Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
MISSION 02 : RUMEUR A LA UNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageVen 20 Jan - 18:12

MISSION 02
RUMEUR A LA UNE

Les faits :
« Existe-t-il plus désagréable que la rumeur ? Elle court si vite que le chef de l’unité 55 est forcé d’écarter Sam après qu’il ait été accusé de harcèlement sexuel par une jeune femme qui n’en démord pas. La police est obligée d’enquêter. Ses collègues le soutiennent, mais ça ne change pas grand-chose. L’enquête va bon train. Les témoins s’accumulent en faveur du témoin. Tout le monde l’a vu traîner dans ce bar avec cette jolie fille qui l’éconduit, mais qu'il n’hésita pas à suivre jusqu’à chez elle. Période noire pour la caserne »

CASTING :

- Dans le rôle du présumé coupable : Sam Haynes
- Dans le rôle de la courageuse (ou l’ignoble) victime qui l’est ou qui prétend l’être et qui n’hésite pas à déposer une plainte auprès des autorités : Stella Crossgrove
- Dans le rôle du premier policier : Barthelemy Halloran
- Dans le rôle du second flic qui opère de façon non officielle : Mateo Garcia
- Dans le rôle du civil qui déclarerait avoir vu la victime se faire poursuivre ou violenter par Sam:Maximilian Madder
- Dans le rôle du civil qui sert d’alibi (ou qui l’est vraiment) à Sam : Manuel Herrera
- Dans le rôle du  secouriste qui témoignera à décharge de Sam : Matthew Odair
- Un civil qui prétend que la victime a fait du charme à Sam: June A. Hoover

RESTE A POUVOIR :

- Un secouriste ou un pompier qui témoignera à charge de Sam.
- Tout joueur avec une idée à laquelle nous n'aurions pas pensé et qui souhaiterait participer

POUR SUIVRE LE DENOUEMENT

http://bloodofheroes.forumactif.org/t6803-mission-02-rumeur-a-la-une-bart-stella#298476 => CLOTURE

http://bloodofheroes.forumactif.org/t7068-mission-n2-rumeur-a-la-une-sam-bart#305696

http://bloodofheroes.forumactif.org/t7173-mission-02-rumeur-a-la-une-manuel-sam

http://bloodofheroes.forumactif.org/t7172-mission-02-rumeur-a-la-une-mateo-matthew

Pour s’inscrire, remplissez ce formulaire à la suite de ce message :

[/size]
Code:
Nom du personnage :
Endossera le rôle suivant/propose le rôle suivant (biffez la mention inutile) :

Conditions à l’ouverture d’un premier sujet :

Un premier sujet pourra être ouvert dès l'inscription d'un policier.

Remarque : l'enquête peut être informelle si vous appartenez à une brigade qui, normalement, ne se chargerait pas de ce genre d'affaires. Nous nous chargerons de trouver une bonne raison à votre pugnacité, si besoin est.

Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageVen 20 Jan - 18:37

Nom du personnage : Manuel Herrera
Endossera le rôle suivant/propose le rôle suivant : - Un civil qui sert d’alibi (ou qui l’est vraiment) à Sam

Voilà pour moiiiiiiiiiiiiiiii *-*

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageVen 20 Jan - 18:53

Nom du personnage : Madmax
Endossera le rôle suivant/propose le rôle suivant (biffez la mention inutile) : - Un civil qui déclarerait avoir vu la victime se faire poursuivre ou violenter par Sam.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Stella Crossgrove
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : nicola peltz

MessageVen 20 Jan - 20:21

Nom du personnage : Stella Crossgrove
Endossera le rôle suivant : la courageuse (ou l’ignoble) victime qui l’est ou qui prétend l’être et qui n’hésite pas à déposer une plainte auprès des autorités.

Twisted Evil /
❝Invité❞
Invité

MessageVen 20 Jan - 20:26

OMAGAAAAAAAAAAAAD pour de l'argent Stellou?

J'adoooooooooooooooooore !
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe

MessageVen 20 Jan - 20:33

Nom du personnage : Bart Halloran
Endossera le rôle suivant/propose le rôle suivant (biffez la mention inutile) : Flic n°1

Mayor Bloomberg
JONQUILLE

MessageVen 20 Jan - 21:29

Le premier sujet a été ouvert. Il confronte la victime et le premier des flics qui se chargera de l'affaire.

Voilà de quoi vous mettre l'eau à la bouche non ? ça tombe bien, il reste des postes à pourvoir.

N'hésitez donc pas à vous inscrire.
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageSam 21 Jan - 21:16

Si Matthew peut correspondre au secouriste, même s'il ne bosse plus pour l'instant, ça m'intéresse grandement . Il viendra défendre son collèguueeuuhh (ok ex collègue mais c'est du pareil au même What a Face )

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageSam 21 Jan - 21:31

Je pensais que tu te serais proposée pour jouer l'avocat, mais va pour le secouriste...

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageSam 21 Jan - 21:46

J'aurais pu effectivement, mais c'est déjà plus ou moins ce que je joue avec Penou/Lowen du coup je préfère que ce soit Matt, d'autant plus que je trouve ça plus intéressant de son point de vue ! :)
Merci pour l'ajout ♥.

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageSam 21 Jan - 22:47

OH, ne te justifie pas, l'un ou l'autre, je trouverai ça drôle... ça le sera même plus avec Matt vu son caractère de cochon.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 22 Jan - 10:26

Nom du personnage : Remy Goodwin
Endossera le rôle suivant/propose le rôle suivant (biffez la mention inutile) : du second policier :gne: (sous la jolie suggestion de Cinzia je trouve ça une bonne idée!)
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe

MessageDim 22 Jan - 20:32

Cinzia est fabuleuse :)

Quoi ? Je me jette des fleurs grâce à un autre perso, c'est cool non ? ça fait moins prétentieux.

Tu es ajouté.
Surveille ta boite à MP, il se pourrait que tu reçoives des nouvelles bientôt.

Invité

MessageDim 22 Jan - 20:33

Attends, je peux te jeter les fleurs aussi, ça fera pas genre c'est toi seule qui te les jette
(et ok, je suis à l'affut avec Gmail )
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

MessageDim 5 Fév - 23:18

Le premier sujet de mission a été clôturé et le second a été ouvert.  

Vous trouverez les liens dans le premier message de sujet (le message de présentation de la mission donc) .

N'hésitez pas à vous tenir au jus de ce qui s'est dit. Qui sait si vous n'aurez pas, plus tard, un rôle à jouer...  

N'oubliez pas non plus qu'il reste des rôles à pourvoir. Inscrivez-vous, on s'amuse bien !    
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 2 Mar - 17:27

Bonjour !!

Nom du personnage : Mateo Garcia
Endossera le rôle suivant/propose le rôle suivant (biffez la mention inutile) : Le deuxième policier qui bosse de manière non officielle (a)

Merci !
Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageJeu 2 Mar - 17:32

Sois le bienvenue

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 27 Mar - 16:58

Hellow

Nom du personnage : June A. Hoover
Endossera le rôle suivant/propose le rôle suivant : Un civil qui prétend que la victime a fait du charme à Sam.
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageLun 27 Mar - 17:10

Bienvenue à toi, chérie !

On t'ouvrira un sujet dans les plus brefs délais

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

❝Contenu sponsorisé❞

MISSION 02 : RUMEUR A LA UNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1