Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
these wounds won't seem to heal, this pain is just too real (KP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ksenia Petrovitch
LYS

❖ MESSAGES : 89
❖ AVATAR : Tuppence Middleton


MessageJeu 3 Nov - 2:39


   



   
Ksenia Petrovitch
feat tuppence middleton

   
Nom Petrovitch Prénom(s) Ksenia Age 26 ans Nationalité et Origines Russe Métier Prostituée et serveuse dans un bar de striptease Tu vis dans quel quartier? Queens Groupe Lawless Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) anciennement la mafia russe, maintenant children of the apocalypse  Avatar Tuppence Middleton Crédits tumblr


   
Je suis une, mais j’ai un autre reflet de moi-même. Celle que l’on voit, du premier coup d’œil, pourrait presque être confondue avec n’importe quelle autre femme dans la rue. Elle est émotive lorsque vient le temps de l’être et se permet d’être nerveuse, surtout lorsqu’un client lui fait des demandes qu’elle juge trop grossières ou alors par son manque de servitude au travail. Elle discute de manière monotone mais toujours polie avec ses ‘collègues’, ainsi que des parfaits inconnus qui couchent avec elle. Mais ceci n’est qu’une façade, une fausseté. Alors que cette pâle imitation se promène sans cesse à l’extérieur, celle qui brûle de l’intérieur est toute autre. Se battant toujours avec ses démons intérieurs, elle s’inquiète jour et nuit pour sa propre santé.  Sa rage bouillonne et chaque homme qui vient la voir ne semble qu’aggraver la situation. Chaque coin d’ombre, chaque regard porté sur elle lui semble comme un doigt pointé en sa direction. Sa méfiance n’a d’égal que son pessimisme, qu’elle valorise et n’utilise qu’en dernier recours comme son arme la plus aiguisé. Malgré tout, elle est très têtue et irréfléchie, se lance dans des situations desquelles la jeune femme ne devrait pas se mêler.
Puisque sa vie est, en majorité, contrôlée par la patronne, Ksenia prend le peu qu’il lui reste afin d’avoir une illusion d’une routine, d’un semblant de normalité. Ainsi, à chaque fin de soirée, la jeune femme prend soin de ranger sa chambre. Non seulement l’ordre physique lui permet de garder la tête sur les épaules, elle se sent également un peu plus à sa place, presque comme si elle possédait un petit coin de l’univers. ⊹ Lorsqu’elle se sent nerveuse, notamment avant que les clients débarquent, elle se surprend à se mordiller les lèvres ou encore se tortiller une mèche de cheveux. ⊹ Dès qu’elle ressent une douleur à la tête, il n’y a que l’alcool ou encore les drogues pour la soulager. ⊹ Rien ne lui plait plus que de boire une bonne tasse de café le matin … même si c’est le plus fade de tous. Il suffit de le prendre noir pour ne pas avoir l’impression de boire de l’eau. ⊹ À voir son travail, il est difficile de croire que la jeune femme croit à l’amour, mais c’est bien le cas. Elle n’est toutefois pas dupe ; pour qu’elle puisse ressentir cette émotion, il faut qu’elle quitte la prostitution une fois pour tous. ⊹ Ksenia n’est pas naïve ; elle sait que bien souvent, les hommes ne tombent sur elle que parce que la fille qu’ils veulent baiser est occupée. Elle n’a pas le même physique que les autres, son corps menu et sa peau maladive ne sont pas assez attrayantes, selon elle. ⊹ Derrière sa façade continuelle de femme méthodique et obéissante se cache une tigresse prête à bondir et à déguerpir … en laissant les corps de ceux et celles qui ont si longtemps profiter de son innocence, qui sait.
   
I took this way
Tout ça en dix lignes

   
Tout commença avec Sergei et la mafia russe. Déjà, à cette époque, j’étais « l’indulgence » des gros pervers qui avaient envie de quelque chose de différent … de plus jeune. Bien sûr, vu mon âge, Sergei ne me sortait de ma minuscule chambre que lorsqu’on lui faisait une demande bien spéciale. Puis, avec le temps, je m’habituais à ce genre de vie, et il me força à recevoir un peu plus d’hommes, question d’avoir un meilleur rendement. C’est que je lui avais coûté cher, selon lui.

Quelques années plus tard, l’offre du siècle. Les Children of the Apocalypse étaient à la recherche de prostituée. Rien de mieux, pour un fou russe, que de faire affaire avec ce gang ! Il me vendit pour je-ne-sais-combien, et hop, voilà qu’on se retrouva près de 20 filles à se rendre jusqu’aux États-Unis. Là, rien de nouveau, je fus placée sous les ordres d’une vieille femme aigrie et enragée, à travailler jusqu’aux bonnes heures du matin, à ne plus compter les hommes qui passent. Suis-je vraiment un membre important ? Je ne crois pas. Aurais-je la chance de sortir d’ici sans que personne ne me remarque ? Non. Ça vous donne une petite idée du rôle que j’ai, en tant que prostituée.




   
PSEUDO dumbass*angel AGE 25 ans FILLE OU MEC fille  PRESENCE 5 jours sur 7  DE QUEL PAYS TU VIENS oh Canada Tu nous connais d'où ? bazzart SCENARIO OU INVENTE inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? oui.

   
   



   
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ksenia Petrovitch
LYS

❖ MESSAGES : 89
❖ AVATAR : Tuppence Middleton


MessageJeu 3 Nov - 2:42


     



     
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

     

her heart colder than ice.



« Я тебя люблю » Ces simples mots, je t’aime, n’ont jamais traversé la bouche des Petrovitch. Cette famille, dont peu connaissaient les origines, se gardait toujours de parler avec les voisins, mais surtout, n’avait pas cette joie de vivre qui anime la plupart des gens. Les parents, d’une certaine sévérité, dirigeaient d’une main de fer tout ce que leurs enfants devaient et ne devaient pas faire. On aurait presque cru qu’ils n’avaient pas de cœur, tellement leurs ordres sortaient cru de leur bouche. Sous ce régime strict, Ksenia ne pouvait s’empêcher d’imaginer une meilleure façon de vivre, rien qu’à voir les enfants du coin profiter de leur temps libre. Mais rien à faire, pendant que les parents travaillaient, les enfants restaient à la maison et se devaient de tout nettoyer. Et si elle ou son petit frère osaient défier les ordres, eh bien ils se retrouverait à frotter leur postérieur longtemps, car la main du père était très lourde. C’est ainsi de façon nonchalante que se déroula l’enfance de la petite Ksenia, une fillette ayant toujours la tête ailleurs, mais dont l’attention était impeccable. Son petit frère Dimitri était complètement à l’opposé, toujours les deux pieds sur terre … ou plutôt, les deux pieds dans de sales draps.

Mais la rébellion et l’esprit niais des enfants disparait bien vite. La réalité ne tarde pas à les rattraper et dans le cas de cette famille aux problèmes monétaires variés, le coup dur fut la découverte d’une tumeur cancérigène au cerveau de la fillette, à ses 10 ans. Certes, les parents se doutaient bien que Ksenia était différente des autres enfants, sa démarche ressemblant à celle d’un ivre, marchant toujours de manière croche. La petite souffrait également de maux de têtes quotidiens. Cependant, pour les Petrovitch, rien ne comptait plus que de travailler afin de payer les factures et les besoins quotidiens. Ainsi ce diagnostic médical est tombé comme une bombe pour les parents. Les deux années qui suivirent furent les plus difficiles et probablement les plus révélatrices pour la mère, Natalia. Ne pouvant plus se permettre de payer les traitements de sa fille, elle opta pour une option plus … extrême. En effet, afin de faire d’une pierre deux coups, la reine de glace (comme la surnommait Ksenia) s’enquit du prix que pourrait valoir une jeune fille en plein début d’adolescence à un client de qui s’occupait, au salon de massage. L’homme, Sergei, faisait partie de la mafia russe, fournissant à ses associées des prostituées et envoyant certaines de celles-ci aux États-Unis, là où le marché semblait encore plus fructueux. La beauté froide des femmes de l’Europe de l’est fascinait beaucoup d’américains. En voyant les photos de Ksenia, Sergei accepta l’offre sans hésiter, donnant à la femme près de 2,000 roubles russe. Satisfaite de ce qu’elle avait pu en tirer, elle invita ce monstre à venir la chercher à la maison. Rien des cris ni des supplications ne fit flancher la mère. Pour elle, il n’y avait rien de plus mieux que de recevoir l’argent qu’elle avait ‘perdu’ à cause de cette petite peste.


her dreams almost gone.


Cher journal,

C’est étrange, que de s’adresser à une entité qui n’existe pas. Je ne sais pas pourquoi ça me fait du bien, que d’écrire sur quelques misérables pages qui, de toute manière, disparaîtront avec le temps. Futile, comme ma vie. Non, ce ne sont pas des dires d’adolescente … quoique j’entends dire, des hommes qui viennent me voir, ceux plus vieux, plus aigris par la vie, que leurs ‘ados’ font des crises. Drôle de croire que des jeunes gens possédant tout ce qu’ils veulent ne sont toujours pas satisfait. C’est fou comme la richesse apporte bon nombre d’idioties !

Mais que fais-je, à juger la vie des autres ? La mienne est déjà assez misérable, pas besoin d’en rajouter plus. Les clients sont toujours demandant, la patronne n’est jamais satisfaite du débit d’hommes visitant les différentes filles et moi, dans ce cercle vicieux, je ne peux rien dire. Je ne suis là que pour faire en sorte que les plaisirs charnels soit comblés. Bien sûr, il y a une maigre quantité d’hommes qui font la conversation, qui semblent sincèrement porter une certaine attention à leur one night stand, mais ils ne sont pas des ‘habitués’. C’est toujours les pervers, les brutes, les égocentriques qui reviennent jour après jour.

Ais-je déjà pensé à m’enfuir ? Oui. Je n’ai personne aux États-Unis vers qui me tourner. Et puis comment pourrais-je gagner ma vie ? Au moins, en tant que prostituée, je recevais au mieux un peu de nourriture, de quoi me tenir sur mes jambes. Si je partais, je mourrais probablement dans un coin de rue. On retrouverait mon corps mais il n’y aurait personne pour pleurer ma mort. Je serais peut-être enterrée, qui sait. Ou alors brûlée. Rien que d’y penser, mon corps tremble comme une feuille morte. Non, je n’ai pas le choix, je suis enchaînée ici. Probablement pour le restant de ma vie. Ou plutôt jusqu’à ce que je sois aussi laide et ridée que la patronne. Là, on me jetterait dehors.



J’entends quelqu’un arriver, c’est sûrement un autre client. Je ne dois pas écrire devant eux. C’est mon seul moment de privacité. Je continuerais plus tard, peut-être.


her mind escapes reality.


La sensation d’immortalité que procure les drogues est sensationnelle pour quelqu’un qui vie avec une bombe dans la tête. Une bombe cancérigène. Une bombe qui éclatera à coup sûr, mais sans date précise. C’est tout ce qu’il te reste comme option, car l’argent que tu gagnes ne suffit même pas à te sortir de cette vie de misère. L’espoir de pouvoir t’en sortir décroît à chaque lever du jour. Tu prends donc le chemin facile, l’intoxication, pour mieux vivre avec ta douleur constante. Les clients passent par ton lit comme des mouches et repartent. Toi, tu fais ton travail et puis tu pars au bar de strip-teaseuses afin de continuer d’assouvir leur besoin, cette fois-ci dans l’alcool. Ils t’offrent des verres, tu les bois sans poser de question. L’amour ? Quelle sottise ! Au moins, s’ils les paient pour toi, tu n’as pas à dépenser ta petite monnaie.

Mais il y a toujours une lueur … l’âme d’enfant qui s’est perdue en bout de chemin, qui s’est cachée pour ne pas se briser. Elle te chuchote à l’esprit que la mort ne cogne pas encore à ta porte et que tu as encore des chances de te libérer. Le petit diable sur ton épaule ricane et parle plutôt de la fin, de la douceur que procure le dernier soupir. Seraient-ce les drogues qui provoque cette extase, ce moment spirituel ? Possiblement.

Tu éteins une fois de plus la petite lampe près de ton lit, entendant les commentaires de l’homme à côté de toi, et soupire. « Demain, ça changera. » Tu te mens. Ça fait du bien.




     



     
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 3 Nov - 7:45

Bienvenuuuuue
Comme j'ai dis je ne connais pas la demoiselle mais elle est très jolie!
N'oublies pas de poster le minimum dans ta fiche (prenom etc comme indiqué dans le règlement pour être tranquille) et n'hésites pas à poser des questions si tu en as
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox



MessageJeu 3 Nov - 8:02

BIENVENUE CHEZ TOIIIII
Bon courage pour ta fiche et on va se trouver quelque chose avec Jeb de l'amour et mes autres persos aussi si tu veux I love you

_________________
Born to lose ✽ Live to win
I'd rather have bad times with you, than good times with someone else
I'd rather be beside you in a storm, than safe and warm by myself
I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 3 Nov - 8:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :smi7:
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 3 Nov - 9:11

Bienvenue !!!
Ce choix d'avatar est géniale et j'avais adoré Tuppence dans Sense8
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 3 Nov - 9:22

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 3 Nov - 9:46

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup le choix du titre, tu me donnes envie de l'écouter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 3 Nov - 9:57

Ravie de lire que tu as fait le premier pas. Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
On a hâte de pouvoir en savoir plus cette demoiselle! :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 3 Nov - 10:21

Bienvenue officiellement *-* on va se trouver un lien aussi je n'en doute pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageJeu 3 Nov - 10:33

Bienvenue demoiselle :)

_________________


I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageJeu 3 Nov - 12:32

Biiieeennvvveennuuuuueeee !!!!!!!


Bon courage pour ta fiche :P :P :P

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 3 Nov - 12:42

Bienvenuuuuue à toi ! Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageJeu 3 Nov - 17:43

Sense8
Très bon choix d'avatar
Bienvenue dans le coin :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ksenia Petrovitch
LYS

❖ MESSAGES : 89
❖ AVATAR : Tuppence Middleton


MessageDim 6 Nov - 2:44

Merci beaucoup à tous et toutes, votre accueil est phénoménal!
J'avance vite dans ma fichette, ayant finir plus de la moitié de mon histoire. Il ne me restera bientôt plus que les sections de la première partie, et puis hop What a Face

P.S. Gardez vos idées de liens bien au chaud parce que j'veux en avoir tout pleins

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561



MessageDim 6 Nov - 9:26

Les frères Halloran ne bougent pas ❤

_________________
    Dark Times
    Waking up, half past five
    Blood on pillow, one bruised eye
    Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ksenia Petrovitch
LYS

❖ MESSAGES : 89
❖ AVATAR : Tuppence Middleton


MessageLun 7 Nov - 3:55

Je ne saurais dire si c'est la gentillesse et l'attention de chaque membre ou un combiné de ça et de la fatigue d'une autre longue journée de travail, mais voici que j'ai terminé ma petite fichette ^.^

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140


MessageLun 7 Nov - 15:26





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!


Un personnage original, on est gaga que tu fasses partie de cette aventure, Profites bien! ( et désolé pour le délai de validation)
Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois








by SerialWords.





Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
these wounds won't seem to heal, this pain is just too real (KP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé*
» Loni - Malfrat Heal 55
» Tsunamii érudit heal
» Maolie (Erudit heal)
» Frodon • It is useless to meet revenge with revenge: it will heal nothing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: