Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
June A. Hoover ⎈ Tell me what you see.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Déc - 22:35

June Addison Hoover
30 ans ● Américaine ● Neurochirurgienne ● Gang ? No way. ● Up town Manhattan ● How to save a life

Loyale - Intègre - Cynique - Cassante - Franche - Intelligente - Prétentieuse - Abîmée - Fragile - Excessive - Amère - Provocatrice - Dépendante
Addicte au café - Addicte au travail - Maniaque du contrôle - Cache ses émotions - N'a que peu d'amis - Ment sur sa famille - A peur de ses penchants pour l'alcool

HISTOIRE

⎈ June a perdu sa mère à 14 ans de ce qu'elle pense être un suicide. Elle était alcoolique, dépressive et atteinte d'un Parkinson avancé. Son père, lui aussi porté sur l'alcool, s'est souvent montré violent, et en particulier lorsqu'elle s'est retrouvée seule avec lui.
⎈ A 18 ans, June s'envole pour NY et rejoint son oncle, un homme influent qui lui permis de se construire une vie. Elle commença des études de médecine pour lesquelles elle se passionna. Liées au départ à sa volonté d'agir pour l'humanité, elle s'est vite accrochée à ses études pour fuir son passé. Elle s'est donc forgé un masque lui permettant d'être quelqu'un d'autre. Quelqu'un de fort, de froid, de fière et d'intègre. Son métier est une passion mais aussi un repère.
⎈ A 24 ans, elle rencontre Sloan par le biais d'un ami de son oncle -qu'elle fait désormais passer pour son père. Après une nuit sans lendemain, ils se retrouveront deux ans plus tard par hasard. Aujourd'hui, ils sont fiancés, mais rien ne va plus. June est totalement dépendante de Sloan, elle n'arrive pas à s'en défaire. Avec lui, elle devient quelqu'un d'autre, faisant ressortir ce qu'il y a de pire en elle. Quelqu'un, donc, qu'elle n'apprécie pas. Elle a plusieurs fois tenté de le fuir mais force est de constater qu'elle y est trop accrochée. Elle n'a pas même réussi à le tromper, bien que lui ne s'en prive définitivement pas.
⎈ June est aujourd'hui neurochirurgienne au Brooklyn center Hospital.

Les idées de liens
Des petites choses que je recherche

Des collègues
Des personnes qu'elle croise plus ou moins régulièrement et qui l'apprécient... ou pas.  

Des amis proches (ou une personne l'ayant cernée sans qu'elle ne l'ait vraiment souhaité -> lien négatif) Ils sont rares, mais sont un vrai soutien. eux connaissent la réalité de sa situation. Ils savent que l'image qu'elle renvoie au travail est loin de ressembler à sa vie, instable et douloureuse.

Le gars du bar Celui qu'elle a charmé toute la soirée, lui laissant croire qu'ils allaient conclure. Mais elle s'est dégonflée au dernier moment, incapable d'aller jusqu'au bout avec un autre homme que Sloan. (lien + ou - selon l'envie du joueur et les idées de suites).

Le maître chanteur Quelqu'un qui sait qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend et utilise ces informations pour obtenir quelque chose d'elle en retour (argent, faveur, peu importe. o/ ).

Tout et n'importe quoi Faites vous plaisir, si vous êtes inspirés. J'aime les rencontres fortuites, les relations tordues, les liens bizarres... Alors n'hésitez pas ! What a Face

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

Sloan K. Redfield
Le fiancé ⎈ Aime-moi jusqu'à demain. ● Entre Sloan et June, tout est compliqué. Elle l'aime, elle l'a toujours aimé. Mais elle le déteste alors qu'elle ne l'a pas toujours détesté. Sloan est  méprisable, infidèle, vulgaire et dépravé. Il est tout ce qu'elle ne devrait pas avoir. Et pourtant, il lui est impossible de le quitter. Elle est incapable de briser ce lien qui, malgré la noirceur dans laquelle ils s'enfoncent, les réunit encore. A croire qu'elle plongerait avec lui jusqu'en enfer. 

Aslinn O. Redfield
L'apprentie. Et la belle-soeur aussi ⎈ Un jour, je t'expliquerai. ● June a toujours apprécié la petite-sœur de Sloan : c'est une jeune femme pleine de vie, très différente de son frère. Leur passion pour la médecine et la santé les unit même au travail où elles bossent dans le même service. June s'est un peu érigée en mentor pour Aslinn : elle l'aide pour ses études, et prend sa défense au travail quand il le faut. Cependant, June a toujours eu du mal à faire avec l'exclusivité qui unit frère et sœur. Elle a pu ressentir de la jalousie de la part de Linn, ainsi qu'un réel instinct de protection possessif de la part de Sloan à l'encontre de sa sœur. June ne trouve pas ça très sain, mais n'en dit rien.

Eliott Odair
Le confident ⎈ Y'a quelqu'un qui m'a dit... ● Eliott et June avaient tout pour ne pas s'entendre. Elle est hautaine, froide et cassante. Il est discret, calme et amical. Elle aurait sans doute dû être le genre de femme qu'il déteste, et lui le genre d'homme qu'elle ignore. Pourtant, aujourd'hui, tous deux sont très amis. Peut-être est-ce en raison de ce masque qu'ils portent mutuellement. Lui pour cacher sa colère et elle sa fragilité. Mais qu'importe finalement les raisons, le fait est que June voit en Eliott l'un de ses rares amis auquel elle pourrait se confier et elle se répondra présente à chacun de ses appels, comme lorsque son frère a été hospitalisé après avoir été salement amoché. Finalement, ils ont tous deux tant de secrets à partager et tant de choses passées sous silence que leur « différence » ne peut que les rapprocher encore davantage.

Matthew Odair
Le frère du confident ⎈ La pomme, l'arbre, et Newton dans tout ça ? ● June ne sait pas trop quoi penser de lui. Son frère l'avait prévenu lorsqu'elle fut chargée de son dossier à l'hôpital : ce n'est pas une personne très facile. Et effectivement, leur première rencontre a été assez tendue, oscillant entre sarcasme et mauvaise volonté. Pour autant, June a promis à Eliott de passer outre ce comportement et de ne pas refiler ce dossier à un autre. Alors elle le suit et, malgré tout, comprends sa souffrance et le mépris qui en découle.

Olivia Canjura
La garce qui n'en est pas une ⎈ Et la présomption d'innocence alors ? ● Sloan est un connard. Un connard qui se tape des garces. Bon, ce n'est pas vraiment leur faute à elles, mais ce n'est pas pour autant que June les apprécie. Alors forcément, quand elle se retrouve face à l'une d'elles, son sang devient brûlant, ses mains commencent à trembler et si les mots ne suffisent pas, les poings finiront de parler. C'était un peu le sort qu'elle avait réservé à Olivia. Mais ça, c'était avant qu'elle ne comprenne qu'elle n'était peut-être pas la garce qu'elle imaginait, mais au contraire l'une des victimes de son fiancé. A croire que Sloan n'est pas un salopard qu'avec elle.

Shannon K. Saunders
La collègue cachotière ⎈ En même temps, t'as pas demandé. ● June n'aime pas grand monde à l'hôpital. Il faut dire que peu sont à la hauteur de ses attentes. Et parmi ce "peu" se trouve Shannon. Un médecin qu'elle a régulièrement vu bosser plus que de raison. Rien que pour son professionnalisme, June ne pouvait réellement l'ignorer. Et il s'est avéré que, finalement, sa compagnie était aussi agréable que son travail bien fait. Aujourd'hui, June apprécie Shannon. On pourrait même dire qu'elles sont amies. Pour autant, quelque chose cloche. Quelque chose d'étrange. Quelque chose qui mérite de s'y intéresser.

Andrea Gambino
L'avocat du diable ● Mais tu l'as un peu cherché, non ? Maître Gambino est sans doute aussi talentueux que corrompu. C'est un peu l'homme de la situation quant à l'épine que June a dans le pied. Le seul problème est qu'elle ne l'aime pas. Elle ne lui fait pas confiance alors même qu'il est probablement sa seule chance de s'en tirer sans que quiconque n'entende parler de cette affaire, et surtout pas Sloan. Résultat, elle va bien devoir prendre sur elle. Car le Monsieur n'a pas l'air du genre très flexible. reste plus qu'à voir s'ils tiennent suffisamment longtemps sans sortir les griffes pour qu'elle ait le temps de régler son problème.

Adam Schoonover
L'homme parfait ● Il suffit de quelques mots pour faire un univers. Adam est un ami. Adam est un homme bourré de qualités, de bon sens et de charme. C'est un homme parfait. Adam est aussi policier. C'est assez ironique car, finalement, il est peut-être ce qui se rapproche le plus de l'opposé de Sloan. Et c'est sans doute pour cela que June se sent si connectée à lui. Peut-être aimerait-elle simplement vivre cette réalité parallèle ou tous ses choix étaient les bons. Ou il n'y ni destruction, ni haine. Ni soumission. Alors June ose frôler la forme humaine de cette utopie. Elle ose un pas en direction de ce qui pourrait être à elle. Elle s'accroche à l'espoir d'un changement qui la ferait basculer des abysses au soleil. Mais elle n'avance jamais assez, attrapée à la racine, aux tripes, au coeur. Et alors qu'elle retourne dans l'ombre, elle se demande seulement s'il sera toujours là la prochaine fois qu'elle voudra caresser un peu plus cette promesse d'une nouvelle aube. Parce qu'Adam est tout ça.

prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien

❝Invité❞
Invité

vos sujets
Disponible : Zéro pointé.

en cours

Sloan K. Redfield ⎈ My home is your head

Olivia Canjura ⎈ Bitch please !

Adam Schoonover ⎈ Comme des enfants...

terminés

Matthew Odair ⎈ Hippocrate et ses amis

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Déc - 22:36

(+1 au cas ou je m'amuserai à tout changer What a Face )

A vous !
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageJeu 1 Déc - 22:37

Mouuuaaaa moouuuaaaaaa mouuaaaaa

EDIT : plus sérieusement, il nous faut quelque chose, je pense qu'ils se sont déjà croisés

soit peut-être par le biais d son frangin, soit pendant qu'il était à l'hosto après ton tabassage pour X ou Y raison

❝Invité❞
Invité

MessageVen 2 Déc - 15:12

Moi
❝Invité❞
Invité

MessageDim 4 Déc - 13:40

Heeey !
Désolée pour le délai de réponse, j'ai un peu trop fait la fête ! What a Face What a Face What a Face

Dooonc Matthew, mon chou... Je me suis un peu renseignée et selon les blessures qu'a pu avoir Matthew après son agression, y'a des chances qu'il ait croisé June ahah ! Elle aurait pu s'occuper de son trauma cranien (voire lui ouvrir le crâne s'il nous a fait une jolie petite hémorragie) et retourner le voir par la suite, pour s'assurer que tout se passe bien. Elle ne ferait pas un réel suivit mais bon, elle serait quand même pas mal passée le voir et si selon le temps qu'il est resté à l'hosto, y'a moyen qu'ils se soient vu un petit moment.

Après pour renforcer tout ça, ils auraient pu déjà se connaître en dehors de l'hôpital par le biais de son frère du coup tout dépend aussi de la relation June/Eliott ^^. Mais si elle est plutôt positive, elle aurait porté une attention particulière à Matthew et à son suivit. (Elle parfois pas mal prétentieuse, elle se sent supérieure, donc elle aurait veillé à ce que les autres fassent bien leur job xD ).

Je sais pas ce que tu en penses ?

A nous deux, jolie Shannon ! Est-ce que tu as une idée ? Comment Shannon verrait-elle June ? Est-ce qu'elle l'apprécierait ou pas ?
Matthew Odair
MUGUET

MessageDim 4 Déc - 13:58

J'aime beaucoup, ça me va parfaitement :).
Pour Eliott tu me diras, je ne sais pas si je t'avais montré le scenar ou pas, du coup si tu veux un lien avec je peux l'ajouter avec plaisir xD.

mais je pense qu'effectivement, ils peuvent se connaitre d'avant, grâce à son frère :P

❝Invité❞
Invité

MessageDim 4 Déc - 14:16

Super !

Oui tu m'as montré et je l'ai lu ! En fait un lien avec Eliott est tout à fait possible. Il peut être positif comme négatif (parce que je comprends bien que l'attitude de June ne soit pas toujours très appréciée ^^). S'il est négatif, le fait d'avoir soigné Matthew pourrait détendre un peu l'atmosphère. s'il est positif, bah comme je t'ai dit, elle serait un peu plus présente ! Du coup pour Matthew, à toi de me dire qi'l l'appréciait ou non avant cet évènement ! x)
❝Invité❞
Invité

MessageDim 4 Déc - 14:31

Alors j'ai pas d'idée précise encore, mais elles pourraient se connaitre par rapport au travail. Comme June est neurochirugien et Shannon médecin urgentiste.

Après je sais pas si June a des liens particuliers avec la mafia, les clubs de la ville...
Matthew Odair
MUGUET

MessageDim 4 Déc - 15:44

June A. Hoover a écrit:
Super !

Oui tu m'as montré et je l'ai lu ! En fait un lien avec Eliott est tout à fait possible. Il peut être positif comme négatif (parce que je comprends bien que l'attitude de June ne soit pas toujours très appréciée ^^). S'il est négatif, le fait d'avoir soigné Matthew pourrait détendre un peu l'atmosphère. s'il est positif, bah comme je t'ai dit, elle serait un peu plus présente ! Du coup pour Matthew, à toi de me dire qi'l l'appréciait ou non avant cet évènement ! x)

Je pense que pour eliott, le lien aurait pu partir que quelque chose de positif, mais peut-être avec une touche de méfiance de sa part vu le comportement de June.
Du coup, elle pourrait être présente pour Mattie....

Et de base il n'aime pas grand monde, après plus elle aura du répondant ( et des choses intelligentes ), plus ça passera bien avec lui. Donc je pense qu'ils peuvent s'apprécier mais qu'ils auraient un peu plus appris à se connaitre après son "accident" ? tu en penses quoi (en sachant qu'il était d'une humeur de chien à l'hsoto)?

Et si tu veux un sujet il me reste une petite place ♥. mais on peut se MP pour en parler :P.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 4 Déc - 16:40

Shannon --> Effectivement, de base, elles ont pu être amenées à se côtoyer au boulot ! De ce que j'ai lu, Shannon est une bonne bosseuse. Si elle est du genre à faire plus d'heures qu'on ne lui en demande, y'a moyen qu'elles se soient souvent croisées. June adore son job et y passe énormément de temps. Elle apprécierait sûrement ce côté de Shannon. ^^
Non pour le moment June n'a pas de lien avec la Mafia, elle ne veut pas s'en rapprocher (mais bon, si une personne me propose un lien tordu, je ne dirais peut-être pas non What a Face ). Shannon oui ?
C'est quoi les clubs ? J'ai pas trouvé de sujets sur ça !

Matt --> Ça me va pour Eliott. :) Ahah ! Ce que tu me dis me va totalement. Je les vois bien ne se connaître que vaguement au départ. Mais puisqu'elle apprend que c'est le frère d'Eliott, elle y fera plus attention. De là, vu le tempérament de Matthew, je les vois bien s'envoyer chier gentiment.. What a Face Ce qui n'empêcherait pas June de l'apprécier, au contraire. Même si elle n'aime pas qu'on lui réponde (lol), ça pourrait rendre les choses intéressantes.
Je vais te mp de ce pas !
❝Invité❞
Invité

MessageDim 4 Déc - 16:57

Donc elles auraient pu devenir amie via leur travail, parfait

Les clubs, tu vois Sons of Anarchy ? What a Face Dans cet esprit de club de motos, le frère de Shannon en fait parti ainsi que Max qu'elle aimerait bien attraper dans ses filets. Elle est d'ailleurs devenue le médecin du club... Donc elle trempe un peu dans des choses louches...

Donc peut-être que June aurait pu se rendre compte que quelque chose cloche...?
❝Invité❞
Invité

MessageDim 4 Déc - 17:53

Aaah ok je vois ! What a Face
Oui elles auraient pu se rapprocher au boulot ! Du coup, j'ai une idée. Au départ, June se méfie de Shannon et finit par comprendre ce qu'il se passe (ou avoir des soupçons, limite elle serait capable de las talker un peu pour se prouver à elle-même qu'elle avait raison xD ). Ce qui peut tout de même déboucher sur une amitié par la suite, une fois que Shannon sait qu'elle sait, ou bien qu'elle capte que June l'observe un peu trop. Elle aurait pu lui parler de tout ça par la suite ? T'en penses quoi ?
❝Invité❞
Invité

MessageLun 5 Déc - 10:08

Elles auraient carrément pu se rapprocher avec le boulot, et June aurait pu commencer à avoir des doutes. Mais je pense pas que Shannon lui aurait dit la vérité, du moins pas toute la vérité. Parce que après tout elle est un peu complice des méfaits du club donc voilà

Mais Shannon aurait pu se confier un peu, sans en dire trop.
❝Invité❞
Invité

MessageLun 5 Déc - 23:00

Ok je vois !
Du coup je pense qu'avec ce que lui aurait dit Shannon, June aurait cherché à en savoir plus. Amitié ou non, ne pas tout savoir la rendrait sûrement dingue xD Du coup elle aurait gratter un peu à l'insu de Shannon si elle ne la sentait pas "d'humeur" à lui en dire plus ! Je pense que ça pourrait donner un rp intéressant
Ksenia Petrovitch
LYS

❖ MESSAGES : 89
❖ AVATAR : Tuppence Middleton

MessageJeu 15 Déc - 3:28

un petit lien ? I love you

❝Invité❞
Invité

MessageSam 17 Déc - 11:12

Oh oui avec plaisir ! Tu avais déjà une idée ?
❝Invité❞
Invité

MessageSam 17 Déc - 14:19

Coucou toi *-*
Compte-tenu du lien entre Sloane et Livia, j'ai bien envie qu'on s'en trouve un Livia a longtemps été l'indic' perso' de Sloane (ancienne droguée, il l'a eu sous son joug pendant de nombreuses années, enfin 2) et à présent qu'elle s'en est sortie et ne touche plus une seule drogue, a trouvé du boulot et tente de s'en sortir... il n'apprécie pas des masses et va tenter par tous les moyens de la faire flancher de nouveau. Un vrai salaud quoi
Je me dis que depuis qu'ils se connaissent, elles auraient pu déjà se croiser (hasard car je me doute qu'en tant qu'indic leurs rencontres devaient être plutôt discrètes). Après plusieurs options : June la déteste et voit en elle une autre salope que Sloane se tape (alors que pas du tout), faisant ressortir son côté jaloux et détestable d'elle-même. Ou June a plutôt pitié/ou compassion pour la pauvre femme qu'était Livia, sous l'emprise de Sloane, comme elle, et incapable de s'en défaire ?
Ksenia Petrovitch
LYS

❖ MESSAGES : 89
❖ AVATAR : Tuppence Middleton

MessageDim 18 Déc - 3:41

Vu que les médecins ont diagnostiqué une tumeur cérébrale cancérigène, je crois que c'est déjà une bonne base pour que les femmes se rencontrent. J'ai justement un rp en ce moment avec Matt et je vais probablement me présenter à l'hôpital. Si jamais tu es libre pour un rp, ça serait la parfaite occasion pour peaufiner un lien.

P.S. Je vais en parler à Matt, mais si jamais ça te dis, on pourrait faire un rp à trois ? What a Face

❝Invité❞
Invité

MessageDim 18 Déc - 12:54

Olivia : Hey What a Face ça me semble une très bonne idée ! Je peux même te proposer un petit mélange. Je pense qu'au début June aurait effectivement peu apprécié Olivia, la prenant pour une autre conquête de Sloan... Mais en se rencontrant, elle aurait pu chercher la confrontation avec elle et se rendre compte que, finalement, la situation n'est pas du tout comme elle l'imaginait.. Et de là, on pourrait partir sur autre chose, cette compassion/compréhension de ce qu'elle vit. Limite, elle pourrait vouloir l'aider à s'en sortir, pour le plaisir de faire chier Sloan et pour se permettre de croire que se défaire de lui est possible ! o/

Ksenia : Effectivement, ça peut tout de suite forcer la rencontre ! What a Face Vous avez un lien particulier avec Matt ?
Sinon, oui, ce serait une bonne idée ! Mais je ne peux pas assurer un autre rp :3 Avant d'en ouvrir un, il fait que je me décharge un peu sur mes autres forum. Avec les fêtes et le concours qui approche, je suis au ralentit !
❝Invité❞
Invité

MessageDim 18 Déc - 16:52

Oh, j'aime beaucoup l'idée et ça me semble même carrément plus logique, voire même plus intéressant à exploiter *-*
❝Invité❞
Invité

MessageDim 18 Déc - 18:16

Parfait ! Alors on part là-dessus !
❝Invité❞
Invité

MessageDim 18 Déc - 19:51

Parfait *-* si tu veux et si tu es disponible on peut voir pour un rp 
❝Invité❞
Invité

MessageDim 18 Déc - 22:55

Dis moi si le petit descriptif du lien te va ! **
En ce moment je peux vraiment pas :/ Du coup je me limite à deux rp, mais je te réserve le prochain si tu es libre le moment venu !! :3
❝Contenu sponsorisé❞

June A. Hoover ⎈ Tell me what you see.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant