Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Remy - Si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux" j'ai gagné non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageMer 18 Jan - 17:45

Remy Warren Goodwin
feat Martin Freeman

Nom Goodwin, il est le bien qui gagne. Oui oui. Prénom(s) Remy Warren. Bon en réalité, il s'appelle Remington, mais il déteste ce prénom qu'il a décidé de le raccourcir et se fait pratiquement appeler Remy. Seulement on le lit sur ses papiers d'identité et déteste cela.Age 43 ans, Remy a l'impression qu'il se fait plus vieux et ne s'est pas arrangé à cause du stress quotidien Nationalité et Origines Américain aux origines irlandaises, il se dit ça à cause de sa barbe rousse, mais n'a aucune idée de ses origines. Il ne lui est pas venu à l'esprit de le demander à sa mère. Métier Ancien officier à l'unité d'urgence, devenu instructeur à l'académie (plus précisément pour le tir et la sécurité) Tu vis dans quel quartier? Le Bronx, dans un petit appartement. Il n'y accueille personne d'autre, à part une plante qu'il s'occupe depuis des années et un chat roux. Groupe Bloody HeroesMembre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Non. Absolument pas. Surtout pas. Plutôt mourir.Avatar Martin FreemanCrédits anything-sherlock

Quand il est complètement à l'aise, Remy est un bavard, il sait toujours quoi dire, même parler d'un petit papillon qui passe ou juste raconter ce qu'il vient de voir. Il aime bien être avec les gens, être en contact avec eux et parler. C'est pour compenser sa solitude quotidienne, où il est tout seul dans son appartement avec un animal qui ne parle que la langue des chats et une plante qui lui fout des vents quand il s'attend à une réponse. Après, il ne s'ouvre pas facilement avec les inconnus, mais n'a pas de mal à les aborder quand il a besoin d'un service ou veut les aider quand il voit qu'il en ont besoin. Il reste néanmoins prudent sur ce qu'il a à dire, à qui il parle, ce n'est pas parce qu'il est bavard qu'il ne sait pas garder les secrets. Remy dit tellement de choses, mais parle très peu de lui. Il aime discuter avec les gens qui sont juste des "copains", il n'a pas vraiment d'amis. Alors la solitude, c'est pas elle qui le trouve, c'est lui. C'est peut-être pour ça qu'il n'est pas facile de le menacer ou faire pression sur lui : c'est qu'il est seul bien qu'il a une fille de 22 ans.

Remy est observateur, quand il attend, il ne lit pas un livre ou quoi. Il regarde autour de lui et s'imagine des situations critiques. Il est aussi un petit peu parano, mais bon, ça l'occupe dans l'attente et quand quelque chose se passe mal, il a toujours un plan A suivi d'un plan B. Il aime l'adrénaline, l'action et à défaut de ne plus en avoir depuis qu'il enseigne à l'Académie, il est assez imaginatif pour se créer mentalement des situations critiques (et en rêver). Il est assez patient et ne se plaint pas beaucoup. Il est aussi déterminé, quand il veut quelque chose il réussit toujours par l'obtenir mais ça a tendance à le foutre dans des mauvaises situations. Il peut devenir impulsif quand on le titille trop sur un sujet qui est sensible pour lui.
Très bon cuisinier, il le doit à sa mère cuisinière. Mais comme c'est un petit flemmard, trop fatigué de la journée quand il rentre, il se débrouille pour préparer ses repas tous les dimanches après midi pour les mettre dans le congélo et les ressortir pour juste les réchauffer. + Habitué à vivre tout seul à son rythme, il ne sait pas vivre avec une personne, alors les formules de politesse ou le partage d'un repas ou même dire bonjour chez lui, faut oublier. + Accro au café. Auparavant Remy détestait le thé, mais il a réussi à apprendre à le tolérer. Car dans la salle de pause de son boulot actuel, la machine à café était tombée en panne pendant sept mois... + A une conduite nerveuse, roule toujours à grande vitesse, c'est pour ça qu'il n'a pas de voiture et préfère prendre le vélo, le métro ou un taxi ou un bus. C'est plus simple... + Le baseball est son sport favori et aime regarder les matchs. Il aime bien d'autres sports et va de temps en temps supporter son équipe favorite dans un bar + Rêve d'aller en Europe, mais n'a jamais eu cette chance + A un bonsaï qui appartenait à sa mère et s'en occupe depuis des années. + D'ailleurs, a un chat roux qu'il appelle "le chat" ou " minou " etc, n'a jamais donné un vrai prénom. Remy l'a retrouvé dans les escaliers de secours quand il a emménagé et depuis le garde. L'oublie de le nourrir des fois mais le chat semble bien se débrouiller tout seul pour survivre + S'entraine régulièrement à tirer, même s'il n'est plus vraiment un officier. + A une très bonne connaissance sur les armes à feu et sait les reconnaître, compter le nombre de balle avant la recharge + N'a jamais connu son père + A une fille de 22 ans qui est aussi à l'académie, mais fait comme s'il ne savait pas et ne le dit à personne, même pas au peu d'amis qu'il a + Sait se défendre, bien qu'il ne pratique quasiment jamais le krav-maga qu'il a appris à l'armée + N'aime pas être mal rasé et fait toujours attention à son apparence, il se tient toujours droit ayant eu une mère bossue + Vient de temps en temps boire un coup dans un bar juste pour se décompresser + S'est déjà pris une portière en pleine figure quand il faisait du vélo et depuis, Remy fait très attention bien qu'il s'est acheté un vélo au pignon fixe (autrement dit, pas de frein traditionnels) + Il s'est une fois dans une soirée improvisé en DJ, il s'est bien amusé et s'est pas trop mal débrouillé + Devient grognon quand on l'appelle Remington et peut vous ignorer pour le reste de la journée + N'aime pas qu'on se moque de sa petite taille... +

PSEUDO Harmajabb AGE 20 ansFILLE OU MEC une fille PRESENCE je passe tous les jours sur le forum pour flooder ou râler (j'aime râler   ), pour rp au moins une fois par semaine DE QUEL PAYS TU VIENS Là où tout le monde n'aime pas s'arrêter: ParisTu nous connais d'où ? J'étais sur ce forum, il y a déjà plus d'un an omg. J'étais Alex Wheeler si je me souviens bien de mon vieux pseudoSCENARIO OU INVENTE Inventé, totalement inventé !

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMer 18 Jan - 17:47

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Mh ? Apparemment c'est moi qui vais m'y coller pour l'histoire... Parce qu'il n'y a pas meilleure manière pour savoir des choses de moi, c'est vrai en même temps, peu de gens voire quasiment pas du tout connaissent mon passé.

Ok. Je vais vous raconter mon histoire en dix minutes. J'espère que ça va le faire. Déjà, il ne faut pas s'inquiéter qu'en dix minutes je vais dire très peu de choses, au contraire, vous seriez étonné de ce que je serai capable de dire. Le fait que j'ai été un élève très engagé doit vraiment aider. Je contredisais toujours mon professeur de philosophie en particulier et ce dernier pensait que j'allais faire politique après le lycée. Pf. Enfin bref, tout ça pour dire qu'en fait j'ai toujours quelque chose à dire, je fais des monologues dans le but de contredire les professeurs et sans surprise, j'étais désigné comme porte parole pour la classe, un délégué en somme. Je ne savais pas me taire... Aujourd'hui, je fais attention à ce que je dis et je suis moins ... Impulsif.

Donc oui, alors, mon histoire. Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, à Camden. Voilà voilà ... Euh ... Comme je l'ai plus ou moins dit, je n'avais pas un comportement exemplaire durant ma scolarité et très vite les études m'avaient assez énervé. Je n'aimais pas trop ça d'ailleurs, rester bloqué à une table... J'avais toujours préféré bouger, aller visiter dehors ou me balader avec mon vélo, faire du sport parce que c'était le seul domaine où je me sentais véritablement à l'aise en même temps que protéger les personnes qui étaient dans le besoin. Je me rappelle que j'ai fini plusieurs fois devant le bureau des directeurs pour des bagarres (souvent en pauses). Je ne supportais pas le racisme à l'époque et je portais secours à mes camarades qui avaient besoin d'aide. On s'est bien souvent moqué de ma petite taille et que je ne ferai pas le poids contre les plus grands, ils ont raison... Mais je n'étais pas si seul que ça et je m'en sortais avec du renfort. Bien que ça se termine toujours mal... Dans tous les cas, je n'étais pas seul et j'étais bien entouré. Je faisais un peu la loi dans mon lycée durant les dernières années et plus personne ne me cherchait après. J'avais même vécu un amour avec une jeune femme de la même classe que moi, elle s'appelait Joy. On sortait ensemble...

Je n'ai pas davantage réfléchi à ce que je voulais faire plus tard, mais je savais déjà que je voulais m'engager dans l'armée. Alors, à mes dix-neuf ans, je suis parti du Maine pour la formation et j'ai été envoyé en Somalie, puis en Bosnie après. J'ai fini par arrêter juste avant le 11 septembre, après m'être considéré fatigué de voyager, de faire subir à mes proches la constante inquiétude avec la guerre et je devais retourner dans ma ville natale à ce moment-là. J'avais appris que ma mère n'allait pas trop bien, j'ai passé un petit moment à rester avec elle et aussi pour vivre une vie de père de famille. Je ne pensais pas que la relation avec Joy puisse marcher malgré mes absences répétées et aussi le fait qu'elle doive vivre dans l'inquiétude constante à l'idée que je ne revienne pas. Elle a toujours été là et m'a attendue, alors oui, on s'est marié. On a eu des enfants par la suite après avoir eu une fille "par accident" (mais d'un commun accord, on l'a gardée et on s'est gardé de dire que c'était un accident). Tout se passait bien, mais on a fini par se séparer un moment donné quand ... Ce n'était plus trop supportable... J'ai tout quitté au décès de ma mère. J'ai disparu assez rapidement, sans laisser une adresse. Ce qui fait de moi un connard peut-être, mais j'ai mes raisons et Joy ne m'en veut pas pour ça, alors qu'elle devrait.

J'ai déménagé à New York, parce que j'ai toujours rêvé de vivre là-bas et j'ai aussi postulé pour être policier. Je devais prendre conscience que ce n'était pas du tout le même monde et d'une autre part, bien que ce n'était pas rose du tout. J'étais bien là où j'étais, j'avais ma place. Je vivais une petite vie de solitaire, ne cherchait pas à trop m'entourer dans un premier temps et je m'impliquais beaucoup dans le boulot. Cela a commencé par d'officier de patrouille, des petits délits. Au fur et à mesure j'ai évolué et monté en grade. J'ai commencé à parler avec des gens mais je ne m'entoure pas rapidement d'amis. Un peu contre toute attente, bien que j'étais sergent et que je pouvais gagner en grade, j'ai fini par rejoindre l'équipe d'urgence. J'aurai pu directement intégrer la SWAT je sais... Mais je voulais être rattaché à la police de New York et aussi à l'époque où je suis arrivé dans cette ville, je ne voulais pas de situations stressantes. Je voulais tout simplement repartir à zéro, en faisant ce que j'ai toujours voulu faire. Protéger et aider les gens. Mais après quelques années de service dans l'unité et suite à une blessure à l'épaule, j'ai fini par arrêter et devenir instructeur à l'Académie. J'enseigne le tir et la sécurité aux jeunes gens qui souhaitent devenir policiers.

J'aurai bien une vie encore plus tranquille si y a pas eu ce jour, un mois de septembre, il y avait de nouveaux jeunes à former pour l'année. J'étais tranquille en train de siroter mon café et lire le journal avant de reprendre les cours, une journée comme une autre jusqu'à ce qu'un collègue vienne me voir, un petit peu perturbé.

" Remy ? Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas mis au courant ?
- Mh ? Pardon ? De quoi ?
- Tu ne m'as pas dit que tu avais un membre de ta famille qui se forme à devenir policier.
- Comment ça ?
- J'ai une Lisa Goodwin dans ma promotion. Ce n'est pas une membre de ta famille ?
- Euh ... ... Non. " Une pause. " Le nom de famille Goodwin est assez répandu. Ce doit être une cousine très éloignée, mais dans tous les cas je ne la connais pas.
- Ah oui. Probablement. J'y avais pensé. C'est un drôle de hasard. "

Je souris rapidement avant de me remettre dans la lecture du journal. Drôle de hasard. Je ne pense pas. Déjà je suis sûr que tout le monde a déjà rencontré un cousin hyper éloigné du nom de famille. Encore, je sais que Lisa Goodwin est ici non par pur hasard. Je me demande ce que fait ma fille dans cette Académie ? Est-elle vraiment là pour suivre plus ou moins mes traces ? Sait-elle que je suis là ? Probablement, sinon elle ne serait à New York. Dans tous les cas, je vais faire comme si je ne la connaissais pas, c'est mieux pour nous deux et ce ne sera qu'une année. C'est tout. Je peux le faire.

Mais vraiment, je n'avais pas besoin de ça.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMer 18 Jan - 17:51

J'adore ton titre !

Bienvenue et bonne rédaction !
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageMer 18 Jan - 17:56

AH JE ME SOUVIENS! Avec James McAvoy?

rebienvenue chez toi alors I love you N'hésite pas si tu as besoin de nous et garde moi des liens au chaud, qu'on se marre

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageMer 18 Jan - 18:01

Mon titre est pas mal hein ! Merci ♥️

OUIIIII C'est moi ! Trop ravie de te retrouver et avec plaisir pour un lien au chaud
Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageMer 18 Jan - 18:04

Rebienvenue I love you
je ne connais pas ton avatar mais il a la classe !

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageMer 18 Jan - 18:05

Remy Goodwin a écrit:
Mon titre est pas mal hein ! Merci ♥️

OUIIIII C'est moi ! Trop ravie de te retrouver et avec plaisir pour un lien au chaud

Muahahahah contente que tu sois revenue, franchement, ça fait plaisir

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

Stella Crossgrove
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : nicola peltz

MessageMer 18 Jan - 18:41

fais moi des bébés, merci
❝Invité❞
Invité

MessageMer 18 Jan - 18:53

Bienvenue à toi *-* Martin est un excellent choix
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageMer 18 Jan - 19:08

Un choix d'avatar au top :)

Hâte d'en lire plus ! Et d'ici là : bienvenue !

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

❝Invité❞
Invité

MessageMer 18 Jan - 19:37

Excellent choix d'avatar, bienvenue parmi nous ! Hâte de discuter lien avec toi !
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageMer 18 Jan - 19:45

Rrebbiiiennvvennuuueeeee M'sieur !!

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 19 Jan - 16:56

bienvenue **
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 19 Jan - 21:34

Re-Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageVen 20 Jan - 4:09

OH.MY.GOD MartinGODFreeman -out-
Ce choix envoie du lourd! Je viendrais probablement quémander un lien une fois que tu termineras ta fichette

En tout cas, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite! ^.^
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageVen 20 Jan - 15:54

Rebienvenue chez toi
J'ai hâte de lire ce que tu feras de ton personnage

Si tu as des questions, n'hésite pas !

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

❝Invité❞
Invité

MessageSam 21 Jan - 11:29

Merci à vous tous de vos messages de bienvenue ♥️

En tout cas, ma boite à mp est ouverte et la fiche de lien pas loin de l'être !
Puisque j'ai enfin fini ma fiche
J'espère que ça vous ira
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageSam 21 Jan - 12:09

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Il me fait marrer, j'ai hâte de voir sa tronche quand il sera face à sa gamine

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageSam 21 Jan - 12:10

❝Invité❞
Invité

MessageLun 23 Jan - 16:51

Bienvenue... Un peu en retard xD
❝Invité❞
Invité

MessageLun 23 Jan - 17:01

Mieux vaut tard que jamais

et merci
❝Invité❞
Invité

MessageLun 23 Jan - 17:06

Plus c'est long plus il y a du plaisir...OK je me tais x3
❝Contenu sponsorisé❞

Remy - Si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux" j'ai gagné non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1