Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
PRECISIONS SUR LE JOURNAL ET LES MISSIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageSam 3 Déc - 19:04

 
le boh weekly
quel intérêt?






Un journal, c’est cool, mais à quoi va-t-il servir ?  

Tout d’abord, et vous l’aurez sans doute remarqué, il nous permettra de récompenser comme il se doit le membre du mois et le RP du mois, qui sera en partie votre choix. À l’heure actuelle, après une si longue vie, qu’un message sympa et une photo en avatar ou sur la PA n’est plus suffisant pour vous remercier. De plus, nous espérons « promouvoir » le personnage en question et peut-être favoriser les demandes de liens ou les possibilités de jeu.  

Ensuite, plus administrativement parlant, nous nous en servirons pour vous faire part des nouveautés du forum, y compris auprès de nos partenaires. C’est également par le biais de cette nouveauté que nous vous ferons part des jeux, des activités extérieures au RP ou de l’ouverture prochaine des sujets communs. Dans le cas présent, vous l’aurez compris, des sujets seront ouverts pour fêter le Bronx et le réveillon de Noël.  

En ce qui concerne l’appel à candidature, si nous espérons que ce journal devienne aussi le vôtre, nous avons bien compris que nous avons tous et toutes un emploi du temps chargé. Vous pouvez dès lors écrire un article pour une édition, sans pour autant vous engager pour l’édition suivante, ou même ne rien écrire du tout !

Ceci étant dit, l’intérêt principal de ce journal reste l’intégration et la création de nouvelles pistes exploitables en RP, qu’il s’agisse de lien ou de l’évolution personnelle de votre personnage. Pour ce faire, les rubriques « bric à brac » et « Brève de comptoir » seront des incontournables puisqu’elles peuvent être le point de départ à des missions de deux types : les faits divers et les missions puisées dans vos RP.

Comment fonctionne le fait divers ?

C’est très simple. La rubrique (qui apparaîtra dans la prochaine édition) fera l’état des lieux, par exemple, d’un incendie quelconque. Un sujet sera alors créé dans le sous-forum « Mission » par le biais duquel nous recherchons des pompiers, des policiers, des médecins ou des victimes potentielles de cet événement.

Pour participer, il vous suffira de vous inscrire sur base des détails que nous vous livrerons pour ne pas que vous vous lanciez à l’aveugle. Ainsi, vous restez le maître à bord de la tournure que vous souhaitez offrir à cette possibilité de jeu et de liens exploitables pour tout un chacun.

Et, les missions qui vous concernent alors ?  

La base de ces dernières est votre imagination puisque nous nous servons de vos RP pour les imaginer et les recenser dans la rubrique : « Brève de comptoir ». Face à un ragot, chacun réagit de la façon dont il lui convient. Aussi, il n’y aucune obligation pour vous t’en tenir compte.

Néanmoins, si vous étiez intéressés par cette piste, il vous suffira de répondre au MP que nous vous adresserons afin de nous confirmer ou de nous infirmer votre participation, avec vos pairs, à notre projet d’intrigue personnelle. Comme pour la catégorie précédente, il va de soi que vous déciderez seul de l’importance à y accorder pour votre personnage puisqu’il reste avant tout le vôtre.

Nous ne vous cachons pas que nous sommes très enthousiastes à l’idée de relever ce défi avec vous. Dès lors, nous vous invitons d’ores et déjà à découvrir les premières « missions » qui concernent principalement nos personnages ( il faut bien montrer l’exemple) et de vous inscrire pour l’aventure.


En espérant avoir été claires,  

Le staff de BOH.  
 



Revenir en haut Aller en bas
PRECISIONS SUR LE JOURNAL ET LES MISSIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: The beginning of the end :: GET SOME ACTION-
Sauter vers: