Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
mateo ∞ I want to hold you high, and steal my pain away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageSam 11 Fév - 21:47

mateo adrian garcia
( 32 ans (28/09/1984) ● nationalité américaine, origines colombiennes et mexicaines ● flic ● bronx ● bloody heroes )

Mateo est un optimiste : il aime la vie et il n'a pas encore perdu foi en l'humanité ♦︎ Il est plutôt patient en général, mais il doit admettre que le manque de sommeil commence à peser lourd sur ses épaules ces derniers temps ♦︎ Il est un bon vivant, le genre d'homme avec qui on s'ennuie peu ♦︎ Blagueur et taquin, il sait néanmoins se montrer sérieux dans le cadre de son travail ♦︎ Impulsif dans ses actions, il n'est pas du genre à réfléchir pendant dix ans avant de faire quelque chose, mais il se montre généralement un plus avare de mots, réfléchit davantage afin de ne pas blesser les autres ♦︎ Le décès de sa compagne le rend extrêmement triste et il perd un peu de cette joie de vivre qui le caractérise d'ordinaire ♦︎ Son enfance n'a pas été particulièrement aisée, mais Mateo était déterminé à entrer dans la police et rien ni personne n'aurait pu le faire changer d'avis : la détermination et l'orgueil font encore partie de sa personnalité, aujourd'hui ♦︎ Si on peut le considérer comme un flic honnête et droit, il lui arrive de faire des passe-droits, que ce soit pour certains membres de sa famille ou bien ses amis
Il essaie de courir tous les matins, bien que sa routine ait été plus ou moins chamboulée depuis l'arrivée d'Alexa ♦︎ Alexa, c'est sa fille. Elle est âgée d'un mois à peine et Mateo a rarement été aussi émerveillé devant quelqu'un ♦︎ Très actif, il pratique de nombreux sports, que ce soit le tennis, le hockey ou la boxe ♦︎ Il y a trois ans, Mateo et sa compagne s'étaient installés dans une maison, en bordure de Brooklyn, mais après son décès, lors de l'accouchement, il n'a plus jamais voulu y mettre les pieds, sauf pour récupérer ses affaires et celles de la petite. Il a habité chez sa mère pendant deux semaines, le temps de trouver une nouvelle maison, à quelques rues de la demeure familiale ♦︎ Mateo a toujours voulu être policier. Enfant, il admirait leur travail ♦︎ Il s'entend généralement plutôt bien avec ses collègues, mais demeure tout de même assez secret sur sa vie : à titre d'exemple, plusieurs d'entre eux n'étaient pas au courant de la mort de sa compagne ♦︎ Lorsqu'il y a une urgence, il lui arrive d'emmener Alexa au poste avec lui, au grand plaisir des réceptionnistes qui gardent un oeil sur elle ♦︎ Sa famille est très importante pour lui et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger

derrière l'écran
PSEUDO ● haricot powa, cynthia AGE ● 26 ans FILLE OU MEC ● fille  PRESENCE ça dépend des semaines (a)  DE QUEL PAYS TU VIENS ● Je me les gèle au Québec, encore et toujours Tu nous connais d'où ? ● Je suis aussi Sasha SCENARIO OU INVENTE ● Inventé   AVATAR ● Michiel Huisman CRÉDIT ● Tumblr pour les gifs

❝Invité❞
Invité

MessageSam 11 Fév - 21:47

this is who you are

( in this story you are the hero )

Épuisé par une journée de travail interminable, Mateo pousse la porte de la maison et dépose ses clés et son téléphone sur le tabouret d'entrée. Il fait quelques pas lorsque Jamie, sa compagne, apparait dans son champ de vision et s'approche pour l'embrasser en entourant son cou de ses bras. Les yeux fermés, le policier l'attire contre lui, glisse ses mains dans son dos, contre ses hanches. « Comment s'est passée ta journée, mon amour ? » Il dépose un baiser sur son front avant de répondre, ravi qu'elle soit déjà rentrée du travail. « Exténuante. Et la tienne ? » La jeune femme quitte ses bras et lui prend la main pour l'entraîner vers le salon, l'oblige à s'asseoir avec délicatesse. « Surprenante. » Cette fois, une petite lueur pétille dans le regard azuré de sa partenaire et Mateo penche légèrement la tête de côté, sourcils haussés. « Tu vas bien, chérie ? » Jamie et lui sont ensemble depuis plusieurs années maintenant et il la connait suffisamment pour savoir qu'elle n'est pas tout à fait dans son état normal. Il lui arrive de l'accueillir de cette façon lorsqu'il rentre du boulot, mais le morceau de tissu qu'elle resserre autour de ses yeux pour l'aveugler n'est pas un geste qu'elle réalise tous les jours. Il pose son dos contre le dossier du canapé, tente de se détendre un minimum alors qu'il l'entend qui s'active dans la cuisine.

« Je te fais goûter des choses, d'accord ? Ouvre la bouche. » Un sourire étire les lèvres du policier et il s'exécute. La purée qu'elle dépose sur sa langue le rend un peu sceptique, d'autant plus qu'il grimace légèrement en goûtant l'amertume des ... Des quoi ? Il ne saurait dire. « Ne me dis pas que tu as cuisiné ça ? J'ai des dents, tu es au courant, hein ? » Un petit rire s'échappe des lèvres de Jamie alors qu'elle poursuit. « Ouvre la bouche, encore. » Mateo pousse un soupir et obéit, doit admettre que cette dernière purée, plus sucrée, s'avère plus facile à avaler. « Qu'est-ce que tu penses que c'est ... ? » Cette fois, le policier secoue légèrement la tête afin de lui signifier qu'il n'a aucun indice pour deviner ce qu'elle tente de lui révéler. Elle poursuit et lorsque Mateo goûte encore, un éclair de génie semble illuminer les traits de son visage. Il retire doucement le bandeau qui se trouve sur ses yeux et lorsque ses iris se posent enfin sur les purées pour bébés, il comprend qu'il a vu juste, qu'elle confirme l'idée folle qui venait de lui traverser l'esprit. « Attends ... C'est vraiment vrai ? Tu es enceinte ? » Le policier a la voix rauque de ceux qui sont émus et lorsque Jamie hoche la tête, fondamentalement heureuse, Mateo l'attire contre lui et enfouit son nez dans ses cheveux. « On va avoir un bébé. » Un murmure suffit pour qu'il comprenne à quel point cette nouvelle est importante pour elle - elle l'est pour lui aussi ! - et ses doigts se posent délicatement sur le ventre de Jamie avant d'emprisonner ses lèvres entre les siennes. Le lendemain matin, Mateo appellerait Alvaro afin de lui annoncer la bonne nouvelle.

« On la perd ! » « Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que ... » « Monsieur, nous allons vous demander de sortir. » Rapidement, Mateo est poussé vers la sortie alors qu'une dizaine de personnes s'affaire autour de Jamie. Il pousse la porte, tente de retourner auprès d'elle, mais on le maintient fortement par la taille, à l'extérieur de la pièce. Il ne comprend pas ce qui est en train de se passer. Le bébé a poussé son premier cri et les machines se sont mises à sonner, toutes en même temps. Une infirmière a emmené le nouveau-né dans une autre pièce et plusieurs professionnels ont accouru auprès de Jamie alors qu'elle était pourtant en train de lui parler. Elle allait bien, le sourire aux lèvres, fatiguée, mais heureuse d'avoir donné naissance à leur fille et voilà que tout semblait rapidement dégringoler. « Qu'est-ce qui ... S'il vous plaît, laissez moi ! » La panique le gagne alors que le médecin en charge pose le défibrillateur cardiaque sur la poitrine de Jamie. Il se sent complètement inutile, à les regarder de l'autre côté de la vitre alors qu'ils tentent de sauver la vie de la femme qu'il aime. Toujours vêtu de son uniforme du NYPD alors qu'il n'a pas eu le temps de changer en apprenant la nouvelle de l'accouchement, Mateo doit retirer le gilet pare-balles : il étouffe. « Elle va s'en sortir, n'est-ce pas ? Pourquoi est-ce que c'est si long ? Pourquoi est-ce qu'ils continuent ... ? » L'infirmier qui le maintient pour l'empêcher de retourner dans la pièce et d'entraver le travail des professionnels l'éloigne davantage. « Son coeur s'est arrêté et ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour la sauver. » Sa voix trépide légèrement et si Mateo n'y connait pas grand chose, en médecine, il comprend que l'heure est grave.

Les minutes passent, d'autres personnes se rajoutent, mais lorsque le médecin en chef retire ses gants et donne un coup de pied dans la poubelle, le policier secoue la tête, le corps tremblant, les larmes aux yeux. Il retient sa respiration lorsque l'homme vient vers lui, passe une main dans ses cheveux afin de tenter de garder le contrôle sur ses émotions. « Je suis vraiment désolé. L'hémorragie était trop grande et les dommages, trop importants. » Mateo secoue la tête, les yeux rivés sur le corps sans vie de Jamie. Auparavant, il la regardait sans vraiment la voir, mais il prend conscience, maintenant, qu'ils ont dû s'occuper d'elle sur place, qu'elle était trop instable pour être transportée jusqu'au bloc opératoire. Le médecin presse légèrement son épaule avant de s'éclipser et Mateo reste là, de l'autre côté de la vitre, à observer ceux et celles qui tourbillonnent encore autour de Jamie. Ils retirent le masque, la perfusion.

« Mateo Garcia ... ? » Le policier se retourne comme un automate, pose les yeux sur une jeune infirmière qui tient dans le creux de ses bras un minuscule bébé enroulé d'une couverture. « Je vous présente votre fille. » Sa voix est douce et ses gestes le sont tout autant lorsqu'elle dépose dans les bras de Mateo le poupon endormi. Lorsqu'il pose les yeux sur elle, il éclate en sanglots et doit s'asseoir sur le sol, le dos appuyé contre le mur alors que les muscles de ses jambes peinent à supporter son poids. La famille de la jeune femme est en route, ses parents devraient arriver d'une minutes à l'autre et ils n'ont absolument aucune idée du drame qui se déroule sous les yeux de Mateo. Sa propre mère le retrouve quelques minutes plus tard alors qu'il berce doucement l'enfant dans ses bras et qu'il est toujours installé sur le sol froid de l'hôpital.

« Hey Garcia ! » Mateo se retourne vers le collègue qui l'interpelle, lui donne une légère tape dans le dos en guise de bonjour. « Déjà de retour ... ? Elle a quel âge, ta petite ? » « Elle a eu un mois hier. Je dois me changer les idées, j'ai besoin de bouger et reprendre le boulot semble être la meilleure option. Ne t'inquiète pas, je cours encore plus vite que toi. » Il lui donne une nouvelle tape dans le dos pour le taquiner, s'éloigne pour retrouver les vestiaires. Il n'a pas dormi beaucoup cette nuit-là et il s'approche des lavabos pour se passer un peu d'eau sur le visage et retrouver la contenance qui le caractérise d'ordinaire.

❝Invité❞
Invité

MessageSam 11 Fév - 21:48

BOHHHHHH
MARIONS NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Bienvenue chez toi encore ma petite bibiche
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe

MessageSam 11 Fév - 21:55

Re-bienvenue par ici !

Ravie que tu te sentes bien sur le forum.
Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre..

Si jamais tu avais d'éventuelles question - ou une envie de parler de lien - je suis à ta disposition.

Invité

MessageSam 11 Fév - 21:58

Ne vous inquiétez pas pour ça, ça va durer (a)

Et je veux un lien, c'est même obligé ! Je te mpote !

Merci, vous êtes adorables !
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageSam 11 Fév - 21:59

Pwalala ce choix

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageSam 11 Fév - 22:12

Re-Bienvenue What a Face

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageSam 11 Fév - 23:07

Merci à vous, les petits loups
❝Invité❞
Invité

MessageSam 11 Fév - 23:19

Bienvenue parmi nous ! Je salue ton choix d'avatar, je bave devant même ! Bon courage pour ta fiche !
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice

" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."

" The only way to get rid of temptation is to yield to it "

MessageDim 12 Fév - 0:15

Tontonnnnnnnnnnnnn

Il nous faudra un lien qui déchire

❝Invité❞
Invité

MessageDim 12 Fév - 4:19

Kath

C'est évident, Estrella ! Je te garde un lien bien au chaud ! Tu peux me mpoter si jamais tu as des idées !

Merci <3
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageDim 12 Fév - 11:22

Je ne serais pas étonnée que Mateo soit le parrain des deux petites xd

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

❝Invité❞
Invité

MessageDim 12 Fév - 14:03

Haaaaan des deux ? :o
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageDim 12 Fév - 14:04

Bah oui c'est son meilleur frère xd

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

❝Invité❞
Invité

MessageDim 12 Fév - 17:57

L'autre frère sera jaloux tu sais (a)

Je pense que j'ai terminé ma fiche
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageDim 12 Fév - 18:51

Re-bienvenue o/

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageDim 12 Fév - 19:47

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageVen 17 Fév - 9:41

Bienvenue avec un brin retard ! j'adore ton acteur !

❝Contenu sponsorisé❞

mateo ∞ I want to hold you high, and steal my pain away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1