Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
CRAZY SAM - LET'S BE FRIENDS TOGETHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageMer 17 Aoû - 7:07

Sam Haynes
feat tom hardy

Nom Haynes. Prénom(s) Sam. Age répondre ici Nationalité et Origines Américain, avec des origines irlandaises par sa mère. Métier Secouriste. Et videur au Gato Negro au moins 3 fois par semaine.Tu vis dans quel quartier? Brooklyn. Groupe How to save a Life. Membre de gang ou pas Nope. Mais il bosse "en extra" pour le compte de Mani - absolument en rien dans l'illégal puisqu'il est videur dans sa boîte, le Gato Negro. Avatar Tom Hardy. Crédits Tumblr.  

Sam est un blagueur et un bout-en-train à longueur de temps. S'il peut se montrer sérieux dans son travail, et quand les circonstances l'exigent, il est également celui qui fera tout pour détendre les atmosphères tendues, pour changer les idées de ceux qu'il apprécie et surtout positiver dans n'importe quelle circonstance. C'est un être sensible, loyal et juste. Il ne supporte pas l'injustice, le mensonge et l'hypocrisie - comme tout le monde direz-vous mais s'il est toujours présent pour ceux qu'il aime, il n'hésitera pas à vous rayer de sa liste d'amis si vous osez le trahir. S'il est toujours honnête, avec les autres et avec lui-même, il n'en reste pas moins gêné quand il a commis une faute ou qu'il s'est montré maladroit - et on le reconnait facilement puisqu'il se masse continuellement la nuque dans ces moments-là. Cependant, cela est plutôt rare car il estime ne jamais jouer de jeu avec quiconque, certainement pas avec les femmes qu'il rencontre et avec qui il ne passe pas plus d'une nuit généralement. La seule personne à qui il ose mentir, c'est lui-même.
Il est très curieux de nature et sera toujours partant pour n'importe quelle aventure : sportive, créative, dangereuse parfois même, et pour oublier le quotidien. Aussi a-t-il appris à jouer de la guitare - ce qu'il ne regrette pas car il semble avoir un don pour cela ! - à danser, à chanter (faux, il faut bien l'admettre), et faire de la course automobile. Bien évidemment, tout cela est un passe-temps pour le jeune homme, et des passe-temps il lui en faut : il ne tient jamais en place. Ce besoin de se dépenser cache une profonde blessure, ancrée en lui comme une marque au fer rouge sur la peau. Proposez-lui d'aller sauter en parachute, d'aller skier, d'aller surfer, d'aller dans une boîte gay, de participer à un concours quelconque, il ne vous dira jamais non.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard?

Il répondrait sans nul doute qu'il a choisi au hasard, qu'il a vécu le moment présent et qu'en choisissant ses études, cela a été une option parmi tant d'autres. La vérité est qu'il savait déjà depuis gamin qu'il serait dans le médical - tout simplement parce qu'il se sent coupable depuis toujours de la mort de sa mère, décédée en lui donnant naissance. Son père lui a suffisamment rappelé durant des années qu'il était la cause de son malheur. Sauver des vies, c'est un peu comme se racheter pour le jeune homme. Il exerce le métier depuis bientôt une dizaine d'années, et il n'a jamais regretté son choix de carrière. L'adrénaline et l'importance de ses gestes sont telles une drogue pour Sam, aussi sûrement que le sont ses activités à côté. Bien évidemment, il leur arrive de perdre des victimes - ils ne sont pas des super-héros non plus - et le coup est souvent dur. Mais à deux ils arrivent à surmonter toutes les épreuves, et ce depuis qu'ils sont gosses. Quel meilleur job que celui de sauver des vies auprès de sa meilleure amie ?

Histoire
Ici quelques petits points sur votre histoire

Il a été marié - Mia si tu passes par là - pendant environ 2-3 mois avant de se rendre compte qu'ils étaient plus amis qu'amoureux.
Il est secouriste et a toujours voulu travailler dans le domaine médical, pour aider son prochain.
Il a perdu sa mère quand il est né (morte en couches).
Son père est en vie, mais le déteste et lui reproche depuis sa naissance la mort de sa femme.
Sam a été élevé par son grand-père principalement - il lui a permis de ne pas laisser son père le mettre plus bas que terre.
Il est amoureux de la même femme depuis son adolescence mais ne lui a jamais dit - persuadé qu'elle ne pourra jamais ressentir la même chose, mélangé à la peur sans doute d'avoir un peu de bonheur.
C'est un fêtard et un grand casanova, il aime les femmes et elles le lui rendent bien.
Il bosse au Gato Negro en tant que videur pour arrondir les fins de mois - de plus, Mani est devenu un ami auquel il tient. Sans doute le seul homme "criminel" qu'il défendra corps et âme. Ils ont la même vision de la vie sur beaucoup de points et ont une confiance illimitée l'un en l'autre. Mani a même été présent à son mariage quelque peu alcoolisé...

Les idées de liens
Je recherche quelque chose en particulier

Colocataire(s)
Pourquoi pas ? Qu'on puisse se marrer et vivre de bons moments de solitude chez nous ^^
es ex/conquêtes S'il n'est pas stable dans ce domaine, il respecte les femmes et n'a jamais prétendu être l'homme de leurs vies ^^ mais tout est possible dans ce domaine aussi, des furax comme des amies.
Des amis Il est plutôt bon vivant et extraverti, ça plait ou ça ne plait pas, il se doit d'avoir une bonne liste de potes avec qui se marrer, passer des soirées, etc. Des amis, véritables, il les compte sur les doigts de sa main (2 femmes, 1 homme pour l'instant, je pense qu'il peut encore en avoir 2).
Des ennemis Ca ne serait pas drôle s'il n'en avait pas :p Des frères de ses anciennes conquêtes qui n'apprécient pas qu'il ait "profité" d'elles, des personnes qui n'aiment pas son côté déluré et je m'en fou de tout, etc.

Plus les liens sont fous et originaux, mieux c'est  

by SerialWords.

Sam Haynes
LILAS

LES LIENS DE FOU
let's all be friends

holly, amie d'enfance et plus si affinités Ils se connaissent depuis qu'ils ont 10 ans. Ils ont toujours été amis, rien n'aurait pu les séparer ni les fâcher. Ils se disent tout ce qu'ils ont à se dire - de bons comme de mauvais - sans que cela ne puisse nuire à leur belle amitié. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments - même si ça fait mal parfois. Sam n'a jamais révélé à la jeune femme ses véritables sentiments, persuadé qu'elle ne ressent pas la même chose et craignant de gâcher leur amitié. Holly, quant à elle, l'aime tout autant et est incapable - tout comme lui - de trouver le bonheur ailleurs. Quand ouvriront-ils les yeux ?       
mia hogan, ex-femme et meilleure amie S'ils se sont mariés il y a un peu plus de 2 ans - complètement saouls - ils ont très rapidement divorcés quelques semaines plus tard. Ils étaient excellent amants, et se sont toujours appréciés, principalement car ils se ressemblent beaucoup. Mais ils ont compris bien rapidement que leur amitié était bien plus forte et naturelle que leur "amour" qui ne tenait pas la route. Il est très protecteur et considère Mia comme une de ses plus proches amies, à qui il peut tout confier.

manuel herrera - ami et patron Il a rencontré Mani il y a quelques années - six ans au moins - lorsqu'il recherchait un travail "en extra" pour pouvoir arrondir les fins de mois. D'un ami commun, etc, il a pu obtenir une place de premier choix au Gato Negro en tant que videur - ses capacités médicinales sont plutôt bien appréciées faut avouer - et une amitié certaine s'est créée entre les deux hommes. Sam voit en Mani un frère qu'il n'a pas eu et un homme qui lui ressemble beaucoup sur pas mal de points. Sans compter qu'il respecte sa manière de bosser et de gérer son club d'une main de maître - juste et volontaire. Et à présent que Sam s'est démené avec Lucky pour sortir Mani des mains de docteurs malintentionnés, il est passé de simple ami à frère pour la vie.

by SerialWords.

Sam Haynes
LILAS

Sujets à venir
les sujets à venir

Josef -
  Mani -

Les sujets en cours
3/4 ou5 sujets de pris.

Les sujets finis & abandonnés
Les sujets finis & abandonnés

Sujet
  Sujet

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMer 17 Aoû - 7:32

je suis une ex femme qui déchire xD
Sam Haynes
LILAS

MessageMer 17 Aoû - 8:08

Totalement
D'ailleurs, si tu veux on discute d'un RP

❝Invité❞
Invité

MessageMer 17 Aoû - 8:27

WESH
Je t'envoie un MP de suite!
❝Invité❞
Invité

MessageMer 17 Aoû - 8:38

Et après ça s'permet de m'faire des leçons ! *out* Oui Mia, je suis partout, je suis ton ombre... je vais te pourrir la vie *reout*

Plus sérieusement bonjour vous

J'ai trois personnages mais peut-être que deux d'entre eux te parleront un peu plus :)

Josef est pompier depuis l'âge de 18 ans, j'me disais qu'ils pourraient se connaitre depuis un bail et être bon pote ? C'est ce qu'il me manque dans l'environnement de Josef, un très bon ami avec qui passer de grosse soirée pour parler des filles que Sam a du laisser partir pour sentiments unilatéraux *out* Josef est d'une timidité parfois maladive avec les nanas et il a une soeur trisomique

Taylor, interne en médecine, elle n'a que 25 ans, c'est une gamine comparé à Sam Mais peut-être qu'on pourrait se voir un truc, j'ai bien une idée mais j'vais attendre de voir de quoi tu as besoin avant de me lancer dans mes idées chelous
❝Invité❞
Invité

MessageMer 17 Aoû - 8:45

KEUWAAAH! J'ai rien fait...on était bourré Et nous on était ensemble c'est pas pareil ahahah *boude*

PS: Conseil poto, Josef il est sexy
Et Taylor c'est une amie hihi
Sam Haynes
LILAS

MessageMer 17 Aoû - 9:05

Humhum j'adore les idées chelous moi
Et j'ai besoin d'une tonne de liens plus loufoques les uns que les autres - Sam il aime tout le monde et il adore rire ^^
J'ai envie de dire OUI pour Josef, et je t'envoie un MP très vite pour qu'on peaufine ce lien amical de la mort qui tue *-* mais clairement, ça fait un bail qu'ils se connaissent puisque Sam est secouriste depuis plus de 10 ans maintenant
Pour Taylor, j'attends impatiemment de te lire

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageMer 17 Aoû - 9:36

MA BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE 
Tu en as fait un secouriste finalement?
Du coup on se cherche quelque chose? Il bosse à la caserne depuis longtemps? Faut que j'aille lire ta fiche à un moment aussi mdr

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageMer 17 Aoû - 9:44

Ok j'attends ton MP alors et j'te parle du truc avec Taylor à ce moment là

Mia : Merci pour Josef Et Taylor, c'est une amie de Mia? oo' AH OUI elle lui doit une danse $out¨
Sam Haynes
LILAS

MessageMer 17 Aoû - 13:44

Lyla - YEAHHHHH comme toi chou :p ils peuvent se connaitre carrément, puisqu'il bosse depuis près de 10 ans maintenant *-*

Ofelia - pas de souci, je te mpotte dans la soirée pour qu'on discute de tout ça

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageMer 17 Aoû - 14:00

Han, ça te dirait qu'on imagine qu'ils étaient partenaires? Si la place n'est pas déjà prise bien entendu :D

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageMer 17 Aoû - 14:15

Hello, cherche un/une partenaire dans le taf, tu serais OP?
Sam Haynes
LILAS

MessageMer 17 Aoû - 14:24

Je vais mettre à jour ma première partie - la place de partenaire est malheureusement déjà prise (si si elle arrive bientôt sur le forum sous le joli minois de Anne Hattaway *-*) du coup Lyla, je te dis si c'est possible dans le passé au plus vite (je pense que oui !) et Lily, on peut se trouver quelque chose de sympathique quand même ! Ils peuvent très bien avoir été partenaires (dans le boulot of course ) quelques fois (jour de repos des autres, etc.) ?

❝Invité❞
Invité

MessageMer 17 Aoû - 14:29

Lilly revient de 3 ans en Afrique, ma foi on se croisera en intrigue! En attendant que j'ai une épiphanie pour un lien :)
❝Invité❞
Invité

MessageMer 17 Aoû - 18:19

Salut toi
Alors j'ai 3 personnages à te proposer des fois que tu ai des pistes de lien précis en tête sinon là de suite je vient complètement et entièrement en touriste, j'avoue !

Donc Victoria ici présente, avocate en droit pénal, marié a un avocat et affilié à plein de poulains de la MS (ses frères). Elle fait un peu pompeuse dans le cadre de son boulot parce que bon elle est super carriériste mais en réalité elle est plutôt terre à terre et sympa ! Si il est secouriste depuis plus de 10 on peut aussi partir sur une première rencontre qui date de là parce qu'elle a eu un grave accident de voiture avec son frère y a 13 ans environ et elle a pris carrément cher !

Ensuite j'ai Natalia, serveuse au Paddy (le repère des Irish et de la MOB) elle est mariée avec un COA qui a passé 6 ans en prison et vient juste de sortir ! elle a aussi un petit garçon de cinq ans et elle est trop cool  

Et Daya, psychiatre, plutôt posée et tranquille mais qui est actuellement en mode électron libre suite à une agression qui lui fait péter des câbles, elle fait donc un peu tout dans les extrêmes!  (C'est aussi l'ex de Josef  Rolling eyes )

si y a quelques chose qui t'intéresse dans tout ce bazar, lève la main et tourne 3 fois sur toi-même !
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageMer 17 Aoû - 23:17

Bon, puisque Madmax se prend un droit de véto sur les fréquentations de Mia, nous sommes obligés d'avoir un lien I love you !

Invité

MessageJeu 18 Aoû - 0:06

Rolling eyes
Sam Haynes
LILAS

MessageJeu 18 Aoû - 8:13

Victoria Canjura a écrit:
Salut toi
Alors j'ai 3 personnages à te proposer des fois que tu ai des pistes de lien précis en tête sinon là de suite je vient complètement et entièrement en touriste, j'avoue !

Donc Victoria ici présente, avocate en droit pénal, marié a un avocat et affilié à plein de poulains de la MS (ses frères). Elle fait un peu pompeuse dans le cadre de son boulot parce que bon elle est super carriériste mais en réalité elle est plutôt terre à terre et sympa ! Si il est secouriste depuis plus de 10 on peut aussi partir sur une première rencontre qui date de là parce qu'elle a eu un grave accident de voiture avec son frère y a 13 ans environ et elle a pris carrément cher !

Ensuite j'ai Natalia, serveuse au Paddy (le repère des Irish et de la MOB) elle est mariée avec un COA qui a passé 6 ans en prison et vient juste de sortir ! elle a aussi un petit garçon de cinq ans et elle est trop cool  

Et Daya, psychiatre, plutôt posée et tranquille mais qui est actuellement en mode électron libre suite à une agression qui lui fait péter des câbles, elle fait donc un peu tout dans les extrêmes!  (C'est aussi l'ex de Josef  Rolling eyes )

si y a quelques chose qui t'intéresse dans tout ce bazar, lève la main et tourne 3 fois sur toi-même !

Hello you *-* Alors moi je suis toujours partante pour des liens quels qu'ils soient Là tout de suite, ce qui me semble le plus probable est avec Daya - Josef étant l'un de ses meilleurs potes (on peaufine encore sur le sujet mais ça va partir là dessus) il connaitra forcément Daya par lui... à voir quels sont les liens à présent entre eux ? Selon, on avisera ce qui est possible entre eux :)

Maximilian Madder a écrit:
Bon, puisque Madmax se prend un droit de véto sur les fréquentations de Mia, nous sommes obligés d'avoir un lien I love you !

oui j'ai cru comprendre que c'est forcé héhéhé j'imagine qu'il sera forcément "négatif" ou en tout cas pas positif

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 18 Aoû - 13:27

*flemme de me changer*

Quiconque se tape ou s'est tapé Mia n'est pas dans les petits papiers de Madmax ! Donc ouais, je vois bien un truc bien négatif, genre les deux se détestent, et Madmax essaie au maximum de les éloigner tous les deux, et s'amuse à crasher leurs sorties ou autre juste pour embêter Sam, et forcément ça crée du conflit avec Mia Twisted Evil ! T'en penses quoi I love you ?
Sam Haynes
LILAS

MessageJeu 18 Aoû - 17:44

ahaha ça peut être drôle à jouer tout ça en effet je suis partante pour tout, je pense même que Sam aurait pu penser (depuis qu'il connait Mia et qu'il l'a épousé d'ailleurs) qu'il existait bien plus que de l'amitié entre eux deux - loin d'être jaloux, il penserait par contre que Max l'est, lui, pour leur mener la vie dure lol du coup, ils ne se supportent pas et je pense que mutuellement ils peuvent se faire des crasses (ça resterait drôle sur le fond, même s'ils ne s'apprécient vraiment pas). Qu'en penses-tu ?

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 18 Aoû - 18:23

@Sam Haynes a écrit:

Hello you *-* Alors moi je suis toujours partante pour des liens quels qu'ils soient   Là tout de suite, ce qui me semble le plus probable est avec Daya - Josef étant l'un de ses meilleurs potes (on peaufine encore sur le sujet mais ça va partir là dessus) il connaitra forcément Daya par lui... à voir quels sont les liens à présent entre eux ? Selon, on avisera ce qui est possible entre eux :)

Ok du coup on laisse tomber pour les autres et puis ba tu n'auras cas revenir vers moi quand tu aura vu tout ca avec Josef!
Sam Haynes
LILAS

MessageVen 19 Aoû - 18:32

Il n'y a aucun problème pour un lien avec Victoria aussi - je n'avais pas réagi mais concernant son accident y a 13 ans, il peut parfaitement avoir été présent (ça pourrait même avoir été son premier secours !)

❝Invité❞
Invité

MessageVen 19 Aoû - 22:42

Bien le bonjour à toi
J'avoue venir un peu en touriste, mais le tourisme, c'est bien, tu vois?
Donc grosso-modo, Lennon, c'est la fille d'un membre des CoA, gamine un peu casse-cou avec une vision du monde pas très conventionnel et qui n'a pas nécessairement la même moral que tout le monde. Elle est journaliste sous un nom d'emprunt depuis que son frère jumeau fut arrêter pour meurtres dans un autre état. Elle se sort tout juste d'une relation violente. Je me disais qu'ils auraient pu se croisé sur une affaire que couvrait Lennon? Un accident ou un truc comme ça où elle avait été envoyée sur place pour écrire sur le sujet, ce qui aurait pu être drôle puisqu'elle déteste ce genre d'article ( elle préfère les trucs plus choquant, comme les enfants soldats ou les esclaves sexuelles, tu vois?)

Sinon, j'ai aussi Savannah, 38 ans, médecin légiste, ancienne alcoolique après la mort tragique de son fils décédé d'une leucémie et du divorce que ça a entraîné. Elle a eu un gros accident de voiture dont elle était responsable il y a cinq ans de cela et ça a passé a deux doigts se lui couté la vie. Sinon, elle est la marraine des AA d'un secouriste aussi, avec qui la relation est un peu ambiguë, donc ils auraient aussi pu se connaître comme ça, avec Sav' allant de façon innocente et sans arrière pensée, apporter un café à l'homme en question, qui était pas là? Ou l'accident de voiture aussi, ça peut le faire... you know... Limite, elle était sur place pour récupéré un corps dans un carambolage, `bref, on a plein de possibilité!

T'en dis quoi?
❝Contenu sponsorisé❞

CRAZY SAM - LET'S BE FRIENDS TOGETHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant