Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
(M) CLIVE STANDEN - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageDim 18 Déc - 22:16


ALEJANDRO HERRERA
( ENTRE 27 et 35 ANS ● SALVADORIEN (titre de séjour en règle)  ● Bras droit et homme de main de Manuel Herrera et officiellement, il a la gestion d'une boîte de nuit et d'une petite boutique de spécialités d'Amérique latine  ● MS13 )
Histoire et points importants

● Il a grandi dans un quartier pauvre de San Salvador.
● Sa mère était la femme d'un membre de la MS13, ce fut tout naturellement qu'il s'engagea auprès d'une cliqua, dans la misère la plus noire.
● Son oncle ne portant pas le moindre crédit à sa famille qu'il considérait comme des vauriens de première catégorie et surtout des parasites, ne prit jamais la peine de leur venir en aide.
● Il suivit de prêt la formation de Mani au sein du quartier, il fut son ange gardien, en quelques sortes, évoluant dans la même cliqua et de quelques années son aîné.
● Sans la confiance aveugle de son cousin, il n'aurait jamais pu obtenir ●une telle promotion de la MS mais Mani ne cesse de lui répéter qu'il doit sa position à son efficacité et son intelligence.
● C'est un grand tacticien et il ne laisse jamais rien au hasard.
● Il a suivi les mêmes cours particuliers que son cousin et a vécu sous le toit de Rafael Herrera dès que la formation de Manuel fut terminée. Rafael prit ça pour une fantaisie éphémère de son fils mais ce ne fut pas le cas.
● Rafael Herrera, jefe de la MS13, ne porte pas Jandro dans son coeur, il le hait et est persuadé que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne trahisse son fils.
● Il est souvent chargé de remplacer Manuel quand celui-ci doit s'absenter et il le fait bien.
● C'est un homme brutal mais qui ne manque pas de jugeote, loin de l'image de la grosse brute écervelée qu'il traîne.
● Toujours sur son trente-et-un, il aime en mettre plein la vue.
● C'est un homme d'une grande douceur avec les femmes, on pourrait même considérer que c'est un gros nounours. Son plus gros souci, ça reste la fidélité. Mais il ne désespère pas de rencontrer la femme qui le fera s'en tenir à la monogamie.
● Son cousin lui a annoncé qu'il est l'heureux élu pour une super promotion qui implique un mariage arrangé avec une gamine de 18 ans, si ça peut être considéré comme un putain de cadeau par bien des gens, il risque de mal le vivre, même s'il acceptera pour ne manquer de respect à personne



MANUEL HERRERA
Cousin et boss ● Quand ils entrent dans la même pièce, tout le monde est impressionné et même effrayé par la carrure du barbu et ces fous ne pensent pas à se méfier du plus jeune qui sourit et semble presque trop sympathique. Mais ce sourire ne dupe pas Jandro, il connait son cousin et l'admire pour sa capacité à inspirer le respect et la peur en prenant les bonnes décisions au bon moment. Il lui manque quelques cases, cela ne fait aucun doute mais il sait mener ses affaires et ses hommes comme personne et il sait redistribuer ce qu'il gagne. Jandro lui doit beaucoup et il sait aussi que sur un coup de tête, Manuel pourrait tout lui reprendre. Sa loyauté n'a d'égale que la tendresse qu'il porte à son cousin. Tout ça avec virilité, bien entendu, ne vous méprenez pas. Il a toujours veillé sur Mani et continue de le faire alors que celui-ci lui donne toujours plus de responsabilités et lui fait confiance aveuglément. On pourrait même dire qu'ils sont deux meilleurs amis et il ne manque jamais d'idées pour satisfaire son cousin et prouver au père Herrera que jamais il ne lui chiera dans les bottes.


prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien



_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageDim 18 Déc - 22:18


COUCOU

Je te remercie déjà de t'intéresser à mon scénar et d'avoir tout lu

Sache que l'avatar est complètement négociable, tu peux prendre Joe Manganiello, Michiel Huisman, DJ Cotrona ou que sais-je, franchement je ne serai pas chiante Tu peux même lui faire gérer autre chose qu'une boutique et une boîte de nuit, on peut en discuter sans le moindre souci


Pour ce qui est du rp, j'attends quelqu'un de fiable et de motivé, avec au moins un rp tous les 10 jours, ce qui n'est pas la mort selon moi Quelqu'un qui cherchera à se faire une place ici et à se lier aux autres, sinon c'est pas drôle Niveau rp, un minimum de 500 mots par rp me semble bien, tant que j'ai de la matière pour avancer et rebondir, c'est super


Beaucoup de choses peuvent être négociées concernant le personnage, y a pas de souci, tant qu'on en discute au préalable


Voilà, je t'attends avec impatience, qu'on se marre comme des baleines, parce que oui, les baleines c'est gentil  

keur keur palmier KEUR

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageSam 29 Avr - 10:38

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
(M) CLIVE STANDEN - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Clive Standen ✣ Fugitif écossais sans foi ni loi, lié par un terrible secret.
» Clive Standen
» Eard Wrecca ~ Dunlending errant
» (M) CLIVE STANDEN - Blood Brothers
» Iles de Fer -> Frère ▪▪ Gédéon Greyjoy ▪▪ Feat Clive Standen [RESERVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: FOLLOW ME HOME-
Sauter vers: