Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Rear window
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 15:15

Caleb Howells
feat Clive Standen

Nom HowellsPrénom(s) Caleb Age 34 ansNationalité et Origines Gallois, aux états-unis depuis ses dix neuf ans.Métier détective privé, il possède son propre cabinet.Tu vis dans quel quartier? QueensGroupe Simple Man. Membre de gang ou pas //  Avatar Le sexy, le magnifique, le sublime Clive Standen. Crédits @Tumblr

Positif. Il est plutôt du genre optimiste même si son boulot consiste à traquer les démons de tous. Il sait également que les choses peuvent parfois bien se terminer. Rien est tout à fait perdu. Du moins, il essaie de le croire -- logique et observateur. C'est ce qui fait de lui un excellent détective. Minutieux, il a une mémoire photographique qui est d'une aide considérable pour lui --  sarcastique et ironique. On ne lui répète jamais assez que son humour est complétement pourri -- Tempétueux -- Fier -- Séducteur et sûr de lui, il n'est pas un total coureur de jupons mais nous ne pouvons pas nier le fait qu'il est plutôt doué avec la gente féminine et qu'elle le lui rend bien.
sportif - ancien boxeur, il a également participé à des combats de boxe illégaux - a une carte verte pour vivre aux états unis - il est gallois - passionné de musique, il est souvent présent dans des petits concerts dans les bars miteux du queens - fan de baseball - souffre d'arthrose aux combats de boxe - a une voiture mais préfère, et de loin, prendre les transports en commun - bordélique - divorcé, il a balancé sa bague quelque part et n'est pas prêt de la retrouver - tatoué - ne tient pas l'alcool - a arrêté de fumer il y a quelques mois. ca lui prend régulièrement mais il ne tient jamais plus de trois mois.

I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...:Détective privé. Je le suis devenu un peu par hasard en fait. Sans le vouloir. Sans vraiment le vouloir. Disons qu'avant de posséder ce petit papier tamponné et certifié qui fait de moi un véritable détective privé, je bossais dans les cuisines d'un restaurant du Queens et compensais les fins de mois difficiles avec des combats de boxe illégaux. C'était bien loin d'être la vie rêvée, celle que l'on peut voir dans les magasines ou dans les films que l'on mate vautré dans son canapé avec un paquet de chips. Je nageais dans une banalité agréable. Une bonne routine. Une routine huilée. Divorcé, je vivais tranquillement dans mon minuscule appartement, avais un tas de potes avec qui passer des bons moments et je gagnais suffisamment pour ne pas recevoir un tas de lettres de banque. Pas de quoi se plaindre. Je ne me plaignais pas. Je vivais très bien ma vie jusqu'à ce combat. Un gorille. Un géant. Premier round : tout allait bien. Deuxième round : coup dans l'oreille et dans le bas ventre, je titubais mais hors de question de baisser les gants. J'encaissais. Je distribuais quelques coups mais je ne faisais qu'encaisser les coups. Crac. Le bruit d'une dent qui vient de se déchausser. Elle atterrissait sur le sol accompagnée d'un filet de sang. J'étais plus que mal au point et le gorille s'en rendit compte quand il se mit à m'enchaîner au sol. Un autre crac qui cette fois-ci me fit comprendre que quelque chose venait de mal se passer. Puis, trou noir. Quand je me réveillais, j'étais dans une chambre d'hôpital entouré de machines bruyantes et avec un tube dans la gorge qui me fit horriblement mal. Ou plutôt il me gênait. On me raconta la suite de l'histoire. On m'expliqua pour la commotion cérébrale et les différentes séquelles. Un semi légume ; que j'étais devenu. La guérison fut longue.
Plus de combat pour moi. La guérison se passa avec Andew, un ami d'enfance qui bossait dans un cabinet de détective privé pour un avocat. C'est en lui donnant un coup de main que je pris mon pied pour la première fois au boulot. Fouiller. Chercher. Espionner. Émettre quelques hypothèses. Je prenais mon pied en découvrant la Vérité, vérité que parfois on cachait un peu trop.
C'est ainsi que j'ai décidé, moi aussi, de devenir détective privé. Papiers officiels en poche, je me suis trouvé un minuscule local un peu trop sombre dans lequel je passe plusieurs de mes nuits.  

PSEUDO Jeanne. On me surnomme JJ ou encore Anne. En gros appelez-moi comme vous le sentez, je répondrai présente. AGE Inconnu. Je vous promets que je suis d'une maturité à toute épreuve ... PROUT! FILLE OU MEC Pucelle.  PRESENCE Aussi souvent que possible, avec mon boulot ca devrait être tous les deux jours pour un RP et chaque jour pour un mini coucou dans le flood.  DE QUEL PAYS TU VIENS Francaise. Tu nous connais d'où ? Partenariat. J'étais sur un forum partenaire et ai quitté ce dernier. Je m'incruste du coup chez vous en espérant qu'il y a une place bien chaude prévue pour mois. SCENARIO OU INVENTE Scenario que je trouvais bien classe. VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Volontiers.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 15:15

Tell us everything about you
Once upon a time

Lydia Hooper – Lydia Howells.
1. « Caleb ! » Nue comme un ver, elle n'essaie même pas de cacher sa nudité. Elle a les yeux écarquillés. Choquée sans doute que je puisse venir un peu plus tôt à l'appartement, que je puisse surprendre son petit jeu avec … James. Mon regard se pose sur ce collègue, un de ces collègues. Mon sang ne fait qu'un tour. Je me transforme en monstre. Je ne suis plus maître de mes mouvements, de mes pensées. Agit l'animal qui sommeille en chacun de nous et qui se réveille en cas de force majeure. Je me rue vers cet enfoiré de James, l'empoigne pour finalement lui coller une droite suffisamment bien placée pour que mon poing me fasse légèrement mal. Les coups s'enchaînent. Il essaie de réagir ; mais ce n'est pas sans raison que je participe à des combats de boxe illégaux. Les coups s'enchaînent sous les cris de Lydia qui se jette sur moi, essaie de me retenir. Elle hurle et c'est quand James se met à tousser et à se rouler sur le côté que je prends conscience qu'il est temps d'arrêter. Je me redresse, essoufflé. Lydia pose la main sur mon épaule mais je m'éloigne aussitôt de son emprise. « Je te laisse une heure pour rassembler tes affaires et disparaître de ma vie ! Une heure Lydia ! » dis-je encore à bout de souffle. Mes mains tremblent sous le coup de l'adrénaline. Je suis à bout de nerfs, à bout de souffle. Tournant les talons après avoir craché sur cette enflure qui gît sur le sol, je rejoins la porte d'entrée de notre appartement. Je me suis toujours imaginé péter un câble en imaginant Lydia me tromper. Je m'étais imaginé exploser. Devenir cinglé. Je donnais presque raison aux criminels de crimes passionnels. Et pourtant, je suis calme. Là. Maintenant. Toute de suite. Je viens d'exploser la tronche de l'enfoiré qui s'est fait mon épouse. Je viens de clairement expliquer à mon épouse qu'elle devait disparaître … et je suis calme. Un calme olympien. Assis derrière le volant de ma voiture, je serre le volant avant de hurler. Un simple cri. C'est tout ce qu'elle aurait. Oh ! Et les papiers du divorce quelques jours plus tard.

2. « Et si je te disais que je suis enceinte ? Est-ce que cela changerait quelque chose ? » me demande-t-elle alors que nous nous trouvons dans un café pour s'échanger les papiers du divorce. Un divorce à l'amiable. Elle a rapidement compris qu'il ne valait mieux pas se lancer dans une guerre à ce sujet. J'élève un sourcil en prenant un air interrogatif. Est-ce qu'elle est en train de me dire qu'elle est enceinte, que je serais père ? « Est-ce que tu es enceinte ? » Je lui demande en jetant un coup d'oeil aux papiers qu'elle me tend. Aucune réponse. Je lève les yeux des papiers pour poser mon regard sur elle. « Est-ce que tu es enceinte ? » Je lui demande à nouveau en employant un ton beaucoup moins sympathique. Elle soupire, pose son regard sur les passants avant de soupirer à nouveau. « Non mais on pourrait Caleb. On pourrait. Pourquoi est-ce que tu veux de suite le divorce ? On peut sans doute ... » Elle essaie de négocier à nouveau. Je soupire en secouant la tête. Un nouveau mensonge. Une nouvelle technique. Je glisse les documents dans la poche intérieure de ma veste. « Prends-soin de toi Lydia. » dis-je en prenant la direction de la sortie. « Et passe le bonjour à James de ma part. » Je me contente de lui adresser un sourire moqueur alors que j'ai plutôt envie de lui cracher une ribambelle de noms d'oiseau, des explications aussi. Oui, des explications. Pourquoi ? Grosse question à laquelle je n'aurais jamais de réponse. Lydia. Dernière fois vue : dans ce café.

Famille Canjura.
1.Assis derrière mon bureau, je relève la tête quand elle entre dans mon bureau. Lyla Canjura. Rapidement elle se présente avec son contrat. Sa sœur aînée. Espionner son époux, sa sœur, leur relation. Elle a des doutes. Son mari devrait être violent. Je lis dans son regard que ses doutes ne sont pas la fantaisie d'une demeurée. Non, elle semble avoir raison de douter. Elle semble avoir tout prévu. Elle est venue avec un tas d'informations. Pourquoi est-ce que je suis surpris ? Avec ce nom de famille, c'est normal qu'elle sait comment ça fonctionne. Elle disparaît du bureau après m'avoir remercié. Elle disparaît et je me lève aussitôt pour fermer la porte derrière elle. Une affaire avec les Canjura. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'ai accepté ? Reposant mon cul sur ma chaise, je plonge dans le dossier. Contrat de mariage. Horaires de boulot du mari et de la grande sœur. Je compris en prenant le dossier que je n'avais surtout pas intérêt à me planter. Peut-être la plus grosse affaire de l'année. « Dans quelle merde est-ce que tu viens de te mettre Caleb ? » me dis-je à moi-même, à haute voix.
2. C'est fou comme lorsque vous surveillez quelqu'un, un lien se crée. Un drôle de lien. Un lien qui ne va que dans un sens unique. Victoria Canjura. Un de mes actuels contrats. Une obsession croissante. Je connais jusqu'à ses pauses pendant son boulot. Je connais son rire, son sourire. Je sais plus sur elle que je ne le devrais. Je me rends compte de pas mal de choses en voyant le tout. Je me rends compte que son sourire disparaît sur le chemin du retour vers sa demeure familiale. Je me rends compte combien elle est éteinte en présence de son époux, combien elle mesure ses gestes et ses paroles. Je me rends compte de la sincérité de son sourire en présence de sa sœur et le masque qu'elle porte au quotidien quand un regard est posé sur elle. Quelque chose se trame dans les décors de sa vie. Dans les coulisses se cache le Monstre. Clic. Je prends une photographie de cette femme que je suis jour et nuit, que je connais sans connaître, que je souhaite aider sans vraiment le pouvoir. Nouveau Clic quand son époux sort de la maison pour s'approcher de la jeune femme. La main sur son bras. Nouveau Clic. Il y a quelque chose qui cloche. Je le sens et je le sais et que puis-je faire ? Continuer à chercher les preuves. Demeurer en arrière plan. Observer. Accumuler les preuves et les pièces du puzzle. Un coup d'oeil à ma montre et je me rends compte que voilà plus de trois heures que je suis planté là. Le temps passe vite en sa présence. Le temps n'est plus le même en sa présence.
C'est fou comme ce lien est glauque. Je le sais. Je me rends bien compte que ce n'est pas normal, que je ne dois pas m'investir autant dans une affaire. Un contrat. Rien d'autre qu'un contrat. Je repose l'appareil photo sur le siège passager, passe une main sur mon visage comme si j'espérais pouvoir me remettre les idées en place. Mise en marche du contact. Je dois retourner au bercail, dormir quelques heures.
3. « Madame Gambino. Je peux vous proposer mercredi 15 heures pour le compte rendu des deux dernières semaines. Ca vous va ? Oui. Parfait. » Je raccroche. Je pose mes coudes sur mon bureau, enfouit mon visage entre mes mains. Elle va me tuer. Pas de preuve plausible. Rien de concret. La merde qui se passe dans les coulisses est plus difficile à faire remonter à la surface que prévue.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 15:16

Bienvenuuuuue
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageJeu 1 Sep - 15:28

Avec Clive, t'as une place au chaud dans mon plumard, DI RECT
BIENVENUE CHEZ TOI Super choix de scénar et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit JJ ou GIGI pour les intimes MDRRR
dancing yeah

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 15:38

Gigi, ca sonne comme le surnom du prénom Ginette. La grande classe! dancing yeah
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 15:39

Muhuhuhu  
Lyla si t allais accoucher plus loin pour voir
Je suis trop contente de te voir ici, bienvenue a NYC ravie que mon scénar t'ai tapé dans l oeil! N'hésite pas si tu as des questions ou juste si tu veux envoyer de l'amour dans ma boite MP
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageJeu 1 Sep - 15:55

Mais quoi, il paraît que les femmes enceintes sont des affaires au lit, je propose mes services A tout hasard hein Mais je suis sûre qu'il te préférera

Gigi, Ginette ou Gisèle ou Girard mdrrr

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 16:05

bienvenue!
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 16:19

Superbe choix de scénario

Hellcome chez les fous What a Face

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 16:50

Bienvenue parmi nous !! o/
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageJeu 1 Sep - 17:33

Bienvenue par ici..
Excellent choix de scénario. Des possibilités de lien devraient s'offrir à nous à mon avis.
N'hésite pas donc...

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 1 Sep - 17:38

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 17:44

C est tout bon pour moi les enfants
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 17:51

Bienvenue chez nous !!! Ca c'est de la fiche rapide
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140

MessageJeu 1 Sep - 17:54

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Toi... ALORS TOI !!!   J'ai adoré ta fiche !   Tu as cerné le personnage, c'est net et sans bavure ! Il me plaît bien ce Caleb et tu fais une heureuse qui d'ailleurs a dit que c'était tout bon donc C'EST TOUT BON ! J'te souhaite un bon jeu parmi nous  
Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageJeu 1 Sep - 17:59

Bienvenue par ici - aussitôt inscrite aussitôt validée chapeau

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 19:23

COUSCOUUUS ! ...j'veux dire : CLIIIIIVE
Bienvenue dans le coin ! Super choix de scénario, tu vas t'éclater parmi nous, j'le sais, j'le sens !
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 19:31

Bienvenuuuuuuuuuuuue petit barbu !!
Bon jeu, bon RP et bon rasage
❝Invité❞
Invité

MessageVen 2 Sep - 4:14

Bienvenue I love you