Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
CRAZY SAM - LET'S BE FRIENDS TOGETHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageSam 20 Aoû - 11:41

Sam Haynes a écrit:
Il n'y a aucun problème pour un lien avec Victoria aussi - je n'avais pas réagi mais concernant son accident y a 13 ans, il peut parfaitement avoir été présent (ça pourrait même avoir été son premier secours !)

C'est pas une obligation hein
C'était une idée de départ après à voir sur quoi ca peut mener aujourd'hui ! Après j'ai bien une petite idée qui pourrait être funky. Je vois que tu recherche des ex-conquêtes, est-ce qu'après l'accident (d'autant plus si c'est sa première intervention) Sam aurait pas pu genre prendre des nouvelles de Victoria et puis boum paf ca fait des chocapics sauf qu'évidemment a ce moment elle avait 18 ans (donc pas majeur) et lui du coup 24, ca aurait pu ne pas trop plaire et ca se serait rapidement terminé en partie à cause de leur entourage? A voir si on part sur du bon ou du mauvais terme ! Tout dépend du pourquoi et du comment! Si ca te parles pas plus que ca on peut partir dans une autre direction sans soucis !
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 25 Aoû - 21:43

Bonsoueeeeerreeee huhu **
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageVen 26 Aoû - 7:25

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageMer 31 Aoû - 22:46

Moi, j'ai une idée de base à exploiter, mais je sais que tu es très douée pour ça...

A voir, si ça te tente...

Récemment, le frère de Cinzia est mort. Voiture explose, bla bla bla. Cinzia a été prise en charge par des secouristes parce qu'elle a assisté à la scène. Je me dirais que Sam aurait pu être de ceux-là.... et qu'il aurait pu par la suite essayer de savoir comment elle rebondissait.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 20:51

Allez, j'ai bien envie de venir chercher un lien.
Il est arrivé à ses dix neuf ans aux Etats Unis. On peut les faire être amis depuis ce moment-là. Il aurait été témoin au mariage de Caleb, l'aurait épaulé au cours de son divorce et ils seraient devenus colocataires ... sur un coup de tête. Décision prise entre plusieurs bières.
T'en dis quoi ?
Sam Haynes
LILAS

MessageJeu 1 Sep - 21:01

Cinzia - j'allais bientôt te mpotter justement, mais je pensais partir sur mon lien avec Mani pour le notre, je te mpotte demain pour peaufiner tout ça qu'on voit ensemble

Caleb - ahhhhh j'aime l'idée ! Alors Sam et Mia se sont mariés totalement bourrés sur un coup de tête mais en effet ils avaient des amis proches présents et aussi bourrés sans doute ahahaha il aurait pu lui faire savoir qu'il faisait une connerie mais l'aurait laissé la faire car faut bien que jeunesse se fasse comme on dit... puis l'idée de la colocation = j'achète ! Ils peuvent vivre de bons moments de solitude ensemble

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 21:05

Je parlais de Sam au mariage de Caleb mais on peut faire la réciproque aussi. Tout est possible. héhé!
Oh donc du coup on part sur ca! Putain! Ca me fait bien plaisir! J't'achète direct mon doudou!
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 21:06

Sam le monsieur parle de SON divorce gneuh. Personne pensait qu'il faisait une bêtise Mia est la plus parfaite

Ps: pour la peine moi aussi jeveux un lien et Sam si tu utilise le taff de ton pote pour découvrir je ne sais trop quoi...je te hurle dessus

Edit: vous abusez les mecs snif
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 21:10

La tronche de Caleb s'il espionne Victoria en pleine retrouvailles avec Sam et ses petites fesses aux funérailles de l'ancien pote XD Et oui mon grand ton petit copain est un ex de Vicky ! New york est une ville si petite Rolling eyes
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 21:13

On part du coup sur le fait que Calebichou n'est pas au courant de ca. Sinon, ca va être vraiment tendu des bretelles. AH AH AH
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 21:20

Il va finir par l'être Rolling eyes mais le plus tard possible serait le mieux effectivement XD
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageJeu 1 Sep - 21:36

Sam Haynes a écrit:
Cinzia - j'allais bientôt te mpotter justement, mais je pensais partir sur mon lien avec Mani pour le notre, je te mpotte demain pour peaufiner tout ça qu'on voit ensemble

Ah, tu m'intéresses !

Je pourrai garder mon idée pour Holly puisque tu as une idée de base...
Tiens moi au courant, que je fonce dans sa fiche à elle.

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

Sam Haynes
LILAS

MessageJeu 1 Sep - 21:54

Mouhahahah oui je pense que ça peut être drôle à explorer par la suite quand il apprendra que Sam et Vic c'est une longue histoire et oups pardon je n'avais pas saisi pour le mariage mais comme tu dis toujours là pour l'autre tous les 2 ^^
Mia ma douce Mia - t'sais que je tenem
Cinzia - pas de souci je te fais ça dès demain matin (ouais car je veux me poser tranquille et te faire un roman )

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 1 Sep - 21:56

C'est pas vrai
Sam Haynes
LILAS

MessageJeu 1 Sep - 21:59

Viens me faire un bisou tousuite

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageJeu 1 Sep - 22:10

Ecris-moi un roman....*papillonne des yeux*

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 15 Sep - 14:27

*entre tranquillement et s'installe confortablement*
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 15 Sep - 18:39

Je suis en train de voir avec ta femme partenaire, et il est possible que vous m'ayez formé What a Face T'es heureux de l'apprendre hein ?
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 15 Sep - 18:47

Mouahaha drague Holly ca eveillera le don juan en lui xD c'est moi sa son ex femme.
Petit padawan je tente de réfléchir à un lien aussi avec le petit Luka!
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 15 Sep - 21:36

Mia Hogan a écrit:
Mouahaha drague Holly ca eveillera le don juan en lui xD c'est moi sa  son ex femme.
Petit padawan je tente de réfléchir à un lien aussi avec le petit Luka!

Luka aura sans doute tenté What a Face
Waiii des liens *_* (bon, un jour quand j'aurais le temps, je ferais plus le tour, là, j'ai fait juste les sauveteurs et pompiers >>)
Sam Haynes
LILAS

MessageVen 16 Sep - 19:27

Kaeo. .. ça va être dur de te haïr mais ... NO CHOIX MAN ahahhaah on peaufine tout ça rapidement *-*

Luka, j'adore l'idée padawan ! On va te former avec joie, bonne humeur et blagues foireuse ahahaha

❝Invité❞
Invité

MessageVen 16 Sep - 20:39

Sam Haynes a écrit:
Kaeo. .. ça va être dur de te haïr mais ... NO CHOIX MAN ahahhaah on peaufine tout ça rapidement *-*

Me haïr moi? Bon ben si j'ai pas le choix... En même temps je le cherche un peu mais je ne fais pas exprès hein! lol
❝Invité❞
Invité

MessageVen 16 Sep - 20:54

Kaeo Kalahaua a écrit:
Sam Haynes a écrit:

Me haïr moi? Bon ben si j'ai pas le choix... En même temps je le cherche un peu mais je ne fais pas exprès hein! lol

What a Face *ne se sent pas du tout concernée* What a Face
Sam Haynes
LILAS

MessageSam 17 Sep - 17:52

ZE VOUS DETESTE NA :boude5:
Plus sérieusement, je pense même que Kaeo et Sam peuvent être amis à la base, et quand Sam va apprendre qu'il fricote avec Holly, ça va être la tornade dans sa tête

❝Invité❞
Invité

MessageSam 17 Sep - 21:56

Tant que Kaeo ne se prend pas le poing de Sam dans la figure (c'est son second gagne pain quand même )
Mais si ils sont potes à la base, à partir du moment où le comportement de Sam change, il risque de s'en rendre compte et de vouloir comprendre le pourquoi du comment. Du coup si il se rend compte que c'est à cause d'Holly, ca risque de devenir folklorique parce qu'il n'est pas du genre à se laisser "piquer" une nana sous le nez.
❝Contenu sponsorisé❞

CRAZY SAM - LET'S BE FRIENDS TOGETHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant