

J’ai eu une adolescence de petit bourgeois. Bien sûr enfant je me fichais de tout cet argent mais quand j’ai commencé à fréquenter les écoles de riche à New-York avec tous ces gosses de riches prétentieux bah je suis devenu comme eux. Un vrai gosse de riche. Vous connaissez la série Gossip Girl ? Bah j’étais un peu le genre de mec comme Nate ou Chuck, un mélange des deux en faite. Un enfoiré si vous préférez. Un enfoiré mais j’ai quand même bien profité de ma jeunesse, j’ai couché avec beaucoup plus de filles que je n’aurais dû, j’ai fait des millions de soirées et j’ai brisé le cœur de beaucoup de fille. Puis j’ai commencé à toucher à la drogue car bien sûr être un gosse de riche est dur à vivre « ironiquement parlant ». J’ai commencé à déraper puis quand j’ai eu 18 ans ma mère en avait marre de mes délires qui étaient de pire en pire alors elle décida de m’envoyer un été dans un pensionnat avec des militaires pour m’apprendre la vie. Et finalement j’ai aimé ce que je faisais. C’était dur très dur même que ce soit physiquement ou mentalement et pourtant j’étais surpris d’aimer ça. C’est ainsi que j’ai su ce que je voulais faire plus tard mais il fallait que je finisse mes études et que j’obtienne mon bac chose que j’ai fait.

Moi maintenant :

Après avoir obtenu mon bac j’ai rejoint l’armée et c’est ainsi que j’ai commencé des missions plus ou moins longues. C’est aussi à ce moment-là que j’ai commencé à changer et que je suis devenu un homme. J’ai complétement changé de caractère de petit con arrogant je suis devenu quelqu’un de généreux et aimant. J’ai également rencontré des personnes qui sont devenus des amis dans mon régiment comme Nick mon meilleur ami. D’ailleurs je suis le parrain de sa fille qu’il a avec Alexandra. Je suis très proche d’eux. Depuis 4 mois maintenant je suis en Afghanistan nous avions une mission. Malheureusement les choses ont mal tournés et Nick est mort et moi je suis resté dans le coma quelques jours. A mon réveil j’ai donc appris la nouvelle pour mon meilleur ami. Avec l’accord de mon chef je suis rentré ici en Amérique et c’est moi qui vais annoncer la nouvelle à Alex. Ce que je ne sais pas c’est qu’elle est enceinte et de moi. Avant de partir en mission nous avons fait une grosse soirée, un peu arrosé et il s’est passé ce qui n’aurait pas dû ce passer… Maintenant l’avenir je ne sais pas de quoi elle est faite…

by SerialWords.

Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice

" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."

" The only way to get rid of temptation is to yield to it "

MessageMer 15 Fév - 13:59

Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche ! Wink

❝Invité❞
Invité

MessageMer 15 Fév - 14:10

Merci jolie Brune
❝Invité❞
Invité

MessageMer 15 Fév - 14:31

Bienvenue parmi nous ! <3
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageMer 15 Fév - 14:32

Oh ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, le staff reste dispo en cas de besoin

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

❝Invité❞
Invité

MessageMer 15 Fév - 15:23

Merci
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageMer 15 Fév - 15:41

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Pour le groupe ce sera Regular Citizen :D Les Bloody Heroes étant liés à la police, pompiers ou secouristes I love you

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageMer 15 Fév - 18:00

Bienvenue en retard What a Face What a Face

Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageMer 15 Fév - 19:11

Bienvenue parmi nous

❝Invité❞
Invité

MessageMer 15 Fév - 22:53

Et bienvenue parmi nous !
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageVen 17 Fév - 9:39

Bienvenue sexy boy

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageDim 19 Fév - 21:04

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Contenu sponsorisé❞

▬ J'ai une petite histoire à te raconter - Juliann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1