Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
No more mozzarella.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageDim 29 Mai - 22:12

Prénom p2 Nom
feat prénom nom d'avatar

Nom répondre ici Prénom(s) répondre ici Age répondre ici Nationalité et Origines répondre ici Métier répondre ici Tu vis dans quel quartier? répondre ici Groupe répondre ici Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) répondre ici Avatar répondre ici Crédits répondre ici

Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve. N'hésitez pas, plus on en saura, mieux ce sera. (min 5 lignes)
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

(Nous vous demandons minimum 10 lignes)

Histoire
Ici quelques petits points sur votre histoire

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Les idées de liens
Je recherche quelque chose en particulier

Nom de l'idée 1
idée à expliquer
Nom de l'idée 2 idée à expliquer
Nom de l'idée 3 idée à expliquer

by SerialWords.

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

MessageDim 29 Mai - 22:12

Nom de la description
blablabla à compléter

prénom nom, du lien inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici.
prénom nom, du lien inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici.

by SerialWords.

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

MessageDim 29 Mai - 22:13

Sujets à venir
les sujets à venir

Sujet
Sujet

Les sujets en cours
X/X sujets de pris.

Sujet
Sujet

Les sujets finis & abandonnés
Les sujets finis & abandonnés

Sujet
Sujet

by SerialWords.

Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageDim 23 Oct - 19:57

Et salouuuuute ! nous faut un lien vu qu'on doit être amené à se croiser souvent quand même

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe

MessageDim 23 Oct - 20:57

Oui, en effet !
Tu as une idée de comment tu as envie de le construire ?

Amelia Jefferson
CALLA

❖ MESSAGES : 752
❖ AVATAR : leighton meester

MessageDim 23 Oct - 21:45

Oh bah il y a de fortes chances pour que ça soit un peu compliqué avec Amelia. Elle a quand même récupéré plusieurs fois Jez à la petite cuillère à cause de lui et forcément, si elle a l'impression qu'il fait du mal à son amie, ça risque d'être compliqué pour elle de lui trouver de bon côté. Bon après, c'est loin d'être quelqu'un du genre à afficher ouvertement qu'elle n'apprécie pas quelqu'un mais elle risque d'être plus froide et distante qu'elle ne le serait en temps normal. Surtout si il refait n'importe quoi avec Jez.

Darkness is your candle.
Amelia J ☽ Ce doit être ça l'amour : quand le regard de l'autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-mêmes, l'extrait comme une pépite dorée et vous l'offre.
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

MessageDim 23 Oct - 23:12

Oui, ça me semble évident.
il ne l'aime pas beaucoup. Il se méfie d'elle, d'autant plus qu'elle fréquente un flic.
Si tu as une idée de début de RP, j'ai de la place.

Invité

MessageSam 26 Nov - 17:29

On se voit pour un truc de mafieux, de mecs pas sympas et tout le tralala ? Rolling eyes
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 2 Mar - 11:21

Salut toi !
Je vais m'occuper de ton nouveau mariage ! Alors si t'es pas du genre a aimé gouter des dizaines de gâteaux et choisir la couleur des nappes, va falloir te faire à l'idée
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

MessageJeu 2 Mar - 18:24

J'allais justement venir te voir pour te proposer de t'occuper du mariage en question looll

On peut déjà discuter d'un sujet avec une rrencontre si tu veux... ça t'irait ?

Invité

MessageVen 3 Mar - 18:03

Et bien, je vais lancer un rp avec ta chère et tendre pour commencer à cerner un peu votre petit couple.
Après on peut le faire à trois si ça vous dit. Ou bien que tu interviennes un peu après avec Gaby comme si il était arrivé en retard en somme.
Ou on se fait un sujet à part où je t'emmène chez un super tailleur pour ton costume et où tu m'annonces que tu veux faire une surprise à Jez, un truc du tonnerre et que tu comptes sur mes talents pour réaliser cette folie.
❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 23:38

Il pourrait commencer par envisager d'enlever le balai qu'il a dans le derrière, ce serait un premier pas Et passer à l'année 2017, un petit saut depuis 1150 mdr

Je dis ça, je dis rien...
Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageSam 4 Mar - 12:23

Taisez-vous Dalia !!

En ce qui me concerne, je suis open pour le sujet à trois !

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

❝Invité❞
Invité

MessageSam 4 Mar - 12:31

Bah oui à trois au lieu de deux, POURQUOI PAAAAAAAAAS
Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageSam 4 Mar - 17:08

YEAHHHH
ça roule. Je vais sortir le Gaby bougon, c'est cool.

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageSam 4 Mar - 19:46

Gaby 1150 IN DA PLACE

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Contenu sponsorisé❞