Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
a little girl that grew up too fast Ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ksenia Petrovitch
LYS

❖ MESSAGES : 89
❖ AVATAR : Tuppence Middleton

MessageVen 18 Nov - 3:06

Matthew ;; c’est parfait et c’est la réaction à laquelle je m’attendais. On peut ne pas rentrer dans les détails, et simplement dire qu’il a essayé de la convaincre, mais sans trop de chichi. Elle n’a pas voulu, tant pis pour elle XD

En passant, j’ai proposé à Sam Haynes que vous aillez fait équipe ce jour-là. Le lien aura ainsi une étendue un peu plus grande, je crois, et puis vu que vous avez un rp en cours, je me suis dit que ça serait tout à fait plausible.  

Max ;; yeaaaah! Je t’ajoute également I love you

Holly ;; absolument! Tu tombes très bien, car j’allais justement posté dans la section de la boîte à rp :P Donc le contexte pour le rp, c’est-à-dire une une intervention, me va parfaitement. On verra bien comment ça se finira, et ça permettra effectivement de façonner le lien ^.^ Si tu veux, je peux le commencer … est-ce que tu aurais une préférence pour le lieu ou encore pour le genre d’intervention ? Attaque d’arme blanche, crise cardiaque ?  What a Face

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageVen 18 Nov - 13:11

ça roule :)

Par contre dans mon rp actuel avec Sam, Matt est en arrêt de travail depuis plusieurs mois :) face: ; mais oui, oui c'est possible, je pense qu'ils aient fait équipe un jour !

❝Invité❞
Invité

MessageVen 18 Nov - 13:29

Gniiiii oui je veux bien :D et je te laisse carte blanche! je ne suis pas difficile et je m'adapte **
Ksenia Petrovitch
LYS

MessageSam 19 Nov - 3:47

Matthew ;; j'ai simplement déduit du rp que vous vous connaissiez, ce qui facilitait un peu l'idée du lien :D

Holly ;; comme promis, voici le lien vers notre rp <-- What a Face

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageSam 19 Nov - 11:29

Normalement quasi tous les secouristes de la 55 se connaissent, vu qu'ils bossent ensemble What a Face et qu'ils sont déjà en sous-effectifs +bafff+, mais je comprends mieux, pourquoi tu as dit ça du coup :P.
Je suis désolée, encore une fois j'avais compris #grosboulet.

Du coup si tu veux un RP ma belle, ça sera avec plaisir, mais on peut peut-être passer en MP pour en parler si ça te branche ? What a Face

❝Invité❞
Invité

MessageSam 26 Nov - 19:04

Un lien ?
Ksenia Petrovitch
LYS

MessageDim 27 Nov - 5:52

mais oui, absolument!!

je suis allée faire un tour dans ta fiche et j'ai trouvé, peut-être, une idée de lien ... j'essaie juste de voir si la chronologie pourrait fonctionner dans les deux cas. Tu dis que entre 2005 et 2007, Ben a eu, si on veut, comme des révélations qui ont fait en sorte qu'il a changé. Mais ce peut-il que le jeune homme aille des hauts et des bas jusqu'à ces 21 ans? Car Ksenia est arrivée aux États-Unis à ses 17 ans et aurait pu croisé par le biais d'amis commun Ben.

Qu'est-ce que t'en dis? What a Face

❝Invité❞
Invité

MessageDim 27 Nov - 19:43

Il a pas changé ^^ Il a pris la bonne résolution de le faire... Cela étant dit il continuait les combats illégaux. Et maintenant il bosse pour le chef de la MS13. Donc son retour vers le droit chemin a eu un bug... 
Mais malgré ça, c'est un gentil garçon, timide avec la gente féminine   Donc le lien d'amitié me va parfaitement. Si tu as des amis gamers ils pourraient être le lien car Ben bossait jusqu'en janvier 2016 dans un magasin de jeux vidéos en journée et livreur de pizzas le soir Wink
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Déc - 0:44

Elle est prostituée chez les COA.
Frankie est poule chez les COA.

On doit se trouver un lien ! Leurs mondes se frôlent, parfois se croisent mais ne se ressemblent pas.
Ksenia Petrovitch
LYS

MessageJeu 1 Déc - 2:37

Benjamin ;; je la vois bien faire le tour du magasin de vidéos plusieurs fois, surtout s'il y a des consoles pour essayer les nouveautés. Elle découvrirait un peu son côté 'geek' grâce à ça et ce petit moment lui servirait de distraction. Comme le titre de ma fiche indique, une fillette qui a grandi un peu trop vite, donc il y aurait un peu de son âme d'enfant qui se montrerait le bout du nez.

Frankie ;; askjdaklsjdalksjd ce personnage de ouf! Puis quoi, Béatrice est aussi belle en vraie que sur ses photos /SBAFF/ Of course qu'un lien s'impose entre les deux femmes, malgré que leurs mondes soient bien différents. Je remarque qu'il y a une grosse différence entre leur point de vue sur les COA. Pour Ksenia, elle en a peur, elle ne cesse de vouloir trouver une porte de secours. Quant à Frankie, ils étaient, en fait cette porte de secours. En sachant que Ksenia discute avec les Halloran, avec l’autorisation de Madmax, ne se créerait-il pas un froid entre les deux jeunes femmes ?

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Déc - 11:12

On peut faire en sorte qu'elles se soient côtoyées, bien entendues même et que depuis que Ksenia se rapproche de la flicaille, elle se détacherait d'elle. Ou alors la mettrait même dans le doute en mode petite pression sur la décision qu'elle va prendre. Ca me va parfaitement. Ca pourrait même faire ouvrir un peu plus les yeux à Frankie (bien que j'ai des gros doutes parce que c'est une grosse aveugle. ahah).
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Déc - 17:59

On peut partir là dessus oui ^^ Et Benjamin lui aurait fait des prix si elle venait souvent... Il aurait même pu lui offrir un jeu vidéo avant son départ, un qu'il aurait eu en double et que Ksenia aurait zieuté en vitrine...
ça pourrait faire un rp ! Genre il débarque chez toi et attend au pied de ton immeuble ^^
Ksenia Petrovitch
LYS

MessageVen 16 Déc - 2:30

Vu qu'elle reçoit très peu d'argent et dépense presque tout en drogue, je crois qu'elle ne pourrait pas se permettre de s'acheter des jeux. Puis, il faut dire que vu son métier de prostituée, il ne doit pas avoir beaucoup de gens qui possèdent des consoles. Mais si Ben lui en offre un, j'ai comme l'impression qu'elle le garderait précieusement, en espérant un jour pouvoir y jouer.

Et tu as raison, ça ferait un rp parfait Puis, en se présentant devant l'immeuble-appartement, il découvrirait le vrai métier de Ksenia ... car je ne la vois pas lui en parler dès le début xD

❝Invité❞
Invité

MessageMar 3 Jan - 10:42

Du coup, on part la dessus Wink
Je lancerai le rp dans le Queens. Il passerait en début de soirée ! Tu pourras me mpotter pour me décrire un peu ta rue, ton immeuble et où se situerai Ksenia (chez elle avec un client, au pied de son immeuble, ...)
Ksenia Petrovitch
LYS

MessageVen 13 Jan - 3:48

Parfait! Il se peut que j'ajoute, dans la partie appropriée, que ce rp se déroule il y a de cela quelques semaines, question qu'il y aille de la logique dans l'histoire de Ksenia. Après tout, en très peu de temps, elle trouve non seulement refuge chez les frères Halloran, mais en plus, elle s'est présentée à l'hôpital pour se faire soigner au niveau de sa tumeur au cerveau.

Pour les descriptions, je t'envoies tout ça demain, via mp.

P.S. Désolé pour le temps de réponse, je reprends les cours et avec le boulot et toutes les démarches pour recevoir mon diplôme cette année, j'essaie d'être partout!

Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageLun 6 Fév - 21:59

Compte tenu de leur passé commun, il n'est pas envisageable qu'elles n'aient pas un lien.
Il faut juste qu'on se mette d'accord sur les circonstances de leur rencontre et ce qu'elles peuvent s'apporter l'une l'autre. On en discute ensemble ?

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageMar 2 Mai - 3:50

toc toc on ce trouve un lien et qui sais un rp ?

❝Contenu sponsorisé❞

a little girl that grew up too fast Ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2