Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Le respect est le lien de l'amitié - Isaac S. Jacobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Samuel Jacobs
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 103
❖ AVATAR : Blair Underwood

MessageDim 9 Oct - 17:03

Isaac Samuel Jacobs
( 52 ans ● Américain ● Lieutenant de police à l'Académie ● Staten Island ● Bloody Heroes )

Ne vous fourvoyer pas, Isaac n’est pas le gendre idéal et il serait mal avenu de votre part de lui donner le bon dieu sans confession. Derrière son sourire charmeur et son attitude posée, Isaac n’est pas un homme que l’on pourrait qualifier de bienveillant. Oh, il n’est pas pour autant un homme dénoué de conscience mais il a cette part d’obscurité en lui qui attire tout autant qu’elle effraie celui qui ignore tout de sa personne. Ce qui est souvent le cas car il n’est pas le genre d’individu qui se prend rapidement d’affection pour les gens qui l’entourent. Sa froideur et sa réserve le rend parfois inaccessible mais ce n’est que le fruit d’une enfance où la naïveté et l’attachement n’étaient pas de rigueur. Ne soyez pas effrayé par son côté impulsif et rebelle qui lui a côté bien des problèmes avec sa hiérarchie et laissez-vous plutôt séduire par son intelligence et ses bonnes manières.
Malgré son enfance passé à l’Orphelinat, Isaac a appris les bonnes manières, se conduisant comme un gentleman. Il aime boire de temps à autre un verre de scotch dix ans d’âge même si toute la journée, il carbure au café. Il joue du piano et pourrait sa journée à écouter du jazz. En dehors de passer sa main dans la nuque lorsqu’il réfléchit ou lorsqu’il est gêné, il n’a pas de manies à proprement parlé.
Il n’a jamais appris à rêver d’une vie meilleure, comme s’il s’était toujours douté que ce n’était pas pour lui, qu’il n’y avait pas accès.
Isaac n’a pas de passion véritable à l’exception de la musique, de sa voiture de collection et de New York. Ses peurs ?! Perdre la seule personne qui a toujours compté pour lui : Mme Vasquez. Sinon, il vit dans le danger perpétuel, il a finit par dompter ses peurs

this is who you are

( in this story you are the hero )

Isaac a toujours connu ce milieu, que ça soit lorsqu’il arrivait au poste, les menottes aux poignets lorsqu’il n’était qu’un adolescent que lorsqu’il a intégré le FBI. Une vocation ? Sûrement car il ne se voit pas pratiquer un autre métier que celui de la justice. Il souhaite empêcher les crapules, les criminels et autres espèces de ce genre de rester dans les rues. Il ne souhaite pas voir, comme ça a été son cas par le passé, des jeunes gens perdus, trouver un refuge parmi les criminels les plus dangereux de la ville. Apporter un peu de justice dans ce monde de brute… N’est-ce pas une raison de se lever chaque jour que Dieu fait ?

Même si parfois… La limite entre la justice et l’illégalité est infime…

------------------

• Il n'a pas connu ses parents qui l'ont abandonnés à la naissance.
• Sa seule famille est Mme Vasquez.
• Il a connu l'amour avec trois femmes, l'une d'elle est devenue son ex-femme.
• Il collectionne les conquêtes d'une nuit.
• Il a intégré le FBI à sa sortie de la fac de droit de Columbia.
• Il a intégré la NYPD à son arrivée à New York.

What you need

De quoi as-tu besoin?

• Des ennemis
• Des conquêtes d'un soir
• Des ami(e)s
• Je suis open pour les autres idées

Isaac Samuel Jacobs
ORCHIDEE

MessageDim 9 Oct - 17:03

Joséphine Read
Une ex ● Il l'a aimé si fort que ça en était douloureux... Dix ans après, ils se sont retrouvés par hasard dans un hôpital et c'est la possibilité d'une nouvelle chance, une nouvelle histoire... Seul le destin leur dira.

Matthew Odair
Ami compliqué ● Il l'a secouru, ils passent du temps ensemble mais ne se supportent pas vraiment ! Une amitié compliquée faites de désaccord et de confidences autour d'une bière.

prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien

Isaac Samuel Jacobs
ORCHIDEE

MessageDim 9 Oct - 17:05

vos sujets
T'as de la place?

en cours

L'équilibre fragile d'un château de carte ♠ Joséphine Kenway

A venir...

terminés / abandonnés

Joséphine Kenway
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 129
❖ AVATAR : Winona Ryder

Une femme est belle quand elle ose être qui elle est, quand elle ose danser sa vie et quand elle ose dire ses ressentis. Elle révèle alors sa sensualité naturelle, en étant simplement elle même, parfaite dans sa parfaite imperfection.

MessageDim 9 Oct - 17:31

Moi! Rolling eyes

Mais tu sais déjà tous

Isaac Samuel Jacobs
ORCHIDEE

MessageDim 9 Oct - 17:32

Ouiiiiiiiiii !

❝Invité❞
Invité

MessageDim 9 Oct - 17:37

Hey! On va bien se trouver quelque chose!
Tu as besoin d'un peu tout je suppose?
Isaac Samuel Jacobs
ORCHIDEE

MessageDim 9 Oct - 18:00

Tu supposes très bien . Tu recherches quelque chose de spécial ?

❝Invité❞
Invité

MessageDim 9 Oct - 18:46

Pas vraiment. Du positif peut-être?
J'ai cru lire que quand il était gamin c'était un voyou. Ashley aussi est passé par là avant de se ranger. Certains flics savent pour son passé de délinquante, mais très rare son ceux qui savent pourquoi elle a changé de camp. Faut dire qu'avec la finesse des flics... la question qu'on lui pose le plus souvent c'est pas sur son passé, c'est si elle a une copine et qu'elle est intéressée par un plan à trois xD

J'ai vu qu'il a une voiture de collection. Ashley adore les vieilles voitures. Elle a un vieux pick up et un cabriolet. Et une moto... et un quad... bref, elle aime les véhicules à moteur xD

Malgré un stage de gestion de la colère, elle est encore un peu impulsive, mais c'est une bonne flic, impliquée dans son travail.
Si des jeunes de l’académie de police veulent rentrer en brigade canine après, elle se ferait un plaisir d'aller leur expliquer vraiment le métier.

Je sais pas si ça t'inspire des choses.
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageMar 11 Oct - 14:58

Moi aussi je voudrais bien des liens avec ton Isaac, seulement pour l'instant, je ne vois pas trop quoi faire .

Peut-être avec Matthew, comme il était secouriste jusqu'à peu ils ont déjà pu se croiser
Ou Lowen qui est avocat

Isaac Samuel Jacobs
ORCHIDEE

MessageVen 14 Oct - 23:33

Ashley : Si, les informations que tu m'as donnée sont intéressantes et m'aident beaucoup   . Je pense que l'on peut combiner deux idées : Elle aurait pu venir à l'Académie pour parler de son métier aux cadets/élèves et en sortant en même temps qu'Isaac, aurait vu sa voiture ? Une idée comme une autre ^^. 

Matthew : Secouriste... Isaac aurait pu être blessé lors de son infiltration et Matthew aurait pu intervenir ? Ils se seraient rencontrés comme ça ?

❝Invité❞
Invité

MessageMar 1 Nov - 19:17

On se construit un petit quelque chose?

Est-ce qu'il se sent impliqué dans la communauté ou pas du tout?
Isaac Samuel Jacobs
ORCHIDEE

MessageSam 5 Nov - 20:34

Avec plaisir Dalia ! :D 

Dans la communauté ?

❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Nov - 13:33

Oui dans la communauté afro américaine, à moins qu'il ne se sente pas du tout impliqué dans quoi que ce soit.
Isaac Samuel Jacobs
ORCHIDEE

MessageLun 7 Nov - 13:54

Je ne me suis jamais posé la question en faites ^^. 
Mais non, pas vraiment. Il est impliqué dans l'orphelinat où il a grandit mais pas vraiment dans la communauté afro-américaine.

❝Contenu sponsorisé❞

Le respect est le lien de l'amitié - Isaac S. Jacobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1