Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
(M) Jamie Dornan - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageJeu 9 Fév - 19:50


Lyam
( 33ans ● Americain/origines aux choix ● Propriétaire d'une grande salle de sport ● gang (libre) )
Histoire et points importants
► Cadet d’une famille nombreuse, il a souvent été livré a lui-même, il s'est endurci rapidement avec le sport qu’il aime et dont il fera son métier. Il eut plusieurs bourses qui lui permirent d’être le premier de sa famille à suivre des grandes études. Il s’est spécialisé dans le coaching et les sports d’auto-défense (Je vous laisse le choix des raisons)
► En 2006 il obtient son premier prêt pour ouvrir une petite salle de sport, le succès ne fut pas long et avec les années l’entreprise devient luxuriante. Il refusa cependant de la délocaliser de Brooklyn où il a ses racines.
► Côté caractère, il est un peu complexe, c’est un charmeur au travail, un solitaire à demeure, à vrai dire s’il a des maîtresses, pas une n’a franchie sa porte, son intimité. Il a ses amis d'enfances et ça lui va bien, les autres sont tout juste des relations de bonnes ententes pour le travail, mais il apprendre a s'ouvrir. Comme je vous le dis ce n’est pas un homme facile à conquérir ou comprendre.
► Il a tenté une fois de s’engager avec une fille durant ses études et a vite déchanté, la demoiselle envisageait les noces, le bébé, de le présenter à sa famille avant même qu’il ait eu le temps de passer huit mois avec elle. C'est a ce moment la que Samara a fait son deuil d'un possible couple entre eux. Pour l'ex le fut de comprendre qu'elle appréciait son apparence au point de vouloir choisir ses tenues ou décider des soirées où bizarrement il se sentait à chaque fois l’objet d’apparat, prisonnier. Depuis il joue avec ces dames, mais n'en aime aucune. Il a entretenu une relations plan Cul, avec Samara depuis des années, nourrissant un sentiment appartenance, les conduisant souvent à des ruptures et prise de bec. Depuis quelques mois elle ce rapproche d'un homme (le premier pour elle) et elle lui a donc annoncer que ce petit plus câlin était ranger dans la cave. Il est n'apprécie pas forcement ce changement (a vous de m'en dire plus)



Samara Matthews,
Meilleur amie ● C’est le meilleur ami de Samara, il le sont depuis le jardin d’enfant, il fut aussi le premier dans son lit et son amant régulier (le seul régulier des deux côtés d’ailleurs). Ils partagent tous deux le besoin de sortir, de s’amuser et d’éviter tout engagement, enfin jusqu'à peux. Il tient à elle, à vous de voir le niveau, le comment, mais noté bien qu'elle aime Sam Haynes et le lui aura pas cacher. Elle ne lui épargne cependant rien, lui parlant aussi bien de ses doutes que ses gardes, ou ses sentiments pour son coéquipier (Sam), à l’inverse par le passé il ne l’avait pas plus épargné sur sa tentative de couple et l'avais laisser tomber un temps pour sa compagne. Samy, elle, n’a jamais entretenue une vraie relation et quelque part il aime à croire que c’est car leur amitié particulière leurs convient bien. Dans les présent ou nous s'en somme : Depuis un mois (voir plus quand vous arriverais) la belle est un peu moins présente, plus sortie drague, duo, plus câlin, elle se dit bien prise par le travail ou son neveu, et son collègue, pire elle la pris lui pour apprendre la boxe ou courir chaque matin. Dont en réalité elle semble prise par ce fameux coéquipier. Il n’est pas forcément jaloux, quoi que... bien qu'il ce montre surtout soucieux, elle qui fuyait toute relation du genre, voilà qu’elle va droit dans le mur et si une part de lui n'aime pas l’idée de ne plus la voir débarquer chez lui pour quelques plaisirs, un autre craint de la voir débarquer en larmes…


Chrstopher Matthews
Négatif  ● Chris et Lyam ne sont pas vraiment de grands amis, Lyam ne comprend pas comment il a put ainsi laissé son fils à la charge de sa sœur. Pire cela ne lui rappelle que trop les années où on le délaissait lui aussi pour gérer une famille trop grande. Sur ce point il est un peu fermé, tu es père tu l’assume totalement ou tu t’arrange pour ne pas l’être, il campe sur l’idée que la pilule, les capotes, et toutes ces choses merveilleuses du monde moderne pour permettre de courir les dessous de jupes ne sont pas là pour décorer les placards de salle de bain. Il se sont souvent mis sur le nez tous les deux, et c’est toujours une vraie torture pour l’un et l’autre de devoir se supporter à table chez Samy. Mais fière de sa propre discipline et maîtrise de soi, il arrive toujours à rendre chèvre Chris sans dépasser les limites imposées par sa meilleure amie chez elle.

Korey Matthews
Rien de simple ● C’est celui qui ressemble le plus à une figure paternelle pour le gamin, bien qu’il n’a jamais rien soupçonné des petits jeux entre Sam et lui et heureusement quelque part. Lyam tente de lui apprendre à aimer le sport plus que les mauvais coups, mais voilà si le gosse aime passer du temps dans la salle, il aime encore plus démolir les interdits.



_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageLun 3 Avr - 0:23

SCENARIO REMIS EN JEU

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
(M) Jamie Dornan - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» (m/libre) JAMIE DORNAN
» EMRYS A. HAWKINS ► Jamie Dornan
» [M] JAMIE DORNAN ∞ Nate prénom nom
» (m) jamie dornan → ex petit ami - Meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: FOLLOW ME HOME-
Sauter vers: