Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
(M) Cody Christian - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageLun 6 Fév - 22:53


Korey Matthews
( 16ans né Mai 2001 ● Irlandais d'origine - Americain ● Au Lycée ● gang (SOUHAITE DEVENIR MEMBRE DES CHILDREN OF APOCALYPSE ) )
Histoire et points importants
► Hyper actif, Sportif, Malin, Bagarreur, Rancunier, Borné.
► Il a perdu sa mère, sa tante et son grand-père avec les tours jumelles. Sa grand-mère paternelle ne supporta pas la perte de sa fille unique (de sang), son père et sa tante ont été adoptés très jeunes. Voir scénario du père Christopher pour le connaître. Ma fiche aussi au besoin. Il a été passer ses trois premières années chez sa grand-mère maternelle, le retour de sa tante l'a sorti de là, depuis il vit avec elle et la voit comme la seule famille sur qui il a toujours pu compter, bien qu’il garde quelques liens avec sa grand-mère. Depuis quelques mois il se coupe un peu de son père, veut grandir loin des ombres du passé et pour se faire il pense que le gang de motards où était son père plus jeune l’aidera. Se faisant il craint aussi de décevoir sa tante. Vous êtes assez libre hors les points donnés.



Samara Matthews
Tante ● Mère de coeur, tante, il tient à elle, il se sent un peu comme l’homme de la maison et aime à penser qu’il lui apporte bonheur et vide le manque qu’ils ressentent tous les deux. Ils sont assez complices et il adore la surprendre quand elle chante ou le suivre quand elle ne s'y attend pas pour la surprendre. Il regarde les hommes autour d’elle comme un danger pouvant lui faire du mal, et cela malgré qu’elle ne soit pas simple à conquérir.


Christopher Matthews
Père  ● Seize ans d’absence continuelle, c’est énorme pour un gamin qui avait déjà perdu sa mère et son grand-père, qui a vu sa tante lutter pour le nourrir et sa grand-mère paternel plus souvent bourrée et droguée que sobre. Il a la rage au ventre, il aime sa tante et tente de chasser ses démons pour elle, mais chassez le naturel et il revient au galop. Leur lien va être complexe à vivre entre amour et besoin de réponses sans oublier rancune et quelque part fierté de son parcours dans le gang dont il rêve de faire partie inscrire le lien ici.

Max Madder
Model ● Il l’admire, il est aussi bien curieux de connaître les secrets de ce club pour qui son père a donné sa vie de famille, car il en est sur si son père reste loin c’est pour le club. Il le connaît depuis des années, bien qu’il ne passe pas souvent à la maison, il a toujours gardé un lien avec la famille et son père. En somme Max c’est le type qu’il voudrait devenir plus tard.


Liam
T'es pas fait pour ma sœur ● C’est celui qui ressemble le plus à une figure paternelle pour le gamin, bien qu’il n’a jamais rien soupçonné des petits jeux entre Sam et lui et heureusement quelque part. Lyam tente de lui apprendre à aimer le sport plus que les mauvais coups, mais voilà si le gosse aime passer du temps dans la salle, il aime encore plus démolir les interdits.



_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
(M) Cody Christian - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/tenté) CODY CHRISTIAN
» Shark ft Cody Christian [libre]
» (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › si proche et pourtant si loin
» La saison 5 !
» (H) CODY CHRISTIAN ⊱ Le troisième Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: FOLLOW ME HOME-
Sauter vers: