Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Shannon Saunders + Born to be Wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageLun 24 Oct - 16:57

Shannon Kelly Saunders
feat Emily VanCamp

Nom Saunders Prénom(s) Shannon Kelly AgeTrente ans Nationalité et Origines Américaine & IrlandaiseMétierMédecin Urgentiste Tu vis dans quel quartier? Brooklyn Groupe How to save a life Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) oui, médecin officiel des COA  AvatarEmily VanCampCrédits Tumblr

Shannon est quelqu'un de bien. c'est une femme compréhensive et foncièrement gentille. Elle a cette nature douce qui fait d'elle un si bon médecin. Elle croit en la vie et ne perd jamais espoir, bien que la vie l'a souvent découragée... Toujours un sourire aux lèvres elle essai de prendre le positif de chaque situation. Mais d'un autre côté c'est une femme parfois froide, de par son métier elle doit montée des barrières pour se protéger. Voir des patients mourir n'a rien de facile, et on doit prendre du recul. Elle sait tout aussi bien se montrer autoritaire et caractérielle. Elle parvient toujours à ses fins, d'une manière ou d'une autre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle peut d'ailleurs s'emporter très rapidement. Derrière ses beaux sourires et ses grands yeux rieurs, se cache une femme déterminée, impulisve et parfois jalouse.
Shannon carbure au café, c'est sa drogue pour tenir toute la journée et parfois la nuit +Elle porte des lunettes pour travailler, quand elle est stressée elle passe son temps à les mettre puis les enlever + Depuis son retour à New York elle prends des cours d'arts martiaux + Shannon a un gros faible pour le chocolat, quand elle a des moments de mous elle en consomme des quantités + Elle écoute toujours de la musique et si ce n'est pas le cas elle chantonne + Quand elle rentre chez elle après une longue journée, elle se précipite pour quitter ses vêtements de travail et enfiler une tenue confortable et douillette + Elle ne cherche pas une relation stable (Max occupe toutes ses pensées) ce qui ne l'empêche pas d'assouvir ses besoin avec de jeunes gens rencontrés dans des bars +  
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Je ne peux pas dire que je suis devenue membre des COA par vocation, mais plutôt par devoir. Mon frère fait parti de la famille depuis presque vingt ans, et c'est grâce à son "travail" qu'il a pu me payer mes études de médecine. Alors aujourd'hui me voilà enfin diplômée et en poste à New York, et recrutée par le gang pour être leur médecin officiel. Je ne fais pas ça pour l'argent ni même par gout du risque. Mais travailler parmi eux me permet de garder un oeil sur mon frère, savoir qu'il va bien. Mais aussi sur Max, mais pas forcément pour les mêmes raisons...
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Ma mère est tombée gravement malade alors que j'étais très jeune, je l'ai vu s'éteindre à petit feu sans pouvoir rien faire. Devant tant d'impuissance je me suis promis dès ce moment qu'un jour je pourrais aider les gens malades comme ma mère l'avait été, un jour je serais médecin et je pourrais soigner les gens. Alors après de longues années d'études acharnées me voilà aujourd'hui médecin urgentiste, et je ne changerais ça pour rien au monde. Je peux enfin venir en aide aux gens, en faisait de mon mieux. Bien sur parfois cela ne suffit pas, mais je sais que j'aurais tout fait pour les aider.

PSEUDO IrisK AGE 23 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCE 5/7  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? Bazzart, ça faisait un moment que je lorgnais sans trouver de personnage qui me convenait SCENARIO OU INVENTE scénario VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Non merci

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 24 Oct - 16:57

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

1998
C'était mon anniversaire, je venais d'avoir douze ans. J'allais fêter mon premier anniversaire sans ma mère. Sa maladie avait fini par l'emporter il y a une semaine et ses funérailles avaient été célébrée hier… Maintenant ce n'était plus que nous : Bax et moi. Notre père avait disparu il y a bien longtemps et aujourd'hui il ne restait plus que nous deux. Je savais bien que mon frère ne voulait pas que je m'inquiète mais c'était plus fort que moi...Comment allions nous vivre ? Heureusement les services sociaux n'étaient pas venu fourrer leur nez dans nos affaires, mon frère n'était pas encore majeur… Et je n'aurais pas pu être séparé de lui, jamais ! Depuis quelques temps il était plus absent que d'habitude, il rentrait tard et quittait la maison dès que son téléphone sonnait. J'avais essayé d'en savoir plus mais sans résultat. La nuit venait de tomber, j'étais seule dans notre appartement et j'attendais qu'il rentre, j'avais essayé de préparer un semblant de repas pour fêter mon anniversaire. J'étais assise sur le canapé quand j'entendis la porte s'ouvrir. « Chouchou c'est moi. » Il s’avança jusqu'à moi et me pris dans ses bras. « Joyeux Anniversaire. Je t'ai rapporté un petit quelque chose. » Il sortit un cadeau de derrière son dos et me fit signe de l'ouvrir. Je souris, je ne m'attendais pas à recevoir quelque chose cette année. En déchirant le papier je découvris un lecteur mp3… Je regardais mon frère l'air ébahi, mais comment ? « Mais Bax… On a pas les moyens de... » Il me coupa aussitôt. « C'est ton anniversaire Chouchou et à partir d'aujourd'hui les choses vont aller mieux. » Je le regardais pas sûre de comprendre où il voulait en venir… « Comment ça… ? » Il s'installa dans le canapé en me serrant contre lui. « J'ai trouvé un nouveau travail, ça va pas être facile tous les jours, je risque d'être pas mal absent mais tu ne manqueras plus jamais de rien Chouchou. » Il avait l'air content de lui, il affichait même un air heureux. Qu'est-ce qu'il avait pu trouver qui nous permettrait de vivre sans soucis et qui le rendait heureux… ? Sûrement pas un énième job dans un fast-food, ou dans un autre garage… « Tu as trouvé quoi Bax… ? » Il soupira et regarda droit devant lui, avant de tourner son attention vers moi. «  Tu verras Chouchou, ça va changer nos vies ! »

2004
« Bax !!! » J'ouvrais la porte de notre appartement dans un grand fracas, j'étais à bout de souffle. Je devais absolument trouver mon frère, j'avais une grande nouvelle à lui annoncer. Je venais enfin d'apprendre dans quelle université j'irais étudier à la rentrée. J'étais aux anges, je voulais le partager avec lui, même si je me doutais qu'il n'aimerait pas autant que moi cette nouvelle. Je déboulais en courant dans la cuisine, il était là en train de sortir deux bières du frigo. Il me regarda l'air interloqué. « Ça va Chouchou ? T'as l'air essoufflée. » Je n'allais pas commencer à lui expliquer que j'avais couru à toute vitesse depuis le lycée. « Bax, écoute bien. J'ai eu la réponse pour mon entrée à l'université. » Le mot université retint aussitôt son attention. Il était très fière de moi et je sais qu'il se donnait beaucoup de mal pour m'offrir cette vie, même si j'aurais voulu d'une autre vie pour lui. Faire parti des Child of Apocalyps n'était pas idéal loin de là. Ça payait les factures, mais je détestais que Bax ait du les rejoindre pour subvenir à mes besoins. J'aurais tellement voulu qu'il ait une vie différente. Il me regardait, attendant que j'annonce la bonne nouvelle. « J'ai été prise en première année de médecine à UCLA ! » J'étais tellement heureuse d'avoir été admise dans cette université ! Mais mon frère non, je le voyais à son visage dépité. « UCLA… en Californie… ?!» Bon il faut dire que c'était à l'exact opposé de où nous vivions… Mais je voulais échapper à cette vie, je ne pouvais pas vivre si près des COA. Je me contentais de hocher la tête, il allait répondre quand j'entendis du bruit venant du salon, et là je vis Max débarquer. Il était là depuis le début, il avait tout entendu...  « Putain Princesse… tu te fous de nous ou quoi ? La Californie ?! De l'autre côté du pays ?! Jamais. » Je regardais Max interdite, je ne savais pas quoi lui dire. Il était le meilleur ami de mon frère depuis quelques années maintenant. Il avait débarquer dans nos vies, et dès le premier regard mon cœur d'adolescente avait craquée sur lui, mais il était le meilleur ami de Bax et un membre des COA. « Ça ne te regarde pas Max, c'est une histoire de famille. » Je n'aurais pas du utiliser ce mot, Max s'approcha de moi. « Tu oublies un détail Princesse, je suis ta famille, le gang est ta putain de famille. » Non, je ne crois pas. Je n'avais rien à voir avec le gang, je voulais juste m'en éloigner le plus loin possible. « C'est ta famille, pas la mienne. » Je regardais mon frère, il était  dépité. Mais je savais qu'il comprenait et qu'il me soutiendrait quoi que je décide. Sans jeter un dernier regard à max je tournais les talons pour rejoindre ma chambre. Que ça lui plaise ou non en septembre je serais à Los Angeles.

2016
« Docteur Saunders, on a besoin de vous ! » Je regardais la salle des urgences qui étaient presque vide en ce mardi soir, et tant mieux!Il était minuit passé, ma garde allait bientôt prendre fin et je devais vite partir. « Bipez le Docteur Lopez, j'ai un autre cas. » Vu le niveau d'agitation ça ne devait être qu'un malade bénin, sinon je serais restée. Mais mon téléphone avait sonné et j'avais été appelé auprès du club, encore un membre dans un sale état. Je soupirais, et dire que c'est pour ça que j'étais partie en premier lieu. J'avais passé presque dix ans à Los Angeles, le temps de devenir médecin et de finir mon internat. A la fin de ces longues années d'études, et après avoir vécue dix ans de travail acharné, une relation foireuse, et un diplôme en poche, j'étais rentrée à New York. Je m'étais rendue compte, aussi loin de chez moi que ma vraie famille c'était Bax...et Max. Et le monde dans lequel ils évoluaient faisait aussi parti de mon monde. Il m'avait fallu du temps pour comprendre ça, mais j'avais fini par revenir et regagner ma chambre dans notre appartement à Brooklyn. Ça faisait aujourd'hui bientôt trois ans que j'étais rentrée et que j'étais médecin urgentiste au Brooklyn Hospital Center. J'aimais beaucoup mon boulot, j'étais très douée en plus. Mais un jour tout avait basculé, alors que j'étais tranquille à la maison Bax m'avait appelé me demandant de venir en urgence le rejoindre à la base du gang, Max était blessé… Bien sur en dix ans mon coup de cœur ne s'était en rien dissipé, bien au contraire. J'avais vite rejoins Bax et soigné Max, une blessure pare-balle. Bien sur l'hôpital était proscrit… Je réalisais alors que leur venir en aide me permettait de garder un œil sur mon frère et sur Max aussi… C'est pourquoi aujourd'hui j'accourais à ma voiture et composait le numéro de Max alors que je mettais le moteur en marche. « Max ? J'arrive, je pars de l'hôpital, je suis là dans dix minutes maximum. » Encore une rencontre entre gang qui avait mal tournée, et j'accourais. « On t'attends Princesse...sois prudente. » Il raccrochait sur ces quelques mots. Je soupirais, même après tout ce temps je ne parvenais pas à me le sortir de la tête. Il me hantait, chacune de mes relations foiraient à cause de lui. Mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Il était le meilleur ami de mon frère, un interdit. Et le club lui procurait des filles bien plus disponibles que moi. Il pouvait en avoir une différente dans son lit chaque soir… Je tentais de me sortir ces idées de la tête avant d'appuyer un peu plus sur l'accélérateur, ils m'attendaient…

by SerialWords.

❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageLun 24 Oct - 17:02

Bienvenue chez toi  dancing yeah
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions 

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageLun 24 Oct - 17:27

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

❝Invité❞
Invité

MessageLun 24 Oct - 17:29

Merci à vous deux
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageLun 24 Oct - 18:13

Biiieennvveennuuuueee !!!!!

Bon courage pour ta fiche !

❝Invité❞
Invité

MessageLun 24 Oct - 18:39

Bienvenuuuuuue! J'ai hâte de voir ta fiche, on pourra se trouver un lien, Max étant mon frère de coeur et Mia a déjà eu affaire à toi pour des blessures. N'hésites pas si tu as des questions!
❝Invité❞
Invité

MessageLun 24 Oct - 19:00

Merciii

J'ai hâte qu'on puisse exploiter notre lien Mia
❝Invité❞
Invité

MessageLun 24 Oct - 19:39

Je suis pas sous le bon compte mais la flemme de changer.

Donc : BIENVENUE PARMI NOUS AVEC CE SUPER SCENARIOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

:smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7:

Surtout, bombarde-moi de MP, faut pas hésiter, j'aime le spam I love you !!!
❝Invité❞
Invité

MessageLun 24 Oct - 22:39

bienvenuuuuuuuuuue What a Face
❝Invité❞
Invité

MessageLun 24 Oct - 22:41

Merci à tous
❝Invité❞
Invité

MessageMar 25 Oct - 11:52

Hello ma belle! Jadorea ta fiche par contre il faudrait rajouter quelques lignes pour la partie "took this way" c'est 10 lignes s'il te plaît. Après ça ca qera bon et je pourrais te valider!
❝Invité❞
Invité

MessageMar 25 Oct - 12:02

Bienvenue 
❝Invité❞
Invité

MessageMar 25 Oct - 13:11

Bienvenue parmi nous !
❝Invité❞
Invité

MessageMar 25 Oct - 13:31

Voilà j'ai ajouté quelques lignes

Merci pour votre accueil I love you
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMar 25 Oct - 15:04

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageMer 26 Oct - 7:52

Merci I love you
❝Invité❞
Invité

MessageMer 26 Oct - 8:27

Bienvenuuuuue à toi !

Je suis même pas en retard /o/
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageMer 26 Oct - 10:20

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Voilà bichette, désolée pour le retard, le bug a foutu un sacré merdier

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Contenu sponsorisé❞

Shannon Saunders + Born to be Wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1