Revenir en haut Aller en bas

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
(M) Conrad Ricamora - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Odair
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4137
❖ AVATAR : Jack Falahee
(M) Conrad Ricamora - LIBRE Tumblr_og9idtL5hd1qh109ao1_250

(M) Conrad Ricamora - LIBRE Empty
Message(M) Conrad Ricamora - LIBRE EmptySam 9 Juil - 22:12


   
Nathan Darvill
( 30 à 35 ans suivant l'avatar ● Américain ● Kinésithérapeute au Brooklyn Hospital ● pas membre de gang )
Histoire et points importants - Il est le premier de sa famille qui était très pauvre, il a donc très jeune dû trouver des petits boulots assez tôt pour subvenir aux besoins de sa famille. malgré tout il n'a pas eu une enfance malheureuse.
- Il a même volé plusieurs fois et si souvent il ne se faisait pas prendre, il lui ait quand même arrivé à plusieurs reprises de finir au commissariat. Son casier judiciaire est loin d'être vierge mais pour l'instant il a toujours évité la prison.
- A l'école, il travaillait bien, il savait qu'il fallait qu'il s'en sorte pour aider ses parents. Il réussit à toucher une bourse et commença donc à suivre sa formation pour devenir kiné.
- Aujourd'hui, il arrive à bien gagner sa vie, malgré tout il lui arrive parfois de faire quelques petites choses pas forcément très légales histoire d'arrondir ses fins de mois, d'aider également sa famille.

- Il est bisexuel, mais il a toujours plus fréquenter les femmes (parce qu'il préfère la gente féminine, ou par honte d'aimer des mecs à vous de voir). Il peut également être marié et avoir des enfants (mais ce n'est bien sûr pas obligatoire).

- Niveau caractère : c'est quelqu'un d'intelligent, de manipulateur, il aime l'argent, mais il n'est pas non plus violent (du moins pas trop). Il a un caractère assez dur en dehors de son travail, mais c'est quelqu'un de très attentif, qui prend bien soin de ses patients et également de ses amis. Il est très à l'écoute ...

   

               

   
Matthew Odair
Patient ●  Le râleur toujours de mauvais poil. Nathan en a vu des mauvais caractères dans sa carrière, mais il est vrai que Matthew bat pas mal de record. Bourru, sarcastique, pas franchement sympathique, il est tout ce que Nathan a du mal à supporter... et pourtant, il ne peut s'empêcher de croire que c'est juste une coquille ou une façon de se protéger.
Il est son patient depuis peu, en effet, Odair s'est fait "agresser/passer à tabac" et depuis doit avoir de la rééducation. ils se côtoient donc presque quotidiennement à son plus grand dam. Malgré tout, il essaye de percer la coquille du secouriste, il essaye de savoir qui a bien pu le mettre dans cet état car même si Matthew jure ne rien savoir, Nathan est certain qu'il ment.  peut-être que d'une certaine manière, il lui rappelle quelqu'un de son passé...

   
               

   
prénom nom
intitulé du lien ● lien
               

   
prénom nom
intitulé du lien ● lien
   

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Odair
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4137
❖ AVATAR : Jack Falahee
(M) Conrad Ricamora - LIBRE Tumblr_og9idtL5hd1qh109ao1_250

(M) Conrad Ricamora - LIBRE Empty
Message(M) Conrad Ricamora - LIBRE EmptySam 9 Juil - 22:15

 
   


   
Les exigences & co

   

* Premièrement : MERCI d'avoir lu mon scénario !

* J'ai cependant quelques petites exigences. J'aimerais quelqu'un de motivé, bien présent, et qui serait capable de faire des sujets entre 700 et 1000 mots - voir plus  ce n'est pas un soucis!-, et surtout le plus important, capable de relancer l'action. Une bonne activité serait appréciée, ainsi que quelqu'un qui s'intègre  !

* L'avatar est totalement négociable du moment qu'il fasse la trentaine What a Face . N'hésitez pas à me faire d'autres propositions mais je me réserve un droit de véto si vraiment je trouve que la personnalité ne correspond pas avec le rôle. L'histoire et le caractère ainsi que le nom et le prénom ne sont pas trop négociables - mais si vraiment le scenar vous plait on peut en parler What a Face -.

* Bien sur je réserve bien entendu un RP à la personne qui prendra le scénario ! Je fais moi même quelques fautes d'orthographe, de frappe etc donc je serai tolérante mais ça serait bien de faire attention quand même pour une meilleure lisibilité des sujets !

* S'il y a la moindre question, ma boite à MP est grande ouverte. C'est même fortement conseillé pour que l'on puisse voir plein de détails ensemble !

(M) Conrad Ricamora - LIBRE 1060995999  (M) Conrad Ricamora - LIBRE 1060995999


   

   










Welcome Home
Les exigences & co










by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Mayor Bloomberg
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2152
(M) Conrad Ricamora - LIBRE Giphy

(M) Conrad Ricamora - LIBRE Empty
Message(M) Conrad Ricamora - LIBRE EmptyLun 20 Mar - 8:17

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


(M) Conrad Ricamora - LIBRE Empty
Message(M) Conrad Ricamora - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M) Conrad Ricamora - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Tom Ellis - Libre
» (F) Antonia Thomas - Libre
» (M) - Paul Rudd - LIBRE
» (F) CHLOE MORETZ - LIBRE
» (M) Tyler Hoechlin - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: FOLLOW ME HOME-
Sauter vers: