Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Joséphine Kenway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joséphine Kenway
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 129
❖ AVATAR : Winona Ryder

Une femme est belle quand elle ose être qui elle est, quand elle ose danser sa vie et quand elle ose dire ses ressentis. Elle révèle alors sa sensualité naturelle, en étant simplement elle même, parfaite dans sa parfaite imperfection.

MessageSam 8 Oct - 22:26

Joséphine Marley Kenway
feat Winona Ryder

Nom Kenway Prénom(s) Joséphine Marley Age 37 ansNationalité et Origines Franco-américaine Métier Infirmière aux urgences Tu vis dans quel quartier? Brooklyn Groupe Ow to save a life Membre de gang ou pas Non Avatar Winona Ryder Crédits Tumblr

Jo  (qui se prononce d’Jo) est une femme plutôt sympathique. La plus part du temps souriante, elle a un caractère facile à vivre. Timide et réservée au début, elle a du mal à se laisser aller lorsqu’elle ne connaît pas les personnes avec qui elle se trouve. Elle affiche d’ailleurs une certaine distance, et il faut apprendre à la connaître, à gagner sa confiance afin qu’elle dévoile peu à peu sa vrai nature.
Naturelle, elle ne se prend pas la tête, et si elle a quelque chose à dire, elle ne se prive pas pour le faire.

Elle aime les petites choses de la vie tel que le vent dans ses cheveux, le soleil qui se lève sur la ville, la pluie qui tombe sur les carreaux ou encore le bon vin (origine française) et le chocolat. Être réveillée par les petits pieds de sa fille qui résonne sur le parquet, l'odeur de sa peau de bébé, sa façon de pencher la tête lorsqu'elle veut quelque chose, son rire et sa façon de l’appeler maman.  
Elle déteste que les gens fassent des promesses, parce qu'il est impossible de les tenir.  La jalousie elle n'aime pas ça non plus, parce que cela prive de liberté et apporte bien trop de problèmes.  
Manies
Souriante et joyeuse, il en faut peu pour la faire rire. Elle a tendance à faire des grimaces plutôt puériles malgré son âge lorsqu'elle tourne en dérision une situation, ou une conversation. Toujours prête à amuser la galerie, si cela peut donner le sourire aux autres pourquoi s'en priver, le ridicule ne tue pas.
Lorsqu'elle est stressé ou mal à l'aise, elle a tendance à passer une mèches de ses cheveux derrière son oreille ou encore se mordiller l’intérieur de la joue.
Elle a tendance à réagir avec pas mal d'agressivité lorsqu'elle se sent en danger ou que le stress et la fatigue sont trop présent sur ses épaules.
Elle sourit sous la pluie en levant les yeux vers le ciel.

Habitudes :
Elle ne le niera pas : elle est bordelique de nature. Elle laisse tous traîner, autant ses chaussures qu'elle laisse dans l'entrer de l'appart', que la vaisselle dans l'évier pendant trois ou quatre jours. Depuis la naissance de sa fille, elle a arrêter de fumée, mais parfois l'envie de reprendre est là…
Elle prends toute la place dans le lit.
Lorsqu'elle rencontre un mec, elle ne dit pas tout de suite qu'elle est maman solo.

Passions :
La guitare dont elle joue depuis son plus jeune âge et la musique en générale
Le dessin et l'écriture. Elle a d'ailleurs publié un recueil de contes pour enfants lorsqu'elle était plus jeune.
Elle aime le sport. Aujourd'hui elle fait uniquement de la course à pieds et du yoga mais elle a fait pendant de longues années de la boxe.

Peurs :
Perdre sa fille, ses proches.
Ne pas parvenir à assurer sur tous les plans de sa vie.
Tomber à nouveau amoureuse

Rêves :
Que sa fille devienne quelqu'un de bien.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard?

Jo a fait des études scientifiques. Elle a été longtemps en laboratoire. Puis avec certains événements de sa vie, elle a décider de reprendre des études pour devenir infirmière. Parce qu'elle avait envie de faire plus, d'être plus proche des gens, de pouvoir leur apporter sa force et son soutien. Parce savoir recoudre vite fait avec un fil et une aiguille ça ne lui suffisait pas. Elle voulait donner plus, connaître plus, s'investir plus. Le sang, les accidents, les dingues… Rien ne lui fait peur. Même si parfois elle a besoin d'un petit craquage émotionnel pour évacuer tous ce qu'elle accumule.

Les urgences, c'est elle qui les a choisi. Parce que ça bouge, parce qu'elle n'a pas le temps de penser à autre chose qu'à ce qui se passe à l'instant même. Cela lui procures la dose d'adrénaline dont elle a besoin pour avancer, et lui fait aussi bien prendre en compte que sa propre vie n'est pas si merdique que ça. Oh bien sur elle ne passe pas beaucoup de temps chez elle, bien sur elle est fatiguée, et c'est parfois compliqué, un peu plus encore depuis que sa fille est là. Ce job lui coûté son couple, et c'est sans doute une motivation supplémentaire pour le faire bien que de prouver au père de sa fille qu'elle est capable d'assumer sur tout les plans!    

Histoire
Ici quelques petits points sur votre histoire

-Elle est maman célibataire
-Divorcée
-Son ex ne sait pas qu'il a une fille
-Juliane sa fille à 2 ans
-Elle est née et à grandit en France
-Elle a deux frères plus âgés qu'elle
-Son père est décédé lorsqu'elle avait 25 ans d'un accident de la route, elle était très lié à lui.
-Garçon manqué, elle assume pleinement sa féminité aujourd'hui.
-Elle enchaîne les relations d'un soir, jamais rien de sérieux.
-Passe beaucoup de temps au boulot, mais lorsqu'elle a du temps libre, c'est principalement à sa fille qu'elle se consacre.

Les idées de liens
Je recherche quelque chose en particulier

Nom de l'idée 1
idée à expliquer
Nom de l'idée 2 idée à expliquer
Nom de l'idée 3 idée à expliquer

by SerialWords.

Joséphine Kenway
ORCHIDEE

Une femme est belle quand elle ose être qui elle est, quand elle ose danser sa vie et quand elle ose dire ses ressentis. Elle révèle alors sa sensualité naturelle, en étant simplement elle même, parfaite dans sa parfaite imperfection.

MessageSam 8 Oct - 22:27

Isaac S. Jacobs
Ex petit ami dévastateur de vie ● Isaac a été le premier homme que Jo a aimé. Un véritable amour né sans qu'ils s'y attendent l'un comme l'autre. Tout ça commençant simplement avec une histoire d'un soir.
Leur relation à durée plusieurs mois, mais le mensonge, la jalousie, entrainés par le métier d'Is a mit un terme à tout cela. Jo en a beaucoup souffert et a mit un moment pour remonter la pente.
Aujourd'hui leurs chemins se croisent à nouveau. Une seconde chance?

Sam Haynes
Une amitié forte ● Sam fait parti, tout comme Jo des secours. Ils se sont croisés plusieurs fois aux urgences. Un jour il l'a dragué, et elle a accepter d'aller boire un verre un soir. ça aurait peut-être marché il est totalement le genre de tête de con que Jo adore. Sauf que rien n'a été commencé, lorsqu'ils comprirent qu'ils avaient une amie en commun. Et quelle amie! La meilleure amie des deux. Impossible de faire quoi se que se soit de plus que de l'amitié.
Aujourd'hui, Sam et Jo ont une belle relation fraternel, franche et sans faille. Il est une sorte de model masculin pour la fille de Jo. L'infirmière qu'elle peut compter sur lui à tout moment.

Matthew Odair
Patient et tête de con... ● Ils se connaissaient de vu, même si Jo était plus polie que lui. Jusqu'au jour où il est passé de l'autre côté, où il est devenu un patient. La sale caractère, les histoires de famille... Jo a prit sur elle au début, parce que cela fait partie de son travail. Jusqu'au jour où elle l'a envoyé se faire voir. Etrangement les choses se sont arrangées après cela.

Shannon K. Saunders
Une amitié de boulot ● Après des débuts un peu compliqué lors de l'arriver de la Doc aux urgences, les deux femmes ont finit par s'entendre, se comprendre et très bien se complèter aux boulot. Si bien que Shannon réclame que Jo soit dans son équipe constamment. Elles sortent et vont courir ensemble lorsqu'elles en trouvent le temps.

Jebediah Halloran
Un ami fidèle● Jeb était à la base un ami de l'ex mari de Jo. Lorsque Logan est allé voir ailleurs, Jeb est resté "fidèle" à la jeune femme. Ils se voient de temps à autres. Il est très attaché à Juliane.

prénom nom
intitulé du lien ● lien

Joséphine Kenway
ORCHIDEE

MessageSam 8 Oct - 22:27

vos sujets
T'as de la place?

en cours

blabla

terminés

blabla

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageSam 8 Oct - 22:52

Hummmmm Je t'aurais bien proposé un lien avec chacun de mes persos, mais pour l'instant, j'ai qu'une idée avec Matthew

Matthew a été amené il y a quelques mois dans un état lamentable à l'hôpital, son frère qui est médecin urgentiste est une des personnes qui l'a prise en charge, du coup je me disais que Josephine aurait pu être là également à ce moment-là .
Et, vu qu'il est resté un moment à l'hôpital on peut trouver quelque chose

Ou sinon partir sur totalement autre chose

Joséphine Kenway
ORCHIDEE

MessageSam 8 Oct - 22:55

D'accord, pourquoi il est arrivé aux urgences? Juste pour voir quel lien Jo pourrait tisser.

Matthew Odair
MUGUET

MessageDim 9 Oct - 10:19

Alors, alors, pour faire très simple, il a eu une altercation, avec quelqu'un (Manuel Herrera) et ce dernier l'a torturé pendant plusieurs jours (même si Matthew a toujours affirmé à tout le monde qu'il ne se souvenait de rien).

Pour son état, j'te mets sous spoiler un bout du RP, ou j'énumère tout

Spoiler:

Donc déjà qu'il n'avait pas très bon caractère avant xD, là c'était encore plus compliqué, entre le choc, la douleur, les mensonges qu'il a dû débité à tout le monde pour dire qu'il ne se rappelait de rien etc etc etc . le pauvre personnel soignait n'était pas franchement aidé ---->

Après, ils peuvent aussi se connaitre d'avant ça, étant donné que Matthew était secouriste :), il amenait souvent des gens à l'hôpital =D

Joséphine Kenway
ORCHIDEE

MessageDim 9 Oct - 10:46

Oh ti chou t'as bien dégusté! *viens faire un câlin!*

Bon alors mes idées:

Ils peuvent se connaitre de vu, genre juste un merci, un sourire, un bonne journée, lorsqu'ils se croisent au boulot, enfin du moins de la part de Jo vu que j'ai lu que tu avais un bon petit caractère de merde.

Je veux bien être une des infirmières qui t'as prit en charge et soigné lorsque tu es arrivé à l’hôpital. On peut très bien s'imaginer un début bien merdique à cause de ton état et de ton caractère. Une Jo qui prends sur elle, qui serre les dents, puis un jour elle craque et gueule un bon coup pour lui faire comprendre que si elle est là c'est pour l'aider, et non pas pour le faire chier. Que c'est pas elle qui a choisi son cas, mais qu'elle fait avec.

Après ça on peut imaginer peut-être (à toi de voir) un adoucissement de ton côté, et un début de bonne entente.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 9 Oct - 10:48

Mwaaaaaaaaa What a Face
Alors Holly et Jojo ont le même âge, elles sont du même quartier **
Je pensais qu'elles auraient pu être des amies très proches toujours là l'une pour l'autre. :D
Holly aurait pu soutenir du mieux qu'elle pouvait Jo durant son divorce et la naissance de sa fille :D
La rencontre aurait pu se faire sur le lieu du travail. Holly est secouriste alors forcément au détour d'une intervention, elles se sont liées d'amitié :D
C'est un lien très basique ceci dit mais je me disais que leur amitié aurait pu être un peu à la Meredith/Cristina de Greys Anatomy, vraiment soudée **
Matthew Odair
MUGUET

MessageDim 9 Oct - 10:54

@Joséphine Kenway a écrit:
Oh ti chou t'as bien dégusté! *viens faire un câlin!*

Bon alors mes idées:

Ils peuvent se connaitre de vu, genre juste un merci, un sourire, un bonne journée, lorsqu'ils se croisent au boulot, enfin du moins de la part de Jo vu que j'ai lu que tu avais un bon petit caractère de merde.

Je veux bien être une des infirmières qui t'as prit en charge et soigné lorsque tu es arrivé à l’hôpital. On peut très bien s'imaginer un début bien merdique à cause de ton état et de ton caractère. Une Jo qui prends sur elle, qui serre les dents, puis un jour elle craque et gueule un bon coup pour lui faire comprendre que si elle est là c'est pour l'aider, et non pas pour le faire chier. Que c'est pas elle qui a choisi son cas, mais qu'elle fait avec.

Après ça on peut imaginer peut-être (à toi de voir) un adoucissement de ton côté, et un début de bonne entente.

Alors si elle lui répond, ça risque de lui plaire effectivement (il aime bien les gens avec du répondant, parce que ce n'est pas drôle pour lui de râler sur tout le monde et que les autres se taisent ---->
Donc je pense que tant qu'il était à l'hôpital, ça ne se passait pas très bien, sauf peut-être à la fin où il a tenté de s'adoucir un peu -même si le naturel de chieur revient parfois vite au galop - .

Après je t'aurais bien proposé un lien avec Gianluca, qui est vétérinaire, mais déjà est-ce qu'elle a un animal de compagnie ? Et ils habitent tous les deux brooklyn :P.

Joséphine Kenway
ORCHIDEE

MessageDim 9 Oct - 11:19

Holly ma chouquette, tu va pas le croire mais j'étais justement en train de lire ta fiche!

Alors pour moi ce que tu me proposes me va super bien! J'adore la caractère d'Holly et Jo est assez dans le même genre: on boit on bouffe on se prends pas la tête. Bon elle un peu changé maintenant que sa fille est là bien sur... Quoi que...

Je suis trop pour une amitié Meredith/Cristina de Greys Anatomy. Elles s'adorent mais quand y'a merde à se dire aucun souci elles le font. La gueule trois quatre jours et ça repart^^

J'imagine trop le passé quand Jo a apprit qu'elle était enceinte. La crise de panique totale ect... Et toi pour la soutenir.

Mattje suis contente que l'idée te plaise. Et oui, t'en fais pas elle va répondre et pas se laisser faire.
On peut poursuivre l'idée par exemple, elle passe un jour chez lui, juste pour prendre des nouvelles, vu que ton frère est médecin urgentiste, elle aurait pu avoir des infos par lui.

Heu... Non pas d'animal de compagnie. Une gamine c'est déjà bien non?! ^^ Mais on peut trouver autre chose, je viens de lire ta fiche et y'a des trucs qui collent.
Vu qu'ils habitent dans le même quartier, ils peuvent très bien se croiser un jour. Ou alors elle passe tous les jours devant chez lui, en courant avec sa fille dans les bras. En mode super maman qui en chie un peu.
On trouve un truc pour qu'ils discute : un bébé chat trouvé dans le jardin, elle te l'amène.
Il aime bien dragué les nanas plus vielles. Et pourquoi pas. Mais elle, elle s'en fou, genre elle lui demande de faire du babysitting. Mais elle l'apprécie vraiment. Ils ont en commun la musique aussi.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 9 Oct - 12:27

Heyhey, j'adore What a Face What a Face .

On peut donc partir sur ça pour les deux, et je te propose un sujet avec Gianluca si ça te tente =D
Joséphine Kenway
ORCHIDEE

MessageDim 9 Oct - 12:47

Parfait alors! Je te laisse lancer le rp?

❝Invité❞
Invité

MessageDim 9 Oct - 13:19

J'ai pas mal de Rps à faire avant :P, donc je peux le commencer mais ça sera sûrement qu'en fin de semaine. Donc comme tu préfères, soit tu le lances, soit je m'en occupe dès que je peux :).
Joséphine Kenway
ORCHIDEE

MessageDim 9 Oct - 16:40

Je te laisse le lancer, fin de semaine aucun souci pour moi.

❝Invité❞
Invité

MessageVen 14 Oct - 9:34

J'avais pas répondu la honte !!!
Mais du coup je suis heureuse que l'idée te convienne :D cela veut aussi dire que Jo connait Sam le meilleur ami d'Holly et son crush de toujours :P
On pourra se faire un rp a l'occasion **
Joséphine Kenway
ORCHIDEE

MessageVen 14 Oct - 11:50

c'est pas grave chérie chérie!
c'est parfait si ça te va.

et oui je vais demander un lien à samy!

❝Invité❞
Invité

MessageVen 14 Oct - 21:28

Moi! Moi! Moi! Je veux un lien. J'ai pas trop d'idées mais je m'en fous - Je me dis qu'à deux, on peut se trouver un truc, non ?
Joséphine Kenway
ORCHIDEE

MessageVen 14 Oct - 21:32

Trop fort! J'adore!
Alors parle moi de ta miss ça m'aidera à trouver des idées^^

❝Invité❞
Invité

MessageVen 14 Oct - 21:37

Elle travaille comme psychologue dans l'Unité 55. Elle a bossé au tout début pendant trois ans dans un cabinet à Manhattan : pour les couples qui essaient de ne pas divorcer, dépression de banquiers etc... Elle vit en colocation avec des amis de toujours. Elle a été élevé par son père et a toujours été un garcon manqué. Elle fait le Bilan de sa vie et a bien envie de fonder sa famille. Elle n'a malheureusement pas de petit ami, pas de relation stable et même instable.
On peut les faire se rencontrer au Yoga? ah ah
Joséphine Kenway
ORCHIDEE

MessageVen 14 Oct - 21:53

Hum hum...
Elle est psy... Le genre de personne qu'il faudrait à Jo mais qu'elle peut pas voir! Parce qu'elle a peur surtout hein comme tout le monde.

Oui pourquoi pas une rencontre au yoga, à ce compte là sans que qu'elle dise à Jo son métier. Et petit à petit quelques confidences, peut-être qu'elle aidera Jo à moins détester son ex mari! Qui sait!
Elles ont le point commun du garçon manqué aussi.

Où alors tout autre idée:

Jo aurait pu la voir en consulte lorsque ça allait pas trop dans son couple, meme en thérapie de couple, mais tu dis que c'était au début donc pas dis que ça colle beaucoup... mais ça pourrait faire un clash lorsque son mari est parti avec une autre, Jo aurait pu tout retourner dans son bureau et dire que c'était de la merde son taf! que ça avait servit à rien. Et peu à peu elles se voient encore histoire que Jo bosse sur elle. (mais bon elle a divorcé y'a deux ans...)

❝Invité❞
Invité

MessageMer 26 Oct - 18:49

Moi

Elles travaillent toutes les deux aux urgences, il y a moyen de faire quelque chose de bien
Joséphine Kenway
ORCHIDEE

MessageMer 26 Oct - 19:29

Hello Doc!
Alors en lisant ta fiche, je me rends compte qu'elles sont assez sur la même longueur d'onde toutes les deux. De caractères similaire, le positif pour avancer, le stresse quand même, l'envie de bien faire...

ça fait combien de temps qu'elle est arrivée à son poste?

❝Invité❞
Invité

MessageMer 26 Oct - 20:03

Ouh ça tombe bien tout ça

Ça fait 3 ans !
Joséphine Kenway
ORCHIDEE

MessageMer 26 Oct - 21:04

D'accord, donc Jo était déjà bien en place lorsque tu arrives.
On peut partir sur un début un peu compliquer peut-être, avec peut-être un cas difficile qui les a rapproché et faire en sorte qu'aujourd'hui elles s'entendent bien et que Shannon veut que Jo soit sur tout ses cas.

Qu'en penses tu?

❝Invité❞
Invité

MessageMer 26 Oct - 22:47

Ça me va ! I love you

Après on reste sur une relation purement pro ?
❝Contenu sponsorisé❞

Joséphine Kenway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant