Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Gwaen Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageVen 1 Juil - 16:28


   



   
Gwaen M. Lancaster
feat Luke Pasqualino

   
Nom Lancaster Prénom(s) Gwaen est son prénom usuel. Son second prénom est Monica. Il ignore pourquoi c'est parents lui ont fait cette mauvaise blague et ne dira jamais à personne son second prénom Age 25 ans Nationalité et Origines Américain Métier officier de police Tu vis dans quel quartier? Bronx Groupe I am the law Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Non  Avatar Luke Pasqualino Crédits Maman Ours & Tumblr


   
Gwaen est quelqu'un qui est branché sur des vingt mille volts. Il a toujours besoin d'être actif. Rester assit pendant des heures le cul sur une chaise derrière un bureau, autant dire que c'est mission impossible. Le jeune homme est donc très dynamique et sportif. Mais cela entraîne une contre partie. Il est également irréfléchi et impulsif. Et oui, il a tellement besoin d'agir qu'il en oublie souvent d'utiliser sa tête et fonce dans le tas. Pourtant, le jeune homme est quelqu'un d'intelligent lorsqu'il prend le temps de faire fonctionner ses neurones.

À côté de cela, Gwaen est un jeune homme sociable, loyal et fidèle en amitié. En revanche, il est jeune et est un vrai séducteur et ce qui fait de lui un coureur de jupon invétéré. Autant dire que la fidélité en amour n'est pas sa tasse de thé. Il est également prétentieux et extrêmement sur de lui. Cela vient du fait qu'il a toujours excellé dans tous se qu'il a entreprit et que ses parents l'on toujours mit sur un pied d'estale. Cela a la fâcheuse tendance d'irriter les gens qui l'entourent, mais si on le remet en place, il redescend rapidement sur terre. Il suffit d'avoir une épingle pour éclater sa grosse tête lorsqu'il s'y met !
Gwaen aime chanter sous la douche. Il fan de la série « Supernatural » et croit aux monstres sous les lits. Son actrice préférée est Jennifer Aniston. Il adore se faire des soirées « vieux films ». Son livre préféré est « Le Seigneur des anneaux ». Il n'a jamais vu un seul « Star Wars ». Il a eut le nez cassé à deux reprises, car il a voulu arrêter un palet avec son visage lors de match de hockey sur glace avec sa famille. Son film préféré est "L'étrange noël de M. Jack". C'est un passionné de manga en tous genre. Le blondinet souffre de Pédiophobie. Passionné de musique, il joue de la guitare rythmique et est l'un des leader voix de son groupe. Sa fête préférée est Halloween, car il adore se déguiser et faire la fête. Ses personnages préférés sont Roméo et Juliette et plus précisément la version du film avec DiCaprio et Danes. Gwaen a la fâcheuse manie de toujours remonter ses pantalons même lorsqu'il n'en a pas besoin. En dehors de son second prénom, il a un autre secret qu'il n'avouera jamais. Il est fan de Justin Bieber!
 
   
I took this way
Tout ça en dix lignes

   
Lorsqu'il était petit, Gwaen ne rêvait que d'une chose, la danse, le chant et la musique. Oups pardon, cela fait trois choses. Enfin bref, son rêve était de faire carrière dans la musique. Le fait d'avoir monté son groupe avec ses frères lui fit cependant rapidement comprendre que cette fillière n'était pas facile et il abandonna son projet de faire carrière bien qu'il continue à jouer en amateur avec sa famille.

Gwaen est issue d'une famille qui a toujours travaillé dans le domaine du droit. Son grand-père était avocat, son père est procureur et sa mère est greffière. Il fut évident pour ses frères et sœurs de suivre la même voix et sans vraiment réfléchir qu'il en fit de même. Cependant lorsqu'il fut sur le point de s'inscrire en fac de droit, il réalisa qu'être dans un bureau n'était vraiment pas son truc. Il avait besoin d'action et de bouger. Cependant par peur de décevoir sa famille, il choisit de rester dans le même domaine et entra à l'école de police. Il vient de finir sa formation et est depuis quelques mois sur le terrain. Il se rend compte que ce n'est pas aussi folichon qu'il l'avait imaginé, mais au moins il n'est pas coincé derrière un bureau, même s'il passe plus de temps à patrouiller en voiture que de courir après des criminels.


   
PSEUDO Maman Ours AGE répondre ici FILLE OU MEC Ben au dernières nouvelles j'étais une représentante de la gente féminine PRESENCE Autant que possible mais surtout les mercredi et jeudi  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? A la base top site SCENARIO OU INVENTE Inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? J'espère que cela ne sera pas utile mais au cas où, oui, je préfère.

   
   



   
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 1 Juil - 16:29


     



     
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

     

     
    Gwaen a vu le jour dans la richissime famille Lancaster et est le dernier d’une fratrie de 5 enfants. La famille Lancaster à fait fortune dans le pétrole dans les années 1900. Monsieur Jackson Lancaster Senior est l'héritier de l'empire immobilier que la famille à créer pour faire fructifier leur fortune. Son fils, Jackson Lancaster Junior, est le père de notre héro. Il est marié depuis 27 ans à Stella Jefferson Lancaster. Ils ont donc cinq enfants. Ridley, Matt, Jenny, Lucas et le petit dernier, Gwaen.

Notre protagoniste a donc quatre frères plus âgés et contrairement à ce qu’on pourrait croire, il le vivait merveilleusement bien. En effet, ses aînés étant passé avant lui, peu importe ce qu’il faisait, en bien ou en mal d’ailleurs, cela ne choquait, ne dérangeait ou n’impressionnait personne vu que ses frangins l’avaient déjà fait avant lui. Personne ne lui mettait la pression pour prendre la relève familiale. Quoi qu’il en soit, il se décida très tôt pour une carrière qu’aucun de ses frères n’avaient explorer afin de ne pas vivre toute sa vie dans leurs ombres. Même si cela ne lui posait aucun souci jusqu’à présent, le jeune homme se rendit compte en sortant du lycée que cela n’était pas non plus la vie dont il rêvait. Mais revenons au début si vous le voulez bien.

Gwaen est né et a grandi à Littleton, au Colorado où il a passé toute sa vie jusqu’à son entrée à l’université. Petit dernier de la fratrie, il passa une enfance tranquille et tout à fait ordinaire, enfin pour un enfant de multimilliardaire. Vivant dans une station de ski qui appartenait à sa famille, il a naturellement très tôt pratiqué les sports en relation avec son environnement. Sports de glisse en tous genre, de la luge jusqu’au snowboard en passant par le ski alpin et de fond et toutes autres disciplines dérivés, il se prit rapidement de passion pour le sport de manière générale. Rapidement, il réalisa qu’il excellait dans le sport quel qu’il soit, se démarquant ainsi de ses frères et trouvant un domaine qui n’avait pas été exploré plus que cela pas ses aînés. Très proche de son frère Matt, ce dernier le poussa à continuer dans cette direction et lui fit découvrir le hockey sur glace. Discipline dont il tomba tout de suite amoureux et qu’il se mit à pratiquer intensément. Le jeune garçon était tout juste âgé de 7 ans lorsqu'il chaussa les patins pour la première fois et se fut une vraie révélation. Sa sœur Jenny lui fit découvrir les plaisirs de la danse et du chant tandis que son aîné Ridley lui apprenait la guitare. Le jeune homme apprit également à jouer du piano avec sa mère. En bref, il était un touche-à-tout et aimait découvrir de nouveaux domaines d'activités. Gwaen est un touche-à-tout dans le domaine sportif. Ainsi donc, même s'il se spécialise dans le hockey sur glace, il s'est déjà adonné au basket-ball, au base-ball et au foot ball. Trois sports qu'il continue de pratiquer en loisirs, en plus de nombreux passages à la salle de sport pour se maintenir en forme.

Bref Gwaen vivait une vie calme, tranquille et sans histoire jusqu'à ce que la question de l'université se pose à lui. Qu'allait-il faire de sa vie ? Bien qu'il eût ambitionné de percer dans la musique pendant un temps, il avait rapidement abandonné cette possibilité, car sans parler du désaccord familial, il savait très bien que percer dans ce domaine était plutôt rare et qu'il n'avait pas franchement envie de perdre son temps inutilement. Il redescendit donc sur terre, mais entra à l'université sans vraiment savoir ce qu'il allait faire. Il décrocha son accès aux études supérieurs à l'université de New York. Par réflexe ou conditionnement familial, il se décida pour suivre un cursus afin d'accéder à une école de droit par la suite. Ainsi donc il décrocha son bachelor et alors qu'il s'apprêtait à entrer à l'école de droit de son université, il réalisa qu'il ne supporterait pas un travail qu'on pourrait qualifier de sédentaire.

Ainsi donc, sur un coup de tête en quelque sorte, il postula pour l'école de police. Après avoir réussi sans grande difficulté les épreuves physiques, il parvient à passer les tests écrits de justesse. Il commença donc sa formation pour devenir un représentant des forces de l'ordre et se rendit rapidement compte qu'il aimait cela bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Bien qu'il avait démarrer dans les derniers de sa promotion, il se donna rapidement à fond et finit par se retrouver dans le premier quart de son groupe. Ainsi donc il y a quelques mois, il obtient son diplôme et sortie donc de l'académie de police pour rejoindre les rues de New-York. Bien qu'il en soit plus qu'heureux, sont plaisir fut de courte durée lorsqu'il réalisa qu'il passerait plus de temps assit dans son véhicule de patrouille plutôt qu'à courir après des criminels. Voilà pourquoi il prévoit de ne pas rester plus que nécessaire en uniforme et a fera tout se qu'il peut pour se faire remarquer. Son côté irréfléchi et tête brûlée ne sera peut-être pas pour l'aider, mais il n'a pas prévu d'aller contre sa personnalité pour obtenir ce qu'il souhaite. Ainsi donc à l'âge de 25 ans, Gwaen débute sa carrière d'officier de police plein d'espoir en l'avenir.


     



     
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageVen 1 Juil - 16:29

Re-bienvenue donc !
En cas de questions, n'hésite pas.
hâte de voir ton avatar et n'oublie pas le minimum syndical de ta fiche pour éviter les mauvaises surprises.

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 1 Juil - 16:36

Reuuuuuh dancing yeah
Bon courage pour les modifications et choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageVen 1 Juil - 16:36

Re-Bienvenue dans le coin :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageVen 1 Juil - 16:51

Rebienvenue à toi

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 1 Juil - 16:51

Merci à vous tous.

Du coup j'ai choisi Luke Pasqualino pour avatar. Y aura moins de décalage entre l'avatar et l'âge du perso du coup, je préfère. J'espère que cela vous plait comme choix! lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageVen 1 Juil - 17:01

Moi, c'est ce que j'appelle un excellent choix d'avatar !

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 1 Juil - 17:37

Ravi que le choix te plaise. Espérons que cela soit de bon augure pour la suite de mon aventure parmi vous!

Au final, j'aime mon personnage comme cela, donc j'ai modifié uniquement l'âge de Gwaen en le vieillissant un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 1 Juil - 17:49

Rebienvenue ! J'espère que tout s'est arrangé au mieux pour toi :)
Je valide l'avatar également
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140


MessageVen 1 Juil - 17:58





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!


J'espère que tu pourras te lancer avec l'esprit plus léger à présent Bon retour parmi nous !
Juste un petit détail : Pasqualino n'est pas tout à fait un blondinet What a Face pense à éditer les deux références à la blondeur de l'ancien avatar dans ta fichette.


Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois








by SerialWords.





Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 1 Juil - 18:12

Voilà une validation express! Merci!

Du coup j'ai enlever le terme blondinet dans ma fiche. J'avais omis ce détail car moi je suis un peu blonde quand je m'y met.

Je m'attèle à la mise en place de mon perso afin de me lancer au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageVen 1 Juil - 19:23

Rebienvenuuee M'sieur !

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 1 Juil - 19:49

Rebienvenue par ici, bichon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 1 Juil - 20:27

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 1 Juil - 21:36

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 1 Juil - 23:50

Rebienvenue parmi nous officier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester


MessageSam 2 Juil - 20:17

Rebienvenue par ici

_________________


Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Gwaen Lancaster - C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
» On n'est pas couché
» couché dans l'herbe ...
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: Game over, try again.-
Sauter vers: