Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
ELEANOR - HOME IS EVERYWHERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 16:36

Eleanor Cassandre James
feat Emily Browning

Nom James Prénom(s) Eleanor Cassandre Age 25 ans Nationalité et Origines Anglaise et américaine Métier Serveuse et photographe Tu vis dans quel quartier? Manhattan, plus précisément Harlem Groupe Simple men Membre de gang ou pas Non  Avatar Emily Browning Crédits /

Le caractère d’Ely (pour les intimes) va avec son physique. Son père l’a surnomme « poupée » et c’est pas pour rien. On lui donne d’ailleurs souvent moins que son âge vu sa petite taille, son visage et sa morphologie frêle.
C’est une fille discrète, simple mais c’est ce qui fait tout son charme. Ca n''en reste pas moins une fille mature et très ouverte. Sa douceur avait tendance à apaiser les gens autour d’elle. Cependant quand elle ne connaissait pas les personnes qui l’entourent, elle est timide, elle écoute sans trop parler mais ça ne l’empêche pas d’être très souriante. Et quand elle connait, elle est beaucoup plus à l’aise mais sans être non plus dans l'exubérance. Mais ça ne fait pas d’elle une fille naïve. Bien au contraire! N’oubliez pas qu’elle écoute et observe beaucoup. Elle s’énerve peu souvent mais quand elle s’énerve c’est pour une bonne raison et en plus, ça en vaut le coup. De plus, elle est peu tactile sauf avec les gens qu’elle connait bien (son père, sa meilleure amie et 2 ou 3 personnes).
En clair c’est une rêveuse mais une rêveuse passionnée, persévérante. Passionnée par la photographie. Elle l’a toujours son argentique dans son sac avec quelques pellicules.
Ha oui, j’allais oublier! Elle est très attaché à son chien, un berger australien nommé Charlie. C’est comme qui dirait son bébé.
Comme dit précédemment, elle adore la photo depuis toujours. Elle s’amusait déjà à prendre son père sous tous les angles dès le plus jeune âge. Enfin bref. En fille passionnée qu’elle est, elle se permet tout pour accéder à ses objectifs. Comme retaper un van et partir 1 an en road trip toute seule. Et que serait sa vie sans musique!
Sa routine matinale ? Une cigarette avec son thé sur l’escalier en fer de sa fenêtre, une petite discussion avec l’épicier Earl et la promenade matinale de Charlie. Les promenades sont souvent aux même endroits : Harlem (son quartier), le Bronx ou Central Park. Elle n’a d’ailleurs pas choisi son quartier par hasard : elle a une fascination pour le nord de NYC. Sa diversité culturelle est très riche pour ses photos et pour apprendre sur la vie.
Elle a la fâcheuse manie de se toucher les cheveux ou se gratter la nuque quand elle est nerveuse.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

Elle n’a jamais aimé les voies conventionnelles et ceux depuis toujours. Son père avait un métier dit « normal » mais aspirait à mieux pour sa fille ou du moins à quelque chose de plus passionnant. C’est pour ça qu’il l’avait toujours encouragé à faire ce qu’elle aimé.
Elle avait de bonnes notes à l’école mais n’aimait pas le système scolaire. De plus, elle détestait tout ces sous-groupes au lycée qui te mettaient dans une case. Elle a quand même tenu jusqu’au diplôme pour avoir un bagage en poche. Après elle a essayé la fac mais a abandonné au bout de quelques mois.
Le droit ? Très peu pour elle. L’injustice l’insupportait au plus haut point. La médecine ? Tout ce qui était sang, plaies, etc lui soulevait le coeur. Elle laissait ça à sa meilleure amie. Pompiers ? Vu son corps c’était physiquement impossible. Et son oncle étant mort en service, encore moins. Quant à être un gangster, elle adore ce genre de film mais dans la vie de tous les jours ça ne lui correspondait vraiment pas. Quant à la police, elle avait un peu de mal avec l'autorité et puis elle aimait bien fumer un pétard de temps en temps.
Elle avait alors décidé d’être une personne simple aspirant à une vie simple et vivant de sa passion.

PSEUDO Lucie AGE 22 FILLE OU MEC Fille  PRESENCE 1 à 2 fois par semaine  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? J'ai fouiné pour trouver un forum où il n'y a pas 300 personnes et voilà! SCENARIO OU INVENTE Inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Yep

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 16:37

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

De 0 à 10 ans - LONDRES

La première partie de l’enfance d’Eleanor se passa en Angleterre. Sa mère était venue aux USA pour ses études supérieures et c’est là qu’elle avait rencontrer son père, originaire de NYC. Ca a été le coup de foudre immédiat. Après la fin de leurs études, ils décidèrent d’aller vivre à Londres. Et au bout de 4 ans, elle tomba enceinte. Après 9 mois, un petite fille vint au monde, Ely. Ce fut le bonheur pendant 3 ans. Puis une terrible nouvelle arriva : sa mère avait un cancer du sein. Malheureusement il avait été détecté trop tard et à peine un an après, Ely perdit sa mère et son père l’amour de sa vie (c'est d'ailleurs pour ça que maintenant Ely fait des check-up réguliers et est très investie pour cette cause). Mais ça ne l’empêcha pas de lui promettre de veiller sur son petite ange pour toujours.

Depuis ce jour il n’y a plus qu’elle et son père. Ils ont développé une relation très forte. Un vraie fille à son papa.

De 10 à 20 ans - NYC

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seul, le frère de son père, resté à New York et pompier, mourut dans le drame du 11 septembre pendant son travail. Au départ, son père faisait des aller-retour entre Londres et New York mais vu qu’il devait laisser la petite à chaque fois, c’est vite devenu insupportable pour les deux. Et le fait qu’il n’avait plus vraiment de lien à Londres le réconforta dans l’idée de revenir habiter à la grande pomme. Et les voici de retour à Brooklyn.

Ce retour dans la ville natale de son père permit à Ely de rencontrer sa meilleure amie (qui sera nommée Maxine pour la présentation). Timide comme elle était les premiers jours dans une école inconnue était un vrai calvaire pour elle. Mais cette fille déboula sur elle telle une tornade et ne l’a quitta pas depuis. C’était tout l’inverse d’elle : une fille extravertie, démonstrative, légèrement naïve, etc. Elle firent en sorte d’être dans la même classe tout au long de leur scolarité.  Ely étant fille unique, Max était une vraie soeur pour elle.
Leur lien faisait qu’elle était h24 ensemble même pour les vacances. Et c’est pendant ces vacances qu’elle découvrit le frère de Maxine (qui avait le même surnom qu’elle, ce qui était très perturbant au début). Elle tomba amoureuse au premier coup d’oeil. Sa gentillesse et son côté protecteur envers sa soeur la touchèrent. Vous allez me dire que c’était un amour de jeunesse. Et bien non, elle est toujours amoureuse de lui. Mais elle a toujours l’impression qui l’a voit seulement comme la meilleure amie de sa soeur. Le pire c’est qu’elle pourrait se retenir vis à vis de Max, mais non vu que cette dernière le savait et serait même ravie qu’elle soit sa belle-soeur. Elle n’osait juste pas.

Pour revenir aux filles, après leur diplôme Max partit en médecine et Ely en langues ce qui aurait pu les séparer. Mais que nenni! Ce ne fut pas le cas. Même quand Ely arrêta et partit pour son road trip d’un an.

De 20 à 22 ans - Quelque part en plein milieu des Etats-Unis

De ces 20 à 21 ans, Eleanor décida que les cours n’était pas pour elle et qu’elle voulait voyager tant qu’elle le pouvait. Son père faisant un métier de paperasse et ne souhaitant pas ça pour sa fille l’encouragea vivement. Donc avec l’aide et le soutien de celui-ci, elle acheta un combi VW et le retapa de A à Z. C’est à ce moment là qu’elle prit Charlie, son berger australien. Une vraie boule d’énergie remplie d'amour.
Une fois le combi près et le trajet tracé, elle fit un énorme câlin à son père et Max et partit sur la route. Elle avait pris le minimum vitale : un peu d’argent, son appareil photo, Charlie et le reste. Et les 2 compagnons traversèrent tout le pays et découvrirent les plus beaux endroits possibles et inimaginables. Elle fit tous les petits métiers possibles, rencontra des gens fantastiques, découvrit des façons de vivre très différente et bien d’autres choses. Ce voyage fut très riche et permit aussi à Ely d’apprendre beaucoup sur elle.

Depuis son retour, le van était dans le garage de son père mais il se pourrait qu’il resserve un jour.

De 22 ans à aujourd’hui - NYC

Dès son retour, elle chercha un appartement. Elle ne voulait pas s’éloigner de son père mais elle avait l’habitude de vivre seulement avec son chien maintenant.
Tous les appartement qu’elle visita au début ne lui avaient pas plu. Du coup sa recherche se modifia : elle cherchait désormais un appartement à rénover. Elle en trouva un au Bronx et un à Harlem. Mais son père privilégiant sa sécurité n’accepta pas qu’elle prenne celui du Bronx. C’était donc parti pour Harlem ! Pendant un an, elle faisait des aller-retour entre l’appartement et chez son père (avec l’aide de celui quand même, parce que vu le physique de la châtain..). Elle se trouva un petit boulot de serveuse dans un bar à la limite entre le Bronx et Harlem pendant les derniers mois de rénovation. C’était parfait pour finir les travaux vu qu’elle travaillait que le soir et par la suite, pour avoir le temps pour ces photos. Elle faisait d’ailleurs beaucoup de photos au Bronx mais ne craignait rien des gangs de là-bas car elle ne prenait jamais des photos au moment où il y avait des choses illégales qui se passaient et ils le savaient. Puis elle était sûre de ne jamais avoir de problèmes car beaucoup venaient au bar et si elle devait avoir le moindre soucis, ils n’étaient pas loin pour qui ne lui arrive rien. C’était un peu la « mascotte" du bar.

Depuis son aménagement, elle a trouvé son petit train de vie. C’était une vie simple mais parfaite à ses yeux.    

by SerialWords.

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 25 Aoû - 16:41

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 16:46

Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageJeu 25 Aoû - 17:04

Bienvenue parmi nous.
En cas de questions, je me tiens à ta disposition.
Excellent choix d'avatar par ailleurs.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 17:20

Merci, merci !
En même temps, Emily c'est la plus mignonne Wink
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 17:34

Bienvenue demoiselle, bonne finition de fiche :)
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 17:40

Welcome to NYC
Bon courage pour ta fiche ma jolie !
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 17:54

Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche !!
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageJeu 25 Aoû - 18:10

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 18:26

Encore merci ! Vous êtes trop gentils
Sam, le fait que ton vava et le mien est joué ds une film ensemble est un signe. Je dis ça je dis rien... (ok je sors )
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageJeu 25 Aoû - 18:27

Je te prends au mot et on se concocte un lien d'enfer

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageJeu 25 Aoû - 19:53

Biieenvvenuueee ma joulie !!

Bon courage pour ta fiche !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 20:01

Roh Miss Browning
Bienvenue sur BOH !
N'hésite pas si tu as la moindre question.
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageJeu 25 Aoû - 20:16

BIENVENUE CHEZ TOI
Bon courage pour la fiche et n'hésite pas à nous mp en cas de besoin *-*

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 20:27

Avec plaisir cher Sam !
Je vais me répéter mais merci tout le monde
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 20:40

Bienvenue ici!!
❝Invité❞
Invité

MessageVen 26 Aoû - 1:33

Bienvenue mamzelle!
❝Invité❞
Invité

MessageVen 26 Aoû - 1:49

Bienvenue à toi, ma jolie!
Courage pour ta fichette!
❝Invité❞
Invité

MessageVen 26 Aoû - 8:16

Les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire

BIENVENUUUE
❝Invité❞
Invité

MessageVen 26 Aoû - 10:07

Emily C'est un très joli choix d'avatar

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin What a Face
❝Invité❞
Invité

MessageVen 26 Aoû - 10:58

Bienvenue
❝Invité❞
Invité

MessageVen 26 Aoû - 16:28

Merci merci merci merci merci merciiiiiiii

Ca date les orphelins Mia
Alysha Cette fille est tellement wouah
❝Invité❞
Invité

MessageVen 26 Aoû - 18:17

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
❝Invité❞
Invité

MessageSam 27 Aoû - 8:45

Bienvenue parmi nous :)
❝Contenu sponsorisé❞

ELEANOR - HOME IS EVERYWHERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant