Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Savoir qui on est // Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageSam 11 Fév - 3:01

Riley “Cash” O’Donnell
( 28 ans ●  américaine d’origine irlandaise ● officier de police ● sans domicile connu ● bloody heroes )

— Riley a toujours su qu’elle était différente, mais elle a beaucoup de mal à trouver les mots pour expliquer, garçon, fille, les deux en même temps.
— Enfant studieuse, attentionnée, joyeuse, idéaliste. En grandissant, elle a gardé ses rires et sa curiosité, toujours bosseuse quand il le faut.
— Elle aime les gens et voudrait les voir heureux. Elle a un petit côté ange gardien quand elle se laisse aller.
— Active, fonceuse, impulsive. Elle reste rarement en place longtemps, il faut qu’elle s’occupe, qu'elle bouge.

— Fiche d'identification :
taille : 1,73m
cheveux : noirs
yeux : bleus
tatouages : sur le dos de la main gauche HN, ce sont les initiales du nom du groupe de son frère Hell Need + intérieur de l’avant-bras droit FALL *

* note HRP : ce n’est pas ce qui est écrit sur le tatouage d’Harmony Boucher, mais ça y ressemble et FALL correspond au personnage
— Sa famille a une très grande importance pour elle. Ses parents, bien sûr, protecteurs et aimants, son frère qui n’a probablement jamais remarqué la petite gamine qui le regardait avec tant d’attention.
— Elle aime la musique, surtout parce que son frère jouait de la guitare, elle aurait voulu être dans son groupe de death metal, mais ce n’est qu’un rêve secret.
— Elle s’est fait tatouer pensant que cela la rapprocherait de son frère, en pure perte.
— Elle est mince naturellement, tout ce qu’elle peut engloutir ne lui profite pas comme on dit, et dieu sait qu’elle a un appétit monstre.
— Sa matière préférée à l’école était la géographie, d’abord parce que ces ancêtres venaient de l’autre côté de l’Atlantique et puis parce qu’elle voulait voyager, malheureusement elle n’a jamais quitté New York.
— Elle change régulièrement de coiffure, se décolore, reteinte, coupe, autant que la repousse des cheveux le permet, et si ce n'est pas possible, les perruques ne sont pas faites pour les chiens.
— Ses tenues vestimentaires vont du masculin au féminin en passant par son propre mélange, parfois aux allures excentriques.

derrière l'écran
PSEUDO ● Bref AGE ● 36 ans FILLE OU MEC ● F PRESENCE autant que mes autres activités voudront me laisser en temps DE QUEL PAYS TU VIENS ● France Tu nous connais d'où ? ● votre forum était listé sur un autre forum (Midnight City) SCENARIO OU INVENTE ● inventé AVATAR ● Harmony Boucher CRÉDIT ● models.com - zenlaneuniverse.tumblr

❝Invité❞
Invité

MessageSam 11 Fév - 3:02

this is who you are

( in this story you are the hero )

La famille de Riley est d’origine irlandaise. Son père possède une petite épicerie, il y travaille en compagnie de sa femme. La famille comprend deux enfants. Le fils aîné, Peter, a 6 ans de plus qu’elle. Entre lui et le père ce sont des querelles permanentes. De mémoire, les diners tournaient toujours aux cris entre les père et fils (qui avait encore et encore fait une connerie) et finissaient avec la mère en larmes. Peter part de plus en plus à la dérive en grandissant, alcool, drogue. Il est guitariste dans un groupe qui joue du death metal. Le fils a, un jour claqué la porte pour partir personne ne sait où. Riley a cherché le nom du groupe, s’il faisait un concert pour avoir des nouvelles de son frère, mais sans succès.

Pour compenser les problèmes causés par son frère, Riley a toujours essayé d'être gentille, d'être studieuse, une enfant modèle dont ses parents pourraient être fières. Elle passe aussi du temps à aider au magasin, aider dans des associations. Entre autre, elle a été clown dans le service pédiatrique de l'hôpital. A la fois dans une suite logique et une courbe inverse de son frère, après des études en géomatique, elle est entrée à l'Académie de Police. Là encore, elle travaille d’arrache pied pour bien faire. C’est sans doute pour cela qu’elle a été repérée dès la sortie de l'Académie par ses supérieurs pour devenir infiltrée. Elle a dit oui, avec l'arrière pensée de retrouver son frère.

Nouvelle vie ! Loin de tout ce qu’elle a connu jusqu’à présent. C'est bien plus qu'une nouvelle vie, en entrant dans la peau de la paumée qui va trainer dans les bas-fonds de la ville, et qui s’appelle désormais “Cash”, c'est tout ce qu'elle avait bloquée en elle, pour être l'image parfaite de la fillette, de l’adolescente, qui explose. Ce n'est pas une nouvelle identité qu'elle prend, c'est SON identité. Androgyne, gender fluide, autre, ce qui ne rentre pas dans une case. C'est enfin SA liberté d'être.

Mais le monde n'est pas si simple, que ce soit côté pile ou face, il préfère les cases pour plus facilement couper ce qui dépassent. La confrontation avec le milieu des gangs, ne se passe pas facilement. Elle doit mettre sa gentillesse de côté et surtout se corrompre. Son idéale de justice, tout comme sa plaque de police, sont restés dans le tiroir de la commode de sa chambre d’enfant. Actuellement, elle est sans domicile fixe, se faisant héberger au fil des rencontres pour cette descente en Enfer programmée. Et pour ce souvenir que c'est là un choix, un combat, Riley s'est fait tatouer sur l'avant-bras droit : FALL. Elle compte bien qu'un de ses jours, sera marqué sur son autre bras la remonter vers la lumière.

Au milieu de tout cela, il reste la chose la plus importe qui lui permet de tenir le coup : sa famille.

❝Invité❞
Invité

MessageSam 11 Fév - 3:16

Bienvenue parmi nous <3
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageSam 11 Fév - 12:44

Bienvenue chez toi, officiellement

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

❝Invité❞
Invité

MessageSam 11 Fév - 12:49

Haaaaaaaan j'adore ce genre de personnage ! Trop peu vu sur les forums !!! Bienvenue parmi nous, hâte de lire la suite I love you
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageSam 11 Fév - 16:41

Bienvenue par ici :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageSam 11 Fév - 18:02

Bienvenue parmi nous o/

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageSam 11 Fév - 18:07

Biieennvveenuuueee bon courage pour ta fiche :P

❝Invité❞
Invité

MessageDim 12 Fév - 0:14

Merci pour l'accueil.
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageDim 12 Fév - 14:08

Tu peux poster tous tes sujets tout ça je te validerai officiellement en rentrant ❤

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageDim 12 Fév - 19:35

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Contenu sponsorisé❞

Savoir qui on est // Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1