Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
I'm waisting my young years - Estrella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice



" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."


" The only way to get rid of temptation is to yield to it "




MessageJeu 9 Fév - 19:02





Estrella Garcia
feat Victoria Justice

Nom Garcia Prénom(s) Estrella, un prénom un peu ridicule mais choisi par son père alors elle a finit par s'y faire Age vingt ans Nationalité et Origines Américaine avec des origines mexicaines Métier Etudiante en  Droit, à ColumbiaTu vis dans quel quartier? South Bronx, le week end et la semaine elle reste sur le campus Groupe Regular Citizens Membre de gang ou pasNon, aucune chance avec qui est son père personne ne la laisserait faire partie d'un gang... Avatar Victoria Justice Crédits Tumblr


Estrella est une jeune femme au caractère très sympathique, d'un naturel enjoué et toujours de bonne humeur, elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle est très curieuse et s'intéresse à tout, elle aime beaucoup étudier. Son enfance a laissé de nombreux séquelles, aujourd'hui elle a peur de ne jamais être aimé et elle a bien du mal à faire confiance. Elle tient de son père pour son côté impulsif, elle peut être très patiente mais quand elle atteint ses limites rien ne peut la retenir. Elle agit souvent sans réfléchir alors et suis ses pulsions. Elle ne dit que très rarement ce qu'elle a sur le coeur, elle fait partie de ses gens qui garde tout à l'intérieur. Si on la regarde attentivement on voit toujours une étincelle de tristesse au fond de son regard.  
Estrella rêve de devenir avocate et elle travaille dur pour y parvenir. Elle aime les choses simples de la vie et se contente de peu. Elle n'a pas grandit dans un milieu aisé, mais ne regrette rien. Elle vit sur le campus et rentre tous les week-ends dans sa famille, chez son abuela. Depuis qu'elle est à l'université, elle prend des cours d'auto-défense, une fille doit savoir se défendre surtout à New York. Elle aime lire un bon livre en buvant du café, tranquillement. Elle est assez proche de sa petite soeur et elle aime passer du temps avec elle. Comme avec son père, ils avaient l'habitude de faire des choses ensemble depuis sa sortie de prison, mais il a plutôt mal réagi dernièrement et il lui a interdit de rentrer... Estrella se sent rejetée une fois de plus.

PSEUDO IrisK AGE23 ansFILLE OU MEC filllle  PRESENCE 5/7DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? C'est mon DC    SCENARIO OU INVENTE scéna  I love you  





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice



" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."


" The only way to get rid of temptation is to yield to it "




MessageJeu 9 Fév - 19:02


 



 
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

 

 2001- 5 ans
La petite Estrella du haut de ses cinq ans jouait avec sa poupée, assise sur le tapis dans le salon de sa grand-mère pendant que cette dernière tricotait. Elle peignait les cheveux de sa jolie poupée, un bruit retentit à l'extérieur et la fillette se leva aussitôt pour regarder par la fenêtre. Sur la pointe des pieds elle regardait avec attention. « Qu'est-ce que tu regardes niña mia ? » Elle sentait sa grand-mère venir dans son dis pour regarder. « Il y a eu un bruit abuela, c'est peut-être papa. » Elle entendit sa grand-mère soupirer tristement. Assez rapidement elle comprit que son père ne viendrait pas la chercher maintenant. Elle baissa la tête déçue, elle était chez sa grand-mère depuis plusieurs jours maintenant. Elle aimait beaucoup son abuela mais elle aurait aimé rester avec ses parents. « Dis abuela, ils sont fâchés mon papa et ma maman ? » La vieille dame posa une main sur la tête de sa petite fille. « Pas du tout, pourquoi tu dis ça ? » Estrella recommença à brosser les cheveux de sa poupée. «  Ils veulent pas que je reste à la maison, ils me laissent avec toi. Peut-être qu'ils m'aiment plus. » Sa grand-mère posa un baiser sur les cheveux de sa petite fille. « Ton papa et ta maman t'aiment plus que tout, crois moi. » Estrella soupira avant de continuer à s'occuper de sa poupée.


2003- 7 ans
« Comment tu t'appelles petite ? » Estrella était assise sur un lit blanc, dans une pièce blanche qui sentait le désinfectant. Ses vêtements étaient tâchés du sang de sa mère, ses cheveux en pagaille, son visage recouvert de larmes. Les secours avaient eu du mal à la décrocher du cadavre de sa mère, ils l'avaient amenée à l'hôpital pour vérifier qu'elle allait bien. Mais la fillette restait prostrée, accroupie elle serrait ses genoux contre sa poitrine. Elle n'avait pas dit un mot, son regard dans le vide. Les médecins avaient essayés de l’ausculter sans succès. Soudain une porte claqua et des pas lourds se firent entendre dans le couloir, la porte de la chambre s'ouvrit dans un fracas, un homme fou furieux entra.  « Estrella ! » La fillette reconnu aussitôt la voix de son père, elle leva les yeux. « Papa ! » Il approcha et aussitôt elle se jeta dans ses bras en pleurant encore plus. « Papa, ils ont tirés sur Maman, elle bougeait plus, elle avait du sang partout... » Le jeune homme serra sa fille contre lui, encore chamboulé d'avoir perdu l'amour de sa vie. « Chut, je suis là... » Maintenant il ne lui restait plus qu'elle.


2011- 15 ans
« Qu'est-ce qu'on va faire Estrella ? » La jeune fille soupira en regardant sa petite sœur. Leur père était en prison depuis quelques jours et la femme qui était leur belle-mère et qui devait s'occuper d'elle venait de se faire la malle. Estrella savait qu'elles ne pouvaient pas rester seules ici, elles n'avaient pas le choix. « Prends tes affaires Reya, tout ce que tu veux prendre avec toi. On va chez Abuela. » La jeune fille savait que leur grand-mère ne les laisserait pas tomber elle au moins… Finalement on ne pouvait pas faire confiance à beaucoup de monde, leur mère était morte, leur père en prison, leur belle-mère évaporée...Elle ne pouvait compter que sur elle-même. Elle voyait bien que sa petite sœur ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, après tout elle n'avait que dix ans. Estrella la prit dans ses bras. « Ne t'inquiètes pas, je suis là. On va aller chez Abuela et tout va bien se passer. » Elle tenta de sourire pour rassurer sa cadette. « Tu crois que Papa il va revenir ? » La jeune fille soupira. « Bien sur qu'il va revenir, pas tout de suite, mais un jour oui... » Pour le moment elles n'avaient pas le choix que de faire sans lui…


2017- 20 ans
« Mademoiselle Garcia, vous viendrez me voir à la fin de l'heure ! » Du fond de la classe de cours Estrella leva à peine les yeux pour regarder son professeur, il la fixait, elle hocha faiblement de la tête. La jeune femme essaya de cacher son visage avec ses cheveux, elle ne voulait pas qu'on voit les bleus sur sa peau. Elle soupira en y repensant, elle avait été bête, mais elle ne pensait pas que son père aurait réagi aussi...violemment. Il était sorti de prison depuis six mois, et maintenant il lui interdisait de fréquenter les jeunes du Bario… Elle devait s'en sortir, elle allait à l'université, elle avait un avenir. Mais la seule chose qu'elle voulait c'était que son père s’intéresse à elle, qu'il la voit. Mais il n'avait rien compris, il avait foncé tête baissé et avait levé la main sur elle, pour la première fois… Elle avait bien cru qu'il ne s’arrêterait pas. Maintenant elle se retrouvait avec des ecchymoses sur tout le corps et coincée au campus. Son père lui avait interdit de rentrer, et elle était bien trop blessée pour revenir à la maison. Le cours se termina, elle attendit que tout le monde sorte pour aller voir son professeur. Elle s'approcha doucement. « Mademoiselle Garcia, j'ai corrigé votre devoir, il est plutôt mauvais, ça ne vous ressemble pas... » La jeune fille était habituée à avoir de très bons résultats sans trop se forcer, mais l'épisode avec son père l'avait perturbé. « Je suis désolé Monsieur Gambino, ça ne se reproduira pas. » Elle le salua d'un signe de tête avant de quitter la salle, mais elle sentit une main sur son bras la retenir. Elle se tourna et se retrouva bien trop près de Monsieur Teller. « Estrella.. » Il leva la main et posa ses doigts doucement sur sa joue, sur son ecchymose. « Qu'est-ce qui vous est arrivé ? » La jeune fille baissa la tête, il posa sa main sur son menton et lui fit lever la tête. « Parlez moi… c'est votre petit ami ? » Elle secoua la tête, elle ne pouvait pas lui dire que c'était son père qui avait fait ça. Soudain quelqu'un entra dans la salle, la jeune fille fit aussitôt un pas en arrière. « Nous n'avons pas terminé cette conversation Mademoiselle Garcia... » Elle ne le regarda même pas et se contenta de filer discrètement…
 



 
by SerialWords.





_________________
.
I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless, lost under the surface by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageJeu 9 Fév - 19:09

Rebbiieennvvveeennuuuuueee <3.

Bon courage pour ta fichounette !!

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageJeu 9 Fév - 19:10

Rebienvenue I love you

_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageJeu 9 Fév - 19:20

RE BIENVENUE

Excellent choix d'avatar et de scénario.
Il va nous falloir un lien avec Elvira. Prépare-toi

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice



" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."


" The only way to get rid of temptation is to yield to it "




MessageJeu 9 Fév - 19:22

Merci I love you

Je devrais avoir peur Cinzia ?

_________________
.
I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless, lost under the surface by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageJeu 9 Fév - 19:25

Non ! Elle s'entende bien pour le moment... après, à voir... ça ne dépend pas que d'Elvira

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice



" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."


" The only way to get rid of temptation is to yield to it "




MessageJeu 9 Fév - 19:29

Pour le moment on verra bien alors Rolling eyes

_________________
.
I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless, lost under the surface by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "






MessageJeu 9 Fév - 19:40

Bon déjà je constate que sur les gifs je vois trop de peau, je suis pas content

REBIENVENUE A TOI AVEC MA FILLE DE L'AMOUR Tu sais pas dans quoi tu t'embarques ahahah

_________________
I'm still in chains
This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice



" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."


" The only way to get rid of temptation is to yield to it "




MessageJeu 9 Fév - 19:53

Ahah je savais que ça allait te plaire

J'ai pris Victoria Justice finalement, j'espère que ça te va

_________________
.
I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless, lost under the surface by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 9 Fév - 19:59

Ooooh <3 Elle est cute Victoria ! <3

Rebienvenue parmi nous <3

En tant que jeune, je viendrai peut-être gratouiller un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561



MessageJeu 9 Fév - 20:14

Oui, Victoria c'est parfait :)

_________________
    Dark Times
    Waking up, half past five
    Blood on pillow, one bruised eye
    Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice



" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."


" The only way to get rid of temptation is to yield to it "




MessageJeu 9 Fév - 20:16

Parfait I love you

Je t'ai mp pour avoir des infos

_________________
.
I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless, lost under the surface by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio



MessageJeu 9 Fév - 21:18

Ce père, cet homme de cro-magnon !

_________________
La malavita
Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.
   
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 9 Fév - 21:59

Rebienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561



MessageJeu 9 Fév - 22:00

Ca va, on fait ce qu'on peut ahahah

_________________
    Dark Times
    Waking up, half past five
    Blood on pillow, one bruised eye
    Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice



" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."


" The only way to get rid of temptation is to yield to it "




MessageJeu 9 Fév - 22:11

Merci à tous

Je crois bien que j'ai fini

_________________
.
I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless, lost under the surface by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageJeu 9 Fév - 22:25





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!


GAME ON MIJA!


Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois








by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageJeu 9 Fév - 23:54

Re-Bienvenue :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
I'm waisting my young years - Estrella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) libre, maybe i'm wasting my young years
» I'm Wasting My Young Years- Maya
» ✿ maybe i'm wasting my young years. (uc)
» wasting my young years ☆ lorcan
» 30 years, still young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: