Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Plus tard il sera trop tard. Notre vie c'est maintenant. ♦ Ophélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageVen 7 Oct - 18:01

Mina Ophélia Lewis
feat  Milla Jovovich

Nom Lewis Prénom(s) Mina Ophélia Age 40 ans Nationalité et Origines Americaine Métier Inspecteur à la criminelle Tu vis dans quel quartier? répondre ici Groupe I am the law Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.)  Avatar Milla Jovovich Crédits Milou

La vie vous fait parfois des cadeaux empoisonnés, des cadeaux qui détruisent toute votre vie d'un seul coup et qui vous obligent à changer du tout au tout sans aucune possibilité de revenir en arrière. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec cette jeune femme. Enfant Ophélia était la plus gentille des petites filles, un peu naïve sur les bords, toujours en train de sourire et de rire. Elle était un peu timide et n'osait pas contredire les autres. Et là la vie est apparue et à égratigner le cœur de la jeune femme jusqu'à ce qu'il s'écroule totalement devant ses pieds. Elle n'a eu d'autre choix que de devenir une adulte dotée d'un caractère bien trempée et d'une envie de vivre hors du commun. Beaucoup auraient abandonnés en subissant le quart de ce que la jeune femme à subit, mais pas elle, elle elle est devenue plus forte au fur et à mesure que les épreuves jalonnaient son chemin. Désormais c'est une femme qui manie la langue de bois comme personne, hypocrite jusqu'au bout des ongles elle sait décrocher quelques répliques acerbes quand l'envie lui prend. Totalement associable elle a très peu d'ami parce qu'elle ne fait confiance à personne ce n'est pas de sa faute, la vie lui a appris à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit. Elle ne supporte pas d'attendre, c'est une éternelle impatiente. Son impulsivité était l'un des plus gros problèmes dans sa vie. C'est une femme têtue et obstinée ce qu'elle souhaite vraiment elle l'obtient que ce soit par la douceur ou par la force. N'essayez même pas de faire le poids contre elle parce que c'est une femme, elle frappe comme un mec et elle sait se défendre, beaucoup l'ont appris à leur dépens d'ailleurs. Hyperactive elle ne supporte pas de rester en place et lorsqu'elle ne « travaille » pas, elle fait du sport, sport de combat la plupart du temps mais ça ne l'empêche pas d'aller courir le matin par exemple. Totalement indépendante elle n'a besoin de personne et s'en sort toujours par elle-même, question d'habitude surement. Brillante manipulatrice elle n'a aucun mal à vous faire avaler les couleuvres qu'elle vous tend. Sa rancune est sans aucun doute son plus gros défaut elle ne sait pas pardonner, elle ne peut pas pardonner lorsqu'une personne perd sa confiance c'est pour toujours.
Ophélia ne supporte pas l'odeur de la cigarette, elle n'a jamais fumé de toute sa vie et ne compte pas s'y mettre maintenant. ○ Elle boit très peu d’alcool, principalement parce qu’elle ne supporte pas de perdre le contrôle de son esprit et de son corps mais ça lui arrive quand même de prendre quelques verres au bar, elle a une bonne descente pour une femme. Elle peut rivaliser avec un homme. ○ Elle rêvait petite fille d’être danseuse étoile, sa passion a disparu le jour où sa vie a basculé. ○ Elle a été enlevée quand elle avait seulement quinze ans par un psychopathe qui l’a retenue captive pendant cinq longues années. ○ Elle a tué cet homme quand elle avait vingt ans, ce soir-là c’était lui ou elle, elle a choisi de vivre. ○ Elle a consulté un psychiatre pendant une longue année après son retour chez elle, il lui prescrivait principalement des antidépresseurs qu’elle ne prenait pas. Au bout de deux ans elle a fini par faire voler son bureau et elle a claqué la porte de son cabinet pour ne plus y retourner. ○ Même si elle a subi des abus de la part de son kidnappeur elle ne méprise pas les hommes et ils ne lui font plus peur, cette partie sombre de sa vie elle l’a définitivement enterré avec ses rêves et son caractère de jeune fille. ○ Elle dort la nuit avec la lumière allumée, elle est atteinte d’Achluophobie c’est-à-dire qu’elle a peur du noir. Enterré sa partie sombre ? Peut-être pas entièrement parce que le noir lui rappelle encore sa captivité. C’est le seul traumatisme qu’elle n’a jamais réussi à surpasser. ○ Elle parle le russe à la perfection. ○ Elle fait beaucoup de sport. Principalement des sports de combats. ○ Elle a un frère jumeau qu’elle aime par-dessus tout ○ Elle a le mot Remember inscrit autour du poignet c’est en rapport avec son enlèvement. ○ Elle a une profonde cicatrice derrière l’oreille qu’elle cache avec ses cheveux parce qu’elle lui fait horreur. ○ Elle aime les animaux principalement ceux que personne ne veut en règle générale, elle a ce besoin d’adopter tous les animaux malheureux. ○ Elle a adopté un jeune garçon quand elle avait vingt ans, son fils adoptif est l’amour de sa vie.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

(Nous vous demandons minimum 10 lignes)

PSEUDO Aucun AGE 27 ans FILLE OU MEC Fille PRESENCE Normalement chaque jour  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? Bazzart SCENARIO OU INVENTE Inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Oui je veux bien.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageVen 7 Oct - 18:02

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

I. Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.

« Minnie ! Ouvre tes jolis yeux bleus ma jolie petite Minnie. » La petite fille âgée de dix ans ronchonne en entendant son surnom. Toutes les personnes qu’elle connaissait de près ou de loin l’appelaient Minnie et ça la faisait littéralement enrager. Elle détestait ce surnom pourtant affectueux que sa famille et ses amis lui offraient chaque jour. Elle se tourne d’ailleurs le dos à sa mère pour ne pas avoir à lui répondre, elle le fait à chaque fois qu’elle se sert de son surnom pour la réveiller et ça déclenche ensuite chez sa mère un rire, si beau, si pur que les enfants Lewis s’arrêtent immédiatement ce qu’ils étaient en train de faire pour regarder cette femme sublime. Regarder leur mère rire, c’est comme regarder le soleil, elle éblouit tous sur son passage. On ne peut que comprendre comment le patriarche Lewis est tombé amoureux d’elle. « Je ne veux pas aller à l’école. » Cette petite avait déjà un sacré caractère et la lutte pour aller à l’école était dure et ne cessait jamais entre elle et ses parents. Contrairement à Nolan son frère qui lui aimait les études la jolie petite rousse aimait danser, courir et rire pas apprendre devant une table assise sur une chaise. « Je sais mon cœur mais c’est l’heure alors debout. Je dois encore réveiller ta marmotte de frère. » Un sourire démoniaque s’accroche sur le visage du petit ange, elle se lève rapidement de son lit se prenant les pieds dans son drap et s’étalant de tout son long sur le sol de sa chambre aux murs rose princesse. Le rire de sa mère la poursuit tout le long de sa course jusqu’à la chambre de Nolan. Elle ouvre la porte comme une guerrière prête à tout, même à se battre pour sa vie, et se jette lourdement sur le lit de son frère en sautant de toute ses petites forces sur lui. « NOLAN DEBOUT !!!! » Un grondement sort de la bouche de son cadet et il soupire en ouvrant les yeux alors que la demoiselle sourit de toutes ses dents en voyant la tête de celui-ci. « Je te déteste Mina j’aimerais que tu ne sois jamais venu au monde. » Elle redescend aussitôt de son trampoline improvisé et s’allonge dans les bras de son frère. Il dit cela mais ils sont proches, très proches même. « Non tu m’aimes je suis ta sœur ainée tu te dois m’aimer. » En entendant ça Nolan se jette sur elle et la chatouille alors qu’elle rigole. Mina aimait bien se moquer de son frère de cette manière parce que la vérité c’est que la demoiselle n’était son ainée que de cinq petites minutes. Ils étaient jumeaux et bien plus encore. Connectés l’un à l’autre comme beaucoup aimerait l’être avec leur frère et sœur. Ils avaient ce lien si spécifique des jumeaux. « Tu m’énerves tu sais. » « Je sais. Je t’aime petit frère. » Un sourire plus tard il lui offre un baiser sur le haut de la joue. Sa grande sœur était toujours ainsi, pleine de vie et cherchait toujours à rire mais ils s’aimaient et même à dix ans, même avec leur différence de caractère ils se le disaient au moins une fois par jour. « Moi aussi casse pied. » Une fois les deux démons réveillaient ils se sont rapidement préparés pour partir à l’école ne sachant qui les amènera aujourd’hui, leur père, aimant et joyeux, le sourire toujours aux lèvres ou leur mère compréhensive et douce. Ils avaient les parents les plus merveilleux qui existent et avaient beaucoup de chance même s’ils ne s’en rendaient pas compte à cette époque. « Les enfants, on se dépêche je vous amène à l’école ! » Sautillant rapidement jusqu’à la porte ils s’engouffrent ensemble dans la voiture avec leur mère qui regarde ses enfants les yeux pleins d’amour. « Quand je serais grande je deviendrais ballerine comme toi maman j’en suis sûre ! » Mina avait une grâce et une manière de bouger qui prouvait déjà qu’elle dansait depuis des années et qu’elle aimait ça. « Et moi je veux être pianiste ! » Et contrairement à elle Nolan avait une sensibilité émouvante face à la musique quand il jouait Mina se calmait immédiatement et le regardait avec de l’admiration au fond du regard. « Tu crois que tu pourras m’accompagner sur mes tournées ? Je danserais et tu joueras pour moi. » Le petit garçon de dix ans qu’il était souri de toutes ses dents avant de prendre la main de sa jumelle et de la serrer. « Promis on ne se séparera jamais Minouchka. » Comme il se trompait. Comme ils se trompaient tous les deux. La vie n’a jamais exhaussé le vœu des deux jumeaux. Ils ont été séparés et Mina n’a plus jamais été aussi insouciante que ce jour-là. Peu de temps après cette journée on a diagnostiqués un cancer au père de la jeune fille, sa mort a ébranlé la fille Lewis pour toujours.

II. Mon père m'a appris que la peur est toujours constante, mais que l'accepter te rend plus fort.

U.C.

III. La mort est paisible, simple. C'est beaucoup plus difficile de vivre.

U.C.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageVen 7 Oct - 18:07

Bienvenue Ophélia!
❝Invité❞
Invité

MessageVen 7 Oct - 18:26

Bienvenuuuuuue! N'hésites pas si tu as des questions
❝Invité❞
Invité

MessageVen 7 Oct - 18:30

Bienvenue <3 bonne rédac Wink
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageVen 7 Oct - 18:33

BIENVENUE CHEZ TOI
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

❝Invité❞
Invité

MessageVen 7 Oct - 18:48

Welcome 
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageVen 7 Oct - 19:57

Biieennvveeennuuuuuuueeeeeeeeee bon courage pour ta fiche ♥♥♥♥.

❝Invité❞
Invité

MessageVen 7 Oct - 21:13

Haaan! Des tons oranges partout! Je ne résisterais pas!

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
❝Invité❞
Invité

MessageVen 7 Oct - 21:55

Bienvenuuuuuuuuuuue **
❝Invité❞
Invité

MessageVen 7 Oct - 22:46

Merci à vous tous
Si j'ai besoin je n'hésiterais pas oui 
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageSam 8 Oct - 1:06

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageSam 8 Oct - 1:51

Merci beaucoup
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageSam 8 Oct - 20:11

Bienvenue par mademoiselle!
Courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 9 Oct - 13:05

Merci mademoiselle
❝Invité❞
Invité

MessageLun 10 Oct - 12:04

Bienvenue !
❝Invité❞
Invité

MessageMar 11 Oct - 7:44

Oh Mila

Bienvenue ! ♥️
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageMar 11 Oct - 7:58

Plus que trois jours pour terminer ta fiche

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

❝Invité❞
Invité

MessageMar 11 Oct - 10:44

Bienvenue parmi nous ! Choix d'avatar peu commun ! Bon courage pour ta fiche !
❝Contenu sponsorisé❞

Plus tard il sera trop tard. Notre vie c'est maintenant. ♦ Ophélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1