Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
LA LISTE DES DEFIS RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageMar 23 Aoû - 22:03

Les Défis Z'Anniversaires
C'est parti mon kiki !

Défis citations (5 points par citation placée dans un RP) :
- Excusez-moi d'avance de l'expression mais ça pue un tout p'tit peu du cul. / Hero Corp
- Moi j'réponds « merde ». En principe ça colle avec tout. / Kaamelott
- Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! / Pulp Fiction
- Tout ça pour dire que je voudrais qu'on me considère en tant que tel. / Kaamelott
- J'vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j'te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. / Coup de foudre à Notting Hill
- On sait jamais, sur un malentendu, ça peut peut-être marcher. / Les Bronzés
- Reste cool, sac à merde. / Terminator 2
- J'ai des mains faites pour l'or mais pour l'instant, elles sont dans la merde. / Scarface
- Le gras, c'est la vie. / Kaamelott
- Ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ! / Friends
- I'll be back. / Terminator 2
- Aimes-tu les films de gladiateurs ? / Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
- Ah, je ne sais pas ce qu'il prend mais j'en veux aussi. / Les aventuriers du Survivaure
- Je peux pas flinguer un chien ! Un mec je veux bien, mais pas un chien ! / L'arme Fatale 3
- Tu vois, au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là, plus le temps passe, et moins je peux te saquer. / RRRrrrr
- Dans le langage des filles ça s'appelle un vent. Fais gaffe, tu vas t'enrhumer. / Lolita Malgré Moi
- Sur une échelle de 1 à10, tu vaux au moins 11. / Aladdin
- Oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus. / La Tour Montparnasse Infernale
- Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. / Snatch
- On est venu, on a vu, et il l'a eu dans le cul ! / S.O.S Fantômes

Défis citations spéciales Jean Claude VanDamme (10 points par citation placée parce que c'est JCVD et que c'est du lourd)
- Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois.
- Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !
- On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer ma main entre toi et moi comme ça, parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.
- Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.
- Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species.
- La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue...

Défis situations RP (10 points par situation recréée dans un RP) :
- Avoir une furieuse envie d'uriner et l'assouvir en pissant dans la première ruelle venue
- Oublier le nom de quelqu'un
- Faire une blague de mauvais goût qui lance un froid
- Envoyer un SMS/MMS à la mauvaise personne et le regretter aussitôt
- Marcher dans une crotte de chien et ne rien avoir pour l'essuyer (pas même un mouchoir en papier, ou un reste de mouchoir en papier, non rien de rien)
- Ne pas regarder devant soi et rentrer violemment dans un type qui doit mesurer près de deux mètres et peser 100 kilos (et pourtant vous le loupez, si, si)
- Louper un trottoir, s'étaler de tout son long sur un passage piétons et se payer une honte monumentale devant tout le monde
- Manger un plat très épicé pour faire style et tenter en vain de ne pas pleurer mais se louper et implorer pour de l'aide
- Avoir soudainement une peur irrationnelle à cause d'une petite bestiole et se payer une honte monumentale devant tout le monde bis
- Faire peur à quelqu'un sans se douter que par peur, la personne va vous en coller une

Piur récupérer ses points :

Code:
[b]Défi réalisé[/b] : Décrire la citation ou la situation RP
[b]Lien vers le RP[/b] :[url=lien ici]Titre du RP[/url]
[b]Nombre de points gagnés[/b] : 5/10 points

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 29 Aoû - 16:13

Défi réalisé :
JCVD a écrit:
- Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !
   Lien vers le RP : boite à RP 12 (j'ai souligné le passage)
   Nombre de points gagnés : 10 points

MERCI
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 14:54

On va te le noter p'tit vaurien
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageSam 10 Sep - 0:08

Défi réalisé :
Le sanguinaire a écrit:
"Moi en général je réponds merde, en principe ça colle avec tout."
Lien vers le RP :Boîte à RPs 15
Nombre de points gagnés : 5 points

Soulignée dans le post ! Et je me suis permise de reprendre la citation telle qu'elle est utilisée dans la série

Invité

MessageDim 11 Sep - 11:40

Défi réalisé :
RRRrrrr a écrit:
"Tu vois, au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là, plus le temps passe, et moins je peux te saquer. "

Easy avec Aleida
Lien vers le RP : Oh, what a lovely day ø Josie
Nombre de points gagnés : 5 points !

Hahaha je vais m'amuser
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageDim 11 Sep - 12:30

Défi réalisé : Le gras c'est la vie Kaamelott <3
   Lien vers le RP : Boite à RP 16
   Nombre de points gagnés : 5

❝Invité❞
Invité

MessageDim 11 Sep - 19:08

On s'occupe de vous les vilains What a Face
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageLun 12 Sep - 16:55

Défi réalisé : " Ah, je ne sais pas ce qu'il prend mais j'en veux aussi. " Les aventuriers du Survivaure
Lien vers le RP :don't wanna fall in love

Défi réalisé : " Excusez-moi d'avance de l'expression mais ça pue un tout p'tit peu du cul. " Hero Corp

Défi réalisé : " On sait jamais, sur un malentendu, ça peut peut-être marcher. " Les Bronzés

Défi réalisé : " Tu vois, au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là, plus le temps passe, et moins je peux te saquer. " RRRrrrr

Défi réalisé : " Dans le langage des filles ça s'appelle un vent. Fais gaffe, tu vas t'enrhumer. " Lolita Malgré Moi

Défi réalisé : " Aimes-tu les films de gladiateurs ? " Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Combo What a Face
Merci d'avance

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageLun 12 Sep - 21:20

AH AH AH FLO ! On s'occupe de toi ! What a Face

Et hop pour moi :

Défi réalisé : - Oh, c'est bon, y'a pas de quoi vermifuger un abribus. / La Tour Montparnasse Infernale
Lien vers le RP :Je bois la tasse le nez dans le ruisseau

Défi réalisé : - Reste cool, sac à merde. / Terminator 2
Lien vers le RP :Je bois la tasse le nez dans le ruisseau
❝Contenu sponsorisé❞

LA LISTE DES DEFIS RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1