Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Ashley ϟ "Beware of my dog, or be my dog's bone"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageLun 22 Aoû - 19:31


 



 
Ashley Kilmister
feat Serinda Swan

 
Nom Kilmister Prénom Ashley Age 29 ans Nationalité et Origines Américaine d'origine Tchécoslovaque. Métier Sergent à la NYPD K-9 Unit (brigade canine) Tu vis dans quel quartier? Le Queens Groupe I am the law Membre de gang ou pas Nop, même si elle ferme les yeux sur certaines affaires concernant les CoA, pour protéger son frère. Avatar Serinda Swan CréditsTumblr - Misery Mind


   
Persévérante - Franche -  Pleine d’esprit - Loyale - Sarcastique - Désinvolte - A l'écoute - Joueuse.
Ce qui caractérise peut-être le mieux Ashley, c’est cette capacité qu’elle a, à ne pas se prendre la tête. Désinvolte, j’men foutiste ou appelé ça comme vous voulez, mais beaucoup de choses lui passent au-dessus de la tête.
En vérité, c’est une ancienne impulsive, le genre de femme assez sensible qui part au quart de tour dès qu’on la regarde dans les yeux. Cette femme n’est jamais bien loin, mais aujourd’hui elle se contrôle. Elle a suivi un « stage » de gestion de la colère et finalement même si elle commence à s’énerver, elle en vient rapidement à ce dire « finalement je m’en fous » et la pression redescend aussi vite qu’elle est montée.
Plus calme peut être mais pas moins sarcastique. Ashley a gardé ce petit caractère piquant qui la rend autant amusante qu’agaçante. Quand elle pense quelque chose elle le dit et elle s’en fout des répercussions que ça peut avoir. Trop franche, parfois à la limite d’être vexante, elle est cependant loin d’être méchante. C’est sur qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, sa fierté l’en empêche, mais si on est correcte avec elle, elle le sera en retour. La méchanceté gratuite ce n'est pas son truc, elle est même du genre à tendre la main pour aider ses ennemis quand ils sont en difficulté. Peut-être pour avoir l’exclusivité de leur malheur le jour de sa vengeance.
Très protectrice, elle est du genre à voler au secoure de la veuve et de l’orphelin. Elle ne peut pas laisser passer une injustice sous son nez sans rien faire. Loyale envers sa famille et ses amis avant toute chose, elle est même prête à contourner la loi pour les aider. La preuve avec son frère qui est membre des CoA, elle sait qu’il fait parfois des actes répréhensibles, mais elle fait toujours ce qu’elle peut pour le couvrir, même si elle lui tape sur les doigts après.
Malgré un air qui peut paraître sévère au premier abord, il est très facile de lui décrocher un sourire et de l'embarquer dans des délires stupides.
- Elle parle avec ses chiens comme avec les gens. Si un de ses chiens n’aime pas quelqu’un, elle se méfie énormément de cette personne.
- C’est important pour elle de prendre soin de son corps. abdos, tractions, pompes et autres exercices, elle fait son maximum pour garder un corps athlétique. Son point faible, la course. Elle est obligée d’aller courir avec le chien du boulot pour qu’il garde lui aussi la forme, mais c’est un véritable supplice.
- Elle adore conduire. Voiture, moto, quad. Sur la route, sur des pistes accidentées… peu importe, tant qu’elle a un volant ou un guidon entre les mains et qu’elle entend le bruit d’un moteur c’est la femme la plus heureuse du monde. C’est surement pour ça que dans son garage il y a autant de véhicules, un vieux pick-up, un quad, une Harley et un petit cabriolet.
- Elle adore le thé vert, avec un peu de miel à la place du sucre.
- Toujours bien maquillé, coiffé et habillé, elle aime être féminine. Pas question pour elle de tomber dans le stéréotype de la lesbienne garçon manqué.
- Dans les films elle est toujours fan du méchant. Le Joker est son héros suprême.
- Elle est souvent tiraillée par son envie de bien faire son boulot et son devoir de protéger son frère qui est de l’autre côté de la barrière.
- Fan de sensation forte, au moins une fois par an elle part en vacances pour faire un sport plus ou moins extrême. Saut en parachute, snowboard, wakeboard, free ride vtt, motocross et autres.
- À adolescence elle fumait beaucoup de choses pas très légales et abusait souvent de l’alcool. Aujourd’hui elle se refuse à toucher la moindre drogue, même une simple cigarette et elle doit boire une bière tous les trois mois ou pour les grandes occasions mais rien de plus.
   
I took this way
Tout ça en dix lignes

   

   Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

Quand elle était gamine elle voulait faire un boulot en rapport avec les animaux et en grandissant, elle s’est perdue… Devenir flic était loin d’être une évidence, dans sa jeunesse elle était plutôt de l’autre côté des menottes. C’est peut-être en trainant dans cet univers qu’elle s’est rendu compte que pour changer le monde il y avait mieux à faire. Elle a surtout vu des jeunes se détruire avec la drogue et c’est ça qui lui a ouvert les yeux et qui l’a poussé à entrer dans la police pour calmer ce fléau. Et rejoindre en même temps son rêve d’enfant, travailler avec un animal.
Elle n’est cependant pas devenue flic pour juste punir les gens qui font des erreurs, ce qu’elle veut c’est surtout leur faire prendre conscience des dangers qu’ils encourent. Et oui si elle peut mettre la main sur les vieux dealers qui incite les gamins influençables à commencer la drogue, ça l’arrange.
Elle fait partie de ses flics qu’on voit parfois dans les écoles pour faire de la prévention antidrogue, l’avantage c’est que grâce à son chien, les gamins sont beaucoup plus réceptifs.
La lutte contre la drogue n'est pas la seule chose qui lui tien à cœur. Elle aimerait en faire toujours plus contre le terrorisme et pour anéantir ceux qui s'en prennent aux plus faibles.


 
PSEUDO répondre ici AGE 23 ans FILLE OU MEC Filleuh  PRESENCE 4j/7j  DE QUEL PAYS TU VIENS Corse. Quoi? Si c'est un pays :p Tu nous connais d'où ? forum partenaire SCENARIO OU INVENTE Inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? J'ai envie de dire OUI, au cas où.

   
   



   
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 22 Aoû - 19:31


     



     
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

     

      Ashley est née à New York dans un milieu plutôt modeste. Son père a longtemps travaillé comme agent de propreté urbaine et sa mère été chez les pompiers. Un peu moins de 4 ans plus tard, un petit garçon vient agrandir la famille.
Il n’y a pas grand-chose à dire sur son enfance, Ashley était une gamine comme les autres. Moyenne à l’école, sportive. Plutôt sage à la maison, bien qu’elle fasse des bêtises, comme tous les enfants. Grande sœur exemplaire qui fait de son mieux pour protéger son petit frère. Bref… vous raconter tout ça en détails serait d’un ennui...

Mais voilà, comme dans beaucoup d’autres histoires, il y a un moment ou tout dérape. Ce moment c’est le 11 septembre 2001. Sa mère, pompier, est appelée en renfort sur l’une des tours pour évacuer les gens de la zone. C’est impuissant que le reste de la famille regarde en direct les images à la télé.
Ce fut la journée la plus angoissante de leur vie. Surtout car monsieur Kilmister se demande s’il va revoir un jour sa femme.
Par chance la mère d’Ashley s’en sort vivante, mais rien en ne sera jamais comme avant. Marquée par les horreurs qu’elle a vues là-bas, elle quitte les pompiers et tombe dans une sorte de dépression. Son mari, développe une haine monstrueuse contre certains groupes de la population, il rejoint un groupe d’extrémiste genre néonazi et il part en guerre dans la ville contre les gens de la même origine que ceux qui sont responsables de l’attentat.
Ashley a 14 ans à cette époque-là. L'important pour elle c’est de rassurer son frère, qu’il ne soit pas trop impacté par le changement de leurs parents. Mais malheureusement, elle dégringole elle aussi petit à petit dans un changement plutôt sombre sans s’en rendre compte, entrainant son petit frère avec elle.

2 ans plus tard, Ashley est devenue une ados violente qui en plus abuse un peu trop de l’alcool et de certaines drogues. Elle ne compte plus le nombre de bêtises qu’elle a faite. Une chance pour elle, elle n’a jamais été attraper par les forces de l’ordre.
Les études passent au second plan, même si elle continue encore les cours, ses résultats sont médiocres et ses parents ne sont toujours pas en état de s’en inquiéter.
Tout a continué à dégringoler, jusqu’à ses 20 ans. Cette année-là, son petit ami meurt des suites d’une overdose. Ça lui a ouvert les yeux, elle a enfin vu que la guerre que menait son père le détruisait plus qu’autre chose et elle a surtout vu son frère suivre ses traces dans la violence et la drogue. Du jour au lendemain, elle a tout arrêté. Terminé les substances qui peuvent altérer le jugement et terminé la violence inutile.
Elle n’a malheureusement pas réussi à remettre totalement son frère sur le droit chemin. La preuve, un an plus tard, alors qu’elle rejoint l’académie de police, son frère lui, cherche déjà à rejoindre un groupe de motards pas toujours en phase avec les lois, les Childrens of the Apocalypse.

Depuis l’école de police Ashley n’est sortie qu’avec des filles. Elle ne s’est jamais posé la question de savoir si elle aimait les hommes ou les femmes. Jusqu’à ses 21 ans elle est sortie avec des hommes car c’était la « normalité » mais elle n’a jamais été vraiment amoureuse d’un homme et elle n’a jamais trouvé chaussure à son pied. Trop macho, trop sensible, trop... tout. Les gars elle s’en fait de très bons amis mais quand il faut aller plus loin elle a toujours eu du mal, avec les hommes elle a toujours l’impression qu’il y a un vice caché et jusqu’à présent son impression c’est toujours révélé être vrai.
Et puis à l’école de police elle a croisé une rousse et c’est avec elle qu’elle a vécu sa plus longue relation et c’était la première fois de sa vie qu’elle pense avoir été amoureuse. Elles sont resté 4 ans ensemble, mais la vie les a séparé. Après avoir reçu des menaces de mort à cause d’une affaire, la rousse a dû quitter l’état avec d’autres membres de son équipe. La brigade canine étant en sous-effectif à cette période, ils n’ont pas voulu qu’Ashley parte et puis il y a son frère à New York donc la brune n’a pas forcé son départ et c’est en bon terme que les deux femmes se sont séparés. Sachant l’une comme l’autre qu’elles auraient du mal à vivre une relation à distance.
La jeune femme n’a tout de même pas mis une croix définitive sur les hommes. Si un jour l’un d’eux sort du lot, elle redonnera peut-être une chance au genre masculin, mais ces 8 dernières années ses collègues de boulot et ses amis ne l’ont vu qu’avec des femmes.

Avant de faire une formation complémentaire pour rentrer dans la brigade canine, Ashley a été une policière lambda. C’est pendant cette période-là que ses supérieurs ont remarqué sa tendance à se laisser emporter par la colère. Surtout ce jour-là, le voisin d’un couple les appels en leur disant qu’il soupçonne l’homme de battre sa femme. En effet en arrivant sur les lieux ils entendent un raffut pas possible dans l’appartement, l’homme pense que c’est sa femme qui a appelé les flics et alors qu’ils entendent un bruit de chute ils défoncent la porte pour intervenir. Ashley a vu l’homme penché sur sa femme, avec le poing fermé. Elle ne s’est pas fait prier et s’est jeté sur lui. Une scène qui ressemblait bien plus à un combat en cage qu’à une intervention de flic. Elle l’a un peu trop amoché, lui plus quelques autres les semaines précédentes. Si elle veut rester dans la police pas le choix, elle doit se calmer.
Ils l’ont donc envoyé suivre un genre de stage de gestion de la colère et après avoir testé ses nerfs à son retour, la femme a pu rejoindre la brigade canine.

La voilà donc posé dans sa nouvelle vie. Elle a enfin son boulot définitif, elle a déménagé dans le queens dans une petite maison plutôt agréable avec un garage pour ses véhicules de toutes sortes et un petit jardin pour ses chiens. Après un an de célibat, c’est l’assistante de son vétérinaire qui viendra lui tenir compagnie dans cette maison pendant presque 2 ans. Une relation qui se terminera un peu moins bien que la première, cette femme étant d’une jalousie maladive Ashley a préféré mettre fin à leur couple. Devoir prouver sa fidélité tous les deux jours sans raison, c’est lourd…

L'aspect positif de l'unité K-9, c'est qu'elle permet de travailler avec d'autres unités. Les collègues de boulot changent, les milieux aussi. On ne s'ennuie pas et il n'y a pas vraiment de place pour la routine.
Son chien est un berger allemand croisé malinois. Il s'appelle Jester, oui ça veut dire bouffon mais faut dire qu'il a une tête marante avec ses oreilles un peu tordues.

Pendant ce temps, ses parents se sont séparé. Alors que sa mère se remet doucement de sa dépression, son père s’enfonce de plus en plus dans la violence et a de graves soucis avec la justice. Il ne lui faudra pas longtemps pour se retrouver derrière les barreaux pour homicides volontaires, coups et blessures et injures à caractère raciste.
Son petit frère a réussis à intégrer les CoA. Elle ne peut plus vraiment l’empêcher de faire des bêtises, mais elle garde toujours un œil sur lui et fait de son mieux pour qu’il ne fasse pas trop d’actes irréfléchis. Ils restent tout de même assez proches, quand ils sont ensemble il n’y a plus de police ou de club, ils sont juste en famille.

Depuis 8 ans elle est dans la brigade canine, spécialisée dans la recherche de stupéfiants. Mais bientôt c’est l’âge de la retraite pour son chien. Peut-être l’occasion pour elle de changer de spécialité et de se concentrer plus sur l’antiterrorisme en recherchant des explosifs ou autres. Il lui reste encore quelques mois pour réfléchir à tout ça et voir ce qui est possible de faire pour elle.


     



     
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 22 Aoû - 19:39

Bienvenue parmi nous collègue ! Excellent choix de nom de famille, on voit la référence ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec cet avatar intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester


MessageLun 22 Aoû - 19:49

Bienvenue à la maison
je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est sublime I love you

_________________


Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 22 Aoû - 19:58

Bienvenue parmi nous
Une affilié au COA intéressant! On devrait du coup pouvoir se trouver un petit quelque chose ! En attendant bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageLun 22 Aoû - 20:04

Bienvenue parmi nous

_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 22 Aoû - 20:05

Welcooome ! Bon courage pour ta fiche.
K-9 Unit, j'approuve mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938


MessageLun 22 Aoû - 20:06

CE NOM DE FAMILLE DE TOUTE BEAUTE
BIENVENUE CHEZ TOI
N'hésite pas si tu as de questions

_________________

    Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 22 Aoû - 20:15

Bordel de bordelou c'est le nom parfait
Youhou je veux savoir qui est son frère xD

N'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 22 Aoû - 20:22

Merci tout le monde  

Katharina - Contente de voir quelqu'un qui connaît. Je sens que tu es quelqu'un de cool :p

Amelia - Je la connais depuis peu aussi. Un coup de cœur pour sa petite tête qui date d'hier ^^ Tant mieux si elle plaît au moins à une personne.

Natalia - Je me pencherais surement sur ta fiche alors pour voir ça. Wink

Sam - Merci m'sieur l'barbue ^^

Olivia - Et oui, la meilleure unité de la police

Jezabel - Haha! Encore quelqu'un qui connaît! J'hésiterais pas en cas de questions Wink

Mia - Et ben c'est qu'il a des fans le petit Lemmy :p Son frère c'est... ça dépend c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 22 Aoû - 20:30

Ouh mais que je suis folle de ton avatar et du métier ! Et puis CoA dans l'air, comme Nat je viendrai quémander un lien What a Face

HELLCOME chez toi ma toute belle et si tu as besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 22 Aoû - 20:38

Je lui veut pas d'ennui crois moi elle taff pour l'un deux hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageLun 22 Aoû - 21:27

Bienvenue jeune fille !
Choix d'avatar intéressant.
Au plaisir de te lire et en cas de questions, n'hésite pas !

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 23 Aoû - 0:52

Ryan - Avec plaisir pour le lien, je te garde une petite place au chaud ^^

Mia - Ça va alors ;p

Cinzia - Merci, avec vos super avatars originaux fallait que j'essaie de faire un minimum d'effort
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageMar 23 Aoû - 1:09

Bienvenue dans le coin :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 23 Aoû - 1:29

Merci, jolie chapeau
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 23 Aoû - 9:38

Bienvenue parmi nous très chère !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 23 Aoû - 10:28

Bienvenue dans l'coin :smi7:
Super avatar, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 23 Aoû - 17:10

Merci les gars What a Face
Ça y est, la suite est lisible :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140


MessageMar 23 Aoû - 18:00


   



   
Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

   

   Une fiche agréable à lire et un personnage qui va pouvoir facilement s'intégrer au forum : tu as tout bon  

   Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

   Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

   Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

     Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

     Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

     
       N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP
 

     Bienvenue parmi nous, encore une fois
 


   

   



   
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 23 Aoû - 18:05

Quoi? Déjà?
Haaan Merci beaucoup! Je vais vite remplir tout ce qui faut pour commencer à jouer rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Ashley ϟ "Beware of my dog, or be my dog's bone"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: Game over, try again.-
Sauter vers: