Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
charlotte stanton ✗
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 5 Juin - 19:58

charlotte stanton
feat lauren german

Nom Stanton Prénom(s) Charlotte, alias Charlie, Chacha ou Chaton Age 36 ans Nationalité et Origines Américaine Métier chef du service des urgences Tu vis dans quel quartier? Suburb Groupe How to save a life Membre de gang ou pas Non Avatar Lauren German Crédits tumblr

s'il y a bien une chose qui lui correspond, c'est sa force de caractère. C'est une femme forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait s'imposer, notamment parce qu'elle est têtue et qu'elle ne lâche rien. ◮ quand quelque chose ne lui plait pas, elle peut être très rancunière, mais lorsque la personne en vaut la peine elle sait aussi pardonner rapidement ◮ elle est pétillante, souriante et pleine de vie, c'est un véritable rayon de soleil ◮ c'est une femme qui vit de l'amour des gens, elle est très affectueuse et aime beaucoup le contact. Elle est très sociable, à la fois douce, gentille et sensible ◮ que ça soit en amitié ou en amour, elle est très loyale et ne laisse pas tomber ceux qu'elle aime ◮ elle est passionnée par son travail, elle aime tellement ce qu'elle fait qu'elle pourrait se tuer à la tâche. Lorsqu'elle commence quelque chose, elle ne le fait pas à moitié ◮ elle est très généreuse et elle aime beaucoup donner de son temps et de son énergie aux autres.
petite, elle a été diagnostiquée comme étant surdouée ◮ elle est taphophobique, c'est-à-dire qu'elle a peur d'être enterrée vivante ◮ elle est incapable de fermer l’œil, tant qu’elle n’est pas sûre que toutes les portes ne sont pas fermées ◮ elle a peur de John, lorsqu'il devient violent à cause de son passé ◮ elle a un berger allemand depuis plusieurs années déjà, elle trouve les petits chiens ridicules et préfère largement les gros chiens. d'ailleurs les bergers allemand correspondent bien avec son caractère ◮ les seuls petits chiens qu'elle aime sont les carlins ◮elle déteste quand John l'appelle « Chacha », d'ailleurs en général il se rattrape en l'appelant « Chaton »  ◮ son grand frère la surnomme « Saor », qui signifie « liberté » en Irlandais, ça correspond à son caractère indépendant et libre ◮ elle a toujours rêvé d'être médecin en milieu militaire, notamment parce qu'elle voulait voyager et découvrir d'autres pays ◮
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard?

Ce qui a donné l'envie de devenir médecin à Charlotte ? Quand elle était petite, elle clamait haut et fort : « plus tard, je serais docteur ! ». Ses parents riaient, ne la pensant pas sérieuse. Il n'y a pas vraiment de raisons précise, si ce n'est que la passion. Elle était passionnée par la médecine, si bien qu'elle lisait tout ce qu'elle pouvait lire à ce sujet. C'est à ce moment que ses parents ont cru qu'elle était sérieuse et qu'elle réaliserait son...son rêve ? Oui, c'était son rêve de devenir médecin. Pour ça, elle a choisi l'une des meilleures université : Harvard. Elle a travaillé dur pour avoir une bourse, et pour être la meilleure. Elle a terminé ses études en étant major de sa promo.

Elle s'en engagée en tant que médecin militaire. Pourquoi ? Parce qu'elle voulait être dans le feu de l'action, sur le terrain et pour découvrir de nouvelles choses, de nouveaux pays, de nouvelles cultures. Elle avait soif d'apprendre beaucoup de choses. C'est après une prise d'otage importante qu'elle est partie pour New-York avec son fiancé. De là, elle est devenue chef du service des urgences. Vivre dans l'action sur le terrain l'avantageait, parce qu'elle saurait faire face à une situation d'urgence en hôpital.

PSEUDO littledancer, alias Manon AGE 19 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCE Ca dépend des semaines DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? PRD SCENARIO OU INVENTE Inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Oui.

Je reposte ma fiche de présentation parce que j'ai été supprimé alors que j'allais posté mon rp, du coup je me permets de revenir pour enfin le poster et pouvoir rp ici si vous voulez bien de moi

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 5 Juin - 19:59

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

« Bonjour. », dit-elle d’une voix élevée pour que ses nouveaux collègues l’entendent. Elle les vit se retourner vers elle et garda la tête haute, les fixant droit dans les yeux. « Je suis le docteur Charlotte Stanton. ». Elle entendit des rires, des gloussements. Elle savait qu’en entrant sur une base militaire en tant que médecin et femme, ce serait difficile mais elle ne se laisserait pas faire. Elle avait travaillé dur pour en arriver là : elle avait obtenu une bourse pour entrer à Harvard, elle avait suivi ses études de médecin et les avait réussis avec excellence, puisqu’elle était major de sa promotion. Mais ça, ils ne le savaient pas. « On dirait que tu sors du bac à sable, tu as quel âge ? 20 ans ? T’as pas ta place, t’es trop jeune et t’es une fille. », s’exclama l’un d’entre eux en riant. « J’ai 26 ans, monsieur. », réplica-t-elle d’une voix froide en lui faisant face. « Je suis sortie major de ma promotion à Harvard, devant tous les hommes. Alors je ne vois pas en quoi être une femme, signifie être incapable. » . Devant son répondant, les hommes se turent. Aucun n’osa riposter, alors qu’elle continuait de les fixer droit dans les yeux. Elle avait du caractère, et ça leur plaisait. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’une grande amitié commença avec ses collègues.

L’année 2008 arriva, deux ans s’étaient écoulés depuis l’arrivée de Charlotte et la base militaire avait bien changé. Elle s’était intégrée auprès de ses collègues, dont elle appréciait l’humeur enfantine après une longue garde et elle avait fait ses preuves en tant que médecin. Elle était respectée par les hommes qui l’entouraient même s’ils ne pouvaient pas s’empêcher de la taquiner quant à son statut de femme. Ils cherchaient à évacuer les horreurs qu’ils pouvaient voir et à détendre l’atmosphère parfois pensant, Charlotte ne pouvait pas leur en vouloir pour ça et entrait dans leur jeu pour rire avec eux.

« Charlotte, on a besoin de toi ! Ramène-toi. », criait l’un de ses collègues au loin. Alors qu’elle recousait l’arcade d’un soldat légèrement blessé, elle tiqua. Lorsqu’elle était occupée avec un militaire, ils ne l’appelaient que lorsque c’était vraiment très urgent. Ils connaissaient ses talents de chirurgienne, notamment dans les cas d’extrême urgence. Elle demanda à une infirmière de continuer à recoudre le soldat et se mit à courir vers le box où ses collègues avaient déposé l’homme inconscient. Lorsqu’elle le vit, elle eut un haut le cœur. Elle n’avait jamais vu ça. Elle inspira un bon coup, et tenta son possible pour le soigner et ce fut une réussite, bien qu’il resta dans le coma pendant deux jours. Lorsqu’elle n’était pas de garde, elle le veilla. Elle dormait près de lui, elle lui parlait mais elle ne rentra pas dans son logement tant qu’il ne fut pas réveillé.  Elle ne savait pas ce qui la poussait à faire ça, mais elle ressentait le besoin de rester près de lui pour le veiller. Il n’allait pas s’envoler, mais quand même. Plus tard, elle apprit qu’il s’appelait John Cooper et ce qu’elle ne savait pas, c’est que cette rencontre allait changer sa vie.

« John ? », demanda-t-elle d’une voix douce lorsqu’elle entendit quelques grognements de sa part. Elle se leva de sa chaise et se pencha au-dessus de lui. « Ne bougez pas, vous êtes resté inconscient pendant deux jours. Vous étiez gravement blessés et on vous a conduit à la base militaire pour que vous receviez des soins…Je suis le docteur Stanton, c’est moi qui me suit occupé de vous… ». Elle essayait de le rassurer le plus possible, pour ne pas qu’il soit pris de panique. C’était fréquent, les soldats qui s’agitaient après un coma, ils étaient totalement déboussolés. Il fallait être patient et rassurant avec eux, et c’est pour ça que Charlotte était souvent appelée à leurs côtés.

Plusieurs semaines passèrent et Charlotte restait avec John dès qu’elle le pouvait, lui tenant compagnie quand elle ne s’occupait pas de le soigner. Elle aimait beaucoup passer du temps avec lui, il était vraiment charmant et malgré l’écart d’âge : elle s’était surprise à imaginer qu’ils pourraient aller plus loin, un jour. Malheureusement…Ils furent envoyés sur des bases différentes et se perdirent de vue pendant 7 mois. C’est par hasard, que Charlotte retrouva John dans un bar. Il discutait avec quelqu’un, mais elle avait terriblement envie de le voir. Elle s’approcha, lui adressa la parole avant de se faire envoyer sur les roses. « Vous ne voyez pas que vous me dérangez », dit-il agressivement. Elle eut l’air choquée pendant quelques secondes, puis croisa les bras, visiblement énervée. « Je ne vous pensais pas comme ça »,  répondit-elle d’une voix froide, tournant les talons avant de partir. Après quelques jours, elle vit John à sa porte, un bouquet de roses dans les mains, prêt à s’excuser. Il était en mission et ne voulait pas mettre en danger sa couverture, ou sa vie à elle. Il tenait à elle. Elle trouvait ça touchant. Elle finit par lui pardonner, comprenant finalement ses raisons…

« Parle-moi de toi, Charlotte. ». Alors qu’elle fixait son verre des yeux, elle détourna le regard vers John en souriant. Elle fit face à son regard charmeur et haussa doucement des épaules, pour ensuite la pencher sur le côté. Ils se fréquentaient régulièrement depuis plusieurs semaines, mais jamais ils n’avaient parlés de la vie de l’un ou de l’autre. Il commençait sérieusement à s’intéresser à elle et elle était touchée de cette intention. « Je suis née près de New-York, et j’y ai toujours vécu. Mes parents sont de classe moyenne et j’ai un frère de 2 ans mon aîné, il s’appelle Arthur. On a toujours été très proches, très soudés et on a fait les 400 coups ensembles quand on était petits… Sinon, j’ai eu une enfance banale, enfin si on oublie le fait que les médecins m’ont diagnostiqué surdouée dès mon plus jeune âge et que j’ai sauté plusieurs classes. Hormis ça, j’ai vécu dans un foyer aimant et soudé, je n’ai pas eu de problème particulier et j’ai été très heureuse auprès de ma famille… Quand j’ai pu, je suis rentrée à Harvard avec une bourse et un petit boulot qui m’aidait à payer mes études. J’ai fait mes études de médecine, parce que c’était un rêve d’enfant de travailler dans ce milieu et une fois sortie de l’université, je me suis engagée dans l’armée en tant que médecin…Tu connais le principal ! ».

C’est après un an que John offrit son premier baiser à Charlotte, mais le bonheur fut de courte durée. Ils furent envoyés sur des missions différentes, ne se voyant que rarement. Elle souffrait beaucoup de cet éloignement, mais ils n’avaient pas le choix. Durant trois ans, ils tenaient bon mais une mission bouleversa tout. Alors qu’ils avaient posé un campement en Afghanistan,  Charlotte avait accompagné les soldats pour soigner les éventuelles urgences. Elle était formée au terrain et à des situations comme celles-ci, mais être prise en otage avec d’autres coéquipiers ne faisait pas partie de sa formation. Servir d’intermédiaire et assurer les négociations non plus, d’autant plus lorsqu’elle avait John au téléphone. Elle le savait en colère, frustré de ne rien pouvoir faire. Après de longues heures de négociations, après s’être fait battre plusieurs fois, après avoir soigné les blessures sans se plaindre des siennes : tous furent libres et le couple décida d’abandonner l’armée. Il était temps pour eux de se poser et de construire une vie à deux. Elle postula dans un hôpital et devint rapidement chef du service des urgences. Elle a profité de son retour pour passer du temps avec sa famille, notamment avec son frère.

L’année suivante, ils prirent la décision d’avoir un enfant et après une autre année d’attente, avant même de faire la fécondation in vitro : elle tomba enceinte. Aujourd’hui, son ventre pousse petit à petit et le bébé est prévu pour octobre. Récemment, elle a fait un aller simple à l’hôpital, suite à une violence de John envers elle. Après des explications, elle l’a menacé de le quitter s’il n’allait pas chez un psy ; ce qu’il a fait. Elle sait qu’il fait des efforts pour elle alors elle l’encourage et le soutient énormément dans ses démarches. Malgré ce qu’ils ont vécu et leurs problèmes de couple, elle sait que rien ni personne ne pourra les séparer et elle aime John plus que tout au monde.

by SerialWords.

Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageDim 5 Juin - 19:59

Rebienvvenuuee ma joulie dame !

Spoiler:

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageDim 5 Juin - 20:02

REBIENVENUE BICHETTE
Le règlement étant ce qu'il est, si on est hors délai, c'est la suppression Mais ça devrait aller cette fois

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageDim 5 Juin - 20:04

@Lyla Gambino a écrit:
REBIENVENUE BICHETTE
Le règlement étant ce qu'il est, si on est hors délai, c'est la suppression Mais ça devrait aller cette fois

c'est juste que j'étais dégoutée, parce que j'étais à fond dans mon rp et je voulais le poster, sauf que j'ai été supprimée quelques minutes avant. A quelques minutes près, je n'aurais pas été supprimée
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageDim 5 Juin - 20:04

Rassure-toi, ça arrive au meilleur d'entre nous.
Heureuse que tu sois de retour et n'hésite pas à avoir recours à la boîte à RP, c'est pratique pour créer des liens improbables et la rapidité du système veut qu'on est jamais inactif.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 5 Juin - 20:05

Rebienvenue par ici Wink
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140

MessageDim 5 Juin - 20:31

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Heureuse de te compter à nouveau parmi nous ma belle
Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou parici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageLun 6 Juin - 17:25

Re-Bienvenue :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageLun 6 Juin - 19:43

Re-bienvenue :)
❝Contenu sponsorisé❞

charlotte stanton ✗
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1