Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Abbigael Ferguson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageMar 19 Juil - 20:23

Abbigael Ferguson
feat antonia thomas

Nom Ferguson. Prénom Abbigael. Elle est surnommée Abby ou encore Ab. Ce n'est pasle surnom qu'elle avait alors qu'elle était adolescente. Le surnom de son adolescence est beaucoup moins appréciable : Biggy. Elle étai surnommée Biggy, et nous n'allons pas vous faire un dessin pour vous expliquer pourquoi. Age vingt-huit ans. Nationalité et Origines afro-américaine. Métier Etudiante en médecine, elle est dans sa dernière année. Parallèlement, elle travaille aux urgences. Elle souhaiterait pouvoir rester aux urgences bien que la pédiatrie l'intéresse également. Tu vis dans quel quartier? Brooklyn Groupe How to safe a life Membre de gang ou pas // Avatar Antonia Thomas Crédits Tumblr@

Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve. N'hésitez pas, plus on en saura, mieux ce sera. (min 5 lignes)

I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
   Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

(Nous vous demandons minimum 10 lignes)

PSEUDO miomio AGE majeure, légèrement retardée ... mais toujours pas en train de jouer à PokemonGo. FILLE OU MEC fille  PRESENCE malheureusement que trois, quatre jours par semaine. le boulot prend pas mal de mon temps. DE QUEL PAYS TU VIENS france Tu nous connais d'où ? partenariat SCENARIO OU INVENTE scenario VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? oui

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMar 19 Juil - 20:23

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

« Prends une veste et suis-moi. » dit Lowen alors que j'étais vautrée dans mon lit d'étudiante sous tout un tas de bouquins. Je levais la tête doucement, soupirais avant de renfiler mon nez dans mon oreiller. Aucune motivation. J'étais débordée. En plus des cours, je devais faire quelques petits boulots histoire de payer les factures. La galère. Lowen s'approcha de moi, me secoua de ses lourdes mains jusqu'à ce que je me bouge. « Faut que je bosse Lowen. Je suis pas un génie comme toi. » dis-je en ronchonnant alors que j'enfilais ma veste. Il me donna un petit coup de coude amical avant de m'aider à fermer la porte de mon appartement. Il me connaissait si bien qu'il savait que j'étais encore capable de faire demi-tour. « C'est quoi ton plan kidnapping ? » demandais-je en levant un sourcil d'un air surpris. Je plongeais mes mains dans les poches de ma veste avant de lui emboîter le pas. « On va d'abord aller regarder un film au ciné … et ensuite, on ira se goinfrer de junk food. Après cette petite escapade, tu seras sans aucun doute prête pour réviser ... » J'enroulais mon bras autour du sein, posais ma tête contre son épaule avant de continuer à suivre son chemin.
Lowen était mon meilleur ami depuis que j'étudiais. Je ne faisais qu'apprécier ces moments passés avec lui. Il me connaissait mieux que quiconque. Il me connaissait si bien que lorsque je disais non et pensais oui … il le savait. Ce fut certainement une des meilleures soirées de ma vie étudiante. Des fous rires. Penser à rien du tout. Juste profiter du moment présent quand il est agréable et partagé avec quelqu'un que l'on apprécie. Lowen a toujours été doué pour ce genre de moment.

---

« Bippe-moi dès qu'il se passe quelque  chose. Ok ? » dis je avant de me précipiter vers la salle de repos. J'enchaînais les heures, les services, les cas … lentement, je ne parvenais plus à suivre le rythme. Besoin de repos. Besoin de vacances. Quelque chose comme cela mais il était impossible de me prendre une pause. D'ici quelques semaines, je passerai mon dernier examen. Examen qui me fera oui ou non médecin. Je fermais la porte derrière moi, me laissais lourdement tomber sur le canapé après avoir posé mes lunettes sur la chaise située aux côtés du lit. Le lit était inconfortable et pourtant, j'étais certaine de ne pas être la seule à apprécier ce lit à certains moments de la journée. Mains placées derrière ma nuque, je me focalisais sur ma respiration et non plus sur les derniers cas eus cette nuit-là. J'étais presque morte de fatigue et pourtant, il me semblait presque impossible de trouver le sommeil. Comme si Morphée s'amusait avec mes nerfs. Mes paupières se fermèrent et je tombais dans les bras de Morphée plus rapidement que prévu. Bip. Bip. Bip. La sonnerie de mon bippeur me fit sortir de mes pensées et je me réveillais en sursaut. Cherchant du bout des doigts mes lunettes, je les enfilais à la vitesse de la lumière avant de me diriger vers les urgences. « On a plusieurs blessures par balles qui nous arrive. Règlement de comptes entre gangs. Apparemment. dit une infirmière alors qu'un autre médecin enfilait une de ses blouses jaunes. « J'espère que ta sieste était bonne Ferguson parce que la nuit va être longue. » Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de ma collègue alors que j'attachais mes cheveux en un chignon de fortune et enfilais une de ces blouses. Les premiers patients n'allaient pas tarder à arriver.

---

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageMar 19 Juil - 20:27

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche, I love you
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageMar 19 Juil - 20:45

ooowww *_____________________________________________*

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, ma boite à MP est ouverte *_*

*ronronne*

Spoiler:

❝Invité❞
Invité

MessageMar 19 Juil - 20:46

antonia **
bienvenue I love you
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageMar 19 Juil - 21:08

BIENVENUE CHEZ TOI! Tu as pris THE scenrario *-*
N'hésite pas si tu as des questions

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Invité❞
Invité

MessageMar 19 Juil - 23:47

BIENVENUUUUUE
❝Invité❞
Invité

MessageMer 20 Juil - 0:27

Bienvenido ! Excellent choix de scénario !
Bonne rédaction de fiche ma jolie !
❝Invité❞
Invité

MessageMer 20 Juil - 7:28

Cet avatar <3

Bienvenue dans le coin !
❝Invité❞
Invité

MessageMer 20 Juil - 9:06

Bienvenue ! Très joli choix d'avatar
Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de te voir parmi nous ♥
❝Invité❞
Invité

MessageMer 20 Juil - 13:42

Bienvenue
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 21 Juil - 13:40

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageSam 23 Juil - 6:43

Bienvenue parmi nous ! Origina choix d'avatar, je ne connais pas la demoiselle mais elle est charmante ! Bon courage pour ta fiche !
❝Invité❞
Invité

MessageSam 23 Juil - 20:31

Kurtis Hawkins a écrit:
Cet avatar <3

Bienvenue dans le coin !
Tout pareil I love you
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageDim 24 Juil - 11:15

Coucou 
Plus que deux jours pour terminer ta fiche 

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageDim 24 Juil - 18:35

bienvenue à la maison et bonne fiche

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 24 Juil - 20:02

Antonia Thomas bienvenue :)
❝Invité❞
Invité

MessageDim 24 Juil - 21:11

Hellcome sur BOH et bon courage pour la suite de ta fiche ma jolie What a Face
❝Contenu sponsorisé❞