Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
(meghan) "même le diable fut un ange au commencement."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageSam 30 Juil - 18:59

Meghan Alexia Hawkins
feat jessica de gouw

Nom hawkins. elle le porte fièrement, ce nom.  Prénom(s) megan, alexia.  Age vingt-cinq ans, née un vingt-trois janvier à New-York. Nationalité et Origines new-yorkaise, américaine de pure souche. du plus loin qu'ils se souviennent les hawkins ont toujours connu l'amérique. Métier ancienne mannequin, puis chômeuse. elle a actuellement décidé de se lancer de la peinture. grâce à l'argent familial, meghan a ouvert sa propre galerie d'art où elle expose quelques unes de ses oeuvres mais aussi celles d'anonymes.  Tu vis dans quel quartier? Staten Island, avec la matrone. et autant dire que la cohabitation n'est pas facile. parce que, meghan, elle ne s'entend pas franchement avec sa mère. mais, elle ne se voit pas être seule.  Groupe simple men. Membre de gang ou pas aucun.  Avatar jessica de gouw. Crédits tumblr.

Meg, elle était pas comme ça, avant. Non, il y a encore deux ans, Meg, elle était heureuse de vivre. En fait, elle se réjouissait de tout. Elle parlait beaucoup trop aussi. Et puis, elle était frivole. Peut-être un peu trop excentrique, trop égoïste. Meg, elle s'attachait au physique. Qui voulait ne rentrait pas dans son cercle d'amis. Elle pétait plus haut que son cul. Parce qu'elle était belle et qu'elle le savait. Meg, elle était narcissique. Elle s'aimait beaucoup trop. Meg, c'était une impatiente, une ambitieuse. Et puis Meghan a changé. Elle est solitaire, insociable, sarcastique. Elle ne sourit plus, Meg. Elle pleure, elle hiberne à Staten Island. Meg, elle est imaginative. Elle rêve d'une jambe droite, elle rêve de courir, elle rêve seulement de ressentir. Meg, elle ne se plaint pas. Mais elle y pense. Et puis, elle reste enfermée dans sa chambre, ou dans sa galerie d'art. Elle a pu franchement goût à grand chose -seulement à peindre. Meg, elle est jalouse. De toute, de n'importe qui. Elle se déteste à présent. Meg, elle se regarde à peine dans le miroir. Elle n'est plus narcissique, ne prend plus soin d'elle. Meghan, elle fait attention aux autres maintenant. Elle apprécie les humains, elle essaye en tout cas. Meg, elle est susceptible, elle est émotive. Elle verse des larmes pour un rien, juste parce qu'elle est unijambiste. Meg, elle se meurt, elle se déteste.
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve. N'hésitez pas, plus on en saura, mieux ce sera. (min 5 lignes)
I took this way
Tout ça en dix lignes

Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard?
Meg, elle déteste les gangs, elle déteste les bandes, elle déteste les délinquants. Meghan, elle reste droite, dans le juste milieu. C'était pas forcément le cas avant. Avant son accident, avant sa mort. Quelques excès de vitesse, quelques verres envoyés dans son gosier avant de prendre la route. Rien de plus, rien de moins. Et puis, Meg, elle a perdu. Sa jambe, son frère. Elle, elle ne s'imagine pas intégrer un quelconque gang. De toute façon, elle en veut assez à son jumeau de l'avoir fait. Parce que lui, il a osé. Et Meg, elle ne le cautionne pas. Meg, elle est droite. Plus aucun excès, plus aucun vice. Meg, elle ne veut pas se mêler à tout ça. Elle, elle est une simple citoyenne. C'est tout ce qu'elle veut être. Au moins, elle ne doit rien à personne. Parce qu'elle sait comment ça se passe, là-bas. Et puis, à quoi elle servirait, Meg, avec une jambe en moins ? Quoi qu'il en soit, elle n'y pense pas. Surtout pas.
Alors, Meg, elle a emprunté cette voie par pur hasard. Simplement parce que, pour elle, il n'y en a pas d'autres. Elle a choisi ce qui lui correspondait le mieux.

PSEUDO MoGlobine AGE vingt-deux ans. FILLE OU MEC un panda roux, une fille. enfin, j'crois   ça dépend des moments en fait     PRESENCE tous les jours, normalement.  DE QUEL PAYS TU VIENS douce France.  Tu nous connais d'où ? de bazzart. SCENARIO OU INVENTE scénario de M'sieur Kurtis. VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Oui, ne sait-on jamais  

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageSam 30 Juil - 19:00

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 30 lignes minimum.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageSam 30 Juil - 19:07

SEESTRAH ! J'te câlinerai bien, mais j'ai peur que ton moignon entre en contact avec moi... Tu comprends j'espère ?

BIENVENUE DANS LE COIN ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me faire signe, que ce soit en MP, par ici, sur la CB : j'irai où tu iras ouh-ouh-ouh-ouuuuh
❝Invité❞
Invité

MessageSam 30 Juil - 19:11

asshole j'en veux pas de ton câlin qui pue le boxer pas changé depuis deux mois

j'espère que jessica te paraît bien ?
je n'hésiterai pas à venir te harceler
❝Invité❞
Invité

MessageSam 30 Juil - 19:17

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
❝Invité❞
Invité

MessageSam 30 Juil - 19:19

Bienvenue jeune fille !!! Excellent choix d'avatar je dois dire !
Ceci dit, je suis désolé que Kurtis soit ton frère ! Force et robustesse ! Wink
❝Invité❞
Invité

MessageSam 30 Juil - 19:24

merci vous deux,
va carrément me falloir du courage, j'avoue
❝Invité❞
Invité

MessageSam 30 Juil - 19:38

HEY !

Ouais, je valide l'avatar. 'l'est bien belle c'te madame !
❝Invité❞
Invité

MessageSam 30 Juil - 19:39

Omg omg omg c'est trop sa jumelle MDR

Bienvenue et n'hésites pas je viendrai t'embêter sur ta fiche de lien vu qu'il paraît que j'ai un petit lien aec le frangin *part en courant*
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageSam 30 Juil - 20:12

SUPER CHOIX DE SCENAR
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageSam 30 Juil - 20:41

Ahhhh çça fait des mois que je dois ajouter mon grain de sel au scénario de Kurtis, j'oublie, j'oublie, j'oublie, et te voilà, avec un lien à la clé pour toi et mon personnage de Gabriele (je ne sais pas avec qui je poste)

tu trouveras des infos à notre sujet dans la fiche si ça t'intéresse. On pourra discuter de la suite ensemble.
En tout cas, bienvenue ici....et excellent choix de scénario 

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

❝Invité❞
Invité

MessageSam 30 Juil - 22:07

Welcome!
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageSam 30 Juil - 23:16

Biieennvvennuueeeee

Bon courage pour ta fiche =D

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageDim 31 Juil - 17:17

Bienvenue dans le coin :)
Super choix d'avatar et de scénario :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageDim 31 Juil - 23:22

JESSICAAAAAA <3 je l'aime trop d'amour cette fille super choix et of course tu va jouer avec une membre en or en ayant pris ce scenar

Bienvenue à toi ma belle <3
❝Invité❞
Invité

MessageLun 1 Aoû - 17:26

Bienvenuuuue :D
❝Invité❞
Invité

MessageLun 1 Aoû - 18:47

Jessicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Excellent choix d'avatar et de scénario, nous devrons discuter d'un lien puisque Kath a un lien avec les deux frérots ! Le mort et le chiant vivant Twisted Evil !

Bienvenue parmi nous et amuse-toi avec la fiche de ce super scénario !
❝Invité❞
Invité

MessageLun 1 Aoû - 20:30

CE CHOIX DE SCENARIO !!!!

Hellcome dans l'coin et bon courage pour la fin de ta fiche J'viendrai t'embêter pour un lien
Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageLun 1 Aoû - 21:06

Ce choix d'avatar ce choix de scénario love ya
bref, bienvenue à la maison jolie brune

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
❝Invité❞
Invité

MessageLun 1 Aoû - 21:11

Welcome you
❝Invité❞
Invité

MessageMar 2 Aoû - 8:53

bienvenue :D
Jezabel Gambino