Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Gianluca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 11:41

Gianluca Santorino
feat Darren Criss

Nom Santorino Prénom(s) Gianluca, mais plus souvent appelé Luca Age 27 ans Nationalité et Origines Origines Italiennes, mais né à NYMétier Vétérinaire Tu vis dans quel quartier? Brooklyn Groupe Simple Man Membre de gang ou pas Il n'en fait pas parti à proprement parler, mais son frère est dans la CN, et il lui arrive de leur "rendre service" Avatar Darren Criss CréditsGifs provenant de tumblr

Il n’y a pas de mots qui pourraient réellement définir Gianluca, il n’a pas forcément un trait de caractère dominant. C’est quelqu’un de réfléchi, pour préfère ne pas agir sous l’impulsion car il trouve que cela ne donne jamais rien de bon, il a toujours été un bosseur, un travailleur presque trop acharné pour réussir. C’est également quelqu’un de sociable, qui aime les gens sauf quand ils se plaignent trop de tout et de rien ; c’est fatigant, n’est-ce pas de parler à des éternels pessimistes ?
S’intégrer dans la société a toujours été quelque chose de primordial pour lui, dans ce monde actuel c’est nécessaire pour s’en sortir, alors forcément quand on n’est pas un produit purement américain, quand a pas un nom et un prénom qui fait trop « USA » c’est parfois difficile… alors il faut savoir s’adapter et il a vite compris comment ça marchait, surtout à l’école. Si les adultes sont parfois durs et méchants, il a toujours trouvé qu’il n’y avait pas plus cruel qu’un gosse envers un autre gosse un peu différent. Or, enfant, il était plutôt quelqu’un d’extraverti mais il a vite appris à se maîtriser un minimum, histoire de paraître « plus normal », de se fondre dans la masse, de ne pas s’attirer de regards. Il a toujours était quelqu’un qui avait du mal à rester en place et qui avait toujours besoin de jouer, de courir, de bouger, aujourd’hui encore, il a ce besoin de ne pas rester sans rien faire, avachi dans son canapé. C’est également quelqu’un de têtu qui est parfois un peu tête en l’air, à qui il est difficile de faire entendre raison. Quant à la morale : et bien chacune à la sienne, alors même s’il participe parfois à des choses pas franchement très légales, il a quand même totalement sa conscience pour lui. Il est également une personne de confiance et de très loyal également.
Passionné par la musique et c’est d’ailleurs un de ses passe-temps préféré, il joue de plusieurs instruments, mais par contre n’est pas très bon en danse – il fume de temps en temps, surtout en période de stress et pas que des cigarettes – parfois il « oublie » de mettre un caleçon sous son pantalon - il a tendance à draguer et à préférer les femmes plus âgées que lui - son rêve serait d’ouvrir un lieu où les animaux abandonnés pourraient être accueillis, mais pour l’instant, il n’a pas le temps ni vraiment les finances nécessaires – il boit pas mal de café - il porte parfois des lunettes – il évite de trop se raser car il perd 10 ans d’âge et forcément se faire traiter comme un adolescent lorsqu’on en a 27 ça énerve toujours – ses cheveux sont assez indomptables et il a abandonné l’idée d’arriver à les coiffer correctement – il a chez lui plusieurs chats qui vont et viennent comme bon leur semble, ainsi qu’un serpent qu’il a appelé Kaa – il adore les Dysney, même à son âge et essaye de s’en cacher un maximum pour ne pas subir trop de moqueries.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Est-ce que cela a toujours été une vocation ? Oui. Aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours voulu devenir vétérinaire. Gianluca a toujours aimé ce qui touchait la médecine mais il a vite été clair pour lui que devenir médecin –pour les humains-, c’était pas fait pour lui, entendre leurs jérémiades et compagnie l’a toujours bien trop agacé. Alors qu’aider des animaux, les soigner était quelque chose de meilleur, de presque plus valorisant à ses yeux. Les Bêtes étaient innocentes, elles pouvaient difficilement dire où elles avaient mal alors pouvoir les aider pour lui était quelque chose de vraiment génial. Il se sent bien dans ce métier et trouve qu’il lui correspond tout à fait.
Avec l’héritage laissé par ses parents, il s’est donc acheté dans un coin de Brooklyn une -toute- petite maison où il a installé au rez-de-chaussée tout ce qu’il fallait pour son métier, pour travailler seul à son propre compte, et, à l’étage c’est son appartement. Il travaille également plusieurs demi-journées par semaine – et surtout pour arrondir ses fins de mois- dans une clinique vétérinaire réputée de Manhattan.

PSEUDO Ludies AGE 27 ans FILLE OU MEC Gurl  PRESENCE 7/7 normalement DE QUEL PAYS TU VIENS Un pays qui n'est pas sur Terre #Licorneland Tu nous connais d'où ? De mes autres beybeys SCENARIO OU INVENTE Invité VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ?Bien sûr

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 11:41

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Ricardo, ils sont où papa et maman ? demanda le gamin d’un peu plus de trois ans, tandis que l’école était en train de fermer. Tous les autres enfants étaient partis, leurs parents étaient venus les chercher, mais eux, ils étaient toujours là. Son grand frère de six ans son aîné se contenta d’hausser les épaules pour montrer qu’il ne savait pas. Bien qu’il ne disait rien Gianluca, voyait bien qu’il avait l’air inquiet et que ce n’était pas le seul : la maitresse d’école de Ricardo n’avait pas l’air de savoir de quoi faire d’eux ; elle aurait dû être partie depuis plus d’une demi-heure mais elle n’avait pas l’air de les vouloir laisser là, seuls, sans savoir si les parents allaient arriver. Pendant encore une bonne heure, elle était restée avec eux, sur le trottoir à les faire jouer, à tenter de les rassurer mais la nuit commençait à tomber.  Une voiture était soudainement apparue au coin de la rue, les deux gamins avaient levé la tête en même temps espérant que c’était enfin leurs parents qui venaient les chercher et ils furent surpris et effrayés de voir que c’était une voiture de police qui se dirigeait vers eux. La maitresse leur expliqua qu’ils devaient aller avec les « gentils gendarmes » le temps que l’on retrouve leurs parents parce qu’on n’arrivait pas à les joindre.
Plusieurs heures après le verdict tomba,  ils avaient eu un accident de voiture et étaient tous les deux décédés. On avait alors cherché à joindre la famille des deux frères, mais tous se trouvaient en Italie et ne pouvaient pas s’occuper des enfants, de toute manière les deux enfants ne connaissaient personne là-bas. Ils n’étaient jamais retournés en Italie, pays où étaient nés et avaient grandi leurs parents.

Pendant les deux années qui suivirent, ils changèrent régulièrement de famille d’accueil mais arrivant à chaque fois à rester ensemble : Ricardo était infernal, détestait obéir et en faisait voir de toutes les couleurs aux personnes, tandis que Gianluca même s’il était gentil et obéissant avant tendance à « trop bouger » ce qui épuisait facilement tout le monde. Le plus jeune essayait en plus d’imiter son frère dans ses bêtises ce qui faisait bien rire l’ainé.
Mais un jour, une famille d’américain moyen qui n’arrivaient pas à avoir d’enfants, réussirent à les "supporter". Ils réussirent même à calmer la petite pile qu’était le plus jeune, pour qu’il devienne plus raisonnable et si jusque-là le gamin ne s’était attaché à personne, ne voulait obéir et n’aimait que son frère, il commença à s’attacher à sa famille d’accueil, à ce qui était en quelque sorte des parents de substitution. La famille Fletcher n’était pas très riche, ils ne pouvaient pas leur offrir les dernières choses à la mode, mais ils faisaient de leur mieux pour leur offrir le meilleur et si Gianluca était devenu beaucoup plus docile, s’il obéissait bien souvent Ricardo était toujours hors de contrôle d’autant plus qu’il était dans l’adolescence.
C’est donc vers ses 5-6 ans que Luca se rendit compte qu’il adorait les animaux, les soigner et regardait certaines émissions « médicales » avec sa nouvelle famille et cette dernière lui expliqua que pour devenir médecine ou vétérinaire il fallait travailler très très dur.

En grandissant, il se mit donc à travailler le plus possible ses devoirs, le but n’était pas d’être LE meilleur mais d’être quand même dans la tête de classe. Il avait bien compris déjà que les « intellos » n’étaient pas forcément bien vus et lui voulait juste être apprécié, avoir des amis. Il était d’ailleurs, plutôt « populaire », il amusait souvent la galerie, et chez les autres enfants, quand il était invité savait bien se tenir. Comme il n’avait jamais été très doué pour le sport et que ses « nouveaux parents » voulaient lui faire faire une activité collective, ils trouvèrent quelque chose qui convenait parfaitement au gamin : les cours de musique, apprendre un instrument.
Et tandis que Gianluca se faisait totalement à cette nouvelle vie, tandis qu’il tentait de rendre fier ses « parents », son frère lui se perdait dans les abysses de la rue. A 12-13 ans, l’aîné faisait déjà le mur avec la complicité du cadet qui  le couvrait autant que possible. Ricardo était toujours indomptable, se montrer provoquant avec les adultes de la famille et la seule personne avec qui il savait se montrer un minimum doux et gentil était son petit frère qu’il s’était promis de protéger à la mort de leurs parents. Et si Ricardo n’était franchement pas heureux dans cette nouvelle vie, Gianluca lui l’adorait. Même rétrospectivement, il ne peut pas dire qu’il ait été un jour malheureux, il y a eu des moments difficiles, mais il considère que c’est comme ça dans toutes les familles.

Il était avec moi M’sieur l’agent, il m’aidait à faire un problème de maths’ que je n’avais pas compris. dit-il avec  aplomb, tout en prenant sa voix la plus douce et en regardant le policier qui se tenait devant lui. Ricardo était accusé de vol et forcément créer un faux alibi était la seule solution que Luca avait trouvé pour aider son frère. Heureusement qu’avec le temps, il avait appris à ne pas trop mal mentir pour protéger, à sa façon,  son aîné. Ce n’était qu’un petit mensonge, cela ne pouvait pas faire de mal n’est-ce pas ? Et il ne voulait pas se séparer de son frère, même s’il se doutait que l’accusation était vraie, il s’en fichait. Son frère valait bien tous les mensonges du monde. Les années avaient passé et ils étaient toujours aussi proches. Il savait que son aîné traînait dans des choses un peu louches.

Une fois le diplôme de fin de lycée en poche, il se dirigea directement vers la branche qui l’intéressait, celle qui l’aiderait à devenir vétérinaire. Grâce à une bonne bourse scolaire, il réussit à pouvoir payer ses études sans faire d’emprunt : il n’avait pas de logement à payer vu qu'il vivait toujours chez les Fletcher et il travaillait le week-end pour financer ce que la bourse n’avait pas pu payer. Autrement dit, tout se goupillait plutôt bien pour lui. Il passa plusieurs années à travailler énormément pour être certain de décrocher le diplôme de fin d'études, il n’avait pas choisi la voie la plus facile, il le savait mais il était réellement passionné par cela alors c’était déjà beaucoup plus simple.

A la fin de ses études, il trouva un travail dans une clinique vétérinaire réputée où il avait fait un stage : son travail avait donc été récompensé. Pendant un peu plus de deux ans, il avait donc économisé, mis de côté pour réaliser son rêve : ouvrir son propre cabinet. Il lui fallait des fonds assez considérable, mais entre son salaire, l’héritage de ses parents et un emprunt à la banque il savait qu’il était possible qu’il s’en sorte sans trop de dommage. Dès qu’il jugea qu’il avait assez de fond, il acheta donc une petite maison dans Brooklyn, quelque chose de pas très grand mais qui comportait un étage : le rez-de-chaussée servait donc pour soigner les animaux, pour son activité de vétérinaire tandis que l’étage était réellement son habitation principale. Ainsi, il n’y avait qu’à payer un seul local ce qui arrangeait grandement ses affaires. Pour l’instant, le temps de se faire une bonne réputation et une clientèle régulière et assez importante, il continue de travailler plusieurs demi-journées par semaine à la clinique vétérinaire, ainsi il s’assure des fins de mois où il n’est pas trop dans le rouge.

Pendant toutes ses années, pendant ce temps Ricardo était entré à la CN où il est pour l’instant cantonné au rôle de soldat même s’il a l’ambition de monter beaucoup plus haut. Si le fait de faire partie de ce groupe « criminel » ne dérange pas Gianluca, il a toujours peur qu’il lui arrive malheur, ou que son frère finisse en prison.
Même si Luca ne fait pas parti réellement de la Casa Nostra, il leur a déjà rendu plusieurs services, comme cacher certaines choses dans sa clinique ou par exemple, même soigné certains blessés… et pour l’instant cela lui suffit amplement.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 11:47

Reeeee! J'aurai bien fait une van sur le taff du monsieur mais ca part en cochonnrie mouahaha
❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 12:35

Merciii =D

vas-y je suis curieuse de savoir
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageDim 2 Oct - 13:53

RE vieille meuf dancing yeah

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 13:58

BONJOUR What a Face
T'es sexy et je viendrais soigner mon chien chez toi même si je n'ai pas de chien What a Face
❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 14:04

Holly avec plaisir .
On se débrouillera

Jeb heyhey

Merciiii vous deux :P

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageDim 2 Oct - 14:04

Re-Bienvenue Wink

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 15:07

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 15:09

Ok tu l'auras voulu...

Je trouve que c'est cool un veto pour surveiller le chat femelle de Mia(j'ai pas été vulgaire ahah)
❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 15:11

Flo & Kathou merciiiii <3<3<3<3

Miaou :okay.
Je vais faire comme si j'avais rien lu.
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageDim 2 Oct - 15:22

Reeeeeee ^^ bonne rédaction Wink

❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 16:19

Ah beinh oui mais j'avais prévenu
❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 17:30

Re-bienvenuuuue !

Quand Luka m'offrira mes chatons, on viendra te voir What a Face
❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 17:50

Sam merciiiiii

Quinnychou ♥️♥️♥️♥️♥️ Je peux en déposer un dans ton appartement en fourbe ?

Miaou : ouais je sais, mais j'étais pas prête je crois.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 19:01

Reee bienvenue chez toi
❝Invité❞
Invité

MessageDim 2 Oct - 19:03

mercii ma toute belllleeeee
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageDim 2 Oct - 22:47

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

{Commentaire sur la fiche}
Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Contenu sponsorisé❞

Gianluca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1