Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Les membres d'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageMar 23 Aoû - 21:39

Membre d'honneur
KATHARINA EVERWOOK

À l’heure où les forums Kleenex pullulent sur la toile, à celle où les joueurs s’éparpillent ça et là sans plus jamais s’attacher à un personnage, nous sommes certainement les survivants du monde RPG qui n’échappe pas à la dure loi de la consommation. Nos membres sont exceptionnels, tous sans exception, mais certains d’entre vous se démarquent par leur longévité et leur stabilité shy: KAT est de ceux-là.

Kat, elle est pleine de vie et de bonne humeur. :smi7:
Kat, elle n'a pas oublié quel est le premier but d'un forum.
Kat, elle aime la légèreté des moments simples à écrire et à partager avec ses partenaires. Elle ne s’offusque de rien ou presque. Elle sait que jouer et se lier avec les nouveaux qui ne restent pas toujours est un risque, mais elle essaie quand même.

Oui ! Kat, nous sommes ravies de te compter compter parmi les nôtres. Nous croyons d’ailleurs qu’il n’y a pas de mots pour exprimer notre gratitude pour la confiance que tu nous témoignes

Alors, nous comptons sur vous pour nous aider à l’encenser, à lui conter votre amour, votre plaisir qu'elle nous ait choisis et qu’elle nous reste fidèle Le monde RPG se porterait tellement mieux si tous ces amateurs étaient comme elle…tellement mieux.

En conclusion, ma chère Kat, sache que nous te remercions du fond du cœur, nous te remercions au point que nous ignorons comment l’exprimer justement.

Longue vie à toi sur BOH.

by SerialWords.

Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageMar 23 Aoû - 21:40

Membre d'honneur
Matthew Odair

Est-il encore utile de vous présenter notre Ludies, mieux connue par les intimes sous le sobriquet de Marinou ? Non ! Elle fait partie des meubles, au point qu'elle pourrait prendre la poussière si elle n'était pas aussi douée pour se renouveler. dancing yeah

Durant une année, elle a accompagné Datura à l’administration et a tenu la main aux membres pour rendre honneur à cette communauté. Malgré les hauts et les bas, elle a été un soutien indéfectible pour quiconque lui a posé la moindre question. Aussi, avions-nous envie de mettre en avant ta générosité, ton implication et ta volonté de bien faire. Mais, est-ce bien suffisant ? NON ! Alors, accroche-toi à ton fauteuil et évite les pots de fleurs, c’est l’heure où nous t’encensons sincèrement.

Tu es, pour nous tous, la personnification même du membre parfait..

Dans le flood, tu as un mot gentil pour tout le monde et ton humour nous ravit au quotidien.

En RP, tu es active, tu ne manques pas d’idées, tu te surpasses pour t’adapter à ton partenaire, qu’il ne se sente nullement lésé. S’il est question de blesser l’un de tes personnages, tu fonces sans hésitation. Mieux encore, tu t’en amuses, tu en plaisantes et tu en redemandes.

À l’impossible tu n’es pas tenue. Que ça soit en tant que personne ou en tant que joueuse, tu n’as pas peur des défis et c’est payant. Tu les relèves tous avec brio, sans flancher et sans jamais te plaindre. :smi7:

Marinou, sache que nous te considérons tous comme une belle personne, une de celle qu’on gagne à connaître, une de celle sur qui on peut toujours compter. Tu es une soupape pour nombre d’entre nous, un véritable rayon de soleil.

BOH, sans toi, n’aurait plus de raison d’être.

Aussi, comprends que nous tenions à te remercier et à mettre en avant toutes ces belles qualités qui font de toi cet être exceptionnel. Tout comme nous aimerions profiter de ce message pour annoncer à quiconque nous lira que nous sommes ravies que tu retrouves ta place au sein de l'équipe administrative.

Toutes nos félicitations et n'oublie jamais que nous te souhaitons le meilleur.

Le staff.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMar 23 Aoû - 23:43

Congrats a vous deux les vieux meubles !!  *souffle sur eux pour enlever la poussière*
Vous êtes beau, vous être pratique et même si vous êtes pas suédois comme moi, je vous aime bien quand même!
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMer 24 Aoû - 0:23

La fidélité, ça paye toujours, merci à vous deux

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Aoû - 2:26

Alors déjà, heureuse de revoir Ludies dans le staff, ça n'est que justice !!! Une membre exceptionnelle, à la plume exceptionnelle !

Ensuite, voir ma tronche sur l'accueil... comment dire... je ne m'y attendais pas mais pas du tout, et ça me fait vraiment plaisir ! Je me sens bien sur BOH, j'aime bien l'ambiance, la gestion par le staff, j'espère qu'il va durer encore trois ans de plus ! Puis trois ans de plus encore ! Et encore trois ans !

Merci à vous pour vos superbes plumes qui m'inspirent et merci à Datu pour l'idée du forum, longue vie à BOH et vive nous :smi7: !!! J'vous aime, tous autant que vous êtes !
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Aoû - 7:48

bravo à vous
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Aoû - 8:37

Bravo à vous c'est ultra mérité!!!
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Aoû - 9:13

Yeaaaah ! Bravo à vous deux les vieux !! Bientôt il faudra vous donner les déambulateurs et fauteuil roulant... AH NON ! Pour Matthew c'est déjà le cas *out*
Plus sérieusement, félicitations à vous deux et heureuse d'entendre que Ludies refait partie du staff, de nouveau !
On vous aime !
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Aoû - 9:13

Félicitations à vous deux, c'est amplement mérité ma petite Kath'chou What a Face
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Aoû - 9:19

:smi7:
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Aoû - 10:15

Félicitations à vous les loulous

Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageMer 24 Aoû - 13:05

Félicitations à vous deux

❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Aoû - 13:15

Bravo tous les deux

KitKat j'suis bien contente pour toi et t'as la classe sous les feux de la rampe hehehe J'ai hâte qu'on se lance dans quelque chose avec ton DC. Continue comme ça !
❝Invité❞
Invité

MessageMer 24 Aoû - 14:53

Yay, les vieux à l'honneur What a Face Bravo les choux, on ne dit même plus que c'est mérité, cela va de soi!
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageMer 24 Aoû - 23:05

Kat, franchement ma biche ! Tu t'accroches depuis le début, t'es un membre qui ne lâche rien et je suis fière de te compter dans nos rangs, je te fais des bisous sur les fesses

Marinou! FESSEE

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageJeu 25 Aoû - 20:29

Katthhouuuuuuu félicitationnss ma bibiche d'ammoouuuurrrr !!

Mohhhh merciii ♥️♥️♥️♥️♥️ jvous coeur fort fort fort les filles <3.
#tropdemotionpourmapetitepersonne

Ofelia I. Cabestany a écrit:
Yeaaaah ! Bravo à vous deux les vieux !! Bientôt il faudra vous donner les déambulateurs et fauteuil roulant... AH NON ! Pour Matthew c'est déjà le cas  *out*
Plus sérieusement, félicitations à vous deux et heureuse d'entendre que Ludies refait partie du staff, de nouveau !
On vous aime !

PTDR tu m'as tellement butée

Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageSam 27 Aoû - 11:18

Je t'AIMMMMEEEEEE

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageLun 29 Aoû - 19:24

❝Contenu sponsorisé❞

Les membres d'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1