Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Victoria Canjura -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 27 Oct - 22:04

Victoria Canjura
feat Morena Baccarin

NomCanjura. Ce nom fait souvent la Une. La Une des policiers. La Une des avocates. On ne connaît pas son nom pour un prix Nobel, pour l'acte d'un bon samaritain. Son nom est sali quoiqu'elle fasse. Elle le porte néanmoins avec fierté. Son nom : un fardeau qu'elle porte la tête haute. Prénom Victoria. Elle ne possède pas beaucoup de surnoms, du moins pas à sa connaissance. Vicky est le surnom le plus connu. Victoria est cependant le prénom sous lequel elle est le plus connue et en est satisfaite. Age trente-quatre ans.Nationalité et Origines répondre ici Métier répondre ici Tu vis dans quel quartier? répondre ici Groupe répondre ici Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) répondre ici  Avatar Morena BaccarinCréditstumblr

Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve. N'hésitez pas, plus on en saura, mieux ce sera. (min 5 lignes)
I took this way
Boots are made for Walking!

Les études ne sont pas choses très connues au sein de la famille Canjura, et pourtant. Victoria, première fille de la famille, a souhaité faire les choses bien. Elle s'est par conséquent tenue éloignée de la canaille et a été assidue sur les bancs de l'école. Si assidue qu'elle obtint même une bourse pour pouvoir se rendre à l'Université. Victoria s'est par conséquent éloignée de sa famille pour pouvoir poursuivre ses études ; études effectuée avec succès. Si les hommes Canjura ont plongé tête baissée dans la canaille, la jeune femme a choisi de leur faire face. A sa manière. En effet, Victoria a choisi de faire des études de droit. Défendre la veuve et l'orphelin. Défendre ceux qu'ils ne peuvent se défendre seuls. Défendre la Vérité. La tête remplie d'idéaux, elle a fait ses études et obtenu son diplôme. Ses idéaux se sont réduits en poussière quand elle s'est rendue compte de la Vérité cachée sous ce métier. La Vérité, oui ... quand vous pouvez choisir vos dossiers. La veuve et l'orphelin, quand vous ne défendez pas le grand méchant loup.
Victoria travaille par conséquent depuis quelques années au sein du même cabinet. Elle n'en est pas associée : elle fait partie de la troupe des avocats qui font le renom du Cabinet. Son rêve ? Monter son propre cabinet. Choisir ses cas. Défendre ses idéaux. Ne pas avoir le sentiment de vendre son âme quand elle doit défendre un enfoiré qui veut déplumer sa femme et ses gosses. Pas si facile ...

PSEUDO Emilie AGE 27 ans FILLE OU MEC F  PRESENCE 4 jours sur 7 - 1 rp par semaine au minimum, grand minimum!DE QUEL PAYS TU VIENS Allemagne Tu nous connais d'où ? DaturaSCENARIO OU INVENTE Scenario. Je voulais me faire un double compte plein de testostérone. Je voulais quelqu'un qui a une paire de corones et tout le tintouin. Je pensais vraiment à un gros barbu qui sent la sueur et qui rote comme un porc. Puis, j'ai jeté un coup d'oeil au scenario ... et je me suis dis qu'une meuf avec une paire de couilles, ca peut le faire aussi! c'est même mieux en fait! VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? oui!

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 27 Oct - 22:05

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Le Prince presque charmant.
Scène une.

Scène deux.Je pose mon regard sur ces photographies accrochées sur les murs blancs de notre salon parfaitement décorée. Les photographies de famille. Mon mariage. Cette robe blanche. Ce sourire resplendissant. Cette photographie pleine de promesses. Les fleurs qui sont glissées dans mes cheveux d'ébène. Merveilleuse. Vivante. Mes yeux se ferment brusquement quand la main de Dennis empoignent ma crinière brune pour me redresser violemment. Au fond de ma gorge s'étouffe un cri alors qu'il m'assène un nouveau coup dans le ventre. Malin, il l'est devenu depuis qu'il s'est rendu compte que ce n'était pas si évident de camoufler les marques qu'il laissait sur son passage. Mon regard se brouille devant ses photographies. Mon regard se remplit de larmes avant que je ne m'écroule sur le sol, enroule mes bras autour de ma tête. La fameuse position du foetus. Je compte jusqu'à cent et il arrêtera, c'est ce que je me dis à chaque fois. Je compte doucement. Je n'écoute pas ses insultes. Je ne prête pas attention à ses blasphèmes. Je compte et décompte. Un crachat s'écrase sur mon coude. Humiliée, je compte avec encore plus de soin. Bientôt, il partira. Il claquera la porte en poussant une dernière insulte. Il me laissera le temps de récupérer avant de venir se glisser sous les draps et poser ses gigantesques mains sur mon corps qui le refusera ... en vain. Je compte. Il part. J'entends la porte se fermer derrière lui. Je demeure dans cette position quelques minutes avant de me redresser, de ramasser les différentes factures qui ont volées sur le sol - et raison de ce nouvel assaut.

by SerialWords.

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageVen 28 Oct - 1:10

Re-Bienvenue dans le coin What a Face

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageVen 28 Oct - 6:55

Re bienvenue 
❝Invité❞
Invité

MessageVen 28 Oct - 7:11

reeeee bienvenue :)