Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Susan • Need you now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageLun 16 Mai - 12:01

Susan Hills
feat Elizabeth Olsen

Nom Hills Prénom(s) Susan Age 29 ans Nationalité et Origines Ecossaise, naturalisée américaine Métier Soldat du feu Tu vis dans quel quartier? Brooklyn Groupe Into the fire Membre de gang ou pas Non  Avatar Elizabeth Olsen Crédits imogenpoots-rph tumblr

Indépendante: Je déteste dépendre de quelqu'un. Et encore plus que quelqu'un prenne soin de moi. Cela me donne des boutons. Je préfère de loin prendre soin de moi toute seule que d'être obligé de dépendre de quelqu'un. Râleuse: Je suis même championne olympique des râleuses. Dès que quelque chose ne me plait pas, je ne me gêne pas pour le dire et même pour le répéter aussi longtemps que je le voudrais. Cela énerve souvent mes collègues mais ils ont fini par passer outre mes petits moments de chieuse. Bagarreuse: Violente? Moi? Quel doux euphémisme. J'adore me battre, j'ai ça dans le sang. Avec des filles, des hommes, je prends tout le monde. Certes, je perds assez souvent comme en témoigne les cicatrice que j'ai sur le corps, mais il n'empêche que j'ai déjà envoyé deux de mes rivales à l'hosto. Secrète: Je déteste parler de moi. Et puis, de toute façon, qui voudrait m'écouter quand j'ai le blues le soir. Il y a bien ma colocataire qui daigne m'écouter quand elle le décide. Mais sinon, je ne parle quasiment jamais de moi, préférant écouter les autres. Drôle: Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, il m'arrive d'être drôle. Oh, rassurez vous, je ne le suis qu'avec un nombre limité de personne et souvent, je rigole à leur dépend. Mais il m'arrive aussi de faire des blagues sans arrière pensée même si ces moment sont rares. Généreuse: Pour les quelques personnes qui me tiennent à coeur, je serais capable de tout faire. J'ai déjà dépanné une copine dans le besoin en lui filant mon lit dans l'appartement que j'occupe. Mais je sais que je serais capable de faire bien plus, quitte à me sacrifier pour une personne que j'aime. Aimante: Je suis quelqu'un qui s'attache facilement aux gens. Sauf à mes collègues, ils ne le méritent pas. Mais une fois que je suis attachée, je découvre une toute autre facette de ma personnalité. Je peux être gentille, attentionnée, douce et j'en passe. Mais il faut vraiment en vouloir et faire quelque chose pour que je devienne gentille et que je m'attache à quelqu'un. Têtue: Je peut parfois être pire qu'une mule quand je l'ai décidé. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs comme me disent mes collègues si vous voyez ce que je veux dire. Les rares personnes qui veulent me faire changer d'avis sur quelque chose ni sont jamais arrivées... Ou quand elles ont réussi, elles ont du batailler ferme.
01. Susan a participé aux JO de 2004 en Grèce, dans la catégorie saut d'obstacles. Même si elle ne fut pas médaillé, elle se fit un petit nom dans la discipline 02. Elle déteste l'eau depuis le tsunami de 2004, elle en a une peur phobique 03. Elle dort encore avec une peluche, offerte par ses parents. Elle n'arrive pas à s'en séparer 04. Susan déteste l'humour noir alors il est difficile de rire de tout avec elle 05. C'est une jeune femme rancunière. Faites du mal à ses amis ou à elle et la demoiselle vous le fera très certainement payer 06. Peter est extrêmement protecteur envers sa petite soeur qui a beaucoup de mal à l'accepter 07. Arachnophobe, Susan ne peut s'empêcher de hurler dès qu'elle voit une araignée, quelque soit la taille 08.C'est une fan de Star Wars et surtout de Dark Vador. Elle c'est déjà déguisé en lui pour Halloween 09. Susan aime quasiment toute sorte de musique sauf quand il s'agit du rap. Elle aime tout particulièrement les groupes tel que U2, les Cranberries, ACDC et tant d'autres 10. Susan adore lire. Surtout les livres à l'eau de rose. Éternelle romantique, la jeune femme rêve du grand amour.

I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Beaucoup se demande pourquoi Susan a décidé de devenir pompier. Elle a grandit dans une banlieue d'Aberlady qui se trouvait non loin de la plus grande caserne de pompier du comté où elle habitait. De plus, son père, son grand-père et son arrière-grand-père étaient pompiers dans cette caserne. Elle a grandit entouré des collègues de son père quand ce dernier l'emmenait avec lui en intervention pour qu'elle puisse toujours le voir comme un héro même si elle grandissait. Elle a assisté impuissante à sa mort. Voilà pourquoi elle a voulu devenir pompier. Son frère n'a jamais été très attiré par ce métier et Susan c'est décidé à suivre les traces de son père pour honorer la mémoire de sa famille. De plus, c'est un métier qu'elle apprécie de par son côté sportif, elle n'arrête pas de bouger et elle n'a donc pas le temps pour penser à ses problèmes personnels. En sept ans de métier, jamais elle n'a eu envie de raccrocher son casque définitivement pour ensuite se ranger et avoir une vie plus calme. Pour Susan, soit elle partira à la retraite, soit elle mourra en intervention, il n'y a pas d'autres alternatives pour elle.

PSEUDO Soko AGE 25 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCE Minimum un passage par jour  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? Facebook SCENARIO OU INVENTE Inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Oui

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 16 Mai - 12:02

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Il n'y a pas grand chose à dire sur l'enfance de Susan. Elle a grandit avec ses parents et son grand frère dans une maison de la banlieue riche d'Aberlady, en Ecosse. Elle était entourée de l'amour de ses parents et de la protection de son frère. Elle avait cinq ans quand elle fit la rencontre de Chléo, la fille de la meilleure amie de sa mère. Les deux femmes travaillaient ensemble, elles étaient toutes les deux avocates. Mais plus encore, la famille Lewitt et la famille Hills étaient voisines. Rapidement, le courant passa entre les deux enfants qui n'avaient que quelques mois de différence et on peut dire qu'elles sont rapidement devenues les meilleures amies du monde. En grandissant, Susan se releva être une petite fille relativement turbulente, qui avait beaucoup de mal à suivre en classe mais qui excellait dans les activités sportives. Les Hills avait la chance de posséder un haras et rapidement, Susan monta en selle alors qu'elle n'avait que quatre ans. Elle monta sur un petit poney Shetland et elle se découvrit une passion pour l'équitation. En grandissant, elle fit quelques concours de dressage avant de découvrir ce pourquoi elle voulait concourir: le saut d'obstacle. Elle remporta des compétitions de saut d'obstacles à foison comme peuvent en témoigner les récompenses qu'elle affichait fièrement sur le mur de sa chambre. Mais il est des choses qui brisent une carrière prometteuse.

S'il y a bien un souvenir que Susan ne peut s'ôter de la tête, c'est bien celui de son dernier Noël en famille. Pour ses dix-huit ans, les Hills avaient décidé de ne pas passer Noël à Bray comme c'était le cas tous les ans depuis que la demoiselle était née. Ils avaient décidé d'emmener les enfants à Banda Aceh, lieu de leur lune de miel, vingt-cinq ans plus tôt. Susan se souvient encore du départ, alors qu'elle disait à sa meilleure amie de la tenir au courant via téléphone de tout ce qu'elle faisait de ces journées. Une fois à Banda Aceh, le dix-huit Décembre, la famille vécut de plage et de piscine pendant huit jours. Le matin du 26 Décembre 2004, Susan se trouvait à la plage quand elle vécut le tremblement de terre. Elle se souvient parfaitement des cris de sa mère et du contact du sable sur ses genoux alors qu'elle tombait à genoux, ne pouvant tenir debout. Quarante minutes plus tard, la jeune fille fut étonnée de voir la mer se retirer alors qu'elle marchait le long de la plage avec sa mère. Elle porta son regard sur le large et aperçut une vague relativement importante. Mais jamais elle ne s'était doutée du drame qui allait suivre. Ce n'est que lorsque les indonésiens commencèrent à courir qu'elle comprit qu'il y avait un problème. Elle voyait la vague grandir, figée sur place, impuissante. Quelqu'un lui attrapa le bras et elle reconnut sa mère en tournant la tête. Les deux femmes commencèrent à courir en direction de l'hôtel pour se mettre à l'abri mais elles n'arrivèrent pas à le rejoindre. La vague les faucha dans leur course, à quelques mètres de l'hôtel. Susan se souvient encore des tonneaux qu'elle avait fait dans l'eau alors qu'elle luttait pour rester à la surface. Son corps heurtait violemment des troncs d'arbres et d'autres objets qu'elle ne put reconnaître. La violence de la vague avait forcé Susan a lâché la main de sa mère. Elle ne sut combien de temps elle dériva avant de retrouver pied. Elle voulut se mettre debout mais une puissante douleur lui étreignit la jambe gauche et elle retomba au sol. Jetant un coup d’œil à sa jambe, elle constata qu'une branche d'arbre lui était rentrée dans la cuisse et que c'était ça la douleur. Elle se mit à ramper au sol, à même l'eau. Mais elle s'épuisait, perdant beaucoup de sang. Finalement, elle trouva un matelas pour se poser et elle s'étendit dessus, résignée à mourir. Elle dut perdre connaissance car quand elle rouvrit les yeux, elle était dans les bras d'un jeune homme qui ne devait avoir que quelques années de plus qu'elle. Pendant le temps où elle resta dans ses bras, Susan passa de l'état de conscience à l'inconscience. Elle reprit complètement ses esprits dans un camion. Elle retrouva le jeune homme qui l'avait sauvé et il lui annonça qu'on la conduisait à l'hôpital le plus proche. Elle voulut parler, demander des nouvelles de sa mère mais on lui intima l'ordre de ne pas se fatiguer. Une fois à l'hôpital, elle fut prise en charge par l'équipe qui s'occupa d'elle. Elle fut opérée pour ôter la branche et elle resta en soins intensifs pendant plusieurs jours. Elle demanda des nouvelles de sa famille mais personne ne put lui répondre pour lui dire s'ils savaient où ils étaient ni même s'ils étaient vivants. Elle avait perdu le numéro de téléphone de sa meilleure amie et elle ne pouvait la contacter pour la rassurer. Pendant plusieurs jours, elle resta dans sa chambre d'hôpital, pensant que sa famille était morte. Elle ne s'éloignait pas de l'hôpital, marchant dans les couloirs et dans le jardin. Elle pensait ne jamais avoir de nouvelles de sa famille jusqu'au jour où l'impossible se produisit. C'était le deux Janvier 2005. Elle marchait à nouveau dans le jardin à l'arrière de l'hôpital quand, au détour d'une allée, elle vit une personne qu'elle connaissait, une personne qu'elle chérissait: son père. Elle crut d'abord à une vision jusqu'à ce qu'il se tourne vers elle et l'appelle. Susan commença à pleurer en courant se réfugier dans les bras de son père. Il lui apprit que son frère était à l'extérieur de l'hôpital mais que sa mère était morte. Ils eurent rapidement le droit de retourner en Ecosse, l'état de Susan s'améliorant de jour en jour. Mais elle continue à souffrir de cet évènement, se réveillant parfois en sursaut la nuit en suffoquant, rêvant qu'elle était de retour en Indonésie et qu'elle était dans la vague, en train de se noyer.

De retour à Aberlady, Les Hills vécurent ensemble pendant trois ans. Entre temps, Susan se trouva un petit ami qui ne fut pas écœuré par les cicatrices que la jeune femme avait sur le corps. Ils finirent par se marier après deux ans de relation et s'installèrent ensemble. Peter avait longtemps essayé de mettre en garde sa soeur sur son compagnon mais Susan n'avait jamais voulu entendre les arguments de son frère. Le mariage dura à peine six mois avant que la jeune femme ne retrouve son mari dans le lit conjugal avec une autre femme, la demoiselle d'honneur de Susan au mariage. Plutôt que de demander aux amants de partir, se fut Susan qui fit ses bagages et elle quitta le domicile conjugal après avoir demandé le divorce. Un autre évènement aida Susan à quitter l'Ecosse. Son père était soldat du feu et Susan avait toujours l'habitude de le retrouver sur les lieux d'une intervention quand elle le pouvait. Six semaines après sa séparation, Susan retrouva donc son père en intervention dans un petit immeuble insalubre de la province pauvre d'Aberlady. Encore aujourd'hui, personne n'arrive à expliquer ce qu'il c'est produit malgré l'enquête, certes baclée, de la police. Toujours est il qu'une explosion eut lieu et le père de Susan mourut sous l'onde de choc de cette dernière. Il eut droit à des funérailles de star, ce qu'il était en quelque sorte à Aberlady, son père et son grand-père ayant été pompiers également. Se fut de trop pour Susan, qui quitta l'Ecosse. Elle s'installa dans l'appartement de sa tante le temps de faire une formation de pompier et de se trouver une caserne. Cela fait désormais sept ans que Susan habite à New-York où elle travaille en tant que pompier. Elle n'a jamais eu de nouvelles de son frère avec qui elle est brouillée depuis son divorce. C'est bien la seule chose qu'elle regrette de sa vie en Ecosse.

by SerialWords.

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageLun 16 Mai - 12:05

BIENVENUE CHEZ TOI
Super choix de vava *-* Une femme pompier en plus Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de l'équipe à un moment

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageLun 16 Mai - 12:29

Bienvvenuuueeee !!!

Bon courage pour ta fiche

Un autre pompier *_______*

Spoiler:

❝Invité❞
Invité

MessageLun 16 Mai - 12:31

Bienvenuuuuuue :D
Et bon courage pour ta fifiiiiche ♥
❝Invité❞
Invité

MessageLun 16 Mai - 12:33

Je plussoie le choix d'avatar

Bienvenue sur BOH et bon courage pour la suite de ta fiche What a Face
(Nous faudra un lien avec mon DC vu qu'elle est bagarreuse également HUHUHUHUHU )
❝Invité❞
Invité

MessageLun 16 Mai - 12:34

AAAH ! Un fantôme ! XD
(tu as l'avatar de mon expetite amie décédée)

Bienvenue dans le coin et bonne rédaction ! Super choix de carrière
❝Invité❞
Invité

MessageLun 16 Mai - 12:39

BIENVENUE :3
très bon choix d'avatar *u*
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageLun 16 Mai - 12:57

Bienvenue à toi ma choupette.

Courage pour ta fiche et hâte dde te lire.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageLun 16 Mai - 14:11

Bienvenue par ici x) au plaisir de te croiser sur le forum :D
❝Invité❞
Invité

MessageLun 16 Mai - 14:12

Merci à tous ^^

Lyla: Promis, je n'hésiterais pas ^^

Daniel: OMG, Sagamore!! Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu sur un forum alors c'est un super choix *.*
❝Invité❞
Invité

MessageLun 16 Mai - 14:12

Bievenuuue ! Je veux un lien What a Face
❝Invité❞
Invité

MessageLun 16 Mai - 14:24

Merci *.*
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140

MessageLun 16 Mai - 15:59

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Une femme pompier au caractère bien trempé pour dompter les mâles
Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou parici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 16 Mai - 16:07

Merci
❝Invité❞
Invité

MessageLun 16 Mai - 18:32

Ca c'est de la validation express!
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageLun 16 Mai - 18:55

Ouais, super choix, l'avatar, le métier, c'est vraiment le top Wink
Je viendrais t'embêter avec ma Pénélope, parce qu'on va clairement bien s'entendre :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageMar 17 Mai - 22:45

Quel personnage intéressant !!! Bienvenue parmi nous !
❝Invité❞
Invité

MessageSam 21 Mai - 12:43

Avec un peu, beaucoup de retard: bienvenue !!!!
❝Contenu sponsorisé❞

Susan • Need you now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1