Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Canjura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageMar 4 Oct - 0:08

Victoria Canjura
feat Morena Baccarin

Nom Canjura Prénom(s) Victoria Age 33 ans Nationalité et Origines Américano Mexicaine Métieravocate en droits de la famille Tu vis dans quel quartier? Le Bronx Groupe Law is good Membre de gang ou pas Négatif Avatar Morena Baccarin Crédits giphy & salem

On dirait de moi, que j'ai une haute estime de ma personne, que je suis capricieuse, que je suis limite égoïste par moment. Que la famille n'est que peu de choses pour moi, et que je suis hautaine. Tout n'est pas à jeter, la vérité c'est que je suis déterminée, que je ne suis pas très famille en règle générale, et que vous le comprendriez aussi, si vous aviez du vivre dans une toute petite maison du Bronx avec 5 frères et 2 sœurs! J'estime mes parents, qui ont fait de leur mieux, mais je pense que je peux largement faire mieux. Je peux avoir une meilleure vie, et j'entends que mes sœurs est la même. Je sais qu'aujourd'hui une femme doit se débrouiller seule, être plus forte, et je m'y emplois chaque jour. Du coup, comme ma situation financière est plus large, j'ai racheté le crédit restant de la maison de mes parents, pour qu'ils soient tranquilles chez eux.
Je suis athée, et pourtant dans les périodes difficiles je porte autour du coup un vieux chapelet appartenant à notre grande tante * Je fume, j'aime les alcools forts * Je ne suis pas sucrée, ou alors que via le chocolat noir amer * Je ne sors jamais sans maquillage, pas seulement pour cacher les bleus, mais parce que j'aime être une femme * Vous ne me verrez jamais avec des baskets, sauf pour aller courir * Je fantasme beaucoup ma vie, et je tente d'insuffler cela à Lyla, pas pour qu'elle rêve sa vie, mais pour qu'elle puisse celle que je n'ai pas réussit à être * Je grignote des amandes et des noisettes si j'ai une petite faim dans la journée * Je ne bois que du décaféiné * J'écoute souvent de la musique après le travail, dans mon bureau : Iggy Azaela, G-Eazy, Cypress Hill, Jessie J, Adiam, Ira Estrefi
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les avocats:
C'était important pour moi, d'être là pour sauver mon prochain. Pas que je sois la plus grande altruiste de ce monde, mais j'avais ce besoin d'être importante dans la vie des gens. J'aurais pu faire du droit international, ou même devenir juge, mais je me suis arrêtée au droits de la famille, quelque chose résonnait en moi. C'est probablement le droit qui m'a le plus touché, le reste m'importait finalement peu. Je suis entrée dans un cabinet comme junior, et aujourd'hui je suis associée dans un cabinet pas trop mal côté de NY. Ce côté études aussi, était important à avoir, je ne voulais pas rester sur le banc de touche, travailler comme serveuse, dans un hôtel, ou encore femme de ménage comme maman, ne me satisferaient pas. Je ne dis pas ce que ce sont des sots métiers, mais j'ai toujours voulu être au dessus, m'élever à autre chose de plus "honorable". Une place de pouvoir, quelque chose qui me stimule et me permet de me lever le matin le front haut. Et puis, il y a toujours cette petite voix interne, celle qui me souffle, que c'est un beau revers de médaille, grandir au Bronx dans une famille nombreuse modeste, avoir réussit à faire Harvard, et en être ressortie avocate.

PSEUDO M AGE 33 berges FILLE OU MEC nana PRESENCE régulière DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? De loin SCENARIO OU INVENTE Scénario de Salem VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ?yes

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMar 4 Oct - 0:08

Are you fucking with the team?
Baby i got me

Assise dans un recoin de la chambre, je regarde dans le vide. Le calme s'est fait rapidement, comme à chaque fois que cela arrive. Le silence s'est fait dans la maison que nous partageons depuis près de 5 ans. Sur le sol, une lampe brisée, les draps qui ont volé, et un goût amer sur ma langue, un goût anisé. J'ai besoin d'un temps, j'ai besoin d'un temps pour rassembler mes esprits. Il a recommencé, je ne compte plus le nombre de fois, où je me suis retrouvée suffocante après un coup, sous le choc après une action de violence. Mon visage est meurtrit, il chauffe encore de la gifle monumentale qu'il s'est prit. Je baisse le regard, si mon œil droit ne voit pas très bien, le gauche atteste qu'il a arraché ma chemise de nuit. Mon sein nu comme ça, me met mal à l'aise. Je tente de le couvrir, comme si c'était la priorité du moment. Mon esprit se remit en état de marche, remontant à la surface de mon inconscience post traumatique. Il faut que je me lève, je l’ordonne en silence à mes membres meurtris, et la grimace faite par mon visage, m'arrache un gémissement de douleur. Un doigt passe sur ma lèvre, elle est fendue... Ce goût si particulier, de métal froid emplit ma bouche. Je saigne de la lèvre, mais le décompte des choses à soigner ne fait que commencer. Je traverse la chambre, en évitant les morceaux de verre éparpillés par terre. J'ai mal à la tête, je sens poindre une migraine brutale, mais là encore, je chasse ce fait, pour rejoindre la salle de bain. Je sais qu'il est partit, qu'il est allé cuver son alcool mauvais, dans les bras d'une autre, ou sur le comptoir d'un bar miteux. Lorsque j'arrive enfin dans la salle de bain, je m'appuie fermement sur le lavabo, et attends quelques secondes avant de relever le regard vers mon propre reflet. Le résultat ne se fait pas attendre, une nausée furieuse me soulève l'estomac et je vomis dans le lavabo. Essoufflée, meurtrie, j'essuie ma bouche d'un revers de main, et fais couler l'eau. Encore habillée, bien que débraillée, je pose un pied dans la douche et allume le robinet. Je reste un long moment sous les jets d'eau.

Une fois bien détrempée, je retire me chemise que je jette un peu plus loin. Dans ma tête, je ne revois pas la scène dramatique qui s'est jouée, dans ma tête je vois d'abord le visage de ma petite sœur Lyla, c'est la première chose qui me vient en mémoire... Si elle savait, si elle comprenait pourquoi je la pousse à se dépasser, que j'essaie de faire d'elle une grande femme, libre, que je réfute jusqu'à son mariage avec cet espèce de gringo qu'elle a choisit. Je ne dis pas que tous les hommes, tous les gringos sont des êtres perfides qui battent leurs femmes... non je dis que la famille Canjura, les femmes plus spécifiquement, ont un gout de chiotte certain, pour la gente masculine. L'image du visage si doux de ma sœur s'estompe, et me vient à l'esprit son visage à lui... Ce flic qui est entré dans ma vie, avec beaucoup d'aplomb, de protection et qui depuis rôde ici et là. Je me relève, comme si on m'avait appelé, je séchais mon corps, et enfilais un long t-shirt. Je ne pris pas la peine de ramasser les débris épars sur le sol de la chambre, focalisée sur une toute autre tâche. Je pris mon portable, et allais m'asseoir sur le rebord de la fenêtre du salon, je n'hésitais pas longtemps avant de composer son numéro. La pendule au dessus du téléviseur affichait 02h du matin, mais je n'y fis pas plus attention que cela. Durant la sonnerie qui me séparait de son ombre bienveillante, je me disais... et si je le quittais? Et si ce soir, je faisais mes valises, pour me trouver un logement ailleurs? C'est une question, que je me suis posée souvent en 7 ans de relation, quoique non... 5 ans seulement, c'est après notre mariage, que Devon est devenu violent envers moi. Si j'écoute ses excuses, le fait que je ne donne toujours pas d'enfant, est le problème. Ce que mon adorable connard ne comprend pas, c'est que je ne pourrais jamais en avoir, je suis stérile. Je ne lui ai jamais dit, parce que j'ai ce côté de moi, qui a peur qu'il me quitte... L'autre s'en fout complètement. Au bout de 5 longues sonneries d'attente, son répondeur s'enclenche... Sa voix chaude, rassurante et à mille lieux de celle que j'entends chaque jour, me fait fermer les yeux, je me sentirais même plus détendue. Juste cette voix, un message de répondeur banal, et lorsque le bip se fait entendre dans mes oreilles, je reste longuement sans parler. Je ne sais pas quoi raconter à dire vrai. "Bonsoir." Sort seulement de ma bouche, c'est le seul mot qui arrivera à être enregistré sur le message, le reste ne sera que silence, avant que je ne raccroche.

Je garde le téléphone contre mon ventre, expirant. Je n'ai pas envie de le voir, je ne me sens pas encore capable de l'affronter, mais je m'inquiète quand même pour lui. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quoique ce soit, l'amour a cette étrangeté, mélange de souffrance et de sadisme. Je finis cette nouvelle nuit, avec un verre de brandy, voir même avec toute la bouteille, avant d'aller me coucher dans notre lit conjugal. Sous mon oreiller, un couteau, si l'envie lui prenait de tenter de me forcer à un acte sexuel. Demain il fera jour. Demain, il fera jour.

by SerialWords.

❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe

MessageMar 4 Oct - 1:12

Re-bienvenue par ici !!
Excellent choix de scénario tu penses bien...

Invité

MessageMar 4 Oct - 2:16

Reeee I love you bonne rédac :)
❝Invité❞
Invité

MessageMar 4 Oct - 6:20

Reeeebienvenuuuuuue
Mais quel est ton autre compte ? **
❝Invité❞
Invité

MessageMar 4 Oct - 6:55

Re bienvenue alors à priori ^^
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageMar 4 Oct - 7:36

La famille Canjura ne cesse de s'agrandir Un jour on dominera le monde mais pas ce soir, y a tacos
Rebienvenue et si t'as besoin de détails pour la famille C, fais moi signe, y a rien dans ma fiche pour Lyla donc voilà I love you

Hollylou, la joueuse a déjà été inscrite ici, c'est pas un dc

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

❝Invité❞
Invité

MessageMar 4 Oct - 9:27

Aaaaaaah d'accord huhu je voyais des rerere partout alors xD
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageMar 4 Oct - 12:42

Rebienvenue !

Très bon choix de scenar' !

❝Invité❞
Invité

MessageMar 4 Oct - 12:46

J'étais toute perturbée comme Holly moi

Re-bienvenue donc xD
Et bon courage pour ta fiiiiche !
❝Invité❞
Invité

MessageMar 4 Oct - 14:25

Reuuuuuuuuuh bienvenue!

a très vite en RP alors ♥
❝Invité❞
Invité

MessageMar 4 Oct - 16:16

Merci à tout le monde!

Oui Datutu, il va me falloir quelques éclaircissements, que j'écrive pas n'importe quoi :)
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMar 4 Oct - 17:29

Re-Bienvenue :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageMer 5 Oct - 12:59

Rebienvenue donc et bon courage pour ta fiche
❝Invité❞
Invité

MessageMer 5 Oct - 22:01

Merci monsieur, madame
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageMer 5 Oct - 22:48

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Domination du monde par les Canjura

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMer 5 Oct - 22:51

Domination imminente!

Yes ma biche, je vais me lancer rapidement :) et rester longtemps!
❝Invité❞
Invité

MessageMar 11 Oct - 9:16

Rebienvenue parmi nous, excellent choix de scénario !
❝Contenu sponsorisé❞

Canjura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1