Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
(M) Matt Bomer - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageMar 15 Nov - 19:21


Jonah Andersen
( 33 à 38 ans (en fonction de l'avatar, matt Bomer étant négociable) ● Américain ● Homme d'affaire, il tient une boite d'informatique qui marche très bien, il gère aussi une association ● Il ne fait parti d'autant gang )
Histoire et points importants
- Fils d'une famille très aisée, pour ne pas dire riche, il a toujours fréquenté les plus prestigieuses et meilleurs écoles.
- Ses parents étaient toujours absents, alors même s'il ne manquait de rien financièrement, leur présence lui manquait. Il a tout fait pour les rendre fiers, leur rappeler qu'il existait, lui et sa soeur !
- Il avait une sœur jumelle, Sandy, qui a contracté le VIH a 18 ans après une soirée trop arrosée. Elle était sa meilleure amie, sa moitié et il a très mal vécu la nouvelle, mais il a toujours tout fait pour la soutenir. Elle est morte à 30 ans alors qu'elle ne voulait plus prendre ses médicaments et qu'elle a attrapé un virus qui trainait.
- A 20 ans, il a donc ouvert une association pour les gens (ou les proches) ayant le SIDA, qui servait d'abord de sorte de groupe de paroles, au fur et à mesure des années, il s'est également mis à aller dans les collèges, lycées pour parler prévention, pour montrer que ces personnes sont malades pas pestiférées et qu'il faut les traiter normalement. Bref, enlever le plus de préjugés possibles pour que plus personne ne vive le calvaire que Sandy avait vécu.
- En parallèle, il a suivi une formation sur l'informatique et, vu la fortune de ses parents et ses bonnes idées, il a décidé d'ouvrir sa propre boite. il a eu des débuts très compliqué, mais force de persévérance, elle est aujourd'hui très développée.
- Il aime la vie et profiter de cette dernière, c'est un grand dragueur, un bon baratineur qui plait et qui le sait - certainement même qu'il en abuse-, les hommes ou les femmes peut lui importe du moment qu'ils lui plaisent physiquement.




Matthew Odair
(Ancien) Ami ● Lorsque Joe a ouvert son association, il y a maintenant un peu moins de dix ans, Matthew et son petit ami Keaton furent dans les premiers à venir voir ce que c'était exactement. Keaton, 19 ans à l'époque avait déjà le SIDA et au final, il avait surtout besoin de rencontrer des gens comme lui. Joe a surtout sympathisé avec Keaton qui était quelqu'un d'ouvert, de gentil, un peu tout le contraire de Matthew qui est plutôt un râleur, sarcastique, asocial même s'il a un bon fond. Les années ont passé, la maladie s'est aggravée pour Keaton au grand damn de Joe qui voyait encore quelqu'un de qui il était proche "partir". En mars 2016, Keaton s'est suicidé, cela faisait un moment qu'il ne le voyait plus à l’association, mais il venait régulièrement voir le couple chez lui. Ce qu'il ne sait pas par contre, c'est que Matthew est également séropositif depuis juillet 2015.
lls ne se sont pas revus depuis la mort de Keaton, et même s'il pense souvent au secouriste il n'a pas encore osé le recontacter pour de multiples raisons : c'est un dragueur et Matthew est une des personnes les plus frigides qu'il connaisse, ça serait donc un challenge de le mettre dans son lit; c'est une amitié qui dure depuis des années - en tout cas pour lui- basée notamment sur la présence de Keaton et il craint de se rendre compte que la réciproque n'est pas vraie....



prénom nom
intitulé du lien ● lien


prénom nom
intitulé du lien ● lien



_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageMar 15 Nov - 20:28

 
   


   
Welcome home !

   

* Premièrement : MERCI d'avoir lu mon scénario !

* J'ai cependant quelques petites exigences. J'aimerais quelqu'un de motivé, bien présent, qui s'intègre bien. Une bonne activité serait appréciée What a Face  ! Personnellement, je fais généralement entre 400 et 1000 mots, je peux donc m'adapter à mon partenaire sans aucun souci

* L'avatar est négociable même si je trouve que Matt colle parfaitement avec ce rôle. N'hésitez pas à me faire d'autres propositions mais je me réserve un droit de véto si vraiment je trouve que la personnalité ne correspond pas avec le rôle. L'histoire et le caractère ne sont pas négociables, j'aimerai bien garder le nom et le prénom également mais si vraiment  vous n'aimez, n'hésitez pas What a Face

* Bien sur je réserve bien entendu un RP à la personne qui prendra le scénario ! Je fais moi même quelques fautes d'orthographe, de frappe etc donc je serai tolérante mais ça serait bien de faire attention quand même pour une meilleure lisibilité des sujets !

* S'il y a la moindre question, ma boite à MP est grande ouverte, surtout n'hésitez pas  si vous voulez des précisions sur le scenario ou sur le lien What a Face

   


   

   

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
(M) Matt Bomer - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M] MATT BOMER ▬ Un amour démesurable
» (M) Matt Bomer - Neal Stevens - Libre et très négociable
» Neal Emerson ► Matthew Bomer
» (m) secret de famille • Matt Smith (libre)
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: FOLLOW ME HOME-
Sauter vers: