Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Madmax - Torn by the thorns in my head, like a victim of violence, a call to repent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison


I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.


MessageLun 15 Aoû - 23:18





Maximilian « Madmax » Madder
feat Charlie Hunnam

Nom Madder, sobrement, mais ne me demandez pas d'où ça vient. Prénom(s) Maximilian, mais personne ne m'appelle comme ça. Tout le monde m'appelle MadMax, savant mélange de "Mad" et "Max", vieux souvenir d'une brute en prison juvénile. Les surnoms forgent toute une personnalité. Age 31 ans Nationalité et Origines Arrêtez de me poser cette question, la réponse est toujours la même : je ne sais pas. Métier Officiellement gérant de nightclubs. Officieusement trésorier des COA Tu vis dans quel quartier? Brooklyn Groupe Lawless Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Trésorier des Children Of Apocalypse  Avatar Charlie Hunnam Crédits Google


Je suis quelqu'un de très simple, on peut résumer mon caractère tout simplement : si tu me fais chier tu finiras écrasé dans la merde. Je ne supporte pas qu'on porte atteinte à mon intégrité physique ou morale, je sais ce que je vaux et ce que je suis, je ne vais pas laisser des vers de terre me dire comment vivre ma vie. Contrairement à beaucoup de membres de famille, je ne bois pas et ne fume pas. Je combats ces deux fléaux, et encourage vivement les consommateurs à se faire traiter. Aucun membre de ma famille ne touche au business du club. J'y veille personnellement, et quiconque profite de la poudre blanche ou autre marchandise du club se voit passer une soirée très déplaisante. En résumé, vous me laissez tranquille et vous laissez mon club tranquille, et je suis votre meilleur ami le plus calme du monde.
Je rêve qu'un jour les Children Of Apocalypse domineront les rues de New York, en s'étendant par le Massachussetts et le New Jersey, avec des contacts dans chacun des Etats, et même au-delà. Sous un abord revêche je suis finalement un grand sensible : ma confiance je la donne une fois en totalité. Baisez-moi et vous passez à l'ennemi. Et pour prendre ce genre de décisions je vais me recueillir à la Trinity Baptist Church. C'est dans cette église qu'on m'a déposé étant bébé. Cet endroit me détend. Je ne suis pas spécialement catholique, si je devais me coller une étiquette je me dirai plutôt agnostique ; mais cette église a un sentiment apaisant et une certaine zénitude appréciables qui permettent de se remettre les idées en place, de réfléchir, de se ressourcer. Ai-je des peurs ? Oui : celle de ne pas pouvoir protéger mon club un jour. Tout peut arriver parce que la vie est une belle salope. Voilà, ma seule peur, ça serait ça. Vous comptez vous en servir contre moi ?
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité

Mon nouvel ami Sharpe me l'a demandé. Je voulais le sentiment d'appartenir quelque part et de faire quelque chose de ma vie. Après les événements avec Mia, ma détermination a décuplé. Jamais plus quelqu'un proche de moi ne souffrirait de la sorte. J'aurais les compétences, les moyens et les gens derrière moi pour me venger. Et c'est le cas aujourd'hui. J'ai ma place à la table de vote, je gère les comptes du club, je suis un membre important et respecté, non seulement par ma famille mais par les autres. Le cuir et les patches, ça impressionne. Cette vie choisie plus ou moins par défaut au début est devenue mon salut. Après avoir fait mes preuves, plusieurs fois, et à la demande de Sharpe, j'ai été nommé responsable des finances du club. Je suis quelqu'un d'important et chaque décision importante demande mon aval, il est nécessaire de faire les choses légalement afin d'éviter de mettre le club sur le radar de l'IRS. Les Children Of  Apocalypse sont ma vie, et je mourrais sur ma moto avec mon cuir sur le dos en défendant le club et en coupant les têtes de tout ceux qui veulent l'attaquer.



PSEUDO Kath AGE Majeure pour picoler et louer une bagnole dans tous les pays du monde FILLE OU MEC For a strong amazon nation ! PRESENCE Régulière, sauf exception DE QUEL PAYS TU VIENS D'ici, de là, d'un peu partout Tu nous connais d'où ? Fiche de partenariat d'un autre forum où j'étais mais où je ne suis plus SCENARIO OU INVENTE Superbe scénario de Kuku ! Et quand je vois les nombreux liens j'espère en être digne et faire honneur au personnage et aux joueurs I love you  ! VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? OH QUE OUI !!!!!





by SerialWords.





_________________
It’s just a black murder of crows across the sky. The moon announces that it will soon be night. The light dies down, the spot goes on as loveless lips break into song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison


I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.


MessageLun 15 Aoû - 23:19


   



   
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

   


"Mais c'est encore le Mad Max ! Libéré encore une fois, t'as cru la prison c'est une carte fidélité où tu gagnes des points ? Hein Mad Max ?"
Ce surnom m'énerve. Je m'en vais pour répliquer, mais la brute m'assène un nouveau coup de poing, me donnant un deuxième œil au beurre noir. Je vais avoir l'air beau demain à ma sortie. Mais je serai tout seul, personne ne sera là pour me voir, alors, quelle importance ? Cette nuit je somnole plus que je ne dors. Je fais semblant de dormir en fait, puisque les autres prisonniers me trempent le bout des doigts dans une bassine d'eau chaude, pour tenter de me faire mouiller la couche. Le lendemain matin je n'ai pas le droit au petit déjeuner, la brute s'en est personnellement assurée. On m'ouvre la porte et je me retrouve dans le hall d'accueil. J'arrive devant le vigile qui me rend mes affaires, pliées, sous cellophane.
"OK, c'est la dernière fois qu'on te voit hein !"
"Oui oui."

Que je réponds patiemment, sans être convaincu et sans le convaincre. Je vais dans les vestiaires, affaires en mains. J'enlève cet uniforme bleu qui fait presque partie de moi, et j'enfile mon jean, mon t-shirt et mes baskets. Je n'ai rien d'autre. Mains dans les poches je m'avance vers la sortie. La porte buzze, elle s'ouvre. La lumière du soleil m'aveugle, je mets la main devant les yeux pour voir où je mets les pieds. La grille buzze et s'ouvre. Personne pour m'attendre à la sortie, comme je m'y attendais. Je regarde mon environnement et commence à marcher. D'ici trois heures je suis à l'orphelinat, en marchant bien.

***

Ce jeune homme est étrange, mais sympa. Il s'appelle Sharpe, et c'est mon nouvel ami. Avec lui j'ai le sentiment d'avoir comme un grand frère sur qui prendre exemple. Il ne quitte jamais son blouson de cuir et ne conduit rien d'autre qu'une moto. Régulièrement il reçoit des coups de fil, et il s'absente, puis revient passer du temps avec moi. Il me dit que sa famille a besoin de lui. Il me dit que sa famille accepte des nouveaux membres. Il ne parle que de sa famille, et me dit que sa famille m'acceptera. Je lui demande de me présenter. J'ai moi aussi le droit de porter le cuir, mais c'est un cuir tout simple avec écrit sobrement Prospect dessus. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais si dans un an j'ai montré ma volonté de faire partie de cette famille, j'aurais une veste en cuir avec plein de patches personnalisés rien qu'à moi. Cette famille, c'est une famille où les gens prennent soin des leurs. Où les membres sont protégés. Où les membres sont respectés. On a une identité propre. Je la veux, cette identité. Moi aussi, je veux devenir un Children Of Apocalypse.

***

Un miracle s'est produit : je suis placé dans une famille. Les Hogan ils s'appellent. J'ai un père, une mère, un frère, et une sœur. Ils sont tellement sympas avec moi. Ils m'acceptent. J'envisage déjà mon avenir avec eux : on ira dans la même fac avec Mia. On ira ensemble au bal de promo du lycée, déjà, pour faire jaser tout le monde, et on sera dans la même fac pour ne jamais se quitter. Mais mon autre future famille m'appelle régulièrement, et certaines missions de plus en plus dangereuses me sont assignées. Et dans cette famille, l'université n'est pas une option acceptable Pourtant je suis bien chez les Hogan. On est bien chez les Hogan. Je veux rester chez les Hogan. Mais en attendant, de par mon autre activité avec mon autre famille, je commence à me faire des ennemis. Certains ennemis puissants même. Pas plus tard que ce matin, Sharpe m'a montré une lettre de menace d'un gang rival : il y avait une photo de Mia et moi en ville avec un viseur rouge dessiné sur sa tête. Ça me fend le cœur, j'ai l'impression qu'on me serre les poumons, je ne peux plus respirer. Si je veux protéger les Hogan, je dois les quitter. C'est la seule solution. Je dois quitter la seule famille qui veuille vraiment de moi. Sharpe me conseille ce choix également. Si j'avais su. Si seulement j'avais su. Est-ce de ma faute ? Je ne sais pas, je ne saurais jamais. J'ai revu Mia à l'enterrement. Elle me déteste et ne veut plus me revoir. Si je n'étais pas parti, seraient-ils encore vivants ? Aurais-je pu les protéger ? J'aurais pu les protéger. J'ai les compétences. Le fils de pute n'aurait eu aucune chance. Mais j'ai choisi la solution égoïste. J'ai ruiné la vie de Mia. C'est normal si elle me déteste. Mais j'ai une famille qui m'aime, qui m'accepte, qui veut de moi, alors je me concentre là-dessus. Un jour je ne serai plus prospect, et je serai même à la table du vote.

***

Le président a besoin d'affaires rentables pour rentrer de l'argent en masse. Quand je lui ai parlé d'un ancien club de strip-tease abandonné en vente près de Williamsburg à Brooklyn, l'idée a plu, et suite à un vote, j'ai été nommé responsable. Voilà cinq mois que celui-ci marche très bien. Tellement bien qu'on m'en a attribué deux autres : un juste à l'entrée de Manhattan et un tout près de la Trinity Baptiste Church. Ces trois affaires sont très prospères, tellement prospères que suite à un autre vote, à l'unanimité, j'ai été nommé trésorier. Le strip-tease est un business en plein boum, surtout à New York, ville universitaire, où plein de jeunes femmes sont désireuses de payer leurs études, et plein d'immigrées recherchent un visa de travail. Trois clubs ne sont pas de trop pour accueillir toutes ces donzelles désargentées. Mes clubs ont cette réputation d'être réglos avec les filles. Cette réputation est tellement populaire que j'ai été obligé d'engager Mia. Je l'ai revue il n'y a pas longtemps. L'idée ne m'enchante pas des masses, je sais que son frère n’apprécierait pas l'idée, mais ça me rassure de la savoir protégée. En tant qu'amie et employée elle est protégée par le club. Sharpe a insisté pour que j'en fasse ma compagne, pour qu'elle soit officiellement protégée. Je reste persuadé qu'il a fait ça avec Ryan. Il ne l'avouera jamais, et je ne lui demanderai jamais, mais je sais. Mais je ne suis pas Sharpe. Je ne veux pas de ça pour ma soeur. Elle mérite sa vie à elle. Elle ne mérite pas une vie de club.

***

Sharpe m'attend à l'entrée. J'éteins toutes les lumières du club et je ferme la porte à clef. Je  fais signe à Sharpe sur sa moto et enfile mon casque, lorsqu'un bruit attire mon attention. Un bruit métallique, comme des poubelles qui s'entrechoquent. En posant mon casque sur ma bécane ie fais signe à mon ami de m'attendre. Je m'avance vers l'endroit d'où provient le bruit. Une de mes donzelles se débat pendant qu'un homme lui lèche le cou. Dommage pour lui. En quelques secondes je suis sur lui, je l'immobilise en mettant mon bras autour de son cou, mon canif posé sur sa gorge. Je lui fais une entaille, petite, minuscule, une petite goutte de sang coule sur sa chemise.
"La prochaine fois que tu violentes une de mes filles je te taille un sourire comme le Joker. C'est clair ?"
L'homme acquiesce paniqué et tente de partir quand je range mon canif. En vain pour lui, je le retiens avec une clef de bras.
"Mon offre est la même si t'envisages d'aller voir les poulets. Toujours clair ?"
L'homme s'enfuit en courant sans demander son reste. Je ramasse le sac à mains de ma danseuse en lui proposant une escorte jusque chez elle, mais celle-ci décline mon offre et me montre son taxi du doigt.



   



   
by SerialWords.





_________________
It’s just a black murder of crows across the sky. The moon announces that it will soon be night. The light dies down, the spot goes on as loveless lips break into song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938


MessageLun 15 Aoû - 23:24

Rebienvenue ma biche, t'es bonne comme ça

_________________

    Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Aoû - 23:26

rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Aoû - 23:30

Ok alors maintenant TOUT le monde se calme! On touche pas à mon frangin

Omg TROP bien!!!! Courage pour ta fiche n'hesites pas si tu as des questions et surtout retient que Mia est un amour...un ange
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Aoû - 23:35

Datu, au passage, si tu peux changer l'adresse mail de Max stp I love you !

Mia, il y déjà deux passages sur toi dans la bio écrite aux trois quarts, faut que je fasse un passage sur Kuku pour équilibrer ^^ !!

Je vais avoir du mal à RP avec un avatar pareil, Chacha c'est mon futur mari. Il frappe à ma porte il me prend comme il veut où il veut dans tous les sens ! D'ailleurs, c'est maintenant que je botte les fesses de Kuku qui touche Mia ou j'attends une affaire pour me venger ????

*posté avec Kath ça a moins d'impact*
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Aoû - 23:47

Grave j'allais dire avec Kath j'ai envie de rire mouahaha
OMG arrête j'ai envie de tout lire

Mouahaha il ne sait rien de rien, elle garde ce secret, pas envie qu'il n'ait pas sa veste à cause de ton égo. Non non j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Aoû - 23:51

Je pense avoir terminé l'histoire, il me reste tout le reste. J'ai la pression là, les trois modos ont un lien important, j'ai pas intérêt à me foirer xD !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 15 Aoû - 23:53

Ouiiiiiii MadMax !! J'avais un lien avec Ofelia et lui j'ai hâte de discuter avec toi de tout ça !!
Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 16 Aoû - 0:08

Je veux liiiiiiireuh lol Mia va pouvoir l'embeter..ou l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison


I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.


MessageMar 16 Aoû - 0:12

Tu peux déjà lire le "I took this way" . Je m'en vais rédiger les deux autres parties manquantes. Je veux vraiment relire mon histoire pour être sûre de moi !

_________________
It’s just a black murder of crows across the sky. The moon announces that it will soon be night. The light dies down, the spot goes on as loveless lips break into song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester


MessageMar 16 Aoû - 0:49

Rebienvenue, t'es beau dans ce nouveau toi

_________________


Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 16 Aoû - 7:47

PURÉE QUEL CHOIX POUR CE DC !!!!!!

Je dois partir au boulot (MALHEUREUSEMENT) mais de ce que j'ai pu entrevoir elle roxe du poney cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 16 Aoû - 7:48

Rebienvenue avec ce nouveau toi !
Il faudra qu on se capte avec Talia pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 16 Aoû - 8:36

rebienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 16 Aoû - 13:17

(Re)BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140


MessageMar 16 Aoû - 15:13





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!


Avec l'accord de cha' pour ta fiche, je suis heureuse de te voir par ici!
Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois








by SerialWords.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageMer 17 Aoû - 14:34

Re-Bienvenue dans le coin :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Madmax - Torn by the thorns in my head, like a victim of violence, a call to repent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: