Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Shyla Ferguson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 14:27





Shyla Joleen Ferguson
feat Antonia Thomas

Nom Ferguson Prénom(s) Shyla Age 28 ans Nationalité et Origines Américaine Métier Etudiante en médecine. Elle en a bientôt terminé avec l'internat et elle prendra alors pleinement ses responsabilités de médecin urgentiste. Tu vis dans quel quartier? Brooklyn Groupe How to save a life Membre de gang ou pas Non Avatar Antonina Thomas Crédits avatar : Schyzophrenic ; gif : some duplicate


Shyla est une battante, une sportive… Une fille active qui ne rechigne pas devant l’effort et que la privation de sommeil n’effraie pas. Elle sait mettre 100% de son énergie dans ce qu’elle décide de faire et elle a un côté plus leader que suiveur sans être une personnalité écrasante en groupe. Elle sait sociabiliser et quoi qu’elle ne puisse forcément pas plaire à tout le monde, elle a un groupe d’amis inconditionnels avec lequel elle aime sortir et faire la fête. Attention cependant de ne pas croire qu’elle est hyperactive ou quelque chose du genre… Son énergie n’est pas infinie et ses jours de congés elle peut être une véritable marmotte. Depuis son burn out il y a quelques années Shyla a apprit à écouter son corps. Lorsqu’elle a besoin de sommeil… Adieu fête, footing matinal et autre. Shyla s’écoute, se repose et s’exerce même à quelques séances de yoga lorsqu’elle le juge nécessaire !

Dans la vie aussi Shyla est une combattante. Sa famille était très modeste, avec une équipe de hockey en guise d’enfants. Cinq oui… C’est pas rien pour une famille d’ouvrier. Si elle avait fait ce que son quartier avait attendu d’elle, Shyla serait dans la manucure, la coiffure ou un truc typiquement cliché du secteur. Elle n’aurait sans doute pas mal tourné parce que ses parents ne l’auraient pas permit… Mais elle n’aurait pas fait de grandes choses. Alors Shyla s’est battu, n’hésitant pas à prendre un petit boulot qui ramenait trois fois rien alors qu’elle n’avait pas encore 12 ans. Elle a cumulé l’école, les devoirs, la distribution de journaux à vélo et l’aide à la maison parce qu’elle était l’aînée. La famille tient une place très importante dans sa vie et sa mère est une image de force positive dans son cœur. Quant à son père, elle aspire à voir la fierté sur son visage à chaque fois qu’elle passe le voir.

Shyla adore le hockey sur glace, elle enregistre les matchs qu’elle ne peut pas voir et pleurniche si quelqu’un lui donne le score avant qu’elle ait pu le regarder ! Elle aime lire… Mais si elle peut dévorer des bouquins pendant des semaines à s’en faire mal aux yeux elle peut aussi passer ensuite six mois sans rien ouvrir de plus que le magazine télé à la rubrique des horoscopes. Elle n’y croit pas mais elle prend plaisir à le lire quand même lorsqu’elle y pense !

Ses études de médecine, Shyla en est extrêmement fière. C’est un domaine dans lequel elle n’a aucun mal  compétitionner parce que si Lowen lui a permit de saisir une seconde chance, elle sait que ça n’arrivera plus et qu’elle doit se classer dans les meilleurs. Elle a choisit la médecine urgentiste parce qu’elle veut être dans la réactivité, dans l’urgence… Elle veut agir dès le début du drame pour essayer d’y remédier. Après des essais en hôpital et en ambulance, elle préfère définitivement être à l’hôpital mais ne rechigne pas à monter dans une ambulance lorsque c’est nécessaire.

Elle sait se faire coquette même si ce n’est pas toujours sa priorité et est de nature assez positive et spontanée. Toutefois elle peut se montrer très entêtée, voir carrément bornée… Et n’hésite pas à défendre un peu vivement son point de vue, ce qui peut donner des conversations un peu brûlantes… !
En vrac, Shyla aime le hockey, la glace au spéculoos qu’on peut acheter dans les épiceries européennes, les émissions concours à la télévision et les matins où elle n’est pas obligée de dealer avec cette crinière en boucles abondantes qu’elle possède !

Elle aimerait que son existence ait un but, servir à quelque chose dans ce monde et que ses actes aient une influence positive sur le monde, même à une échelle microscopique. Elle voudrait devenir un bon médecin urgentiste qui ne se laisse pas déborder par ses émotions lorsque les choses se passent mal. On ne peut pas sauver tout le monde… Elle s’endurcit pour faire avec cette notion mais elle espère qu’elle n’y deviendra jamais insensible non plus.

A contrario, Shyla a peur de l’erreur médicale. Elle sait que même les plus grands peuvent se planter, que personne n’est à l’abri. Mais l’idée de devoir faire face à la famille en sachant qu’elle n’a pas fait tout ce qu’elle aurait pu et dû faire… Ca la terrorise assez.

Elle déteste les araignées et si elle ne hurle pas et ne saute pas au plafond en en voyant une, elle peut néanmoins déverser une bombe insecticide entière sur l’animal ! En fait de manière générale elle n’aime pas trop les insectes et c’est pour ça que le camping, malgré son côté un peu aventurier, c’est pas trop sa tasse de thé !

Finalement Shyla aime les parfums qui sentent les agrumes, les créoles, les nouilles chinoises et écouter de la musique sur vinyles.

I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Shyla ne s’est pas réveillée un jour en se disant qu’elle voulait devenir médecin. Il n’y a pas eu de drame familial pour la conduire là non plus et ce choix s’est imposé à elle après qu’elle ait longuement mûrit sa décision pendant ses années de lycée. Elle a toujours su qu’elle ferait de grandes études pour sortir du « ghetto » dans lequel tout le monde pensait un peu qu’elle finirait sa vie… La médecine s’est amenée ensuite seulement, après une journée d’orientation et la rencontre de plein fouet avec ce monde qui lui permettait de trouver tout un sens à son existence. Aider les autres c’était quelque chose qu’elle se voyait bien faire pour vivre avec un sentiment d’accomplissement personnel.

Il paraît que ceux qui décident d’entrer dans le métier motivés par des drames personnels vont plus loin… Mais elle veut être l’exception qui confirme la règle, en quelque sorte. Elle se sent bien aujourd’hui, dans sa vie, dans sa famille… Et c’est ce bien là qu’elle veut transmettre.

Shyla est convaincue que son existence, même si c’est à une échelle infinitésimale, peut améliorer les choses. Même si elle ne devait sauver que 10 vies, ou même une seule… Ce serait une victoire en soit. Elle se nourrit de ça pour ne pas se laisser impressionner par le risque des échecs et de la mort.

Au moment de prendre sa retraite des salles d’urgence, elle espère pouvoir prendre un rôle d’enseignante pour transmettre sa passion et sa motivation. Avant ça elle a quand même l’ambition de grimper les échelons afin de devenir chef urgentiste évidemment ! Faire le bien c’est cool… Mais elle reste compétitive et carriériste !


PSEUDO MyPandaa AGE 31 ans (ouais *PAN*) FILLE OU MEC Femme  PRESENCE Je répond une fois par semaine à mes RPs minimum =)  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? Je suis arrivée un peu par hasard en cherchant un forum, en passant par les partenaires d'un forum, puis les partenaires de celui-là, et les partenaires de celui là encore... xD SCENARIO OU INVENTE Scenario VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Je veux bien, même si j'espère je pas avoir à en recevoir haha =P





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 14:27


 



 
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

 

 « Oui oui, je l’ai reçu maman. Oui. Oui… Ouiiiiiii ! Bon écoute, je viens de rentrer, j’suis crevée, j’te rappelle, bisouuuuuuus ! »

Shyla vient rapidement couper court à la communication, délaissant son téléphone en passant devant le canapé sur un coussin de ce dernier. Sur le trajet menant de l’entrée à la salle de bain elle sème chaussures, collant, jupe… En fait la totalité de ses vêtements. En une minute elle est sous sa douche, poussant une petite exclamation courroucée à sentir l’eau d’abord glacée lui tomber dessus. Son impatience la perdrait un jour… ! Toutefois la température s’adoucie pour devenir agréablement tiède et enfin Shyla profite de ce moment de détente. Elle lève les yeux vers le jet d’eau, le fermant sans plus bouger pendant une minute ou deux, profitant de la sensation de l’eau faisant son chemin sur sa peau fatiguée.

Rien qu’en ouvrant la bouteille de son gel douche Shyla à l’impression que l’odeur d’hôpital s’évapore, se remplaçant par un savant mélange de cerise noire et de pistache. Elle avait entamée sa dernière année de médecine urgentiste. Elle avait choisit cette spécialisation parce qu’être en première ligne était ce dont elle avait le plus envie, ce dans quoi elle voulait vraiment évoluer. Et cette conviction que le monde médical était pour elle, Shyla avait dû s’y tenir sérieusement parce qu’elle revenait de bientôt 11 ans d’étude dans ce domaine. Aujourd’hui elle n’allait plus sur les bancs de l’école. C’était de la pratique et de l’apprentissage sur le tas… Mais ça lui plaisait comme ça et ses journées étaient bien remplies. Lorsqu’enfin elle serait diplômée, les choses ne s’arrangeraient pas vraiment… Dans son domaine on n’arrêtait jamais vraiment.

Une fois douchée et un peu plus détendue, Shyla coupe l’arrivée d’eau, sort de sa douche… Et après une vague étape devant son miroir la jeune femme rebrousse chemin, ramassant ses fringues au fur et à mesure, les larguant simplement sur une chaise. Enroulée dans sa serviette elle vient plutôt finir de dégouliner sur son canapé, récupérant le paquet qu’elle avait largué là en arrivant avec son téléphone. Le fameux colis que sa mère espérait la voir recevoir depuis deux jours. Elle le tourne et le retourne entre ses mains une minute… Puis se pose dans le fond du canapé, étendant ses jambes rendues lourdes sur la table basse, défaisant l’enveloppe du colis.

A l’intérieur elle découvre une sorte de livre assez fin et en l’ouvrant, un sourire se dessine immédiatement sur ses lèvres : un album photo. Le genre qu’on faisait sur internet là… En intégrant les photos de nos choix avec quelques légendes si le cœur nous en disait.

Shyla observe la première photo, devinant que ce minuscule bébé en couveuse c’était elle. Oui : Shyla avait été un brin précoce au moment de la naissance. Pas de beaucoup cependant, elle n’avait passé que quelques jours dans cette grosse machine. A l’époque son père et sa mère étaient de jeunes mariés issus d’une classe sociale plus que modeste. Ils étaient religieux. Pas à l’excès et n’allant pas à l’église tous les dimanches… Mais quand même. Ils étaient le genre de pauvres qui donnaient quand même aux œuvres de charité, des gens tellement bien qu’ils en étaient clichés.

Pourtant, malgré toutes leurs bonnes intentions, on leur avait souvent reproché de vivre sur le dos de l’état, touchant des allocations pour leur famille qui s’était vite agrandie en quelques années, passant d’une fille unique à cinq enfants qui avaient tous eu cette même précocité qu’elle. Fait dans le même moule, en somme. Après le petit dernier, sa mère s’était résolue à prendre la pilule… Et Shyla supposait que la ménopause qui l’avait saisit un peu précocement là aussi l’avait soulagé dans sa foi, lui permettant de jeter les dernières plaquettes de pilules. En tout cas…

Sur les photos suivantes, Shyla se voyait à différents âges, avec parfois quelques bleus pour des chutes dont elle ne se souvenait pas. Elle avait été une enfant assez téméraire et énergique oui… ! Il y avait quelques clichés en famille sur lesquels il semblait à Shyla que l’amour familial aurait crevé les yeux même d’un aveugle…

Son sourire s’agrandie encore en voyant une photo d’elle sur le vélo tout neuf que ses parents lui avaient offert pour son dixième anniversaire. Enfin… « Tout neuf ». C’était de la seconde main, avec du recule Shyla trouvait que ça se voyait. Mais à l’époque, repeint par son père et avec ces fanfreluches sur le guidon, elle avait vraiment eu l’impression qu’il était neuf. Il avait remplacé le vélo récupéré à la casse qui déraillait tout le temps et dont un de ses cadets avait hérité. C’était avec ce vélo là qu’elle avait eu son premier petit boulot. Elle distribuait les journaux dans les beaux quartiers… Shyla se souvenait avec une exactitude presque saisissante des recommandations parentales la première fois qu’elle avait enfourché son vélo pour ça.

Après ça elle avait travaillé dans une usine à l’empaquetage puis dans un Mc Donald’s, prenant les horaires de nuit lorsqu’elle eu 16 ans. Ca avait été important pour elle d’éviter d’être un poids pour sa famille et même si ça avait souvent été dur, aujourd’hui elle était fière d’elle… Et ne se trouvait pas si mal dans son uniforme du Mc Do ! Parce que oui : même ça sa mère l’avait mit dans l’album.

Shyla a un regard pour son téléphone alors qu’un texto arrive, s’annonçant d’un « pikachu » un peu idiot vu son âge mais bon… Elle avait trouvé ça mignon sur le moment. C’était Lowen qui lui envoyait la photo d’un de ses derniers achats. Rapidement elle lui envoi un premier texto. Un « t’es moche » sans rapport… Suivit d’un second, un « j’adore » plus proche de la réalité ! Elle délaisse le téléphone, en revenant à l’album envoyé par sa mère. On voyait qu’elle avait bien grandit sur les clichés suivant. Le lycée puis l’université… Bonne élève, elle avait obtenue une bourse pour y aller et Shyla avait mit les bouchés doubles. Trop d’ailleurs. Elle cumulait deux petits boulots, les études, les devoirs… Elle essayait aussi de se garder une activité plus personnelle pour ne pas décrocher… Mais son corps avait commencé à céder le premier.

En quelques mois cette année là Shyla avait maigrie à vue d’œil. Elle s’était laissée dévorer par son emploi du temps et même lorsqu’elle l’avait réalisé, elle avait eu bien du mal à lever le pied. Résultat elle avait foncé dans le mur à une vitesse folle. Ca lui avait prit des mois à s’en remettre, aussi bien physiquement que moralement. Au final ça lui avait fait couler l’année pour laquelle elle avait travaillé si dur et croyez-la : elle n’avait absolument pas les moyens de faire médecine sans bourse. Déjà qu’avec elle avait bien faillit y laisser sa peau…

Mais c’est là qu’on reconnait les amis exceptionnels sûrement. Alors avec une tendresse tout sauf feinte, Shyla vient caresser du bout des doigts la photo qui prend toute la page suivante. Lowen et elle, lors d’une fête d’halloween. Ils avaient décidé de faire Bonny & Clyde en version mort vivant. Au final ils faisaient plus mort vivant que Bonny & Clyde mais bon, ça avait été pour le délire quoi. Sur la photo ils souriaient de leurs dents cariées, leurs yeux souriant avec eux, leurs verres levés pour trinquer… Lowen avait joué de ses relations et de celles de sa famille pour elle. Il avait tiré des ficelles, lui offrant une seconde chance que personne d’autre n’aurait pu lui donner. A ce stade, lorsqu’elle voyait le chemin parcouru depuis, Shyla savait qu’elle pourrait donner un rein sans sourciller à cet homme là. Ils n’avaient pas du tout le même parcours ni le même cercle social… D’ailleurs ils s’étaient rencontrés via quelques amis communs, permettant de lier science du droit à la science médicale.

A ce moment là, Shyla avait décidé de vivre plus sainement, d’essayer de mieux gérer son environnement, de laisser les gens l’aider elle aussi… Et de ne pas étouffer ses problèmes aux yeux de sa famille. Résultat, bien que ça soit resté difficile jusqu’au bout, Shyla avait réussit à poursuivre son cursus jusqu’à aujourd’hui. Elle gagnait déjà mieux sa vie parce qu’à présent son travail était reconnu. C’était pas encore le salaire d’un médecin urgentiste mais ça lui permettait d’arrêter les boulots à côté tout en ayant son petit appartement en plein Brooklyn.

Le reste des photos sont beaucoup plus contemporaines et Shyla repose l’album à côté d’elle, posant sa tête en arrière, sur le canapé, observant son plafond sans vraiment le voir. Un nouveau texto arrive, sûrement Lowen, et un sourire rapide passe sur ses lèvres pleines même si elle ne récupère pas le téléphone immédiatement. Elle allait plutôt fermer les yeux quelques minutes, somnoler le temps de sécher, vérifier l’opacité de ses paupières… Un truc du genre en tout cas. Après elle proposerait sûrement à Lowen d’aller manger dans sa famille ce weekend. Ca ferait plaisir à tout le monde de se rassembler un peu… Non ?




 



 
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 14:31

Yes Bienvenue!! T'en fais pas pour le 31, j'en ai moi même 33 !

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 14:33

Ha ha, c'est rare qu'il y ait quelqu'un de plus âgé que moi ! ^^

Je vais sûrement faire ma fiche dans la soirée plutôt que cet après-midi et je la ferais très probablement d'une seule traite =)

Merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 14:34

Hellcome officiellement chez les fous

Très bon choix de scénario

Et tout comme MVDD j'ai moi aussi 33 ans (34 dans deux mois et quelques) alors t'en fais pas : y'a d'autres dinosaures

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 14:36

Roh alors ce nom de famille qui me rappelle des souvenirs, ce prénom qui claque et cet avatar que j'adore... JOTEM DEJA !

Bienvenue par ici et, pour l'intégration, ne te fais aucun souci, ça va le faire !
N'hésite pas si tu as d'autres questions Wink Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 14:53

Merci merci !

C'est vraiment rare pour l'âge haha ! Je complexe pas trop sur le miens mais c'est vrai que souvent je ressens un gouffre entre moi et la plupart des joueurs qui ont 18-20 ans ! Ben je les aime pas moins parce qu'elles sont plus jeunes hein xD

Bref, merci beaucoup !

@Kurtis : on trouvera un moyen de se trouver un lien et/ou un RP à l'occase, profiter de cet élan d'amour *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938


MessageJeu 25 Aoû - 15:12

BIENVENUE CHEZ TOI Contente que tu nous aies rejoints et tu vas faire une heureuse
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas

_________________

    Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageJeu 25 Aoû - 16:34

Bienvenue dans le coin :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 16:45

Bienvenue parmi nous ! Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar mais elle a l'air charmante ! Bon courage pour ta fiche, et tu as de la chance, la créatrice du scénario est une rpgiste en or !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageJeu 25 Aoû - 17:08

Bienvenue par ici !
Excellent choix de personnage et en cas de problèmes ou de questions, je suis là !

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 17:35

Bienvenuuuue @@
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 17:39

Bienvenue dans le coin ma jolie je plussoie mes camarade excellent choix de scénar et très jolie nom, prénom, ava.... au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 17:55

Très bon choix de scénario ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire =)
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageJeu 25 Aoû - 18:09

Bienvenue sur le forum avec ce magnifique avatar et géniallissime scénario

_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  © by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 18:23

Merci beaucoup à vous tous ! Vous êtes un peu trop nombreux pour que je fasse un par un alors je vous envois des baisers en masse haha !

J'ai hâte d'avoir finit ce que je fais pour m'attaquer à cette fiche et j'espère que ce sera à la hauteur des attentes de la plupart d'entre vous (et de Lowen surtout, of course !).

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 18:29

Et moe j'ai un déjà un lien à te proposer
Ouais j'suis comme ça moi, une fifolle et tout *out*
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 18:31

Ha ha, ça c'est super ! Je reviendrais vers toi très vite après ma fiche alors ! A moins que ce soit un truc que tu préfères que j'intègre un peu déjà auquel cas je suis toute ouïe par MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 18:43

Non non t'inquiète, fais ta fiche tranquillement et on en parle quand tu seras prête
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageJeu 25 Aoû - 19:46

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MMMEEERRRRCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*court partout*

Pardon, j'vais me reprendre What a Face .


Bienvveennuuuue, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP :P

Je suis trop contente de voir mon scénar pris et Antonia est tellement belle sur ton vava *_______*

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 20:39

Ha ha ! De rien ! Et merci de m'avoir laissé changer son prénom !

Ma fiche est terminée, je vais aller la reporter dans le sujet prévu pour ça et j'espère que tu la valideras de ton côté aussi ! C'était assez libre il me semble malgré les quelques points cités alors j'espère que ça reste dans la ligne directrice que tu avais imaginé !

C'est un très beau PV et même si je n'étais pas très familière avec Antonia Thomas, je la trouve également très jolie ! J'ai l'habitude de jouer des hommes mais ça me fait plaisir de rejouer une femme !

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageJeu 25 Aoû - 21:34





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!


J'adore ta fiche *____*, tu as un style hyper fluide et super agréable à lire ! Bref c'est génial et j'adore ce que tu as fais du personnage, j'avais laissé très libre exprès, que l'on puisse bien se l'approprier et tu l'as fait avec brio. Il me tarde qu'on se fasse un RP <3


Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois








by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 25 Aoû - 21:45

Super ça a été rapide ! Merci beaucoup, je m'occupe de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 26 Aoû - 5:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Shyla Ferguson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poulie de battage Ford Ferguson montée sur Deutz D30s
» Vos autres tracteurs.
» Chargement de fumier
» Ragnar Ferguson [Mercenaire]
» Le 7 juin... Tordesillas... Ségrégation raciale... Panama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: Game over, try again.-
Sauter vers: