Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Bad Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 22:15





Lilly Jackson
feat Jennifer Lawrence

Nom Jackson Prénom(s) Lilly Age 30 ans maintenant Nationalité et Origines r100% américaine Métier Secouriste - Pompier Tu vis dans quel quartier? Le Bronx Groupe Into the Fire Membre de gang ou pas Les cookivore uniquement, mais sinon non.  Avatar Jennifer Lawrence Crédits Tumblr pour gif


Je suis une jeune femme au caractère plus que présent. Grande gueule clairement, qui n'a pas la langue dans sa poche. J'ai toujours été comme ça, on ne change pas, on évolue, et même si par certains côtés, j'ai appris à me calmer, il est certain que je suis encore une sacrée chieuse! Observatrice, alors qu'avant j'étais impulsive, y'a du mieux :). J'aime prendre le temps de dérouler les choses, j'ai besoin de plus de temps pour brainstormer les gens, et apprendre à les connaitre aussi. Je suis très ouverte d'esprit et de coeur, et l'argent n'est pas une chose importante pour moi.
 Je suis bien différente, 3 ans auparavant, je vous aurais dit que je déteste les riches, les cons et les épinards... Mais maintenant... Après trois ans passés en Afrique, c'est vraiment différent. Je n'aime pas l'inhumanité, la peur d'autrui, les jugements hâtifs, les gens médiocres et qui adorent l'être. J'aime aider mon prochain avec certitude maintenant, j'aime me poser dans un coin pour regarder les autres vivre. J'aime la bière froide, les bains chauds, les moustiquaires (une super invention ça!), j'aime le désert, je n'aime pas les mangues, j'aime danser sur de la musique Africaine, je n'apprécie que modérément ma famille, j'aime dormir à la belle étoile etc...  
I took this way
Tout ça en dix lignes


Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? [i]Clairement une vocation, une envie de ne pas finir serveuse dans un diner du Bronx, ou dealeuse de dope pour les voisins, voir pire, pornstar. Secouriste, c'était réellement ce que je voulais devenir, pour m'en sortir, je me suis battue pour ça. J'ai terminé le lycée, pas de faculté, je n'avais ni la culture, ni l'argent, et je suis entrée directement dans une caserne pour devenir junior, et puis ensuite monter les échelons. J'ai eu de très chouettes équipiers, dont mon meilleur ami Gethin, ce n'est pas tant pour ça que j'étais bien là bas, c'était parce que j'étais utile pour la population et reconnue comme étant utile. Finalement, avec le recul et ma carrière avançant, je ne me serais pas vu ailleurs que là, je n'aurais pas voulu faire un autre métier. Pouvoir sauver des gens, même si ce n'est pas tout le temps, et que dans ce métier, on voit plus de morts, que de vivants mine de rien, c'est un travail en or.


PSEUDO Mo. AGE 33 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCE Régulière, quoique un peu en dents de scie d'ici début septembre, vacances oblige!  DE QUEL PAYS TU VIENSFrance Tu nous connais d'où ? Boh et moi, c'est une histoire qui remonte à déjà 3 ans!  SCENARIO OU INVENTE Ancien scénario de Gaythounet VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Oui, j'aime quand Datura et Cinzia viennent me secouer!





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 22:15


 



 
Bronx Connection
Back in Time

 

Je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais le cran de partir... Et pourtant, je suis partie, j'avais l'envie, c'était le moment probablement. J'ai fait mes valises, quitté mon petit appartement dans le bronx, ma caserne de pompiers, mes collègues et amis... Mon mec... J'ai prit la tangente, je suis allée changée d'air.

Loin de mon alcoolique de père, et de mes 4 frères. Pour le coup, j'ai tenté la grande traversée, je me suis engagée auprès de médecins sans frontière, et je suis allée directement m'installer en Afrique. Construire des écoles, soigner des enfants malades et pour la plupart déshydratés et affamés... Ancrer mes pas sur une terre aride, sèche et désertique. Coller ma peau à une chaleur vive, un soleil brûlant, et à un vent sablonneux. D'abord le Togo, terre accueillante, aux marchés étonnants, sur les étales on pouvait trouver des cranes de singes, des cornes d'animaux sauvages, des têtes de ce que je pris pour des pygmées, aussi des poupées vaudou, des symboles de magie noire etc... Tout est surréaliste un peu, là bas. Sauf la population, j'étais la blonde, blanche, aux yeux clairs, qui a reçu pas mal de demandes en mariage d'ailleurs!

La pauvreté ambiante ne m'a pas réellement choquée, je venais tout droit du Bronx, quartier oh combien craignos de NY, qui m'a vu grandir, m'épanouir, me battre, etc... Quartier où être pauvre est juste la vie et c'est tout. Non ce qui m'a le plus blessé, si je peux dire ça comme ça, c'est l'absence de soutien occidental, oui j'étais avec Médecins sans frontière, mais il manquait vraiment beaucoup de choses, à se demander si les dirigeants s'en étaient pas foutu plein les poches avant de faire les commandes pour l'Afrique. Un apprentissage à la dure de la vie sur place, soigner coûte que coûte pour sauver des vies. Remarquez, ce n'est pas comme si, ma vie avant d'aller là bas, était un long fleuve tranquille, non c'était aussi à la dure, et je n'ai aucun regret, la vie m'a ouvert les yeux sur les gens, sur celle que je suis et pour rien au monde, j'aurais voulu naître ailleurs.

Après le Togo, je suis partie un an en Ethiopie, les conditions de travail étaient largement pire alors... Et puis, il y a les milices... qui pillent, massacrent la population déjà misérable. J'étais protégée H24, c'était nécessaire, et même avec ma soif irascible d'humanité, de ce mélange d'humains, j'étais bien contente que quelqu'un soit là pour moi, comme j'étais là pour eux. Je me souviens des longues promenades dans le désert Danakil, entre le sel et le souffre... avec ces couleurs folles, cet ocre et ce vert fluo presque. C'était magique, et la population donne tellement, j'en ai pleuré lorsque j'ai quitté ce magnifique pays. Je me souviendrais encore longtemps de ces enfants qui me donnaient au centuple, d'amour, de tendresse et de rires, et qui s'endormaient dans mes bras le soir venu.

La dernière année, je suis partie à Madagascar, toujours avec MSF, et j'ai passé mon temps avec une famille fantastique, européenne, riche de surcroît, qui après avoir perdu leur fils de maladie, c'étant donnée pour but, de donner aux autres le maximum d'infrastructures. Mathieu le père, avait été orphelin, et avait gardé un souvenir négatif à souhait de la DAS, le centre pour enfants sans parents version Europe. Du coup, il voulait créer un oasis de bien être pour chaque enfant, j'avoue avoir eu un gros faible pour lui, et même une petite aventure sympathique. Bref, j'y ai passé un peu moins d'un an, et j'ai du rentrer après un mail de mon frère aîné... Mon père serait en phase terminale d'un cancer du Pancréas... J'aurais parié sur le foie, comme quoi!

Ah et si, vous vous demandez, je n'ai pas de maman, du moins elle a prit la tangente, depuis belle lurette!

 


 



 
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageMer 10 Aoû - 22:19

REBBIIEEENNVVEEENNNUUUUUEEEE *_______*

ça me fait tout bizarre de la revoir ici cette petite bouille <3.
Contente de te revoir et puisque je n'ai plus Gethin, on se trouvera un autre lien au moinns avec mon Mattie

Bon courage pour ta fiche !

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938


MessageMer 10 Aoû - 22:21

MA BIIIIIIIIIIIIIIIIICHE
Je te souhaite un bon retour parmi nous, j'espère qu'on pourra papoter par mps tout ça et je te souhaite surtout la bienvenue chez toi I love you

_________________

    Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 22:21

MMMMMMMMERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Lilly ne m'a jamais quitté! Elle était toujours quelque part dans ma tête, et je suis heureuse de pouvoir la faire revivre!

Oui, oui, et oui pour tous rps!!

Roh tu m'as téléscopé Dat! Je me goure en plus, mais t'as changé de tête!



ça fait du bien d'être là avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 22:29

Bienvenue !! Ou plutôt, rebienvenue visiblement !

Bon courage pour le reste de ta fiche et à très vite en rp j'espère
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 22:31

Merci Taylor!!! Oui je reviens de loin, et la maison est toujours aussi accueillante!!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 22:48

Je te connais alors!!! Et ca me dit quelque chose mais je suis un boulet ahah
REBIENVENUE ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 22:50

MST ça me dit un truc!!

Mais je suis Dory...
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 22:56

Mdr ca marque! J'etais abigail peterson. Attend tu jouais Lily??
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 22:57

J'ai toujours été Lilly ouais!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageMer 10 Aoû - 23:04

Heureuse que tu aies trouvé la clé laissée pour toi sous le paillasson.
J'ai déploré ton départ, j'applaudis ton retour !

SOIS LA BIENVENUE CHEZ TOI

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 23:07

J'ai déploré mon propre départ, si tu veux savoir!

Je suis tellement, mais tellement heureuse que la porte fut encore ouverte, vous m'avez manqué, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 23:08

Je me rapelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 23:09

(Re) Bienvenue !!
Moi je ne te connait pas mais au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 23:10

Hello Victoria,

Merci! à bientôt dans le flood ou en rp!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 23:15

Je doute pas qu'on puisse se trouver quelque chose avec l'un de mes persos ! en attendant bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageMer 10 Aoû - 23:19

Oui le forum pullule de Canjura, de Gambino et d'Herrera...
Mais nous sommes des gens gentils, tu sais bien

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 23:20

Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 23:39

De toute façon meme avec les Herrera, Gambino,Canjura, il faut retenir un truc,les meilleures c'est les Hogan! Enfin je dis ça, je be dis rien!

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 23:40

Bienvenue enfin ree
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMer 10 Aoû - 23:43

Merci Hazel!

Abi c'était quel avatar?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageMer 10 Aoû - 23:57

Re-Bienvenue dans le coin alors :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938


MessageJeu 11 Aoû - 0:00

Lilly Jackson a écrit:
MMMMMMMMERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Lilly ne m'a jamais quitté! Elle était toujours quelque part dans ma tête, et je suis heureuse de pouvoir la faire revivre!

Oui, oui, et oui pour tous rps!!

Roh tu m'as téléscopé Dat! Je me goure en plus, mais t'as changé de tête!



ça fait du bien d'être là avec vous!

Alors fallait la rejouer, c'était un signe
Bah j'ai une nouvelle tête

Et ouais, on a colonisé le forum, on plante des tentes tout çaaaaaaaaaaaaaaa

_________________

    Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 11 Aoû - 0:05

Lily collins!! Je me rapelle de toi je crois que je venais d'accoucher et tu étais enceinte hihi

Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Bad Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: Game over, try again.-
Sauter vers: