Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Aisling - titre en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Nov - 21:22

Aisling Coyle
feat Alycia Debnam-Carey

Nom Coyle, venu tout droit d'Irlande du Nord. Prénom(s) Aisling, prénom typiquement irlandais, que ton père a choisi, seul. Age 27 ans (31/10/1989) Nationalité et Origines Née aux Etats-Unis, elle a des origines Irlandaise et Italienne Métier Nouvellement agent du FBI (Promo 2016) Tu vis dans quel quartier? Brooklyn chez un ami mais c'est juste en dépannage Groupe I am the law Membre de gang ou pas Nope Avatar Alycia Debnam-Carey Crédits tumblr

Aisling, c'est une personne complexe que très peu de personne arrivent à déchiffrer. Et elle fait tout pour. Elle aime garder cette part de mystère qui la caractérise et elle ne se confie presque jamais. Seules ses meilleures amies - au nombre de deux - savent ce qu'elle a vécu. Sa petite amie aussi mais elle a mis du temps à lui avouer. Elle a du mal à faire confiance aux autres et préfèrerait rester dans son coin, plutôt qu'être en société. L'observation est le maître mot de sa vie. Pourtant, quand on a la connaît bien, c'est quelqu'un sur qui compter, qui pourrait faire de la route en plein milieu de la nuit, si tant est qu'elle reçoit un appel ou un SMS. Se donner à fond pour ses proches, c'est quelque chose de très important pour Aisling. La famille - de coeur, en particulier - est primordiale, pour elle. Elle est aussi très consciencieuse à son travail. Même plus que ça. S'il n'y avait pas sa moitié, elle ne vivrait que pour le travail. A côté de ça, elle est têtue, rancunière, passionnée, ouverte d'esprit (en tant que homosexuelle, cela coulait de source). C'est une revancharde, qui a tout fait pour quitter le cocon familial et l'ambiance qui y régnait. Et dernier point et pas des moindres: c'est un garçon manqué. On ne dirait pas comme ça mais c'est qu'elle le cache bien.
01- Aisling se fixe toujours des objectifs. Qu'ils soient réalisables ou non, elle dresse une liste de choses à faire avant de mourir. Une "to-do list" qu'elle a accroché à son frigo. Ce qui lui permet de la lire tous les matins et de la modifier si possible.
02- Elle ne peut pas passer une seule journée sans entendre sa voix. Celle de sa petite amie. Peu importe le travail, elle ferait tout pour l'entendre, ne serait-ce que deux secondes. Sans ça, elle se sentirait étouffée.
03- Au travail, si tant est qu'elle ait un peu de temps libre, elle le passe à s'entrainer au tir. Cela la détend.
04- Elle a eu une peur bleue que ses vieux démons de son enfance ne reviennent la hanter et qu'elle devienne comme sa belle-mère.
05- Elle ne dort que très peu de temps. Cinq heures maximum par nuit et cela lui suffit. D'ailleurs, elle ne dépasse jamais les six heures du matin. Une habitude acquise pendant sa formation à Quantico.
06- Elle adore se déguiser pour Halloween pour faire peur aux autres, et surtout aux enfants.
07- Elle adorerait avoir des enfants. Mais elle a peur qu'avec son boulot, elle ne puisse pas gérer les deux.
08- Elle va demander sa petite amie en mariage. Et ce, dans les règles de l'art. Quatre ans de pur bonheur à ses côtés et elle ne se voit pas sa vie loin d'elle.
09- Elle a peur des clowns depuis toute petite. Dans le jargon, on appelle ça de la coulrophobie.
10- C'est une adepte du café et en boit une quantité faramineuse tous les jours.
11- C'est une fan inconditionnelle de Marvel. Comics, films, goodies, tout y passe.
12- A vécu à Pékin pendant un an avant de revenir. C'était juste après sa licence de psychologie. Un besoin de changer d'air et de découvrir le monde. Et puis, la Chine lui faisait de l'oeil pendant ses années d'études supérieures.
13- A fait du judo, du tir à l'arc et de la motocross pendant sa jeunesse. A tout arrêté lorsqu'elle est entrée à la fac.
14- A peur de mourir étouffée.
15- Parle quatre langues: Anglais, Mandarin, Français et Italien. Elle a quelques notions en Russe et en Espagnol.

I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? [i]

Depuis sa plus tendre enfance, elle ne cessait de répéter qu'elle deviendrait flic. Parce qu'elle voulait rendre justice aux victimes et faire régner l'ordre. Pour elle, c'était comme être un super-héros. Et puis, c'est faire "comme papa" alors effectivement, c'était devenu une évidence. Et puis, au fil des années, la donne a légèrement changé. De flic, elle est passé au FBI. Cette organisation fédérale, d'une envergure nationale et internationale, a conquis la brune alors qu'elle entrait au lycée. Elle voulait voir plus grand que la ville ou l'Etat dans lequel elle vivait. Et puis, partir de la maison était quelque chose qui ne l'avait pas quitté depuis ses six ans. Porter l'uniforme du FBI, avoir ses trois lettres sur ses vêtements, c'est une fierté qu'elle ne pourrait expliquer. Elle se sent accomplie dans son travail. Même si cela ne fait que quelque semaines.

PSEUDO DrWeaver, IKEA, Tac AGE 30 ans depuis peu FILLE OU MEC Une nana PRESENCE Autant que possible DE QUEL PAYS TU VIENS La France Tu nous connais d'où ? d'un partenariat SCENARIO OU INVENTE Inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Pas de soucis.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Nov - 21:22

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

« Elle n'a pas survécu. Je suis désolé ». Les mots trottaient dans sa tête inlassablement. Il ne pouvait se résoudre à la perdre ainsi. Les accouchement étaient sûrs de nos jours. Sincèrement, il ne comprenait pas comment cela avait-il pu se passer. Sa femme venait de mourir en donnant la vie. « Cependant, votre fille se porte à merveille ». Il leva les yeux vers le médecin. « C'est une fille ? » Un mélange de mélancolie et de surprise dans sa voix. Avec sa femme, ils espéraient que cela soit un « p'tit mec » parce qu'ils avaient déjà deux filles. Ils n'avaient pas voulu savoir tout au long de la grossesse, croisant ainsi les doigts pour avoir ce garçon tant désiré. « Tout à fait. Vous pourrez la voir quand vous le désirez. Prenez tout le temps qu'il vous faudra ». C'est sur ses mots que le médecin le laissa là, le cœur lourd d'avoir perdu la femme de sa vie.

C'est ainsi qu'Aisling est née un 31 Octobre. Jour d'Halloween et triste sort. Elle vient à peine de pousser ses premiers cris et elle ne connaîtra jamais sa mère. Elle ne s'en rend pas compte encore mais cela va la forger bien plus que ses deux grandes sœurs. Son père, flic dans le service de police du coin, a du mal à se relever. Les premières années sont difficiles et il ne cesse de passer de plus en plus de temps à son travail. Il se sent perdu et ne sait plus comment gérer vie professionnelle et vie privée. Ses filles pâtissent de son absence et il ne s'en rend même pas compte. Alors Aisling se rapproche de ses sœurs et à elles trois, elles grandissent avec leur grand-mère maternelle. Elle leur fera découvrir le monde à sa manière. La jeune femme en gardera un tel souvenir qu'à sa majorité, elle se fera tatouée l'initiale du prénom de son aînée.

Mais revenons aux premières années. Elle est donc née à Lake Charles, en Louisiane. C'est donc ici son premier territoire. Sa première aire de jeu. Elle aime y vivre qu'elle ne se voit pas la quitter pour rien au monde et rêve de devenir policier, comme son père. Oui, comme lui. Malgré son absence, elle lui voue un amour inconditionnel. Elle a compris, bien qu'elle soit très jeune, que son père fait tout pour qu'elle se sente le mieux possible dans ce bas monde. Quatre ans et déjà bien éveillée, bien plus qu'elle ne le devrait être pour son âge. Elle aimerait faire comme lui parce qu'arrêter les « méchants », c'est un travail noble. Et que « si on fait des bêtises, on doit être puni ». Cela fait rire certains mais elle ne démord pas.

Et puis, les années ont filé sans qu'elle s'en rende vraiment compte. A ses six ans, son père a rencontré quelqu'un qui l'a remis sur « le droit chemin ». Heureuse de pouvoir enfin passé du temps avec lui, elle grandit dans un cocon familial presque « normal ». C'était pas toujours facile, elle l'accorde volontiers aujourd'hui, mais cela lui convenait. Quelques disputes avec sa belle-mère – parce qu'évidemment, son père l'a épousé – mais rien de transcendant jusqu'à ses quatorze ans. Elle reçoit sa première gifle de sa part. Elle, qui n'avait jamais osé lever la main sur aucune des trois filles, elle venait de le faire sur Ais. « Tu n'arriveras jamais à rien ». Les mots sont durs et elle a du mal à les encaisser.

Pourtant, les notes sont là. Certes, elle est dans la moyenne sans vraiment forcer parce que ce n'est pas ce qu'elle préfère. Mais, à force d'entendre sa belle-mère la dévaloriser, elle va lui prouver qu'elle peut faire beaucoup. Ses sœurs ont déjà quitté la maison et elle se sent seule. Alors, au lieu d'aller s'amuser avec ses deux meilleures amies ou avec ses sœurs, elle va bûcher encore et encore. Jusqu'à épuisement quelques fois. Et puis, elle se renferme dans sa bulle. Les gens l'exaspèrent au plus haut point. En commençant par les adolescents qu'elle côtoie tous les jours.

Son diplôme du secondaire en poche, elle part à La Nouvelle-Orléans faire un bachelor en psychologie. Elle se prend des options en français et en Italien. Sa grand-mère lui ayant transmis ce qu'elle savait en langues, ça coulait de source pour Aisling. Et puis, à ce moment-là, elle avait déjà une idée bien en tête : faire partie du FBI. Cela faisait déjà quelques temps que cela lui trottait dans la tête et cela lui permettait de quitter définitivement la Louisiane. Et ne plus voir cette belle-mère qui lui en a fait baver ces quatre dernières années. Alors, elle passe ses années sur le campus de La Nouvelle-Orléans, sans se faire d'amis autre que ses deux meilleures potes, et travaille comme une dingue. Elle finit major de promo chaque année avec une moyenne qui « frôle la perfection ». Son père est fier d'elle, ses sœurs aussi. Elle se rend compte qu'elle a traduit toute sa colère, même sa haine, contre sa belle-mère en un puits de connaissance. Cela l'a boosté et elle est heureuse d'en être arrivée là.

Alors qu'elle a son diplôme en poche, elle quitte la Louisiane et même les Etats-Unis pour partir en Chine. Direction Pékin. Un besoin intrinsèque de voir autre chose et d'être loin de tout. Elle fait des petits boulots, apprend la langue et s'habitue à leurs us et coutumes. Et c'est là que tout change. Elle la rencontre. Celle qui partage sa vie depuis quatre ans. Au détour d'un restaurant où elle travaillait et où sa (future) petite-amie venait chercher sa commande. Les semaines ont passé et Sasha a pris l'habitude de venir chaque semaine, juste pour l'apercevoir. Ais, quant à elle, avait des petites attentions mais c'est au bout de trois mois qu'elle a osé lui parler.

Une américaine. Un coup de chance. Elles ont encore mis trois mois avant de se décider de se lancer dans l'aventure. Et cela fait maintenant quatre ans que cela dure. Elles sont rentrées au pays et se sont installées à New-York, alors qu'Ais venait de fêter son année en Chine. Elle se retrouve à travailler dans une petite clinique de quartier, en donnant des conseils à des personnes en difficulté, dans le quartier de Chinatown. Loin du pays du soleil levant mais elle n'a pas réellement quitté. Pendant trois ans, elle fera tout pour les habitants du quartier. Avant de postuler pour Quantico et sa formation d'agent du FBI.

Ce qu'elle souhaite par dessus tout est devant elle et elle fera tout pour y arriver. « Je suis admise à Quantico, papa ». Elle est fière de lui annoncer la nouvelle. Elle a réussi à y entrer, reste plus qu'à aller jusqu'au bout. Et c'est ce qu'elle fait. Six mois de formation intense où elle a failli craquer, et ce plus d'une fois, mais elle a tenu bon. Juste pour montrer à sa belle-mère qu'elle serait quelqu'un. « Je suis affectée à New-York ». Il sourit. Il savait qu'elle y arriverait. « J'imagine que ce poste était très prisé et que tu as fini dans les premiers pour l'avoir ». Elle acquiesce. « J'ai fini major de promotion ». Elle toise sa belle-mère et lui fait son plus beau sourire, lui montrant ainsi que cette pimbêche s'est littéralement trompée.

Cela fait maintenant quelques mois qu'elle est revenue à New-York et tout va super bien. Avec Sasha, c'est toujours autant le bonheur et elle est à deux doigts de faire sa demande. Elle finalise les derniers détails avant de se lancer.

by SerialWords.

❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageLun 14 Nov - 21:23

BIENVENUE CHEZ TOI ILLUSTRE INCONNUE

Besoin d'aide pour l'avatar?

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageLun 14 Nov - 21:24

DrWeaver: URRGGGEEENNNNNCCCEEEESSSSSS
*pardon*

BIENNVVEENNUUUEEEE

BON COURAGE pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas !

❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Nov - 21:37

Merci beaucoup pour vos messages

@ Jebediah: merci pour l'aide mais j'ai mon petit panel de photos concernant ADC. En tout cas, je retiens au cas où j'aurai besoin d'aide un jour ^^

@Matthew: Oui, urgences =) La première série dont j'ai vu tous les épisodes et dont j'ai eu du mal à me sevrer (ouais, même après 15 saisons lol). Ce pseudo me suit depuis 15 ans et me colle à la peau ^^
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

MessageLun 14 Nov - 21:39

Hannnn je ne connais pas du tout l'actrice, c'est qui ? Shocked

❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Nov - 21:45

Elle joue dans Fear the Walking Dead !!
Bienvenue parmi nous en tout cas :)
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Nov - 21:45

Alycia Debnam-Carey. Elle a joué dans The 100 (Lexa, si tu regardes) et actuellement, elle fait partie du casting de Fear The Walking Dead.

Edit: Merci Holly
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

MessageLun 14 Nov - 21:47

Ohhhh ça ne me dit rien du tout XD Je réfléchis où j'aurais pu la voir aussi ahahah

❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Nov - 22:08

Bienvenue I love you I love you
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Nov - 22:18

LEXAAAAAAAA

Bienvenue!!
❝Invité❞
Invité

MessageLun 14 Nov - 23:30

Merci les filles
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageLun 14 Nov - 23:52

Tout y est pour que tu me plaises :
l'avatar original. Un métier attrayant. J'ai hâte de voir la suite

Bienvenue, donc et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Nov - 0:18

Bienvenue parmi nous ! Voilà que je ne suis plus seule, il nous faudra un lien ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso, bon courage pour ta fiche !
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageMar 15 Nov - 11:55

Bienvenue !

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMar 15 Nov - 17:26

Très bon choix d'avatar en tout cas What a Face
Bienvenue par ici :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageMar 15 Nov - 19:27

Bienvenue parmi nous *-*

❝Invité❞
Invité

MessageMar 15 Nov - 21:51

Merci beaucoup tout le monde =)

@ Katharina: pas de soucis. Une fois validée, je viendrai te voir ^^
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageVen 18 Nov - 21:59

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Officiellement, bienvenue chez toi

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Contenu sponsorisé❞

Aisling - titre en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1