Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
LE MEMBRE QUI A TOUJOURS LE MOT POUR RIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageMer 24 Aoû - 11:54

Les Awards de BOH
Oyé oyééééééééééé

Pas le moral ? Ce membre s'en fiche. Pas qu'il soit surhumain, même si je suis actuellement en pleine investigation pour le vérifier. Mais ce membre vient ici pour rp et se détendre, ce qui passe par sa bonne humeur légendaire et ses blagues, parfois douteuses qui vous ont poussé à voter pour lui. :smi7: PS : Continue comme ça mais surtout MERCI ! Je vous demande d'applaudir... Clancy  .

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Aoû - 12:29

Complètement mérité lapinou ! A chaque soirée CB, tu nous éblouiiiis avec ton humour à l'épreuve des balles et tes vidéos de marde. Merci pour les morceaux de fou rire que tu me fais prendre chaque fois que je te croise
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageMer 24 Aoû - 14:38

Brravvoo choupinet c'est amplement mértié *____*.

Tes vidéos sont toujours divines

❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Aoû - 15:07

Bravo Clancy!
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Aoû - 19:02

Personne d'autre ne pouvait recevoir cet award ! t'es un peu notre Nick Cage a nous clancychou
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageMer 24 Aoû - 23:04

DUDE! TU me butes parfois tellement mais GRAVE de chez grave! Je n'ai pas le moral, tu passes dans la CB ou le flood, tu en lâches une pas possible et je suis morte de rire, t'es d'utilité publique I love you

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Aoû - 23:27

Sunshine of our life xD
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 16:05

Et s'te plaît, arrête jamais de nous faire rire parce que si le gras c'est la vie, le rire aussi

Allez, sors-nous une p'tite blague pour l'occaz'
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 25 Aoû - 16:52

Bravo à toi :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageJeu 25 Aoû - 18:18

Félicitations

Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageSam 27 Aoû - 11:24

Je passe deux minutes dans la chat, tu y es aussi, et je suis morte de rire derrière mon PC.

Et quand il y en a plus, il y en a encore : combien de références dans tes rp drôlement amusante (je pense à ton sujet avec Jez en l'occurence. J'ai pas osé regardé la video cependant)

J'envie ton humour, bichon ! Et c'est donc amplement mérité.

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Aoû - 0:16

*récolte tous les mots doux et les imprime avant de les accrocher au mur*  

Merci à tous, toutes ces récompenses font boom boom dans le coeur de CJ.

Les nuits peuvent être longues quand on dort à côté de quelqu'un qui ronfle What a Face Je songe à comment répondre à cet honneur depuis quelques jours. Et j'me suis demandé que faire pour l'occasion. J'suis pas artiste ; je ne peux pas vous offrir un dessin. J'suis pas poète ; je ne peux pas vous écrire une chanson. Après tout vous me connaissez, je ne donne pas trop dans le sentimental mais je me dis qu'après avoir passé près d'un an ici, je peux m'ouvrir à vous sans craindre d'avoir à brandir :gay:

J'ai fini par me dire que pourquoi pas vous remercier pour, entre autres, les résultats de ces awards, avec mon 1000ème message. Ok, sur les 1000, 754 sont à propos de bouffe, mais c'est témoin de mon amour pour vous. Oui, c'est logique, si je parviens à vous parler des humeurs de mon estomac, c'est que j'ai assez confiance en vous. Après tout, 1000 messages c'est avant tout symbolique. Je ne me considère pas comme un "vieux de la vieille" (Big up aux anciens!) et je remercie d'ailleurs la team administrative de me laisser aller à mon rythme. Je suis tout à fait conscient que si on avait tous mon rythme de croisière, les personnages n'auraient pas eu la moindre évolution en 3 ans mais je suis reconnaissant que vous me laissiez, toutes et tous, aller à mon rythme.
Tout ceci pour vous dire MERCI, pour les awards, mais surtout pour votre bonne humeur. C'est toujours un plaisir de se connecter et de rencontrer des nouveaux, de s'inspirer des plus anciens et j'espère que le forum prospérera encore longtemps.
Peace!
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageLun 29 Aoû - 0:27

KEUR SUR TOI ET TA VACHE MON CLANCY I love you

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Aoû - 0:28

Clancyyy la beauwtééééy
1000 messages c'est un cap important, tu fais bien de le mentionner ! J'ai toujours pas eu l'occasion de RP avec toi mais on y arrivera un jour, je le sais ! J'y crois ! #idobelieveinfairies
C'est un plaisir de te croiser un peu partout sur le forum donc merci à toi pour ta musique de merde, tes blagues à deux sous, tes p'tits mots gentils et pour nous faire souvent saliver ! WI LEUV YOUW
❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Aoû - 0:46

Big up poto!!!
❝Contenu sponsorisé❞

LE MEMBRE QUI A TOUJOURS LE MOT POUR RIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1