Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
(M) Chris Pratt - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞
Invité


(M) Chris Pratt - LIBRE Empty
Message(M) Chris Pratt - LIBRE EmptyLun 6 Fév - 20:19


Chris Matthews
( 37Ans ● Irlandais de Naissance Americain d'adoption ● Mécanicien sur une plateforme pétrolière ● gang (EX MEMBRE DES CHILDREN OF APOCALYPSE )
Histoire et points importants
► Chris et Sam sont frère et sœur biologiques, adoptés en 1986, lui avait donc 7/8ans, elle 18 mois. Je laisse libre le passé biologique, Sam sait juste que ce ne fut pas rose.
►Chris n’a pas été des plus sages, à douze ans il commence à traîner avec les Children Of Apocalypse, c’est un bon garçon avec les siens, mais il en veut au reste du monde. A 16ans il manque de tomber (à vous d’en choisir la cause) un avocat lui est commis d'office, qui lui sauve le cul, il rencontre par son biais celle qui le rangera et en 1999 l’épouse, en mai 2001 il devient père d’un petit mec, il traficote encore un peu pour les fins de mois et se forme comme mécano plate-forme, cette même année alors que sa femme et sa sœur rendent visite à son beau-père elles meurent ainsi que son beau-père dans les deux tours. (à vous de nous dire comment vous avez remonté la pente sur le moment)
► En 2002 père et fils vivent avec Samara et leurs parents. Chris dérive dans sa peine et finit une nouvelle fois devant le juge, il prend alors cinq ans ferme durant lesquelles il le forme au métier de mécanicien hydraulique, a sa sortie son agent lui trouve un job sur une plate-forme pétrolière au large de la Floride.
► 2010 Deepwater, il est blessé et passe de longs mois hospitalisé, mais comme le travail paye bien il y retourne en 2012.
► Le gamin grandit et comme son père il commence à mal faire parler de lui. (le scénario aura le choix à ce niveau) En 2017 il aura 17ans et voyant que sa sœur a de plus en plus de mal à le contenir, il décide de reprendre sa place de père et pour se faire rentre… ( à vous par le suite de lui faire sa vie, lui trouver un job) pour les autres infos merci de lire ma fiche.



Samara Matthews
Petite Soeur ● Il a toujours veillé sur elle, bien avant leur adoption, il n’a pas toujours suivi la bonne route avec elle, surtout ado, un brin trop protecteur avec elle. C’est donc tout naturellement qu’elle prit en charge son fils quand il a eu besoin de prendre le large pour gagner mieux sa vie et faire son deuil, oubliant un peu qu’elle aussi avait perdu une sœur ce jour-là. Depuis seize ans, il se rend bien compte qu’il compte trop sur elle et l'a laissé galérer avec son ado de gamin trop longtemps et pire n’a apprit qu’il y a peu avec la semi rédemption de leur mère (après une cure) que c’est à cause d’elle et de son gamin qu’elle n’a pas fini sa médecine. Elle ne lui en veut pas et ne sait même pas qu’il le sait.


Korey Matthews
Fils  ● Seize ans d’absence continuelle, c’est énorme pour un gamin qui avait déjà perdu sa mère et son grand-père, qui a vu sa tante lutter pour le nourrir et sa grand-mère paternel plus souvent bourrée et droguée que sobre. Il a la rage au ventre, il aime sa tante et tente de chasser ses démons pour elle, mais chassez le naturel et il revient au galop. Leur lien va être complexe à vivre entre amour et besoin de réponses sans oublier rancune et quelque part fierté de son parcours dans le gang dont il rêve de faire partie.

Liam
T'es pas fait pour ma sœur ● Chris et Lyam ne sont pas vraiment de grands amis, Lyam ne comprend pas comment il a put ainsi laissé son fils à la charge de sa sœur. Pire cela ne lui rappelle que trop les années où on le délaissait lui aussi pour gérer une famille trop grande. Sur ce point il est un peu fermé, tu es père tu l’assume totalement ou tu t’arrange pour ne pas l’être, il campe sur l’idée que la pilule, les capotes, et toutes ces choses merveilleuses du monde moderne pour permettre de courir les dessous de jupes ne sont pas là pour décorer les placards de salle de bain. Il se sont souvent mis sur le nez tous les deux, et c’est toujours une vraie torture pour l’un et l’autre de devoir se supporter à table chez Samy. Mais fière de sa propre discipline et maîtrise de soi, il arrive toujours à rendre chèvre Chris sans dépasser les limites imposées par sa meilleure amie chez elle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


(M) Chris Pratt - LIBRE Empty
Message(M) Chris Pratt - LIBRE EmptyLun 27 Fév - 23:43



Bonjour , bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attend de toi pour ce personnage :  En tout premier lieu ; merci d'être passé par là   (M) Chris Pratt - LIBRE 1060995999    et de t'être intéressé à mon scénario      (M) Chris Pratt - LIBRE 2884711755     ça me fait super méga plaisir      (M) Chris Pratt - LIBRE 2242293796      Au cas où vous auriez des questions, voici quelques petites informations supplémentaires en plus de mes milles autres. Merci si vous le prenez      (M) Chris Pratt - LIBRE 64383548      et si vous avez d'autres questions voilà le lien de ma boite mp, je viendrai vous répondre à coup sûr      (M) Chris Pratt - LIBRE 3317857965      

Pseudo :  Le nom est négociable mais pas négociable, le prénom, il me faut juste Chris la suite est a votre convenance total

Avatar : L'avatar est presque non-négociable. Oui oui, si vraiment le rôle vous intéresse il va falloir se faire à sa bouille, j'aime l'acteur et l'imagine totalement dans rôle. Mais bon vous pouvez toujours demander   (M) Chris Pratt - LIBRE 2242293796

Activité : Je ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence de une fois par 15 jours minimum, un scénario fantôme n’a aucune utilité ! Je veux surtout le voir en rp... Je serait in love si vous est capable de poster plus de 500mots. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance et qu'on est imaginatif ! J'aime aussi les surprises du moment cela soit fidèle au perso créé ici.

Respect du Personnage : J'ai conscience que Chris n'est pas un personnage facile. Il est un peu tendu faut l'avouer, mais c'est justement la complexité du personnage qui est intéressante à jouer non ? Il a un gros passif, le futur est dans vos mains
 


Qui est Mon Personnage ?

 ◭ Prénom & Nom : Samara Matthews.  ◭ Mon Age : 32ans.    ◭ Mon Groupe : Héros.    ◭ Mon Temps Présence : tout les jours sauf abs.    ◭ Cinq Qualités :Courageuse, Franche, Observatrice, Déterminer, Obstiner.    ◭ Cinq Défauts : Rancunier, Colérique, Borner, trop téméraire, franche.    ◭ Mon Nombre de mots moyen par rp : 500 mots mini.      ◭ Ville d'Origine: Dublin.    ◭ Autres : amusons nous !



Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Halloran
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1118
(M) Chris Pratt - LIBRE 2znwqhi
(M) Chris Pratt - LIBRE 6p8v

(M) Chris Pratt - LIBRE Empty
Message(M) Chris Pratt - LIBRE EmptyLun 6 Mar - 7:34

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


(M) Chris Pratt - LIBRE Empty
Message(M) Chris Pratt - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M) Chris Pratt - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Tom Ellis - Libre
» (M) Cody Christian - LIBRE
» (M) Jamie Dornan - LIBRE
» (F) Jennifer Morrison - LIBRE
» (M) Luke Pasqualino - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: FOLLOW ME HOME-
Sauter vers: