Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
► Some of us are human ● Jake Riley Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 12:04

Jake Riley Matthews
feat Chris Wood

Nom Matthews Prénom(s) Jake Age 30 ans Nationalité et Origines Américaine Métier Sergent de police Tu vis dans quel quartier? LE QUEENS Groupe I am the law Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Non  Avatar Chris Wood Crédits TTD

Jake est quelqu'un de très sociable, doux, gentil, il aime rendre service, il peut être très colérique et vite s'emporter mais jamais pour de mauvaises raisons. Il est très proches de ses amis et de sa famille. Quand il aime il ne compte pas. Il est dévoué corps et âme a son boulot. Il est très généreux avec ceux qui l'entourent. Il est très sportif également.
Il a peur de perdre un être cher a ses yeux. Il laisse difficilement une femme l'atteindre. Il est très sportif il adore jouer au basket et courir. Il ne boit jamais. Il est très courageux et impliquer dans son boulot. Il déteste la couleur jaune. Il joue de la guitare. Il perd sans arrêt son téléphone. Il a perdus son meilleur amis sur le terrain.

I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
   Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours voulu devenir flic. Avec mon meilleur amis Lex nous n'aspirions qu'à cela pour ma part c'est en voyant un soir alors que ma mère venait me récupérer à l'école une émeute contre des policiers. Cette scène m'a choqué mais également très émus de voir ces hommes alors qu'ils n'étaient que trois à se défendre contre tous ces jeunes. J'ai trouvé cela très courageux et je sais qu'à ce moment je me suis dit que j'aurais voulu pouvoir les aider. C'est cette image qui reste gravée dans ma mémoire et qui a faits de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Je me suis toujours donné à fond pour atteindre cet objectif. À mes yeux être policier n'est pas un simple métier c'est une vocation, c'est une façon de vivre, ça fais partie de vous en entier.
Après l'université j'ai directement intégré l'école de Police de New York, ou j'ai réussi a faire mes preuves. J'ai adoré cette partie de ma vie, j'étais entouré de personne qui comme moi ne vivais que pour servir notre ville, notre pays nous avions tous les mêmes convictions. J'ai été diplômé de l'école de police et est tout de suite intégré un service. Bon les débuts n'étais pas fameux je doit bien l'avoué mais j'ai vite fais mes preuves. Je suis passé officier de police et c'est lors d'une affaire de narco trafiquants ou j'ai grandement aidé une équipe dans la prise d'un des bonnets de ce trafic que j'ai obtenu mon grade de sergent.

PSEUDO TTD / Lydie AGE 23 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCE 6j/7  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? Facebook SCENARIO OU INVENTE Inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Oui  

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 12:05

Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

Pleurer c'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.

Né un jour de 15 avril 1986 à New York, je suis le premier enfant d'Élisabeth née Leroy et Will Matthews.
J'ai grandi et vécu jusqu'à mes 18 ans chez eux dans notre petite maison située aux 455 Larkspurs Dr. J'ai été aimé et choyé comme tout enfant doit l'être. Mes parents très croyants mon toujours poussé à moi aussi m'impliquer pour Dieu. Mais j'ai vite abandonner l'idée de croire en un dieu. Trois ans après ma naissance ma mère a pu reprendre son boulot de secrétaire et mon père retourner à son entreprise, il travaillait dans les assurances automobiles. J'ai été ensuite élevé par ma nounou Phoebe. La vie parfaite.

Comme tout enfant, j'ai été à l'école, je me passionnais surtout pour les chiffres, les maths étaient ma matière préférée. J'ai été un très bon élève toujours très concentré et sérieux. J'étais la fierté de mes parents. Ils m'ont toujours poussé à donner le meilleur de moi-même et ont toujours été là quand j'en avais besoin.
Au lycée, je me voyais déjà comme flic, j'ai trouvé en ce métier une vocation, je crois. J'ai donc tout donné pour y arriver. Mon père était très fier de moi pour cela. Tout d'abord, j'ai donc fait mes études au lycée de la ville. J'y ai fait de très bonnes rencontres des amis en or je dirais.
J'étais un grand sportif également le football américain me permettait de me défouler en quelque sorte et j'étais plutôt bon, je pense. Mon entraîneur me poussait à devenir un grand sportif, mais, ce n'était pas ce que moi je voulais faire de ma vie. Arriver à la fin de mes études,
j'ai donc laissé tomber ce sport pour me consacrer à quelques petits exercices sportifs afin de garder la forme. Mais surtout au basket que j'ai vite appris a aimer.
C'est arrivé à l'université que j'ai rencontré mon premier amour.

Sarah Hamilton, mon premier amour. C'est à l'université que j'ai fait sa rencontre et quelle rencontre, je me rappel encore de notre premier échange. J'étais en cours d'histoire lorsque je l'ai remarqué pour la toute première fois, je me trouvais seulement deux rangs derrière elle et j'ai aperçu ce profil et cette chevelure qui m'a hypnotisé. Le premier contact visuel que l'on a eu ma fait un énorme bond dans la poitrine elle m'a souri et je ne sais pas vraiment ce qu'il sait passer, mais, j'ai su à ce moment-là que nous serions très proches. À la fin du cour je n'ai pas tenu et lui est littéralement couru après. Une fois arrivé à son niveau alors qu'elle sortait du bâtiment je la rattrapais in extrémis par le bras sans pour autant être violent. De là, j'avouerais qu'aucun mot n'est sorti je n'ai fais que l'admiré durant quelques secondes avant de me présenter et de lui proposer de boire un verre quelle à finalement accepter après que j'ai je peux le dire lourdement insisté. S'en est suivi une belle amitié durant deux semaines on passait énormément de temps ensemble mais, de mon côté il est vrai que je ne voulais qu'une seule chose c'était pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. Comment dire, mais, ses lèvres étaient un appel à la damnation. Seulement deux semaines après notre rencontre, nous avons échangé notre premier baiser à une fête donnée dans une des confréries et ça a été intense, je dirais. S'en est suivi beaucoup d'autres durant quatre belles années. On dit souvent que lorsque nous sommes encore ados l'amour est éphémère, mais, je n'étais pas d'accord avec cela à cette époque, j'aimais Sarah sincèrement et de tout mon cœur. On se ressemblait tellement elle et moi, nous pouvions parler durant des heures et des heures sans s'arrêter, nous n'étions jamais à courts de sujets. Notre relation était extrêmement passionnelle on ne pouvait pas ce passé l'un de l'autre et nos nuits plus que mouvementées si je peux me le permettre. Mes parents l'adoraient surtout ma mère qui voyait en elle la jeune femme parfaite. Mais, nos perspectives d'avenir étant différentes, nous avons dû nous séparer elle avait trouvé du boulot a Chicago. Cela a été très dur pour nous de nous dire au revoir. Au début bien sûr nous avions envisagé de partir ensemble seulement je ne voulais pas devenir flic là bas non pour ma part cela devait être a New York et nul par ailleurs. Au début, nous avons essayé de garder contact et puis avec le temps, on s'est perdu de vue. Je pense encore souvent à elle me demandant ce quel fait où elle est et si elle est heureuse. A présent j'ai enfin tourné la page Sarah pour me consacrer a ma nouvelle vie.

Lex Turner était mon meilleur amis. Lui et moi avions grandi ensemble et nous nous étions tous deux engager dans la police ensemble. Nous avions ce même rêve de gosse. Il était mon mentor, mon confident, mon âme sœur dans un sens. Cela peut paraître bizarre je sais mais nous étions un tout l'un pour l'autre. Il était le frère que je n'ai jamais eu. Lex à toujours eut plus d'ambition que moi et plutôt que de se contenter d'être un simple sergent il est vite monté en grade malheureusement cela lui a valu de devenir l’ennemi public d'un des gangs de la ville. Je n'ai rien pu faire pour lui. Un soir alors qu'il rentrait chez lui après sa journée de travail il sait fait prendre en embuscade dans sa voiture. Deux hommes lui ont tiré dessus à la mitraillette ne lui laissant aucune chance de riposter. J'ai été appelé quelques heures après son arrivée a l’hôpital j'avais à peine atteint les portes de l’hôpital que la mère de Lex m’est tombé dans les bras en pleurs m’annonçant qu'il venait de décéder sur la table d'opération. Mon monde s'est écroulé ce jour-là. C'était il y a quatre mois maintenant.
 Ma profession a été une vocation pour moi, je dois dire que je n'ai pas eu de difficulté à trouver ma voie, j'ai su assez tôt ce que je ferais de ma vie. Je suis heureux et comblé par mon métier il m'apporte de la satisfaction et surtout j'aime ce que je fais c'est le plus important. Il n'y a pas une journée qui se ressemble, c'est captivant. Je touche-à-tout.  J'ai tout donné lors de mes études afin d'en arriver là où j'en suis et je peux vous garantir que je suis vraiment comblé. Plus tard, j'aspire à gravir les échelons et à gérer ma propre équipe. Mais, pour l'instant, je suis satisfait. Même si certains fantômes de mon passé sont toujours présent pour me rappeler que ce métier n'ai pas sans danger bien au contraire.

by SerialWords.

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageJeu 5 Mai - 12:08

BIENVENUE PAR ICI ILLUSTRE INCONNU
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour choisir un avatar Bon courage pour ta fiche et le staff n'est pas loin en cas de besoin

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 12:27

Merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux :smi7:
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageJeu 5 Mai - 12:50

Biieennvveenuueee !!

Bon courage pour ta fiche :P

Spoiler:

Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageJeu 5 Mai - 12:52

Bienvenue par ici, homme à l'avatar inconnu, mais particulièrement beau !
Non, mais faut le dire, il faut partager.
Si tu as des questions, nous sommes là. N'hésite pas.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 12:56

Merci a vous deux :smi7:
Je vais te faire découvrir le beau et talentueux Christopher Wood alors tu vas craquer tout comme moi
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 13:06

OUELCOME
j'avoue ne pas connaître le monsieur moi non. mais j'aime sa bouille **
(rejoins le gang de flics What a Face on va régner sur ces mafieux)
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 13:17

Yeah ! Un flic !
Bonne rédaction et si tu as des questions, n'hésite paaaas, toussa !

Au plaisir
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 13:31

Merci également a vous
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 13:39

Bienvenue parmi nous beau-gosse
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 13:45

Merci
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 14:02

Hola !
Je viens donc de lire ta fiche et, avant de pouvoir valider, j'aimerai que tu développes un chouia la partie "I took this way". Tu pourrais notamment y expliquer comment il est devenu sergent, à quel affaire il doit sa promotion à ce grade ?
Merci d'avance beau gosse !
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 14:03

Ok pas de problème je m'occupe de cela tout de suite :smi7:
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 14:11

Préviens-moi quand c'est fait Wink
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 14:13

C'est fait
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140

MessageJeu 5 Mai - 14:23

Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!

Un flic intègre et motivé, ça va faire du bien au forum ! Pas qu'on en manque mais une recrue de plus, face à nos grands vilains ne sera pas de trop What a Face Je sens que tu vas te plaire dans le coin !  

Tu es désormais validé et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou parici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois    

by SerialWords.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 14:27

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais me plaire parmi vous j'en suis sure
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 14:59

Hiiiiiih, un policiiieeeer Bienvenuuuuuuue ♥

Et il est beauuuu en plus Maaw *^*

Tu vas te plaire ici, je te le garantis ♥
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 15:56

LE RADAR A MEC CANON D'AMBER S'EST ACTIVE
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 16:31

CHUT TOI
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 16:33

Vous allez m'effrayer a cette allure
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageJeu 5 Mai - 16:53

N'hésite pas à te greffer à l'intrigue si tu veux doudou :) Y a du mouvement dehors :D

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 5 Mai - 17:23

Bienvenue dans le coin :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 5 Mai - 23:02

Bienvenue parmi nous ! Personnage intéressant, hâte que nous fassions connaissance en RP cher collègue !
❝Contenu sponsorisé❞

► Some of us are human ● Jake Riley Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant