Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Elliot L. Corn - ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageLun 30 Mai - 11:40





Elliot L. Corn
feat prénom nom d'avatar

Nom Corn Prénom(s) Elliot Lee Age 44 ans Nationalité et Origines Américaine  Métier Capitaine, NYPD Tu vis dans quel quartier? Staten Island Groupe I am the law Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) non  Avatar Mark Wahlberg Crédits Ava: n/c - Gif: giphy


Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve. N'hésitez pas, plus on en saura, mieux ce sera. (min 5 lignes)
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

(Nous vous demandons minimum 10 lignes)


PSEUDO Lougoudou (no comment please xD) AGE presque 23 printemps :D FILLE OU MEC Boys, Boys, Boys !  PRESENCE 2/7 - 7/7  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? changement de perso >< SCENARIO OU INVENTE inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? of course !!





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 30 Mai - 11:40


 



 
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

 

Nous connaissons tous le cliché du super-flic, éternel héros, grand défenseur de la morale et de la justice. Mais que connaissons-nous des flics normaux, du patrouilleur, du capitaine chargé de dossiers derrière son bureau ? Vous voulez en savoir plus ? Et bien laissez nous vous compter l'histoire du Capitaine Elliot Lee Corn.

Elliot Lee Corn voit le jour en 1971 dans une modeste famille du Queens. Il est le fils d'un vétéran devenu Sergent au sein du corps de Police Auxiliaire de la NYPD, et d'un secrétaire des services de l'enfance de New York. Eléve moyen il obtient son A-Level en 1989, et rejoint l'US Army la même année. Sortie de sa formation il obtient le grade de spécialiste et est déployé pour la première fois en décembre 1989 pour accompagner les troupes qui marchèrent sur le Panama. De retour aux Etat-Unis il est promu Caporal et est déployé une nouvelle fois au milieu de l'année 1991 pour l'opération tempête du désert. Blessé au bras la même année il est rapatrié et est nommé Sergent et affecté au corps de police militaire en 1992. Le Sergent Corn quitte finalement l'armée cette année là pour passer les concours de l'école de police de New York.

Concours réussi et sorti 12 eme de sa promo il effectue sa période de probation de 1992 à 1993 au sein de l'unité 40 du Bronx. Officiellement titularisé il est affecté à la même unité, où il va rester jusqu'en 1996. Il demande ensuite son transfert et rejoint l'unité 55 en mai 1996. C'est après un an au sein de l'unité qu'il est repéré par ses supérieurs après avoir aidé à l'interception d'un camion servant à la contrebande d'armes à feux. Sur les conseils de son sergent Elliot passa le concours de détective. En septembre 1997 il obtient une réponse positive et est nommé détective au sein de l'unité de l'unité 45. En 2000 il obtient une citation pour avoir arrêté un délinquant sexuel fugitif. L'année suivante, profondément marqué et bouleversée par les cas traités par son unité, Elliot décide de passer le concours de Sergent. C'est ainsi qu'en 2002 il devient le nouveau Sergent superviseur des patrouilles de l'unité 45 (Bronx) . Travailleur appliqué Elliot s'occupe de revoir le système d'affection de son unité et participe à l'arrestation d'un trafiquant d'armes alors qu'il remplacé un officier malade dans une patrouille.

C'est cette arrestation qui lui permet de devenir, en 2005, le Sergent de l'Unité de répression des armes à feux de l'unité 105 (Queens). C'est au sein de cette unité qu'il collabore pour la première fois avec les fédéraux lors d'une enquête commune avec la DEA. Suite à cette enquête il s'inscrit au programme des formations du centre de Formation de la DEA (Quantico) et suit une formation de 10 semaines aux techniques de surveillance et de contrôle de la prolifération des armes à feux. De retour au sein de son unité Elliot essaye de mettre de nouvelles méthodes en place. Résultats mitigés ,mais ils réussirent tout de même à diminuer significativement la contrebande d'arme dans leur secteur. En 2008, alors qu'il se fiance avec une magnifique brune, le Sergent Corn réussi le concours de Lieutenant et prend la tête de l'unité de répression des armes à feux du Queens. Deux ans plus tard, alors que son affection pose de grosses difficultés à son couple, Elliot demande son transfert et enfile de nouveau un uniforme comme Precinct Patrol Lieutenant de l'unité 45 du Bronx. Malheureusement pour lui son couple ne dépassa pas le printemps 2010.

Se rendant compte que l'unité de répressions des armes à feux lui manque le Lieutenant Corn demande son transfert et s'inscrit pour le concours de Capitaine. C'est en 2012 qu'il reçoit une réponse favorable et devient Commandant Adjoint de l'Unité de répression des Armes à feux. En aout 2013, alors qu'il supervise une enquête délicate, ses hommes se rendent compte que l'un des trafiquants qu'ils pourchassent à violer une étudiante. Profondément énervé par l'arrogance de cet homme Elliot cède et frappa violemment l'homme. Bien que couvert par ses hommes Elliot assume la responsabilité de ses actes et mit à l'essai et transféré comme Capitaine de patrouille de l'unité 123 de Staten Island.

Le Capitaine Corn passa trois ans à Statent Island, constamment surveillé par ses supérieurs. Finalement, en 2016, son commandant lui annonce que sa période de mise à l'essai est terminé et il est nommé Capitaine au sein de l'unité 55, grâce à son expérience au sein de l'unité de répression des armes à feux.


 



 
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938


MessageLun 30 Mai - 11:58

REUHHHHH dancing yeah dancing yeah dancing yeah

_________________

    Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 30 Mai - 12:11

Reeee monsieur! Cet acteur il déchire!!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 30 Mai - 12:27

Bienvenue à ce nouveau perso 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 30 Mai - 15:23

Mark !!!!!!!!!!!!!!! Ok, je calme la fangirl en moi ^^
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageLun 30 Mai - 17:31

Rebiieennvveenuuueeeee =D

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 30 Mai - 18:20

Tu as le chic pour choisir des avatars de qualité toi

Rebienvenue avec ce nouveau personnage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 30 Mai - 18:30

rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 30 Mai - 19:43

Rebienvenue ! Ton personnage mange-t-il du maïs ???

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 30 Mai - 21:21

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 30 Mai - 21:43

Bon bah comme les autres : je fangurliz devant le choix d'avatar

Rebienvenue, en espérant que tu te sentes plus à l'aise avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 30 Mai - 22:17

REEUUUUU =) en espérant que ce personnage te plaise plus <3
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageLun 30 Mai - 23:38

Re-bienvenue !
(Moi je préférais Kevin Spacey. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageMer 1 Juin - 1:27

Re-Bienvenue :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 2 Juin - 8:30

R'bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageVen 3 Juin - 1:01

Coucou doudou, il te reste trois jours pour finir ta fiche. 
COURAGE 

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Corn - ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» POULET FARCI AU POP-CORN
» Corn Flexed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: Game over, try again.-
Sauter vers: