Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Sasha Brooks ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 15 Déc - 22:03

Prénom p2 Nom
feat prénom nom d'avatar

Nom répondre ici Prénom(s) répondre ici Age répondre ici Nationalité et Origines répondre ici Métier répondre ici Tu vis dans quel quartier? répondre ici Groupe répondre ici Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) répondre ici Avatar répondre ici Crédits répondre ici

Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve. N'hésitez pas, plus on en saura, mieux ce sera. (min 5 lignes)
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

(Nous vous demandons minimum 10 lignes)

PSEUDO répondre ici AGE répondre ici FILLE OU MEC répondre ici PRESENCE répondre ici DE QUEL PAYS TU VIENS répondre ici Tu nous connais d'où ? répondre ici SCENARIO OU INVENTE répondre ici .

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 15 Déc - 22:04

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 30 lignes minimum.

by SerialWords.

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageJeu 15 Déc - 22:36

Bbbiiieennvveennuuuee =D

Bon courage pour ta fiche :P et si tu as la moindre question, n'hésite pas !!

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 15 Déc - 23:21

SUPER CHOIX DE SCENAR

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions, tout ça I love you
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageJeu 15 Déc - 23:53

Bienvenue parmi nous ! 
Tu vas bien t'amuser avec Sam !

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageVen 16 Déc - 6:25

Beinvenuuuuuuuuue
Tu vas obligatoirement faire connaissance avec Holly What a Face
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageVen 16 Déc - 9:36

Bienvenue demoiselle :)

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

❝Invité❞
Invité

MessageVen 16 Déc - 13:22

Merciiii :)
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageVen 16 Déc - 13:38

Bienvenue par ici :D

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageVen 16 Déc - 15:40

Helloooooooooooooooooo bon courage pour ta fiche
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageVen 16 Déc - 18:56

Bienvenueeeee parmi nous 
Merci infiniment de tenter mon scénario - tant attendu *-* -- et surtout n'hésite pas si t'as des questions je suis là  (et je viens juste d'évoquer son existence en rp 

❝Invité❞
Invité

MessageVen 16 Déc - 20:50

merciiii :D
je verrais, j'aurais peut-être à te contacter pour la partie histoire, je ne sais pas encore, pourrais-tu m'envoyer le rp en question que j'y jette un coup d'oeil stp ? :)
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageVen 16 Déc - 22:22

Bien sûr ^^ c'est par ici : http://bloodofheroes.forumactif.org/t6566-you-re-gonna-miss-me-so-bad-when-i-m-gone-hollysam
Désolée je suis sur le tel et je galère pour la partie codage (je voulais mettre en spoiler mais il veut pas 

❝Contenu sponsorisé❞

Sasha Brooks ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1