Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
LES HEROS DE NY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageMer 23 Nov - 13:35

 



LES POMPIERS

Les soldats du feu



Les pompiers de New York ou le FDNY ont la responsabilité de protéger les citoyens et les propriétés des cinq municipalités de New York du feu et des dangers inhérents à un incendie. Tout pompier est capable de prodiguer les premiers soins d’urgence, de gérer des attaques ou accidents biologiques, chimiques et radioactifs.
Leur rôle est d’éteindre les incendies, d’offrir les premiers soins avant le personnel hospitalier, de chercher et de sauver les citoyens en détresse, de gérer des évacuations de bâtiments, la décontamination, le bureau gère aussi les investigations concernant des incidents criminels qu’ils soient biologiques ou liés au feu. Ils s’occupent de gérer l’inspection des bâtiments pour voir si tout est aux normes, ils font donc de la prévention.


Généralement ils sont informés par téléphone d’un sinistre. L’alarme retentit et ils doivent enfiler leur tenue le plus vite possible pour arriver sur les lieux rapidement. Ici, c’est l’unité 55 qui se trouve juste à côté du commissariat et qui gère une bonne partie de la ville. Quand une autre unité est trop occupée, la 55 peut les remplacer sur les lieux d’un sinistre. Les hommes dorment sur place quand ils sont de nuit et partagent la caserne avec les ambulanciers. Ils y prennent leur café, leurs repas également et il y a aussi un coin détente pour ceux qui n’arriveraient pas à trouver le sommeil.  Les pompiers s’occupent de l’entretien de la caserne et des véhicules.




La hiérarchie :


- Le sous-officier qui s’occupe de gérer les unités comme la 55ème. Il s’occupe de l’entraînement des hommes et c’est celui qui est sur place quand il y a un accident grave. Il gère également le recrutement des nouveaux ambulanciers ou pompiers.


- Le lieutenant qui gère les autres, à savoir son équipe, sur le terrain et qui combat les sinistres à leurs côtés


- Le soldat du feu



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageMer 23 Nov - 13:35





LES AMBULANCIERS

Les secouristes



Les ambulanciers affiliés à la caserne des pompiers ont également leur propre uniforme et doivent se changer des pieds à la tête avant d’aller sur le terrain. C’est à eux qu’on pense en composant le 911. Comme les officiers de police, ils travaillent en binôme pour limiter les risques et parce que c’est plus commode. Pendant que l’un gère le patient à l’arrière de l’ambulance, l’autre conduit. C’est un service public et donc, non payant.


Les équipes doivent comprendre très rapidement l’origine du problème en arrivant sur les lieux et agir vite. Le patient reçoit des soins dès que l’équipe médicale commence à s’occuper de lui, le but étant de le sauver ou d’empêcher sa situation de s’aggraver de quelque manière que ce soit. On le transporte, selon l’état du patient, le plus rapidement possible à l’hôpital le plus proche. Une fois que l’hôpital prend le patient en charge, il n’est plus sous la responsabilité des secouristes qui signent une décharge et partent vers leur nouvelle mission.
A chaque fois qu’ils retournent à la caserne, ils doivent nettoyer les ambulances, remplir les stocks de matériel et vérifier qu’il ne manque rien dans leur sac de premiers secours.


Leur hiérarchie est très liée à celle des pompiers puisque le sous-officier est chargé du recrutement et du commandement. Il nomme des chefs de section, la 55ème étant une section, elle a donc un chef qui gère l’équipe d’ambulanciers. Ce même chef a un bras droit qui l’aide à tout gérer, un sous-chef.
La 55ème connait, depuis quelques temps, une véritable pénurie de secouristes et parfois, quelques pompiers comblent les trous pour rendre service.


Secouristes et pompiers sont très liés et il n’est pas rare qu’ils organisent des événements histoire de décompresser, la police est même parfois conviée pour des tournois de football américain, de basket ou bien des barbecues improvisés.


Lors d'une intervention dans un quartier compliqué ou une zone connue comme étant dangereuse, les ambulanciers doivent attendre l'arrivée d'une patrouille de police.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageMer 23 Nov - 13:38





LES FLICS

Mais pas seulement…



La police de New York aussi connu sous le sigle NYPD est là pour veiller à ce que la loi soit respectée et la faire appliquer mais également pour mener des enquêtes sur les crimes et délits, très nombreux, qui sont commis au sein de la grosse pomme.


Ils ont de nombreux services au sein de leurs bureaux et donc, si vous décidez d’incarner un policier vous pourrez être un agent de police ou bien faire partie de ces différents services qui sont :




Les policiers ou simples flics, appelez comme il vous plaira, ne parcourent jamais seuls les rues de la ville, ils sont toujours au moins deux, formant une équipe et devant travailler ensemble en bonne intelligence. Ils portent l’uniforme et l’équipement règlementaire est un talkie-walkie, un révolver et une matraque. Ils doivent prévenir le central lorsqu’ils se rendent sur les lieux d’un crime suite à un appel.
Il peut arriver que les officiers, quels qu'ils soient et peu importe leur département, soient appelés en pleine nuit, amenés à faire des heures supplémentaires ou à gérer des enquêtes qui ne sont pas nécessairement de leur ressort mais quel meilleur moyen y a-t-il de gravir les échelons?

La hiérarchie :


Les promotions pour les rangs de sergents, lieutenants et capitaines sont souvent obtenus par un examen que les futurs promus doivent passer. Les rangs d'inspecteur adjoint, d'inspecteur, chef du département, chef adjoint sont à la discrétion du commissaire de police après que les prétendants aient passé plusieurs examens.




Chaque département a son chef de département, c’est celui qui supervise tout mais il est plutôt rare de le voir traîner dans un commissariat. Celui à qui vous devez vous référer en cas de pépin c’est votre le Capitaine qui gère souvent un district et donc une unité en particulier. Ici, il s’agit de l’unité 55. New York étant une ville très grande, il y a plusieurs unités pour quadriller la ville.
L’inspecteur, lui, est sur le terrain et gère quelques hommes, il est au-dessus du Capitaine mais n’a pas à gérer toute la paperasse comme le capitaine et de toute façon, son boulot à lui, c’est de résoudre les enquêtes et non pas de gérer les équipes. C’est le capitaine qui donne les ordres et décide des missions du jour.
Ensuite vient le lieutenant puis le sergent, le détective et enfin l’officier de police. En-dessous de l’officier de police, il n’y a que les petits nouveaux fraîchement sortis de l’académie de police.


- Chef du département
- Chef adjoint
- Commissaire
- Inspecteur
- Inspecteur adjoint
- Capitaine
- Lieutenant
- Sergent
- Détective
- Officier de Police




L’arme règlementaire est le 9 mm et vous avez le choix entre trois armes : le Sig Sauer P226 DAO, le modèle Smith & Wesson 5946 DAO, et le Glock 19.




La police de New York a sa propre école dans laquelle elle forme les futurs officiers en deux ans Ils ont des cours de droits pénal, droits civil et doivent apprendre les lois locales et de leur états. Ils ont des cours de criminologie et de psychologie. Ils sont formés à patrouiller, à prodiguer les premiers soins (une formation de secouriste, donc), comment utiliser une arme et des cours de self-défense.
Ensuite, il vous faut passer un test d’aptitude, c’est la même chose pour monter en grade, et si vous êtes reçu, vous pouvez postuler pour faire partie de la police de NY.


LES AUTRES:


- L’Unité d’Urgence : (il faut avoir été agent de police pendant au moins 5 ans pour avoir le droit de postuler) cela ressemble au SWAT et cette unité leur prépare souvent le terrain en terme tactique et d’action. L’entraînement à peu près le même que pour ceux qui veulent rejoindre les forces du SWAT sauf qu’il est affilié à la police de NY. Lors d’une prise d’otage, d’un braquage qui tourne mal ou tout autre événement de ce genre, c’est eux qu’on envoie. Ils ont un uniforme réglementaire.


- L’Anti-gangs ou également appelé la Crim : (on n'y entre pas en-dessous de trente ans et sans aucune connaissance sur les gangs. Il faut mériter sa place dans cette section) comme son nom l’indique, le but principal de de département et de lutter contre l’activité illégales des gangs. Il s’agit souvent d’enquêtes sur le long terme et d’un travail de longue haleine pour faire tomber les gros bonnets de la drogue, de la prostitution ou bien même d’autres trafics parfois originaux. Ils ont accès à des informations qu’un simple flic ne pourrait obtenir. Il est rare de les voir en uniforme pour autre chose que les cérémonies officielles. Généralement ils sont en civil avec un code couleur par jour et par mission.


- Brigade canine : constituée de maîtres chien et de leurs animaux, ils peuvent permettre de sauver des vies lors d’accidents graves ou même de détecter de la drogue lors de certaines arrestations. On peut les utiliser pour tenter de chercher des suspects ou des personnes disparues lors de battues. D’autres sont capables de détecter des explosifs et d’autres encore peuvent retrouver des corps. Les chiens les plus utilisés sont les bergers allemands, les dogues argentins, les boxer, les labradors, les dobermans, les rottweilers. Eux, sont en uniforme.


Ils sont tous amenés à collaborer avec d’autres départements ou agences gouvernementales voire fédérales comme la CIA, la DEA (qui s’occupe de tout ce qui touche à la drogue et à son commerce), le FBI, l’ATF (qui s’occupe du trafic d’armes) …




LE SWAT: Ils sont ceux que l'on envoie quand tous les recours ont été épuisés. Ils sont confrontés à des suspects souvent très lourdement armés. Ils s'occupent du sauvetage d'otages, d'opération de contre terrorisme, des arrestations dangereuses et sont capables d'entrer dans des bâtiments hermétiquement clos. Ils sont souvent équipés d'armes spéciales (mitraillettes, fusils d'assaut, fusils à pompes, fusils de snipers, des bombes lacrymogènes et des grenades). Ils ont également une armure spéciale pour les protéger, des véhicules blindés, des béliers, des lunettes à vision nocturne.


La sélection est drastique! Les postulants subissent un entraînement draconien et doivent posséder de l'agilité, et réussir les tests écrits, oraux, physiques et psychologiques. Il est préférable d'avoir été militaire.




LE FBI:


La mission du FBI est de protéger le pays et de le défendre et de renforcer l'application des lois de celui-ci. Le FBI combat le terrorisme, la corruption, est garant des droit civiques, combat le crime organisé, s'occupe des crimes violents, ds crimes technologiques et piratage...




pour en savoir plus : https://www.fbijobs.gov/explore-careers/sa-physical.asp


Une fois que vous avez réussi tous ces tests, vous entrerez à l'académie pour six mois d'entraînement physique intensif mais également pour recevoir une formation complète à l'académie de Quantico, en Virginie. Il y a des tests réguliers que vous vous devez de réussir pour sortir diplômé.


Vous pouvez travailler dans la section financière, comptable ou même administrative du FBI.
Nous vous invitons à faire des recherches si vous souhaitez jouer ce genre de personnage.




Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
LES HEROS DE NY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE HEROS DE JAFRIK ABANDONNE LE BATEAU ROSE QUI COULE
» Un nom de super heros qui déboite grave
» STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL
» Livre dont vous etes le heros [Pdf]
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: The beginning of the end :: LA CAVERNE DU NEWBIE :: EN SAVOIR PLUS-
Sauter vers: