Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Sio- Un déchet de plus sur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 29 Sep - 21:56

Siobhan Carell
feat Aline Weber

Nom Carell Prénom(s) Siobhan Age 25 ans Nationalité et Origines russo-américaine Métier anciennement mannequinat Tu vis dans quel quartier? le bronx Groupe lawless Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Non Avatar Aline Weber Crédits Lover

Vous connaissez l’histoire de la louve abandonnée par sa meute, car trop faible ? Cette louve qui rôde dans l’univers blanc d’Alaska, se laissant mourir ? Cette louve pourrie de l’intérieur car se détestant ? Non ? Vous devriez. C’était une louve douce, aimante, qui pensait bien faire les choses. Une louve qui se laissait aller aux bonheurs de la vie, une louve qui aimait le contact perpétuel avec les siens. Une louve tout bonnement bienveillante. Oh, elle était maladroite quelques fois. Elle ne savait pas trop bien faire. Elle avait parfois du mal avec ses pattes. Puis un jour, le Destin en a décidé autrement. Il a décidé que sa solitude viendrait la hanter pour finalement prendre réellement possession de son corps. Alors la louve se rendit compte qu’elle n’avait plus rien à faire dans cette meute, qu’elle était recluse dés toute petite, en fait. C’était sans doute pour cela qu’elle était malade, que tous ces malheurs lui étaient tombés dessus. Alors, elle décida de suivre les ordres de son Alpha qui était le Destin : de disparaitre. Personne n’entendrait plus parler d’elle. C’est sans doute pour cette raison que sa voix s’était tue, que ses yeux étaient devenus ternes & que son pelage devint crasseux. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Plus qu’une âme en perdition. Elle était impulsive avant, la louve, mais maintenant elle n’avait même plus la force de mouvoir chacun de ses muscles. Elle était joviale avant la louve, mais maintenant elle se haïssait tellement qu’elle n’avait plus la foi de sourire.
Des manies, ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste ? Comment voulez-vous qu’un corps sans âme prenne la peine d’aimer quelque chose ? Comment voulez-vous qu’un animal sauvage, blessé, ait le courage de croire en quelque chose ? Comment voulez-vous qu’une simple enveloppe charnelle puisse détester quelque chose ? Quoique … Peut-être que le fait que cette enveloppe grimpe chaque jour à l’échelle d’un immeuble de vingt-cinq étages pour observer le lever du soleil soit une manie, une passion ? Ou peut-être est-ce seulement une habitude ? Peut-être que le fait qu’elle donne à manger aux animaux du quartier, qu’elle paie pour leur nourriture était de l’amour, ou seulement de l’empathie ? Peut-être que le fait qu’elle se laisse toucher par ces hommes était le fait qu’elle se détestait ? Peut-être que le fait qu’elle ne parle plus était de la haine ? Ou seulement de la lassitude ? Elle ne savait pas. Dans le fond, que savait-elle ?
I took this way
Tout ça en dix lignes

Une voie ? Un choix ? Avons-nous tous le choix, dans le fond ? Est-ce que la vie nous laisse-t-elle autant le choix que l’on voudrait bien le croire ? Oh bien sûr, certains ont ce choix. Surtout quand leurs parents les aident. Quand le boulot des parents nous plait. Mais est-ce que le cœur peut-il nous permettre de choisir aussi ? Regardez. Regardez cette jeune femme blonde dans la rue. A-t-elle réellement choisi d’être là selon vous ? A-t-elle choisi de vivre avec seulement sa bouteille de rouge & son carton ? Je n’en suis pas sûr. Mais parfois je me le demande. C’est vrai que le fait de s’être autant laissée aller peut le prétendre. En fait, je n’en sais rien. Je ne sais même pas quoi penser d’elle. Même elle, elle ne le sait plus. Elle ne sait pas si elle doit continuer d’y croire ou laisser la Mort l’emmener. Elle ne croit plus en rien dans le fond. Alors oui, je me le demande encore une fois. Une voie existe-t-elle réellement pour tout le monde ? Le choix est-il bon pour tous ? Le libre arbitre existe-t-il encore ? J’ai peur. Elle a peur. Elle en tremble tous les soirs malheureusement.

PSEUDO winterstar AGE 24 ans FILLE OU MEC fille  PRESENCE 5/7j  DE QUEL PAYS TU VIENS france Tu nous connais d'où ? fb SCENARIO OU INVENTE inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Oui

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 29 Sep - 21:57

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

«  Tu vas rater ta vie. » - « Tu vas finir clocharde. » - « Cette voie n’est pas faite pour toi. » - «  Arrête de dépenser autant, tu n’auras plus rien. Apprends à économiser, Sio’. »
Combien de fois l’avais-tu entendu ? Combien de personne n’avaient de cesse de te répéter tout cela ? Comme s’ils voulaient absolument te convaincre de quelque chose. Quelque chose de réel, en soi. Pourtant, tu l’avais bien commencé ta vie. Tu n’étais pas quelqu’un de chiant : même durant l’accouchement de ta mère. Tout en silence, je dirais. Non je déconne : vous avez déjà vu une mère accoucher en silence, vous ?! Tu étais un parfait petit bout. Un ange. Ta mère pouvait faire ses nuits sans s’inquiéter. Il fallait même te réveiller pour te donner le biberon … Tu dormais tout le temps. Personne ne s’inquiétait. Ils auraient peut-être dû : puisqu’à partir de ta première année, tout se détériora. Tout devint sombre, étrange. Certains vous diront de la malchance, d’autres de la possession ou de la malédiction. Personne ne saura, surtout pas toi. De ta première année jusqu’à maintenant, tout devint affreux. On ne comprit jamais tes crises de fièvres violentes, tes convulsions, tes absences neurologiques, le fait que tu ne saches pas marcher correctement jusqu’à tes huit ans, le fait que tu sois sur-protégée par tes parents, ton harcèlement scolaire jusqu’au bac, ta vie de fille facile jusqu’à tes dix-neuf ans, le fait que tu réfléchisses à tout ce qui t’entoure. L’auto-mutilation fut ta seule porte de sortie durant ton adolescence. Ensuite ce fut le jus de corps d’homme durant ta vie de jeune adulte. & maintenant, l’alcool. Tu avais l’impression que tout ne tournait pas rond dans ta vie. Tu avais l’impression que tout n’étais qu’auto-destruction.
Il y eut cette année-là. Cette année-là où tu t’en souviendrais toute ta vie, sans doute. Ce garçon : Marcus. Il était puceau, toi tu ne l’étais plus. Tu l’avais rencontré durant des soirées beuveries avec tes potes. Il était différent. Plus doux, plus réfléchi. Il ne cherchait pas à te sauter, lui, non. Il voulait simplement apprendre à le connaitre. Tu ne croyais en rien à l’époque, à part le Destin. Alors, tu compris : tu compris qu’il avait été mis sur ton chemin pour te faire découvrir autre chose. Te faire découvrir une partie de la vie que tu avais complètement oubliée. Alors oui, tu le laissas entrer dans ta vie. Cet ange. Tu te rappelas ce jour-là : où il était venu avec toi en ville, où tu l’avais invité chez toi. Tu pensais qu’il allait te sauter dessus dans le lit comme tous les autres, mais non. Il se contenta de te caresser les cheveux, t’écouter, écouter ta respiration. Merde, il était vraiment amoureux en fait. & tu commençais à apprécier cela. Alors, quand tu ouvris la porte pour qu’il s’en aille, qu’il te fixa de ses beaux yeux bruns & qu’il t’embrassa, tout naturellement : tu compris. Vous vous aimiez sincèrement. Tu n’avais encore jamais connu cela : un mec honnête. Tu vécus les plus beaux mois de toute ta vie. Mais alors pourquoi ? Pourquoi lui avoir fait cela ? Pourquoi l’avoir trompé avec son meilleur ami ? Encore aujourd’hui tu te poses la question. Tu étais faite pour détruire tout ce qui t’entourait en réalité, tu en étais convaincue.
Aujourd’hui, à vingt-cinq ans, tu étais à même le sol. Assise sur un pan de carton, sous la flotte avec une bouteille de vin rouge périmée dans la main & une clope dans l’autre. Tu faisais peine à voir ma pauvre fille. Toi la pauvre minable rachitique avec ton pull trop grand & tes cheveux blancs comme neige sur ton visage de poupée. Pourquoi en être arrivée là ? Pourquoi avoir laissé le Destin te détruire ? Où était-ce toi qui te détruisais ? Tu ne savais pas. Tu ne savais plus. Tu n’as même pas la force de faire la manche, même pas la force de repousser ces clodos qui abusaient de toi chaque soir, même pas la force de sauter d’un pont. Tu n’étais plus humaine. Tu n’étais qu’un déchet de plus qui n’attendait qu’une chose : qu’on le détruise. Relève-toi. Ou laisse-toi crever, mais fais au moins un truc abouti dans ta vie pauvre merde !

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 29 Sep - 21:58

Bienvenuuuuuuuuue!!! Bon courage pour ta fiche :)
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 29 Sep - 22:03

Pov' bichette dans la rue...
Bienvenue jeune femme. Bonne chance pour la suite.
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageJeu 29 Sep - 22:05

BIENVENUE CHEZ TOI
T'es pas déjà passé par là toi?
N'hésite pas si tu as des questions

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageJeu 29 Sep - 22:16

Biiieennvveennuuueeee !!!

Bon courage pour ta fiche :P :P

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 29 Sep - 22:39

Merci tout le monde !
Jeb : C'est fort probable, mais je ne m'en souviens pas (a)

Aloooors ! Fiche presque terminée. Cependant, une petite question ! Dois-je remplir la partie " talk this way " ? =)
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 29 Sep - 22:40

Si avec l'actrice brune dans beverley hills nouvelle génération? Qui draguer celui qui avait charlie hunnam en avatar!
Bienvenuuuuue!!
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 29 Sep - 22:41

Probable ! Mais je t'avoue avoir une très mauvaise mémoire x)
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageJeu 29 Sep - 22:44

Siobhan Carell a écrit:
Merci tout le monde !
Jeb : C'est fort probable, mais je ne m'en souviens pas (a)

Aloooors ! Fiche presque terminée. Cependant, une petite question ! Dois-je remplir la partie " talk this way " ? =)

Oui, oui il faut qu'elle soit remplie par tout le monde <3. :)

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 29 Sep - 22:55

Okai merci ♥
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageJeu 29 Sep - 23:39

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Si jeune... et sans avenir ! De mon point de vue, elle est plus "simple men" que "Lawless". Ceci étant, amuse-toi bien à nous la sortir de là.  

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 29 Sep - 23:41

Merciii ♥
C'vrai que Simple men lui irait mieux ! Est-ce possible de changer ? ♥
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe

MessageJeu 29 Sep - 23:43

Je t'ai ajouté au bon groupe. Ne t'inquiète pas de ça...

Invité

MessageJeu 29 Sep - 23:59

Merci =S
& est-ce normal que je ne puisse accéder à aucun des post dis par l'admin ? De genre : métiers, avatar, etc ? °°
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageVen 30 Sep - 0:06

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

MessageVen 30 Sep - 7:06

Tu vas tous les trouver dans Dying to meet you, on a dû oublier de changer les liens :)

❝Invité❞
Invité

MessageVen 30 Sep - 7:21

Iiiiih j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !
Enfin, j'ai pas eu le temps

Bande de ninjas !

... bienvenue donc :D

(c'est normal que la fiche elle soit dans Game over ? *à la ramasse un peu* )
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

MessageVen 30 Sep - 8:43

Nope ahahahah merci de me l'avoir fait remarquer, y a dû y avoir un petit bug :D

❝Invité❞
Invité

MessageVen 30 Sep - 9:57

Welcome parmi nous - j'ai pas accès aux Smileys rien ne va plus - mais sache que j'en envoie pleins *-*
❝Contenu sponsorisé❞

Sio- Un déchet de plus sur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1