Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
à supprimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 9 Fév - 21:17

Abigail Castle
feat tara lynn

Nom Castle. Prénom(s) Abigail, mais le plus souvent c'est Abi. Age Trente-et-un ans. Nationalité et Origines répondre ici Métier Professeur de français à l'université. Elle adore son métier, c'est une réelle passion que de transmettre du savoir et elle a plutôt un bon contact avec les jeunes. Elle fait parfois un peu de photo aussi, ses formes plaisent à l'objectif, d'ailleurs elle en est fière. Tu vis dans quel quartier? répondre ici Groupe Regular Citizens. Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) répondre ici  Avatar répondre ici Crédits répondre ici

Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve. N'hésitez pas, plus on en saura, mieux ce sera. (min 5 lignes)

PSEUDO ALLES AGE Vingt ans. FILLE OU MEC J'suis une nana j'crois. PRESENCE Tous les jours !  DE QUEL PAYS TU VIENS répondre ici Tu nous connais d'où ? Facebook. SCENARIO OU INVENTE Scénario, tmtc bb.    

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 9 Fév - 21:18

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 30 lignes minimum.

by SerialWords.

Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageJeu 9 Fév - 21:22

Coucou toi,

Hé bien, tu es la deuxième aujourd'hui à t'inscrire pour ce scénario

Ceci étant, pas de panique, tu es tout à fait libre de le tenter. Je te copie-colle ci-dessous un extrait du règlement par rapport au cas que nous rencontrons  :

Citation :
. Nous accordons un personnage en fonction de la qualité de la fiche, pas de la rapidité, mais il n’est pas question de vous démotiver pour autant.

En conclusion, lance-toi sans hésiter.

Pour l'avatar, Jeb passera par là

Bienvenue parmi nous

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageJeu 9 Fév - 21:47

Vu le titre je ne sais pas si un bienvenue avec la belle soit de mise mais bienvenue quand même I love you

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 9 Fév - 21:48

Je suis vraiment désolée, y'a eu un malentendu, je vais laisser le scénario à la première Abi, et je reviendrais peut-être si j'ai un autre coup de coeur. ^^'
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageJeu 9 Fév - 21:55

Très bien !
Je supprime ta fiche donc.

Au plaisir de te retrouver.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Contenu sponsorisé❞

à supprimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1