Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Lock, Stock and Two Smoking Barrels -- Hylan Hollbrooks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Aoû - 18:53

Hylan Hollbrooks
feat michael pitt

Nom Hollbrooks. Il porte toujours le nom de sa mère bien qu'il ait toujours voulu porter le nom de sa famille adoptive. Ses parents adoptifs lui ont toujours répété qu'ils étaient honorés mais qu'il ne devait pas tourner le dos à ses origines, il le regretterait tôt ou tard. En un sens, ils ont eu raison. Hollbrooks, c'est son nom. Un nom de raté pour un raté. Ce nom porte la poisse! Prénom Hylan. On le connait également sous le nom de Brick Top au sein du gang. Disons que ce surnom est plutôt une sorte de pseudonyme, peu le surnomme ainsi. Hylan demeure Hylan. Ainsi soit-il! Age trente-trois ansNationalité et Origines américaine Métier officieusement, il est membre des COA, petite frappe, jeune recrue, gamin encore un peu perdu. Officiellement, il collectionne les petits boulots, tantôt mécanicien, tantôt barman, en passant par les menus travaux fait pour la vieille dame qui vit près de chez lui. Tu vis dans quel quartier? Bronx Groupe Lawless Membre de gang ou pas Il est membre des COA Avatar michael pitt Crédits tumblr

calme – Jaloux et possessif – Brutal – N'éprouve aucun remord ou presque. mieux vaut des remords que des regrets, pas vrai ? – Optimiste – Il est prêt à tout pour aider son gang, ses amis et surtout sa famille – Orgueilleux – Déterminé – Charismatique – Machiste pour certaines femmes ; romantique selon d'autres - il ne supporte pas qu'on lui coupe la parole - organisé, il est maniaque et ne supporte pas que l'on mettre le désordre dans son organisation - juste ... du moins selon son sens de la justice -
maniaque - possède une antiquité en guise de portable - roule en moto et possède un vieux pick up - il se détend en faisant de la mécanique - bourreau des coeurs - excellent cuisinier - il téléphone presque chaque semaine à son père adoptif qui vit dans une maison de retraite actuellement - possède un médaillon féminin autour du cou, celui de sa soeur. D'ailleurs, ce prénom est tatoué sur l'un de ses pectoraux. il ne parle jamais de sa soeur et laisse les Autres penser qu'il s'agit du prénom d'une ancienne conquête - ne s'imagine pas marié et encore moins père - n'a jamais tué quelqu'un malgré sa présence au sein du gang - doué en boxe anglaise, il s'entraîne d'ailleurs dans un club - a un casier judiciaire mais n'a jamais fait de prison - a deux armes non numérotées dans son appartement.

I took this way
Tout ça en dix lignes

Il y a des génies en ce bas monde. Il y a des mecs courageux, prêt à combattre le crime ou les flammes parfois les deux en même temps. Il y a des femmes seules qui élèvent une tripotée de gamins sans évoquer le besoin d’un homme à leurs côtés. Il y a des gens prêts à tout pour parvenir à la réalisation de leurs rêves. Puis, il y a des gens comme Hylan. Irrémédiablement normal. Banalement non-original. Simple. Insignifiant. Le jeune homme ne possède rien de bien particulier. Pas de boulot qui rend fier. Pas de look totalement in qui le mette en haut des affiches. Pas de voix spéciale pour le faire participer à American Idol. Rien de particulier. Il est l’incarnation de la banalité. Cette banalité lui a fait de la peine étant gamin. Lui, il rêvait d’aventures. Il rêvait d’une autre vie, une vie meilleure … mais la vie ne lui a pas fait ce cadeau. Les surprises que la vie lui a fait n'ont été que des ennuis. La Mort rôde autour de lui ... pour le sortir de sa banalité. Quelle connerie !

Ce n’est pas tellement lui qui a choisi de rejoindre le gang des motards, c’est plutôt le Destin qui l’a forcé à devenir l’un des leurs. Une main tendue. Un toit sur sa tête. Une famille. De nouveau. Un but. Ils lui ont ouvert leur porte et il est désormais dans l'incapacité de s'imaginer sans eux. Membre des COA, il n'a pas de rôle bien particulier. Il n'en a pas le besoin. Il a simplement besoin d'être parmi eux ... Quant à sa moralité et son sens de la Justice, les COA ont rapidement su la modifier à leur facon.

PSEUDO ArsenicAGE pas encore ridée mais plutôt âgée FILLE OU MEC du sexe faible, mon ami!  PRESENCE 4 jours sur 7  DE QUEL PAYS TU VIENS de la france naturellement Tu nous connais d'où ? bazzart SCENARIO OU INVENTE scenario VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? oui, par mesure de sécurité  Rolling eyes  Twisted Evil

by SerialWords.

[/b]
❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Aoû - 18:53

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

« Je veux la voir, Becky. Je veux la voir! Je m'en fous! Laisse-moi la voir! C'est ma sœur bordel-de-merde! Laisse-moi la voir! Laissez-moi la voir! C'est ma sœur! » L'adolescent à la casquette de base-ball s'agitait dans le couloir de l'hôpital. Il sautait partout, donnait des coups de pied dans le mur et dans le banc sur lequel il avait attendu le retour de ses parents adoptifs qui avaient dû identifier le corps de l'adolescente retrouvée dans le parc voisin. Il avait attendu et avait espéré que ses parents adoptifs sortent de cette pièce avec un soupir de soulagement, avec encore l'espoir que Dilan avait fait une fugue ou une connerie du genre. Il était littéralement en train d'exploser alors que ses parents avaient les yeux mouillés. Peter essaya de retenir son fils alors que l'adolescent s'agitait, hurlait, remuait dans tous les sens. Il se bavait dessus de rage. Il hurlait à ne plus pouvoir s'entendre, à avoir mal à la gorge. Il se laissa tomber sur le sol et étouffa quelques sanglots alors que sa mère le serrait contre lui. « Oh Hylan ! » Elle étouffa également quelques sanglots. Ils restèrent quelques longues minutes sur le sol froid de ce couloir. Hylan s'était calmé. « Est-ce que je peux aller la voir Becky ? Elle a besoin de savoir que je suis là ... » Rebecca se tourna vers son époux qui avait le regard rivé sur ses chaussures, les paumes de ses mains plaquées contre ses tempes. Il ne cessait de répéter que c'était impossible. « Je vais venir avec toi Hylan. Ok ? Nous y allons ensemble. Tous les deux.Ok ? » Elle s'empara de sa main, la serra contre la sienne et ils se levèrent tous les deux. Elle posa une main contre sa joue et lui murmura tendrement: « Tous les deux ! » Il hocha d'un signe de tête et se dirigèrent vers la morgue. Il prit une profonde inspiration avant de pénétrer dans cette pièce étrangement lumineuse. La lumière lui piquait les yeux et pourtant il ne pouvait décoller son regard du corps de sa sœur. Elle gisait sur cette table métallique, une couverture était posée sur son corps, les paupières closes. Il eut un haut de cœur, crut qu'il allait vomir sur ses chaussures neuves mais au lieu de cela, il se rua vers elle, lui prit la main et déposa sa tête contre sa poitrine. Sa sœur. Sa seule et unique famille.

Il ferma les yeux, respira profondément en espérant pouvoir sentir son parfum … mais rien du tout ! Absolument rien du tout ! Il ferma les yeux un peu plus fort, retint ses larmes et il la vit. Dilan. Sa sœur. Elle était sur le pas de la porte de sa chambre, refermait cette dernière derrière elle pour venir se blottir contre son frère. Il enroulait son bras autour d'elle et elle lui murmurait « bon anniversaire ! » Il était minuit! Et comme chaque année, elle voulait être la première à le lui souhaiter. « Il n'y a que toi et moi, 'Lan. Pas vrai ? Toi et moi … puis le reste du monde. » Ils se le répétaient depuis tout petit. L'un ne va pas sans l'autre. Ils sont faits pour être ensemble. Ils ne sont rien l'un sans l'autre. Rien du tout !

« Je suis là Dilan ! Tu n'es plus toute seule ! Je suis là maintenant... » dit-il en déposant un baiser sur son front glacial. « Je sus là. »

∆∆∆

Sac sur le dos. Pas douché depuis trois jours. Vautré dans un bus qui le conduisait directement à New York : ville de tous les possibles. Hylan souhaitait tout recommencer. Il ne souhaitait pas oublier le passé, loin de là. Il souhaitait simplement voir autre chose ... ne plus vivre dans cette ville qui lui avait volé sa sœur. Il ouvrit les yeux, posa son regard sur les lignes blanches qui défilaient. New York. Vingt et un ans. Aller de l'avant après avoir regardé ses Démons dans les yeux.

∆∆∆

« Comment vas-tu Hylan ? Ne souhaites-tu pas passer les fêtes à la maison ? Avec nous ? » lui demandait sa mère adoptive au téléphone. Le front collé sur la vitre de la cabine téléphonique, Hylan avait les yeux clos. Il vivait au jour le jour. Il n'en était pas heureux et pourtant, pour rien au monde il ne souhaitait remettre les pieds dans cette ville. Il soupira lourdement et elle se tut quelques minutes. « Est-ce que tu as trouvé un petit boulot ? Est-ce que tu as pu aller sur Times Square «  Elle souhaitait changer de sujet. Elle ne voulait pas lui transmettre son angoisse … Trop tard. Il savait qu'ils s'imaginaient Hylan à la rue, sans un sou, sans rien … Il avait par ailleurs juré de ne pas se foutre en l'air. Jamais.

Il ne revit pas ses parents adoptifs avant ses vingt-neuf ans. Cancer des poumons. « Ta mère n'est pas franchement en grande forme Hylan. Je préfère te prévenir tout de suite … mais sache qu'elle attend cette visite depuis huit ans. » Il lui adressa un sourire attendri avant d'enrouler ses bras autour de son fils adoptif. Hylan avait changé. Tant changé et pourtant il ne le voyait encore que comme un enfant. Son fils. Il déposa un baiser sur son front et Hylan lui tapota le dos.  « Ok. » dit-il simplement avant de pousser la porte de la chambre de sa mère. Elle se redressa aussitôt en le voyant sur le pas de porte. Main plaquée contre sa bouche, elle fondit en larmes avant de lui tendre les bras : « Viens vite ici ! » Elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Une poupée de chiffon. Il soupira doucement, retint ses larmes avant de se ruer vers sa mère. Rebecca souhaitait passer les derniers jours de sa vie chez elle. Elle ne souhaitait pas mourir dans un hôpital aseptisé, disait-elle toujours. Le père laissa les deux seuls et ils les entendaient parfois rire, parfois crier … mais surtout rire. Il s'était endormi en lui lisant un de ces livres préférés ; et quand il se réveilla, sa mère n'était plus. Aussi vite que cela. Cinq chapitres des trois mousquetaires et elle avait disparu.
Ce fut sa dernière visite dans sa ville natale ! Il se jura de ne plus jamais y retourner. Cette ville n'était pour lui que l'endroit où toutes les personnes qu'il aimait disparaissaient sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit.

∆∆∆

« T'aurais peut-être dû la prévenir avant … Je veux dire en dehors de ma présence, non ? » dit-il en passant une main dans ses cheveux pour les replaquer en arrière. Le vieil homme se contenta de hausser les épaules comme si on venait de lui expliquer une absurdité. « Comme tu le sens. » se contentait-il de répondre avant de lui emboîter le pas. Droit comme un « i », il se tient aux côtés de son ami et membre du Gang qui fait partie de sa vie. Il ne dit pas un mot, se contentait de regarder la jeune blonde qui se tenait face à lui. Et on allait lui demander pourquoi il acceptait ce mariage arrangé … est-ce que vous l'avez vu ? Cette femme ? « Tu te souveins d'Hylan, n'est-ce pas ? » Au vu de sa réaction, il comprend qu'elle n'a aucune idée de sa personne. Il trouvait cela presque attendrissant en fait. Hylan était sans cesse aux côtés de son père et pourtant, elle n'avait aucun souvenir de lui. Sourire poli aux lèvres, il fait un pas vers elle et lui tend la main pour la saluer. « Je croyais que tu voulais discuter d’un truc important? Maman va bien?» Hylan posa son regard sur son ami, comme pour lui faire comprendre qu'il aurait peut-être fallu lui parler, lui expliquer tout cela sans sa présence. « Je t’ai fait venir ici pour que tu rencontres ton futur mari, Lennie.» Voilà qu'il mettait directement les pieds dedans. La nouvelle tombait comme une guillotine sur le cou d'un coupable. Hylan détourna quelques secondes son regard de la jeune femme. « Je sais ce que tu penses, mais après Ruben…après ce qu’il t’a fait, je préfère prendre les dispositions nécessaires pour qu’une telle situation ne se répète pas. Laisse-lui au moins une chance, s’il te plaît, Lenn’ et si jamais ça ne fonctionne vraiment pas..» Hylan essaya d'esquisser un sourire mais il remarqua sur le visage de poupée de la jeune femme … que ce mariage ne faisait pas du tout partie de ses plans. Pas du tout.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Aoû - 18:58

Bienvenue !
Ouh, tu vas faire une heureuse Super choix de scénario en tout cas !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te manifester. Bonne rédaction

Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageLun 29 Aoû - 19:11

BIENVENUE CHEZ TOI CA c'est du choix de scénar I love you
Bon courage pour la rédaction et si tu as besoin, le staff est à disposition

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageLun 29 Aoû - 19:27

BBiieeennnnvveennuuuuueeeeee

bon courage pour ta fiche :P :P :P

Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageLun 29 Aoû - 19:42

Bienvenue parmi nous
Bonne rédaction

❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Aoû - 19:53

Kikooooo bienvenue!!!

Bonne rédaction
❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Aoû - 20:08

Welcome dude
Excellent choix de scénar et je valide carrément le choix d'avatar!! On papote après ta fiche en tant que COA il nous faudra un lien !
❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Aoû - 20:13

Roh j'espérai que tu prennes Pitt ! Faudra qu'on papote lien quand tu seras validé ! On a pensé à quelque chose avec Lennon hier mais on n'a pas eu le temps de l'ajouter au scénario Wink
Encore bienvenue !
❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Aoû - 21:02

Bienvenue ici l'ami!
❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Aoû - 21:09

Welcome ! Bon courage pour ta fiche :D
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageLun 29 Aoû - 22:40

michaaaaaaaaaaaaaaaaaael

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Aoû - 23:01

Attention les yeux, ça va piquer (Je fais un Daniel de moi-même)

BIENVENUE A TOI!
Tu peux me harceler autant que tu veux par MP, p'tit chat! J'suis a ta disposition! On va devoir parler de lien aussi, voir où on s'en va dans la vie!
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMar 30 Aoû - 2:40

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageMar 30 Aoû - 9:42

Bienvenue parmi nouuuuuuuuus
Et bon courage pour ta fiche!
Le monsieur est sexy mais je ne remets pas son visage What a Face
❝Invité❞
Invité

MessageMar 30 Aoû - 11:36

Ce choix d'avatar DE DINGUE Et de scénario aussi

Hellcome chez les fous et bon courage pour la suite de ta fiche ! Nous faudra un lien héhé What a Face
❝Invité❞
Invité

MessageMar 30 Aoû - 17:46

Alors, je viens de lire ta fiche Arsenic et elle me semble bien, par contre y a un souci avec le dernier paragraphe : c'est un copié/collé de la fiche de Lennon. Si tu veux reprendre le passage pour avoir les paroles et coller à sa fiche, tu peux tout à fait, mais il faut que tu personnalises entre les répliques Wink
❝Invité❞
Invité

MessageMar 30 Aoû - 18:02

Je suis un boulet. J'ai modifié avec le paragraphe que j'avais prévu à ce sujet. Je me suis plantée de copier-coller comme une crotte de nez. :boring:
❝Invité❞
Invité

MessageMar 30 Aoû - 18:13

x) bienvenue !!
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140

MessageMar 30 Aoû - 19:54

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Ayant obtenu l'aval de Lennon, je peux donc te valider officiellement ! Vu le caractère du personnage, je sens qu'il va y avoir du grabuge très bientôt sur le forum...

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMar 30 Aoû - 20:29

Bienvenue parmi nous ! Il nous faudra un lien avec mon DC Madmax, il a moyen de torturer ce petit Hylan Twisted Evil
❝Invité❞
Invité

MessageMar 30 Aoû - 21:01

Bienvenue par ici I love you
❝Contenu sponsorisé❞

Lock, Stock and Two Smoking Barrels -- Hylan Hollbrooks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1