Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
John Cooper ►I know what it's like to lose someone... and to feel the need to disappear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageSam 28 Mai - 12:22

John Cooper
feat jim caviezel

Nom Cooper Prénom(s) John Age 42 ans Nationalité et Origines Américaine Métier Agent du FBI (agent spécial) Tu vis dans quel quartier? Suburb Groupe I am the law Membre de gang ou pas Non  Avatar Jim Caviezel Crédits Sevnol

La détermination est l’une des forces de John. Quand il a une idée en tête, il fera tout pour y arriver, que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle. Il est même parfois un peu trop obstiné d’ailleurs. Il est plutôt serviable, n’importe qui peut lui demander son aide et il le fera. Il est galant, attentionné, surtout avec les personnes qu’il aime. Cependant, il est assez renfermé sur lui-même, il ne montre pas facilement ses émotions, même avec sa fiancée. Quand il ne va pas bien, il préfèrera sourire plutôt que d’avouer ce qui le dérange. Il aime son travail et il est très professionnel, cependant parfois, il a un peu de mal à respecter certaines règles. John a parfois du mal à faire confiance aux autres et professionnellement, il préfèrera se la jouer cavalier seul tant qu’il n’a pas une confiance aveugle envers ses collègues.
John a déjà perdu son père et ce qu’il redoute le plus, c’est de perdre les personnes qu’il aime • quand il était militaire et qu’il était parti en mission après la mort d’Amy, Aaron lui en voulut de ne pas revenir plus souvent voir sa famille • il possède un berger malinois qu’il a depuis plusieurs années •  il sait bien manier les armes à feu, et c’est un excellent tireur, il connaît également des techniques de self-défense ce qui peut être un avantage au FBI • bien que Charlotte lui ait pardonné, il s’en veut encore terriblement d’avoir été violent avec elle et fait tout pour se racheter
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard?

John a toujours été attiré par la justice, le droit, les lois depuis son plus jeune âge. Il fut d'autant plus intéressé par cet univers après la mort de son père. Il était impressionné quand il voyait des policiers en uniforme dans la rue et s'amusait souvent avec son frère à jouer aux policiers. Il créait un scénario avec un meurtre, un vol, ou un autre délit et avec Aaron, ils faisaient semblant d'enquêter et d'arrêter les voleurs ou les meurtriers. Ils invitaient même certains de leurs amis à jouer à ce jeu et John faisait toujours en sorte de faire partie de la police, il ne s'imaginait pas un seul instant en voleur ou en tueur. Quand il en a eu l'occasion, il a alors poursuivi ses études dans le droit et obtenu haut la main ses diplômes et ce qui l'intéressait, c'était le FBI. Cependant, son père était mort au combat quand il était militaire et John voulait honorer sa mémoire en intégrant lui aussi l'armée. Une fois qu'il arrêta sa carrière militaire, il décida qu'il était temps pour lui d'intégrer le FBI.

PSEUDO Sevnol, vous pouvez aussi m'appeler Séverine AGE 22 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCE Ca dépend, généralement j'essaie de passer tous les jours, mais ces temps-ci j'ai un peu de mal donc je dirais 4 ou 5 jours par semaine  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? PRD SCENARIO OU INVENTE Inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Oui

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageSam 28 Mai - 12:23

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Un soir de septembre mille neuf cent soixante-treize, le vingt-et-un pour être plus précis, un petit garçon vint au monde. Ses parents décidèrent de l’appeler John. John Cooper. Sa mère était journaliste et son père militaire. Avec leur métier respectif, ce n’était pas tous les jours faciles d’élever un enfant et quelques fois, John passait un ou deux jours sans voir ses parents mais il ne s’en est jamais plaint. Il savait que dès qu’ils rentraient à la maison, ses parents se consacraient exclusivement à lui. Huit ans après sa naissance, la famille s'agrandit de nouveau et John eut un petit frère. Il était fier d'avoir un petit frère, surtout que c'est lui qui eut le privilège de lui trouver un prénom. « Aaron, c'est joli comme prénom. ». C'était décidé, le nouveau né s'appelait désormais Aaron. Les années passèrent, le père de John et Aaron était de plus en plus absent à cause des missions. Quelques jours après le dixième anniversaire de John, un coup de téléphone bouleversa la vie des Cooper. Les deux petits garçons avaient vu le visage de leur mère se décomposer quand elle décrocha. « Maman, qu’est-ce qu’il y a ? C’est papa, il va bien ? Il va rentrer bientôt, on va pouvoir le voir ? » John bombardait sa mère de questions sans savoir ce qu’il s’était réellement passé. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes, les larmes roulant sur ses joues que sa mère annonça la triste nouvelle. « John, mon chéri… Ton père ne pourra plus jamais rentrer à la maison… » Son père avait été grièvement blessé au combat, les médecins avaient essayé de le soigner, ils voulaient même le faire rapatrier aux Etats-Unis pour qu’il reçoive les meilleurs soins mais malheureusement, il n’avait pas survécu à ses blessures. John avait perdu son père, son héros.

Plusieurs années passèrent et pour suivre le chemin de son père, John décida de devenir militaire. Il termina d’abord ses études de droit, travailla comme assistant juridique pendant 3 ans, puis quand il se sentit prêt, il entra dans l’armée à vingt-cinq ans et c’est à peu près au même moment où il rencontra une femme, son tout premier amour. Elle s’appelait Amy, et ayant dans sa famille d’anciens militaires, elle comprenait que John puisse être absent un moment à cause de ses missions. Ils étaient heureux ensemble, ils passèrent sept années merveilleuses, John se voyait déjà marié, fonder une famille avec elle. Mais un jour, alors qu’il était parti en mission, il reçut un appel. « Mr Cooper… Je suis infirmière au Bridgepoint Hospital, j’ai eu votre numéro par les parents d’Amy Wells. Je suis désolée de vous annoncer cette nouvelle par téléphone mais, plus tôt dans la soirée, votre fiancée a eu un grave accident de voiture… » Le cœur de John battait à vive allure. « Où est-elle ? Elle va s’en sortir ? » Il y a eu un court silence qui parut durer une éternité pour John. Il avait compris. « Mr Cooper, malheureusement, votre fiancée avait d’importantes hémorragies internes. Nous avons tout fait pour la maintenir en vie mais elle n’a pas survécu, je suis vraiment désolée… » Cette nouvelle l’anéantit, il était tellement en colère, il aurait tant voulu être à ses côtés, elle avait dû avoir tellement peur, seule et blessée et jamais il aurait l’occasion de lui dire au revoir. Après l’enterrement, il repartit en mission, c’était bien trop difficile pour lui de rester aux Etats-Unis, de rester dans la même ville où il avait vécu avec Amy.

Trois ans s’étaient écoulés depuis la mort d’Amy, John n’était revenu aux Etats-Unis seulement pour passer les fêtes de fin d’année avec sa mère et son frère mais il repartait aussi vite, mais cette même année, en 2006, il décida d’arrêter sa carrière militaire après onze ans de bons et loyaux services. Toujours intéressé par la justice et l’ordre, il intégra la FBI Academy en 2007. En 2008, il fut affecté à une équipe d’anti-terrorisme à l’étranger où il était chargé d’interroger les terroristes pour obtenir des informations. Un jour, alors qu’il était en plein interrogatoire, John et son équipe furent attaqués. John ne se souvint pas de grand-chose de cette attaque. Il ressentit une horrible douleur au niveau du ventre et au moment où il cherchait un endroit où se réfugier, il tira quelques coups de feu sur un ennemi qui avait un fusil braqué dans sa direction. Il s’évanouit et quand il se réveilla, il se retrouva alité, une jeune femme à son chevet. La jeune femme qui était médecin et s’appelait Charlotte l’avait soigné, elle lui apprit qu’il était resté dans le coma pendant deux jours à cause de ses blessures et qu’il avait eu beaucoup de chance de s’en sortir. Charlotte revenait tous les jours le voir, elle le soignait, restait avec lui et ils discutaient longuement ensemble. Une fois remis sur pied, il repartit de son côté et ce n’est que sept mois plus tard qu’il revint aux Etats-Unis. Un terroriste avait été repéré dans un bar, il devait l’appréhender pour l’interroger mais  il devait être habillé en civil. C’est dans ce même bar qu’il tomba de nouveau sur Charlotte. Malheureusement pour elle, ce n’était pas du tout le bon moment. « Vous ne voyez pas que vous me dérangez ? » Elle avait été surprise de sa réaction mais elle était également vexée. « Je ne vous imaginais pas comme ça ! » Elle sortit du bar, surement très déçue mais John l’avait protégée en lui parlant froidement. Le terroriste fut appréhendé avec succès et comme il devait repartir à l’étranger que le lendemain, il en profita pour retrouver Charlotte. Il trouva son adresse, acheta un bouquet de fleurs et frappa à sa porte pour s’expliquer et se faire pardonner. Elle lui claqua la porte au nez mais il donna ses explications à travers la porte et elle le laisse finalement entrer. Depuis ce jour, ils sont devenus de plus en plus proches et une fois que John eut réussi à tourner la page avec Amy, il se mit avec Charlotte un an plus tard.

Le temps passait et John et Charlotte étaient souvent séparés à cause des différentes missions. En 2014, alors qu’il était en pleine interrogatoire en Afghanistan, un membre de son équipe appela John pour qu’il gère une prise d’otage. Un des campements avait été pris en otage par des terroristes et il était chargé de négocier avec eux pour limiter le nombre de victimes. Ils avaient pris un des otages pour faire l’intermédiaire et ce que John ne savait pas, c’était que Charlotte faisait partie des otages et qu’elle avait été désignée pour être cet intermédiaire. Quand il reconnut sa voix, il était hors de lui, il l’entendait se faire battre quand elle refusait de coopérer. Les négociations durèrent plusieurs heures mais heureusement, le massacre avait pu se finir. Il retrouva Charlotte et après cette prise d’otage, cette dernière décida d’arrêter sa carrière militaire. John suivit sa compagne et demanda à rentrer aux Etats-Unis. Il suivit une mise à jour à la FBI Academy puis entra au FBI en tant qu'agent spécial.

Après un an de vie commune, John et Charlotte décidèrent de fonder une famille. Ils essayèrent à de nombreuses reprises mais Charlotte ne tombait jamais enceinte. Voyant que rien ne fonctionnait, ils voulaient essayer de faire une fécondation in vitro mais par chance, avant même qu’ils n’aillent à l’hôpital pour se renseigner, Charlotte tomba finalement enceinte. Ils étaient très heureux par cette nouvelle mais les vieux démons de John remontaient à la surface. En effet, lors de l’attaque avant de faire la rencontre de Charlotte, il se souvint avoir tiré sur un homme qui braquait un fusil sur lui, mais quand il était allongé par terre, à moitié inconscient, il se rappela avoir vu le visage de cet homme. Ce n’était même pas encore un homme mais un enfant âgé d’environ treize ou quatorze ans. Ce souvenir le hante à chaque fois que Charlotte lui parle du bébé et il va même devenir violent. Un jour, alors que Charlotte plaisantait sur le prénom du bébé, il s’énerva, la bouscula et Charlotte se prit le coin d’un meuble dans le ventre. Prise par la douleur, John va l’emmener à l’hôpital mais il sait qu’il ne peut pas continuer ainsi. Charlotte attend ses explications et menace de le quitter, il n’a pas d’autres choix que de lui expliquer ce qu’il a vécu. Il va admettre qu’il a besoin d’aide et avec les conseils de Charlotte, il a régulièrement des rendez-vous avec une psychologue pour parler de ce qu’il a vécu lors de ces différentes missions. Ces rendez-vous ne l’enchantent pas, mais il le fait avant tout pour Charlotte, il ne veut pas être une menace pour elle, ni pour le bébé. Il l’aime profondément et ferait n’importe quoi pour ne pas gâcher leur histoire.

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageSam 28 Mai - 12:25

BIENVENUE !
N'hésite pas si tu as la moindre question surtout.
❝Invité❞
Invité

MessageSam 28 Mai - 12:26

Welcome home !
Bon courage pour ta fiche ! au plaisir de se croiser!
❝Invité❞
Invité

MessageSam 28 Mai - 12:31

Bienvenue ici et bon courage pour rédiger ta fiche.
❝Invité❞
Invité

MessageSam 28 Mai - 12:41

Bienvenue parmi nous cher collègue ! Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageSam 28 Mai - 12:44

BIENVENUE CHEZ TOI Je ne connais pas l'avatar mais ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions What a Face

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageSam 28 Mai - 12:55

Bienvenue par ici.
Choix d'avatar très intéressant.
Courage pour ta fiche.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageSam 28 Mai - 13:39

Mon homme connaît le choix d'avatar mais pas moi!
BIENVENUE Hésites pas si tu as des questions Wink
❝Invité❞
Invité

MessageSam 28 Mai - 14:21

Ouloulou !

Je veux un lien

Bienvenue par ici John
❝Invité❞
Invité

MessageSam 28 Mai - 14:28

Bienvenue collègue ! **
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageSam 28 Mai - 15:54

Biiennvvenuuueee !!!

❝Invité❞
Invité

MessageSam 28 Mai - 18:24

Oh mais quel accueil ! Merci tout le monde

@Siobhan : Ahah pas de soucis, dès que je suis validée on se trouvera un lien :P
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140

MessageSam 28 Mai - 18:57

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Tu vas pouvoir rejoindre ta charmante petite femme coquinou ! Par contre, pour tes futurs RP, fais attention à la concordance des temps, parfois ça a péché un peu

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou parici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageSam 28 Mai - 21:51

bienvenue
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageSam 28 Mai - 23:51

Ce choix d'avatar, j'approuve :)
Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageDim 29 Mai - 14:10

Merci tout le monde pour cet accueil
❝Contenu sponsorisé❞

John Cooper ►I know what it's like to lose someone... and to feel the need to disappear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1