Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
June A. Hoover ⎈ Tell me what you see.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageLun 19 Déc - 6:46

Aucun problème ma belle je comprends totalement 
❝Invité❞
Invité

MessageLun 6 Mar - 17:07

Je viens déposer ma moustache ici...
❝Invité❞
Invité

MessageLun 6 Mar - 18:41

Tu fais bien What a Face

Tu as une envie particulière ? Parce que j'ai une idée à te soumettre, sinon. Je te la développe en mp. (a)
❝Invité❞
Invité

MessageLun 6 Mar - 18:48

J'attendrai ton mp alors! Je dois justement développer mes besoins aujourd'hui :)
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageJeu 20 Avr - 19:41

Bon, quid d'un lien ? A cinq ans d'écart elles auraient pu faire leurs études et/ou leur internat quasi-ensemble ? Ana étant ancienne chirurgienne cardiovasculaire elles se sont forcément croisées à un moment ou à un autre ! Et June pourrait être une des seules qui comprenne l'acte d'Ana qui l'a menée à sa déchéance ?

Ou t'as d'autres idées ?

Invité

MessageVen 21 Avr - 13:21

Heey ! Oui un lien !

Dans un premier temps, si elles s'étaient rencontrées pendant leurs études/ à l'internat, June aurait gardé ses distances. Disons qu'elle s'est efforcée de masquer ses origines et à donc menti sur son passé. J'ai vu qu'Ana avait vécu des choses difficiles alors elles auraient pu "se comprendre" mais sans jamais rien évoquer (sinon, paf, distance o/). Mais finalement, ça peut amener quelque chose de plus itnéressant et profond pour nous deux !

Vu la différence d'âge, June aurait pu admirer Ana. Elle a mené des études brillantes, tout comme elle par la suite, ce qui l'aurait motivée. Et coup du sort, elle finit par intégrer le même hôpital, pour peu de temps. Je pense qu'elle aurait complètement compris son geste mais n'en aurait jamais parlé, n'aurait jamais montré son soutien ou son désaccord.

En fait, pour le reste, tout dépend si tu veux un lien cordial ou un lien plus fort. :3 Cette histoire aurait pu pousser Ana à se confier à June ? Et pourquoi pas June à se confier à Ana, sur sa vie et sur Sloan. o/
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageSam 6 Mai - 0:14

Ana est dépendante de la Cosa Nostra, sans en avoir honte c'est pas le genre de trucs qu'elle crie sur les toits ha ha ^^ ! Je verrais bien un lien amical moi, la différence d'âge n'est pas si énorme, et Sloan est comme un collègue. June aurait pu admirer Ana sur sa carrière (jusqu'à la faute), et malgré ça elles ont su rester en contact et rester proches, se confier toussa ? Du moins aussi proches qu'Ana le peut avec la Cosa sur son dos ^^ !

Invité

MessageDim 21 Mai - 12:52

Bonjour jolie brune

Est-ce que par hasard ce petit lien est-il toujours disponible ?
LE MAÎTRE CHANTEUR a écrit:
Quelqu'un qui sait qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend et utilise ces informations pour obtenir quelque chose d'elle en retour (argent, faveur, peu importe. o/ ).
❝Contenu sponsorisé❞

June A. Hoover ⎈ Tell me what you see.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2