Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
I'm waisting my young years - Estrella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞
Invité


I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 19:02





Estrella Garcia
feat Victoria Justice

Nom Garcia Prénom(s) Estrella, un prénom un peu ridicule mais choisi par son père alors elle a finit par s'y faire Age vingt ans Nationalité et Origines Américaine avec des origines mexicaines Métier Etudiante en  Droit, à ColumbiaTu vis dans quel quartier? South Bronx, le week end et la semaine elle reste sur le campus Groupe Regular Citizens Membre de gang ou pasNon, aucune chance avec qui est son père personne ne la laisserait faire partie d'un gang... Avatar Victoria Justice Crédits Tumblr


Estrella est une jeune femme au caractère très sympathique, d'un naturel enjoué et toujours de bonne humeur, elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle est très curieuse et s'intéresse à tout, elle aime beaucoup étudier. Son enfance a laissé de nombreux séquelles, aujourd'hui elle a peur de ne jamais être aimé et elle a bien du mal à faire confiance. Elle tient de son père pour son côté impulsif, elle peut être très patiente mais quand elle atteint ses limites rien ne peut la retenir. Elle agit souvent sans réfléchir alors et suis ses pulsions. Elle ne dit que très rarement ce qu'elle a sur le coeur, elle fait partie de ses gens qui garde tout à l'intérieur. Si on la regarde attentivement on voit toujours une étincelle de tristesse au fond de son regard.  
Estrella rêve de devenir avocate et elle travaille dur pour y parvenir. Elle aime les choses simples de la vie et se contente de peu. Elle n'a pas grandit dans un milieu aisé, mais ne regrette rien. Elle vit sur le campus et rentre tous les week-ends dans sa famille, chez son abuela. Depuis qu'elle est à l'université, elle prend des cours d'auto-défense, une fille doit savoir se défendre surtout à New York. Elle aime lire un bon livre en buvant du café, tranquillement. Elle est assez proche de sa petite soeur et elle aime passer du temps avec elle. Comme avec son père, ils avaient l'habitude de faire des choses ensemble depuis sa sortie de prison, mais il a plutôt mal réagi dernièrement et il lui a interdit de rentrer... Estrella se sent rejetée une fois de plus.

PSEUDO IrisK AGE23 ansFILLE OU MEC filllle  PRESENCE 5/7DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? C'est mon DC  I'm waisting my young years - Estrella  2884711755  SCENARIO OU INVENTE scéna  I love you  





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 19:02


 



 
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

 

 2001- 5 ans
La petite Estrella du haut de ses cinq ans jouait avec sa poupée, assise sur le tapis dans le salon de sa grand-mère pendant que cette dernière tricotait. Elle peignait les cheveux de sa jolie poupée, un bruit retentit à l'extérieur et la fillette se leva aussitôt pour regarder par la fenêtre. Sur la pointe des pieds elle regardait avec attention. « Qu'est-ce que tu regardes niña mia ? » Elle sentait sa grand-mère venir dans son dis pour regarder. « Il y a eu un bruit abuela, c'est peut-être papa. » Elle entendit sa grand-mère soupirer tristement. Assez rapidement elle comprit que son père ne viendrait pas la chercher maintenant. Elle baissa la tête déçue, elle était chez sa grand-mère depuis plusieurs jours maintenant. Elle aimait beaucoup son abuela mais elle aurait aimé rester avec ses parents. « Dis abuela, ils sont fâchés mon papa et ma maman ? » La vieille dame posa une main sur la tête de sa petite fille. « Pas du tout, pourquoi tu dis ça ? » Estrella recommença à brosser les cheveux de sa poupée. «  Ils veulent pas que je reste à la maison, ils me laissent avec toi. Peut-être qu'ils m'aiment plus. » Sa grand-mère posa un baiser sur les cheveux de sa petite fille. « Ton papa et ta maman t'aiment plus que tout, crois moi. » Estrella soupira avant de continuer à s'occuper de sa poupée.


2003- 7 ans
« Comment tu t'appelles petite ? » Estrella était assise sur un lit blanc, dans une pièce blanche qui sentait le désinfectant. Ses vêtements étaient tâchés du sang de sa mère, ses cheveux en pagaille, son visage recouvert de larmes. Les secours avaient eu du mal à la décrocher du cadavre de sa mère, ils l'avaient amenée à l'hôpital pour vérifier qu'elle allait bien. Mais la fillette restait prostrée, accroupie elle serrait ses genoux contre sa poitrine. Elle n'avait pas dit un mot, son regard dans le vide. Les médecins avaient essayés de l’ausculter sans succès. Soudain une porte claqua et des pas lourds se firent entendre dans le couloir, la porte de la chambre s'ouvrit dans un fracas, un homme fou furieux entra.  « Estrella ! » La fillette reconnu aussitôt la voix de son père, elle leva les yeux. « Papa ! » Il approcha et aussitôt elle se jeta dans ses bras en pleurant encore plus. « Papa, ils ont tirés sur Maman, elle bougeait plus, elle avait du sang partout... » Le jeune homme serra sa fille contre lui, encore chamboulé d'avoir perdu l'amour de sa vie. « Chut, je suis là... » Maintenant il ne lui restait plus qu'elle.


2011- 15 ans
« Qu'est-ce qu'on va faire Estrella ? » La jeune fille soupira en regardant sa petite sœur. Leur père était en prison depuis quelques jours et la femme qui était leur belle-mère et qui devait s'occuper d'elle venait de se faire la malle. Estrella savait qu'elles ne pouvaient pas rester seules ici, elles n'avaient pas le choix. « Prends tes affaires Reya, tout ce que tu veux prendre avec toi. On va chez Abuela. » La jeune fille savait que leur grand-mère ne les laisserait pas tomber elle au moins… Finalement on ne pouvait pas faire confiance à beaucoup de monde, leur mère était morte, leur père en prison, leur belle-mère évaporée...Elle ne pouvait compter que sur elle-même. Elle voyait bien que sa petite sœur ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, après tout elle n'avait que dix ans. Estrella la prit dans ses bras. « Ne t'inquiètes pas, je suis là. On va aller chez Abuela et tout va bien se passer. » Elle tenta de sourire pour rassurer sa cadette. « Tu crois que Papa il va revenir ? » La jeune fille soupira. « Bien sur qu'il va revenir, pas tout de suite, mais un jour oui... » Pour le moment elles n'avaient pas le choix que de faire sans lui…


2017- 20 ans
« Mademoiselle Garcia, vous viendrez me voir à la fin de l'heure ! » Du fond de la classe de cours Estrella leva à peine les yeux pour regarder son professeur, il la fixait, elle hocha faiblement de la tête. La jeune femme essaya de cacher son visage avec ses cheveux, elle ne voulait pas qu'on voit les bleus sur sa peau. Elle soupira en y repensant, elle avait été bête, mais elle ne pensait pas que son père aurait réagi aussi...violemment. Il était sorti de prison depuis six mois, et maintenant il lui interdisait de fréquenter les jeunes du Bario… Elle devait s'en sortir, elle allait à l'université, elle avait un avenir. Mais la seule chose qu'elle voulait c'était que son père s’intéresse à elle, qu'il la voit. Mais il n'avait rien compris, il avait foncé tête baissé et avait levé la main sur elle, pour la première fois… Elle avait bien cru qu'il ne s’arrêterait pas. Maintenant elle se retrouvait avec des ecchymoses sur tout le corps et coincée au campus. Son père lui avait interdit de rentrer, et elle était bien trop blessée pour revenir à la maison. Le cours se termina, elle attendit que tout le monde sorte pour aller voir son professeur. Elle s'approcha doucement. « Mademoiselle Garcia, j'ai corrigé votre devoir, il est plutôt mauvais, ça ne vous ressemble pas... » La jeune fille était habituée à avoir de très bons résultats sans trop se forcer, mais l'épisode avec son père l'avait perturbé. « Je suis désolé Monsieur Gambino, ça ne se reproduira pas. » Elle le salua d'un signe de tête avant de quitter la salle, mais elle sentit une main sur son bras la retenir. Elle se tourna et se retrouva bien trop près de Monsieur Teller. « Estrella.. » Il leva la main et posa ses doigts doucement sur sa joue, sur son ecchymose. « Qu'est-ce qui vous est arrivé ? » La jeune fille baissa la tête, il posa sa main sur son menton et lui fit lever la tête. « Parlez moi… c'est votre petit ami ? » Elle secoua la tête, elle ne pouvait pas lui dire que c'était son père qui avait fait ça. Soudain quelqu'un entra dans la salle, la jeune fille fit aussitôt un pas en arrière. « Nous n'avons pas terminé cette conversation Mademoiselle Garcia... » Elle ne le regarda même pas et se contenta de filer discrètement…
 



 
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Matthew Odair
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4137
❖ AVATAR : Jack Falahee
I'm waisting my young years - Estrella  Tumblr_og9idtL5hd1qh109ao1_250

I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 19:09

Rebbiieennvvveeennuuuuueee <3.

Bon courage pour ta fichounette !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 19:10

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia Herrera
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6423
I'm waisting my young years - Estrella  1489620298-tumblr-myy4kenaar1t1e5n6o1-500

I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 19:20

RE BIENVENUE

Excellent choix d'avatar et de scénario.
Il va nous falloir un lien avec Elvira. Prépare-toi I'm waisting my young years - Estrella  2027071358
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 19:22

Merci I love you

Je devrais avoir peur Cinzia ? I'm waisting my young years - Estrella  4001452924
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia Herrera
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6423
I'm waisting my young years - Estrella  1489620298-tumblr-myy4kenaar1t1e5n6o1-500

I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 19:25

Non ! Elle s'entende bien pour le moment... après, à voir... ça ne dépend pas que d'Elvira I'm waisting my young years - Estrella  1060995999
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 19:29

Pour le moment I'm waisting my young years - Estrella  4001452924 on verra bien alors Rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Garcia
Alvaro Garcia
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 272
❖ AVATAR : D.J Cotrona
I'm waisting my young years - Estrella  595490773
"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

I'm waisting my young years - Estrella  40xw

I'm waisting my young years - Estrella  Acc2


I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 19:40

Bon déjà je constate que sur les gifs je vois trop de peau, je suis pas content I'm waisting my young years - Estrella  1962635374 I'm waisting my young years - Estrella  1962635374

REBIENVENUE A TOI AVEC MA FILLE DE L'AMOUR I'm waisting my young years - Estrella  480849733 Tu sais pas dans quoi tu t'embarques ahahah I'm waisting my young years - Estrella  3665277325
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 19:53

Ahah je savais que ça allait te plaire I'm waisting my young years - Estrella  4001452924

J'ai pris Victoria Justice finalement, j'espère que ça te va I'm waisting my young years - Estrella  1060995999
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 19:59

Ooooh <3 Elle est cute Victoria ! <3

Rebienvenue parmi nous <3

En tant que jeune, je viendrai peut-être gratouiller un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Halloran
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1118
I'm waisting my young years - Estrella  2znwqhi
I'm waisting my young years - Estrella  6p8v

I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 20:14

Oui, Victoria c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 20:16

Parfait I love you

Je t'ai mp pour avoir des infos I'm waisting my young years - Estrella  2884711755
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Gambino
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 513
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio
I'm waisting my young years - Estrella  1489617023-tumblr-inline-nns1jtirbm1sjpzc8-500
I'm waisting my young years - Estrella  1489617319-tumblr-olhkc850lx1vg8mwjo1-540

I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 21:18

Ce père, cet homme de cro-magnon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 21:59

Rebienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Halloran
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1118
I'm waisting my young years - Estrella  2znwqhi
I'm waisting my young years - Estrella  6p8v

I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 22:00

Ca va, on fait ce qu'on peut ahahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 22:11

Merci à tous I'm waisting my young years - Estrella  2884711755

Je crois bien que j'ai fini I'm waisting my young years - Estrella  1735157886 I'm waisting my young years - Estrella  1735157886
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Bloomberg
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2152
I'm waisting my young years - Estrella  Giphy

I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 22:25





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!


GAME ON MIJA!


Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois








by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Florence Fleury-Arnaud
Florence Fleury-Arnaud
PENSEE

❖ MESSAGES : 3811
❖ AVATAR : Alison Brie
I'm waisting my young years - Estrella  Tumblr_mzk13qDSMF1qaa8d1o6_250
I'm waisting my young years - Estrella  Tumblr_mh932rJdgO1qiahp5o4_250

I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  EmptyJeu 9 Fév - 23:54

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


I'm waisting my young years - Estrella  Empty
MessageI'm waisting my young years - Estrella  Empty

Revenir en haut Aller en bas
I'm waisting my young years - Estrella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: